Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Est Il D'ieu ou Mont St Michel ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, j'le vois bouger ses fesses, Dieu :

[PeaCe&LoVe] Xtrem (Niveau : 79 - Dieu - distance : X - position : XX) : Bisoutez moi, j'adore ça Oh oui Mel, encore........ | Embrasser | Caliner | Caresser | Faire l'amour | Ecrire |

Patators, il fait tout pour ne pas être "Dieu"... même s'il pouvait, il resterait 2ème...
- D'abord, parce-qu'il est trop grand pour être un nain
- ensuite parce-qu'il ne tient pas à devenir la cible principale des sadiques
- après, il est trop loin de moi et ne peut pas me piquer mes frags (ce que d'autres font à sa place du coup Razz ), donc il ne monte pas aussi vite que possible Wink
- enfin, il n'a pas l'étoffe d'un Dieu Twisted Evil Razz
Pouet Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toute dieu il devrait etre level 69 dabord !
plus sérieusement cest vrai que les braves de naindianapolis ont lair de bien résisté , chapeau !
sinon les Gsn ont perit ??? oula jvais nainmailer ma cible moi :p
ensuite
quoi dautre euhhh
a oui on va vous défoncer les sadiques
a venir la guerre des Termopyles jannonce ! jvous prépare sa Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 390

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dieu:
-2 heures par jour pour lire/répondre aux nainmails
-1 heure pour écrire la news et la réduire à 1000 caractères (les deux phases prenant autant de temps)
-1 heure pour surveiller les miches de son propre nain (Satan met constamment la position de Dieu dans sa news pour faire semblant d'exister et les fronts vont de plus en plus vite et fort et discrètement)

Reste 5 minutes pour s'amuser les jours de chance.

De plus il n'est pas possible d'écrire un message pour motiver les gens à l'amusement lorsque l'on ne s'amuse plus soit même sur le jeu.
Comme toujours au bout d'un certain moment nainwak cède sa place de jeu déluré pour un wargame grosbill.

Promis si ya un reset je fais tout pour revenir au sommet.
_________________
Life is Life nain nain nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci detre intervenu MB , a priori tu es le seul en connaissance de cause a avoir parlé
sinon si ya reset tinquiète non seulement tu fera tout
mais ON fera tout pour que tu soit la ou tu devrais etre Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BarbiT Urik
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 52
Localisation: Elancourt
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui merci MB, sans toi, les pitis bravounet ne sont rien...
Vous avez parlé de résistance sur Naindianainpolis, mais les bleus se font de plus en plus rare, alors que vous étiez nettement supérieurs en nombre au départ...
MB revient! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

barbit urik on parle du fait que ya des rkn la bas qui nont pas encore péris et qui se battent vaillament meme si ils nont que très peu de chance
on est pas en train de dire "cest nous les meilleurs "" Wink
voilou fallait le dire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainventive
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 247
Localisation: Sous sous sous sous ton balcon
sh.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais un nainmi qui état brave reset en quelqus jours passe sad lit la news sad durant qulques jours et rampe pour passer brave.

Perso je lui ai conseillé un nouveau reset les PH c'est galère mais bon.... C'est son choix et ... et....

C'était àl'époque où MB était Dieu, y a pas photo.

Quelques news de UNM ! m'ont bien fait rire aussi, son sitcom et le Brevet nain

Pour la news de Satan actuelle je ne me prononcerai pas, ne la lisant pas depuis assez longtemps pour jauger la qualité.

Je ne trouve pas qu'elle change assez souvent. PAr contre si X-trem fait la grève de la news, je préfèrerait encore pour les braves qu'il fasse grève tout court en laissant un nouveau Dieu redynamiser le tout....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

De plus, je trouve qu'il est important de signaler à tous qu'une news ne doti pas depasser 1000 caractères !

De plus, il ne fait que penser à ceux qui ne jouent qu'une fois par mois...

