Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[cible] ... naindien stingué

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 10:42 am    Sujet du message: [cible] ... naindien stingué Répondre en citant

Eh non, une fois n'est pas coutume, je ne viens pas chercher naindien stingué, puisque je l'ai trouvé ! Razz

Comme par le passé avec Mitnick, j'ai tenté d'entamer avec ma chère cible une correspondance qui pourrait participer à l'édification des jeunes nain(e)s, et à encourager l'ensemble de la communauté nainwakienne à plus se concentrer sur la mission première que nous confie Schvalbeuk : TROUVER NOS CIBLES !

Faut dire qu'elles n'y mettent pas vraiment du leur, les cibles Very Happy

Bref, mon nain glissait tranquillou plein sud, pour prendre un peu d'avance sur une horde de nain-raignées rouges (les plus terribles !Razz) lorsqu'en arrivant sur la troisième carte de mon voyage, keskej'voitypa ? Shocked

Ma chère cible, bien sûr !

Obligé de patienter jusqu'au lendemain matin, j'avais glissé avec juste 15 PA, je bénis derechef GRÄND NÄÏN BRÄVË et Schvalbeuk d'avoir en plus laissé à mes pieds une seringue presque pas abimée ... 40%

Et au petit dèj', hop, je me bouge d'une case, et rendons grâce à nos divinités préférées : une AUTRE seringue à 40% m'attendait là ... je fonce donc sur le nain convoité pour entamer une conversation au moins chevaleresque avec ce bon naindien stingué :

# 11h03 (dim 18/03) Vous avez rejoint votre cible, et bénéficié d'un bonus de 10 PA.
# 11h03 (dim 18/03) Vous avez attaqué naindien stingué avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 14 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 11h04 (dim 18/03) Vous avez attaqué naindien stingué avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 11h04 (dim 18/03) Vous avez attaqué naindien stingué avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 13 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Et puis je lui écris, dans l'espoir d'avoir face à moi un nain aussi "stingué" qu'il l'a mis sur sa carte de visite ...

Citation:
De : brabar
A : naindien stingué
Date : dim 18/03/2007, 11h21
Sujet : Chère cible !

Pardonnes à la fébrilité de mon nain, mais lorsque cette nuit j'ai glissé, et que je t'ai trouvé à 2 cases de moi, mon sang n'a fait qu'un tour ...

Aussi, ce matin, mon premier souci a été de te scotcher ici, afin que tu ne
t'enfuies pas loin de moi ...

Je t'avais pourtant écrit afin de te retrouver pour une de ces furieuses embrassades dont nos nains sont si friands, mais tu n'avais alors pas daigné me répondre, et, eu égard à ton bonnet bleu, je n'avais pas lancé de recherche en forum, comme je le fais habituellement ...

Mais Schvalbeuk semble particulièrement bienveillant avec mon cher nain, puisque non seulement il m'offre notre rencontre alors que j'étais parti pour une toute autre aventure, mais en plus, il met sous les pas de mon nain des véhicules utilisables afin que notre rencontre soit réellement inéluctable !

Bien sûr, je comprends et partage ton aversion à mourir ... Mais sache que je n'en veux nullement à ton inventaire, et que si tu as des nainmis dans le coin, tu peux leur confier tes précieux afin de les retrouver plus tard ... tout au plus te demanderai-je de me faire toucher tes inutiles, j'ai moi-même une douzaine de surprises que je te laisserai tripoter à ta guise, si tu es, comme moi, sensible à la beauté des objets, et à la richesse de ton encyclopédie Wink

Enfin, mon cher brabar n'est pas mon premier nain, et afin que tu saches comment pourrait se passer notre duel épique, je te convie à lire le topic suivant, qui narre la rencontre de mon ancien nain avec sa cible, et la conversation esbaudissante qui s'en suivit :

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=4691

Voilà, merci d'entamer avec moi cette aventure que je souhaite inoubliable, et sache qu'avec ta permission, nous publierons également notre duel à la gloire de Schvalbeuk et de sa volonté ...

A naintôt

brabar


Courageux mais pas téméraire, je reculais alors d'une case afin d'attendre le retour de mes PA, sans lui donner l'occasion de me cogner sans effort ... Qu'il fut long, ce dimanche ! Rolling Eyes

Et puis ce matin, mon compteur était à 18 PA, je me dis ... encore 12h à patienter ... courage ... avec la réparation de la seringue, j'aurais encore 26, puis bouger d'une case ... 3 ... me restera 23 PA pour frictionner ce pôvre petit nain transi ...

