Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Est Il D'ieu ou Mont St Michel ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GrosNez
C'est pas lui


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 267

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ForMuLe n1 a écrit:
Il est plus brave que brave a coté de la personne a laquelle je pense dans la deuxieme partie de ma phrase. Wink


Ok on est d'accord donc je me permet de corriger : "brave jusqu'au bout de sa barbe de 2 jours"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold le joufflu
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 439

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben c'est la puberté hein.
_________________
Oook ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

GrosNez a écrit:
Ok on est d'accord donc je me permet de corriger : "brave jusqu'au bout de sa barbe de 2 jours"

On sent une pointe de frustration dans tes posts Rolling Eyes
Suite au post qu'MB à rédigé.. Je pense que Fn1 voulait pas forcément parler de leurs statut de brave dans le premier sens du terme, mais plutôt de sa façon de parler aux nains..
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrosNez
C'est pas lui


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 267

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non non c'est juste que Xtrem je peux pas le piffrer alors quand il y a une occasion de casser du sucre sur lui je saute dessus Very Happy

ps: MB aussi c'est un n00b, mais il est sympathique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est mal de faire ça.
et de se moquer des noob, c'est mal aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un vrai brave tue ses cibles braves, personne ne dira le contraire ici, n'est ce pas ?
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrosNez
C'est pas lui


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 267

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

usul a écrit:
Un vrai brave tue ses cibles braves, personne ne dira le contraire ici, n'est ce pas ?


Il ne s'agit pas uniquement de les tuer, il faut aussi le faire sans prevenir, et lorsque la cible rejoint sa courgette, est en difficulté, ou autre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 390

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Melodie a écrit:
GrosNez a écrit:
Ok on est d'accord donc je me permet de corriger : "brave jusqu'au bout de sa barbe de 2 jours"

On sent une pointe de frustration dans tes posts Rolling Eyes
Suite au post qu'MB à rédigé.. Je pense que Fn1 voulait pas forcément parler de leurs statut de brave dans le premier sens du terme, mais plutôt de sa façon de parler aux nains..


Encore une fois tu dis nimp.
_________________
Life is Life nain nain nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrosNez
C'est pas lui


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 267

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melodie je t'offre gratuitement cette retouche d'avatar de qualité :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurst Wagner
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 221

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le coups de l'avatar c'est pas sympa mais c'est vraiment tres drole Laughing

le probleme de ce forum c'est que sans les gens qui disent nimp, il se passerait vraiment rien de marrant
ça met de l'ambiance les topics remplis d'inepties
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fatman a écrit:
et de se moquer des noob, c'est mal aussi.

Muscled Beaver a écrit:
Melodie a écrit:
GrosNez a écrit:
Ok on est d'accord donc je me permet de corriger : "brave jusqu'au bout de sa barbe de 2 jours"

On sent une pointe de frustration dans tes posts Rolling Eyes
Suite au post qu'MB à rédigé.. Je pense que Fn1 voulait pas forcément parler de leurs statut de brave dans le premier sens du terme, mais plutôt de sa façon de parler aux nains..


Encore une fois tu dis nimp.

Euh... ça doit être ça Smile Je ne vois pas en quoi mes posts sont incompréhensibles, mais je peux t'expliquer si tu veux (ou pas) Rolling Eyes
Et après, c'est moi qui est blonde Shocked (attention GrosNez, n'appuies pas sur le bouton rouge Wink )
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait surtout prendre du recul sur des trucs qui sont trois fois rien.

Xtrem il peut poster ou non sa news c'est une possibilité et pas un dû à la nation brave. Dieu c'est pas un chef.
Aprés il peut bouder tant qu'il veut les seuls punis sont d'autres joueurs parce que niv admin perso je m'en tape et si je devais revoir la meme news je la modérerais de la meme façon ( ha si j'oserais cette fois lancer une réponse au blahblah juridiquo excusatoire)

Mb et melodie je crois que vous vous etes chauffés sur des bétises . flo etc c'est standart Wink c'est notre ginn reloaded Smile
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garga
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 66
Localisation: #srasetcie
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais chuis bien d'accord avec arwall ...

Pi au final on sait toujours pas s'il est d'Yeu ou du Mont St Michel ... c'était pas à ca qu'il servait ce topis ? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xtrem
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 2
Localisation: 69.... Et oui j'y peux rien mais en plus j'adore^^

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La news d'Xtrem

Je me permet d'intervenir dans cette belle discution, car je tiens à préciser, que la carence de news n'est absolument pas liée aux admins et qu'ils ne m'ont pas bloqué la mise à jour de la news.

Même si j'ai trouvé très cavalier la façon dont a été faite la censure de ma dernière news..., c'est les admins du jeu, ils en font ce qu'ils veulent, je ne suis qu'un joueur et j'accepte leur façon de faire ou j'arrête de jouer si cela ne me convient pas.
Donc même si je pense qu'un peu de communication de leur part, aurait été bienvenue, je clos le sujet les concernant et je le répète encore une fois : les admins ne sont pas la cause de ma grève de la news .