Ne médisez plus °0°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snainper
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 54

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 4:21 am    Sujet du message: stop Répondre en citant

vouai daemon a raison stop .
Cessez de vous appitoyer et retournez jouer Smile
X TREM tout le monde sait ou il est ce n est pas un mystere
ca fait plusieures semaines que certains sadiques lui courent apres
mais en vain
et oui a force de cavaler dans tout les sens les braves sont devenus tres endurant :p

Allez fini le blablatage place a l action

et garga cherche pas t a tort Laughing Twisted Evil soit pas deg

bisouille à MB qui nous manque :'(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que tu racontes toi......
Viens dire bonjour à papa Xtrem...
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 6:43 pm    Sujet du message: Re: stop Répondre en citant

Je vous trouve un peu injuste envers X-trem... il a ses raisons de plus poster, et même avant ça il a essayer tant bien que mal de gérer tous ses nainmails (assez agressifs pour la plupart) ainsi que ses news -faire participer les braves est une bonne idée, après faut etre inventif !- et il n'est pas difficile de comprendre que tout ça prend du temps... qu'on a pas forcément Shocked

Bref, au lieu de critiquer à mort notre Dieu parce que vous êtes pote avec Muscled Beaver... et bien, faites juste en sorte qu'il soit meilleur qu'X-trem, stoo Cool

Pour ma part je pense comme la grenouille, Dieu est un nain comme les autres, et les braves ne devraient pas avoir besoin de lui pour bouger leurs fesses, ou même s'organiser (surtout que les news ne sont plus faites pour ça)...
Et puis si vous avez une baisse de motivation, venez dans notre courgette (ou sur IRC accessoirement )

Snainper a écrit:
X TREM tout le monde sait ou il est ce n est pas un mystere
ca fait plusieures semaines que certains sadiques lui courent apres
mais en vain

Han ! C'est pour ça que Fn1 nous parlait de poursuiiiiite ! Surprised
en vain oui, parce que moi, je les ai toujours pas vu ces sadiques, et pourtant Dieu sait combien il aime mes bisous Very Happy
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi Melo', t'as pas eu ta part des cacahuetes là? Laughing Ca a été un peu vite, ok...

'Faut rester au-dessus de ça XTrem (si tu m'regardes ). D'ailleurs, moi aussi j'aime bien MB, et autant je préférais les news de MB qui étaient bien marrantes, autant je soutiens Xtrem (et aurais fait surement pareil que lui) dans la raison que je suppose de son mutisme.
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 390

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melodie a écrit:
Bref, au lieu de critiquer à mort notre Dieu parce que vous êtes pote avec Muscled Beaver... et bien, faites juste en sorte qu'il soit meilleur qu'X-trem, stoo Cool


Shocked Question
_________________
Life is Life nain nain nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que tout est dit

merci shuyin :p

PS : Dieu aussi aime bien mes bisous Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold le joufflu
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 439

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Muscled Beaver a écrit:
Melodie a écrit:
Bref, au lieu de critiquer à mort notre Dieu parce que vous êtes pote avec Muscled Beaver... et bien, faites juste en sorte qu'il soit meilleur qu'X-trem, stoo Cool


Shocked Question


Et oui Musclé8=D, c'est inimaginable de penser qu'on puisse t'apprécier sans te connaître plus que ça o_o
_________________
Oook ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arnold le joufflu a écrit:
Muscled Beaver a écrit:
Melodie a écrit:
Bref, au lieu de critiquer à mort notre Dieu parce que vous êtes pote avec Muscled Beaver... et bien, faites juste en sorte qu'il soit meilleur qu'X-trem, stoo Cool


Shocked Question


Et oui Musclé8=D, c'est inimaginable de penser qu'on puisse t'apprécier sans te connaître plus que ça o_o


Faut dire qu'ils s'acharnent avec tant de frénésie qu'on a du mal à penser autrement Shocked
Après tout... lui aussi ce n'est qu'un nain Rolling Eyes (ouch !)
Je ne doute pas que ses news étaient envoutantes (bon d'accord, je m'en souviens pas) mais il faut se tenir aux règles et tacher d'être plus compréhensif...
Et puis si tout le monde pouvait choisir son dieu, ça ferait longtemps que Satan aurait prit sa place Surprised
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 390

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après une relecture attentive du fred, j'ai eu la réponse à ma question.
Muscled Beaver a écrit:

Shocked Question <<<< oui ceci était une question


phenix a écrit:
Ben moi, j'le vois bouger ses fesses, Dieu :

[PeaCe&LoVe] Xtrem (Niveau : 79 - Dieu - distance : X - position : XX) : Bisoutez moi, j'adore ça Oh oui Mel, encore........ | Embrasser | Caliner | Caresser | Faire l'amour | Ecrire |


Melodie a écrit:
Bref, au lieu de critiquer à mort notre Dieu parce que vous êtes pote avec Muscled Beaver... et bien, faites juste en sorte qu'il soit meilleur qu'X-trem, stoo Cool


En fait c'est juste que tu joues avec lui en ce moment et que tu tiens bien ton rôle de caniche inutile qui défend sa mémé.
Je vais quand même être sympa avec toi et t'apprendre quelquechose: ça fait six mois que j'hiberne.

Tu as bonne réputation sur ce forum alors j'emploi le terme caniche à la place de roquet. Tu dois avoir de bonnes raisons de m'attaquer gratuitement:

Melodie a écrit:
et bien, faites juste en sorte qu'il soit meilleur qu'X-trem, stoo Cool


Le Cool surtout.

Melodie a écrit:
Après tout... lui aussi ce n'est qu'un nain Rolling Eyes (ouch !)


Mais quelles sont-elles?

Arnold le joufflu a écrit:
Et oui Musclé8=D, c'est inimaginable de penser qu'on puisse t'apprécier sans te connaître plus que ça o_o


Si on arrêtait de passer notre temps à forniquer ptèt on se connaîtrait mieux Razz
Tu veux qu'on passe tous deux aux Z'amours pour montrer à Bodom que sa célébrité ne nous touche pas et pour qu'on se connaisse un peu mieux? Very Happy
_________________
Life is Life nain nain nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Muscled Beaver a écrit:
Promis si ya un reset je fais tout pour revenir au sommet.

trop tard
les dieux et satans ont déjà été attribué, d'ailleurs le futur satan est un parano hypercondriaque, et dieu, pareil mais en moins pire :p

mais 2è, c'est déjà pas mal Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold le joufflu
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 439

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Muscled Beaver a écrit:
Arnold le joufflu a écrit:
Et oui Musclé8=D, c'est inimaginable de penser qu'on puisse t'apprécier sans te connaître plus que ça o_o


Si on arrêtait de passer notre temps à forniquer ptèt on se connaîtrait mieux Razz
Tu veux qu'on passe tous deux aux Z'amours pour montrer à Bodom que sa célébrité ne nous touche pas et pour qu'on se connaisse un peu mieux? Very Happy


Bon je quote que ça hein, mais ça vaut pour tout Wink
Je pense pas que Melodie -que je connais pas- t'attaque directement. Elle défend "son" X-trem, mais plutôt par rapport à ceux qui te regrettent, pas franchement par rapport à toi directement... En tout cas je le vois comme ça Smile
Et quand je disais "apprécier sans te connaitre", je parlais aussi de ceux qui te regrettent...

Et on fornique pas ! Je suis plus Musclé8=D moi °o°
(bon, ok, je traîne avec les GR en ce moment, mais ça ne veut rien dire DU TOUT Shocked )
_________________
Oook ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kahlan
Rébuseur fou


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 184
Localisation: St Etienne
se.gif

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

M.B. : Mais pourquoi chantes- tu faux sur une si douce mélodie? Rolling Eyes Wink
_________________
¤¤¤Kahlan¤¤¤
Si j'avais été plus beau gosse, je serais déjà mort d'épuisement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com