Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Valeur des bouffes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ed Deline
Nain-filtré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 5:10 pm    Sujet du message: Valeur des bouffes Répondre en citant

C'est quoi la différence entre une bouffe à -0 et une à +0?

Citation:
Menemen's

Gain de PV estimé : -0 | Consommer | Poser au sol |

Gateau au chocolat

Gain de PV estimé : 0 | Consommer | Poser au sol |

nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle t'enlève 0 ou te rajoute 0 Wink

Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as combien de PI ed deline ?
Denim
Nain-filtré(e)

sv.gif

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu je me demandais, est-ce qu'il y a quelque part une classification des bouffes par rapidité de péremption avec leur taux de péremption par jour ou qqch dans ce genre ?
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

date de péremption : voir sous le dessous du paquet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ed Deline
Nain-filtré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tit Pouet a écrit:
tu as combien de PI ed deline ?

80 de base et entre 80 et 110 avec les runes qui ont tendance à trop changer en ce moment.
Pkoi?
Meischuh
Nain-tégré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour savoir si ca pouvait jouer je n'ai jamais vu ca c'est tout
Ed Deline
Nain-filtré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oki doki.
Pareil sinon (enfin j'avais jamais réelement fait attention), pour ça que je poste. Je m'attendais pas réelement à une réponse.
Llanfairpwllgwyngyllgoger
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça m'est déjà arrivé.

Tu ne vois pas la véritable valeur énergétique des bouffes, mais juste une évaluation dont la précision dépend de ton nombre de PI. Avec plus de 100 PI, il m'arrive régulièrement de consommer de la nourriture qui ne m'apporte pas exactement la valeur prévue.

Pour le système d'évaluation, 0 est une valeur signée comme les autres. Si tu évalues une bouffe à -0, c'est que ton "scanner" a trouvé une valeur comprise entre 0 et 1.

Mais comme il peut se tromper, ça te dit seulement que si tu manges la chose, la probabilité que tu perdes 1 PV est plus grande que celle que tu gagnes 1 PV.

Mais ce ne sont que des probabilités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ner'Zuhl
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous reconnaissons là ta sagesse légendaire Wink

perso chaque fois que j'ai essayé de manger une bouffe à 0 ça m'a rien fait mais j'ai jamais mangé de bouffe à -0 donc comme le souligne Llanfair: prudence!

tu peux effacer mon nain et mon compte forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Denim
Nain-filtré(e)

sv.gif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon par rapport a ma question ?
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non Very Happy

Et je ne pense pas que ce sôat vraiment possible, les variations changeant d'un chapin à l'autre Smile
Mais reste le papillon champion Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Denim
Nain-filtré(e)

sv.gif

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, d'ou ma question, j'ai bien vu que les papillons periment bien plus vite. Ca uarait été cool que quelqu'un ai fait un tableau là-dessus. Tant pis...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: