Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Est Il D'ieu ou Mont St Michel ???
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Est Il D'ieu ou Mont St Michel ??? Répondre en citant

bon je viens pousser mon coup de gueule
parce que ras le bol de voir les sadiques etre tous organisés ensemble
au grand désespoir des braves ....
et je pense que le premier symbole cest le role symbolique de Dieu( ou Satan ) !
si celui - ci fait la gueule , ou bien ne dit rien , et reste a rien faire dans son coin et bien ca se retrouve dans le moral et la motiv' du camp !!
bref un Dieu qui sort des blagues qui filent des infos , qui envoient des messages de motivation , des courgettes sadiques esseullés
qui lance des ptis défis
qui récompence les baveux courageux etc ....
et Bien cest un Dieu qui va etre aimé et en plus qui va servir a quelque chose !
parce que la cest un peu leffet inverse !
alors je sais pas pourquoi on a plus le droit au news mais voila jpense quil pourrait faire un effort !

alors ya 3 choix soit il se bouge les fesses ( ca cest simple suffit de demander a Dada )
soit il se fait remplacer !
soit ! et la plus importante la seule valable a 100% , la seule la vraie lunique LE RETOUR DE MUSCLED BEAVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
on a besoin de toiiiii !!
voilou ce message est pitetre un peu cru , jen suis dsl mais la faut se bouger ! et pas que les fesses !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denim
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 65

sv.gif

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Nihiliste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurst Wagner
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 221

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

patators a que 12 pc de retard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denim
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 65

sv.gif

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a déjà été Dieu Patators ?

Au pire, quelqu'un peut pas reflechir pour Xtrem, lui envoyer une news correct et qu'il la publie ? Pasque là c'est vrai que ça le fait pas trop mais y a quand même des solutions. C'est pas trop normal de pas assumer ce rôle (dont il a du rever pas mal avant de l'atteindre d'ailleurs).
_________________
Nihiliste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est de quel genre ces news?
_________________
Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Coko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 146

ir.gif

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xtrem a surement ses raisons qui sont tout aussi défendables que les votres, oui oui avant d'être dieu sur nainwak c'est un humain qui joue derrière son PC... On m'aurait menti ! Shocked Ben vi... Rolling Eyes
Et puis il n'a pas republié depuis la news qui a été effacé par les admins, ptete qu'il est privé de news pour faute professionel ? Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

snipnain cest du genre
"limitation des mots a 1000" depuis un moment ...
ya pas besoin de passer plus de 5 min pour écrire une news ... vu son nombre de frag il peut bien consacrer 5 min de son temps a écrire un truc motivant et le changer de tps en tps
( jose pas dire une fois par jour après on va me crier dessus ! )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 111
Localisation: Liffré la grande mégalopole
bzh.png

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Denim a écrit:
Il a déjà été Dieu Patators ?

WPDT_036
Le champignon, ca se mange?
Nan je déconne, vi, toute question utile mérite réponse :
Pendant une bonne période sur la fin de nainwak 1 il était Dieu en face de Mokujin (Satan) Wink





Bizarre qu'après une sympathique prestation newsistique (entre autre au sujet des facilités d'accès à une g u i l d e sadique cocassement (yes j'ai réussi à casé cocassement) révélé par Xtrem Very Happy), tout à coup Xtrem n'écrit plus rien, à mon avis ca dépend pas de lui mais de plus haut, plus haut que Dieu, oui à ce demander,
dieu n'est pas déjà tout en haut?????
apparement non Exclamation Sad


Citation:
La news du boss
dim 11/03/07 10:29

Votre message sera limité à 1000 caractères
Xtrem (ou plutôt WPDT_048?)

Il faudrait surtout qu'on arrête de censurer notre dieu par simple jalousie et abus de pouvoir.


Vive les braves

Je propose qu'on mette une petite pétition sur laquelle tous les braves le désirant signent pour qu'on enlève cette fermeture éclair
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de censure NPAC.

shuyin, as-tu seulement discuté avec Xtrem pour connaître ses raisons ?

Vous savez, c'est la règle du jeu. Xtrem souhaite faire une grève de news, c'est son chôax, tout comme MB a fait celui de ne plus être Dieu.

C'est une idée trop caricaturale (et paradoxale) de crôare que, parce qu'un nain joue les PC, il est censé animer les nains de son côté.

Mais je suis d'accord sur un point, MB, on t'aime Smile
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ForMuLe n1
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 134

in.gif

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je comprend le point de vu d'Xtrem sur le sujet .
C'est vrai que c'est dommage que toute la communauté bleu soit privée de sa news ... on n'a pas mérité un tel chatiment ! Crying or Very sad

Mais bon .. c'est a nous de redonner l'envie a notre Dieu de nous réécrire des news (et passer au dela des raisons qui le poussent a faire greve ) !
En quelque mots .. que les braves méritent leur news ...

Je suis sur qu'il ne pourra pas nous la refuser si on lui envoie des nainmails qui valent le détour ... Rolling Eyes
_________________
teubé numéro 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouep garneuil jen ai po parlé ac lui mais javais envie de pousser mon coup de gueule quand meme
pour la motiv je propose quon envoie tous un nainmail
meme si cest la meilleure de motiver notre cher :p
jrigole Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et puis il n'a pas republié depuis la news qui a été effacé par les admins, ptete qu'il est privé de news pour faute professionel ?


non malgré l'absolu tyrannie des admins fachiste qui brise la liberté d'expression il n'y a pas de lock ou autre de news.
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snainper
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 54

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 3:23 am    Sujet du message: alal Répondre en citant

ca parle beaucoup a blanc
il faut arreter les delire
ce n'est pas parceque le dieu actuel ne post plus (pour des raison qu'il estime juste et cela ne nous concerne pas specialement mis a part la petite news que 1 brave sur 10 lis et encore je suis optimiste)
que les braves sont en deroute
les baveux bavent pke c'est des escargots . Il faut se bouger le cul enclancher la 2nde et partir a l'attaque

encore un exemple de la faiblesse baveuse
l alliance NO² glisse a 20 sur espace il y a + de 120 braves sur place
2 jours apres la moitié des braves on fuis ou reculé...