J'ai arrêté de passer du temps à essayer de m'investir dans cette news, car effectivement malgrés mes propositions à me fournir des sujets, voire des news, très peu de nains s'y sont investit.
Un grand merci quand même à ceux qui s'y sont collés et plus particulièrement à ceux qui sont allés au delà du simple message de recrutement pour leur courgette.

En revanche, j'ai eu le droit à de beaux nainmails, certains insultants, de bons "braves jusqu'au bout de ce qu'ils veulent" donneurs de leçon sur ma façon de rédiger les news, de comment jouer pour m'amuser et j'en passe...

Donc si le seul résultat du temps consacré à trouver des idées, rédiger, mettre en forme, essayer de la faire tenir en 700 à 800 caractères (et oui la news actuelle est fausse, c'est le msg par défaut à la création d'une news) était d'avoir le plaisir de recevoir ce type de nainmails, j'ai dit STOP, j'fais plus de news.

Et je ne regrette absolument pas mon choix, car même si je reçois encore certains nainmails du genre, ma messagerie s'en porte bien mieux.
Faut dire c'est peut-être aussi parceque maintenant cela se passe sur le forum, mais bon ce n'est plus dans ma BAL.

Voilà vous savez tout, et je ne ferais pas d'autre commentaire sur ce sujet, hormis que si on me fournit des news toutes faites (max 800 carctères sinon elles seront tronquées), je les publierai telles quelles, dès lors qu'elles peuvent s'adresser à un public de 7 à 77 ans.

PS : pour ceux qui l'ont oublié, Nainwak est un JEU.
PS2 : merci aux admins d'avoir réactivé mon compte sur le forum

Edit :
PS3 : j'suis d'Yon Garga
_________________
Xtrem
Faites l'amour pas la guerre...
ou alors un tout petit peu la guerre et énormément l'amour Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrosNez
C'est pas lui


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 267

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Phase 1 : craquage => ok
Phase 2 : hibernation => bientôt

Huhu

Plus serieusement sur le coup des nainmails je compatis, j'imagine très bien ce que ça fait Rolling Eyes

Le pire ce sera apres, quand tu ne sera plus Dieu, les nains vont dire d'un peu partout (et meme ceux qui te soutenaient) : "Ah enfin, un vrai dieu, Xtrem il etait vraiment pourri ..."

Bref, les nains sont comme les enfants, très cruels parfois, souvent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denim
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 65

sv.gif

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci S)-(uyin en tout cas Very Happy !!
_________________
Nihiliste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melodie
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 396
Localisation: Le Chateau
bzh.png

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
Mb et melodie je crois que vous vous etes chauffés sur des bétises .

Des bétises ça c'est sûr... Mais je n'ai fait que répondre à des attaques infondées (dont je me serais bien passé) et je pense que pas mal de nain(e)s en auraient fait autant. Rolling Eyes
Pour le reste, je maintiens mon opinion sur le fait que Dieu est juste un brave avec beaucoup de PC, et qu'il n'est pas obligé d'être un leader (c'est peut-être plus clair comme ça ? )

Sinon, c'est vrai qu'elle est bien, cette nouvelle news
_________________
Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 390

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xtrem a écrit:
Donc si le seul résultat du temps consacré à trouver des idées, rédiger, mettre en forme, essayer de la faire tenir en 700 à 800 caractères (et oui la news actuelle est fausse, c'est le msg par défaut à la création d'une news)


http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=4446 a écrit:

S'il y a encore trop de caractères, il faut continuer à retirer les accents et ça devrait passer. Les accents et autres caractères spéciaux comptent pour l'équivalent d'un mot en terme de caractère de par leur codage entre la soumission et le postage (&eacut chépakoi pour les accents aigues par exemples).


Melodie a écrit:
Arwall a écrit:
Mb et melodie je crois que vous vous etes chauffés sur des bétises .

Des bétises ça c'est sûr... Mais je n'ai fait que répondre à des attaques infondées (dont je me serais bien passé) et je pense que pas mal de nain(e)s en auraient fait autant. Rolling Eyes


Je ne te laisserai pas avoir le dernier mot, tu ne le mérite pas. L'attitude correcte est de montrer les valeurs de celui qu'on apprécie et non de rabaisser les autres.
Tiens, une chanson en cadeau pour toi:
http://radioblogclub.com/open/134723/manege/Le%20klub_des_loosers-la_manege_des_vanites
_________________
Life is Life nain nain nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas bientot finis?

on est la pour jouer merde!

je commence a en avoir mare de chez mare de venir sur ce forum pour voir des nains froids et désagréables, qui ne trouvent rien a faire de mieux que de se chauffer pour démontrer qu'on a raison et que surtout l'autre il a tort!!!!!
encore une fois ya plein de forum ou ce genre de discutions est possible, sur les syndicats étudiants et autres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso jla trouve trop drole la chanson de MB Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com