Bon, de temps en temps, je jette un oeil dans le jeu ... faut dire que les fameuses araignées rouges m'avaient un peu épuisé mes anabos quelques jours auparavant, et que je n'avais plus que mes PV de base ... Confused

Et là, d'un coup, c'est Byzance ! ... Il est sur ma case !

Je bondis sur mes armes, et cogne de toutes mes forces :

# 09h21 (lun 19/03) Vous avez réussi un coup critique sur naindien stingué avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 51 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 09h21 (lun 19/03) Vous avez attaqué naindien stingué avec votre Lampe de poche à nions, et lui avez fait perdre 19 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 09h21 (lun 19/03) Vous avez attaqué naindien stingué avec votre Tronçonneuse d'Orangina rouge, et lui avez fait perdre 40 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 09h21 (lun 19/03) Vous avez tué votre cible, et avez gagné 2 point(s) d'Honneur et 61 point(s) d'XP !
# 09h21 (lun 19/03) Votre nouvelle cible est : DON.
# 09h21 (lun 19/03) Vous avez tué naindien stingué, un(e) Ami(e) des fleurs, vos points de Côté varient de 0, et vous gagnez 61 point(s) d'XP !

Soulagé, heureux, pantelant, même, je regarde mieux mon écran, et surprise ! Plus que 70 PV !

C'est que le bougre m'avait aussi chatouillé !

# 09h21 (lun 19/03) naindien stingué vous a attaqué avec son(sa) Biberon à répétition, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
# 09h21 (lun 19/03) naindien stingué vous a attaqué avec son(sa) Super poing de la mort qui tue [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
# 09h21 (lun 19/03) naindien stingué vous a attaqué avec son(sa) Super poing de la mort qui tue [perso], et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
# 09h21 (lun 19/03) naindien stingué vous a attaqué avec son(sa) Super poing de la mort qui tue [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !

Tout ça dans la minute où je le tapais ! Shocked Razz

Trop bon, et trop dommage que naindien stingué n'ait pas de clavier à son ordi, parce que je n'ai même pas reçu un mot de sa part ... Crying or Very sad

Je lui ai quand même envoyé une p'tite bafouille ...

Citation:
De : brabar
A : naindien stingué
Date : lun 19/03/2007, 09h48
Sujet : Alors ... heureux ? ... Very Happy)

... Ben moi: OUI ! ... t'imagines !

Trop fou qu'on se soit rencontrés dans la même minute, mais dommage que tu aies eu le temps de vider tes PA ... Tu aurais eu un re-spawn moins pénible ...

Mon nain va pouvoir retourner au congélo, mais si tu peux apprendre à écrire vite fait, j'aimerais avoir ta permission pour publier notre histoire en forum nainwak, histoire de donner envie aux autres nains de se lancer dans la chasse à leurs cibles ...

Sinon ... ben je crois que je vais poster quand même ! ... LOL !

Amuses toi bien, si on se croise une autre fois, je ferai mon possible pour t'aider, si je le peux Wink

Merci, et nain + !

brabar


Voilou ... encore une histoire sympa dans Nainwak, il y en a plein qui ne sont jamais sorties de l'anonymat le plus glauque, et c'est bien dommage ... Rolling Eyes

Merci encore à tous ceux qui font que ce jeu est si tellement rigolo, mon nain retourne au congélo dès ce soir, mais il reviendra, c'est promis Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant d'hiberner, refile tes bananes ! Surprise Razz
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Avant d'hiberner, refile tes bananes ! Surprise Razz


Oups Embarassed

Ben trop tard ... j'ai juste attendu le temps de réparer ma calto ... et puis maintenant, il fait grand frais, je dirais entre -20 et -30°c ... Les étés sont trop chauds désormais !

Les surprises disparaîtraient ? ... on saura peut-être ça vers le mois de Mai ... vite fait ... Parce qu'autrement , je ne sais pas quand je pourrai vraiment passer une semaine ou deux avant Septembre ... Rolling Eyes

Joyeux délires à tous Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blou-blou
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 32
Localisation: SUISSE
sz.gif

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

# 09h21 (lun 19/03) Votre nouvelle cible est : DON.

tiens tiens, j'le connais lui Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ... il n'a pas à s'en faire ... brabar est au congélo pour un moment ...

Ceux qui pourraient être déçus, c'est mes deux chasseurs ! Rolling Eyes
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont juste changés de cible.
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aziraphale a écrit:
Ils ont juste changés de cible.


Ué ... Cool

Mais bon ... j'vais pas non plus faire mon intéressant ... j'suis déjà grillé, là ! Embarassed Laughing
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com