Allez jouer a la gameboy si vous voulez plus vous battre.
Car c'est ecris en gros sur la page d'acceuil. nainwak c'est un jeu de nain guerrier et personne n a jamais gagné une guerre en restant enfermé chez lui a double tour a gueter le moindre danger pour fuir quite a tout abandoner

quand il restera 2 monde brave il faudra bien se battre

Heureusement que j'ai une bande de pote sympa pour sauver l'honneur des BRAVES et que quelques autres comme les GR & Cie resistent tan bien que mal

et je voulais aussi faire une petite dedicasse pour la strategie légendaire des n1rj , Bad NIB et GsN

continuez comme ca les gars vous etes des tueurs... d'ours en peluche.

Arretez avec vos delire de rouleau merdeux
l'union fait la force est une expression qui est vrai mais l union c'ets pas reunion... pourquoi se trainer a 50 ou plus vous kiffez les partouzes ?

Bon allez j arrete ou je vais encore me faire engueler pas mon taupi come quoi je suis pas diplomate.
Je suis un super diplomate mouâ. Mouarf

MA maman elle m'a appri a dire la vérité c'est tout

Bonne nuit les naines Wink

SNAINPER

ps aux SPQR: alors les filles avec vos description vaseuse sur les Ex:sn1per ... Vous l'avez senti la courgette Wink

Allez jouer au billes. Ou revenez a 200 si c'est votre delire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 4:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

alors ya 3 choix soit il se bouge les fesses ( ca cest simple suffit de demander a Dada )


chuuut, ne dévoile pas à tout le monde mes talents Rolling Eyes

******

Pour ce qui est de la news, en effet, c'est dommage de ne plus en avoir...Seulement comme il l'a signalé plusieurs fois, n'improte qui peut lui en envoyer une si elle vaut le coup...ne plus avoir de news n'est pas l'affaire d'une personne mais de la comunauté brave entière...

Son activité nainesque est très limitée et il n'a guère choisi d'être le responsable de la news...Devrait il s'arrêter de frager pour éviter la première place ?!
Il reodutait même de le devenir à cause de cette fameuse News.

Donc shushu, avec les talents que je te connais , bouge toi les fesses aussi et fais nous des news :p

Citation:

Heureusement que j'ai une bande de pote sympa pour sauver l'honneur des BRAVES et que quelques autres comme les GR & Cie resistent tan bien que mal


oh oui merci, on fait ce qu'on peut... Rolling Eyes

Citation:
l'union fait la force est une expression qui est vrai mais l union c'ets pas reunion... pourquoi se trainer a 50 ou plus vous kiffez les partouzes ?


bouh le syllogisme !!!
50, c'est beaucoup trop pour une partouze en plus..rolala
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 6:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

si vous voulez vous débarasser de Xtrem, il suffis de nainmailer satan et de lui donner l'emplacement du dieu....

les sadiques ferons le necessaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nara
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 100

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand Xtrem a demandé des news aux aubergines braves, on n'a eu que des messages de recrutement. Et très peu de aubergines ont fait des news. Une courgette peut faire une news sans pour autant chercher à recruter, ou se présenter.

PS : Shuyin, pour ta question, je dirais plus Dune du Pila (spara va être content)
_________________
Admiratrice secrète de Daemon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 111
Localisation: Liffré la grande mégalopole
bzh.png

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

nainbierophile a écrit:
si vous voulez vous débarasser de Xtrem, il suffis de nainmailer satan et de lui donner l'emplacement du dieu....

les sadiques ferons le necessaire.



Ils sont fou ces sadiques ==> PDT_030

Very Happy


qui dévoile la position de dieu aux sadiques est un faux brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ner'Zuhl
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 298

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 10:03 am    Sujet du message: Re: alal Répondre en citant

Snainper a écrit:
Heureusement que j'ai une bande de pote sympa pour sauver l'honneur des BRAVES et que quelques autres comme les GR & Cie resistent tan bien que mal

et je voulais aussi faire une petite dedicasse pour la strategie légendaire des n1rj , Bad NIB et GsN


sans oublier les rkn qui tombent bravement au combat en ce moment mm sur naindiananpolis!!
on joue environ à 5 contre un avec un matos de misère mais je vous garanti qu'on leur en fait baver un max en sachant très bien qu'aucun de nous va s'en sortir vivant. alors que ceux qui sont trop attaché à leur beau matos restent tranquillement sur leur petit monde brave à fraguer des nain-décis Evil or Very Mad moi je m'en vais guerroyer avec ma machette qui m'a déja donné 2 frag bien juteux

tudju ya des jours où j'envie les sadiks...

PS: un grand merci aux n1rj , bad NIB et GsN et tout ceux que j'oublie qui ont combattus et sont morts à nos cotés. les autres je leur dis rien sinon je vais etre censuré Laughing
_________________
Colar gros abruti, tu finiras par tuer nainwak.

tu peux effacer mon nain et mon compte forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Garga
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 66
Localisation: #srasetcie
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

snainper a écrit:

MA maman elle m'a appri a dire la vérité c'est tout


Il s'agit de TA vérité.
No comment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anub
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 257

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing


Ceci n'est pas du flood, j'ai exprimé mon sentiment par rapport au message de Garga...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com