Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

O_o

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garu
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 130

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 11:56 am    Sujet du message: O_o Répondre en citant

Je peux séduire à distance dans ma zone de vision et même avec des roses ou fleurs normales!!

J'ai déjà séduit 8 naines comme ça dans une zone de 5 cases autour de moi Cool ? Nouvelle fonctionalité? bug? je suis le seul à qui ça arrive? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked bizarre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un autre truc assez bizard:

Citation:
# 14h52 (Sun 01/04) Vous avez séduit Aziraballe, qui était votre âme-soeur ! Vous gagnez 10 Points d'XP !
# 14h52 (Sun 01/04) Vous avez offert un(e) Strip-tease [perso] à Aziraballe, et lui avez fait perdre 2 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 14h52 (Sun 01/04) Votre Rose a été gardé par Aziraballe !
# 14h52 (Sun 01/04) Vous avez offert un(e) Rose à Aziraballe, et lui avez fait perdre 48 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 14h52 (Sun 01/04) Vous avez offert une fleur à un nain de votre sexe ! Vous changez de sexe !
# 14h52 (Sun 01/04) Déplacement en 16,3.
# 14h52 (Sun 01/04) Déplacement en 17,2.
# 14h18 (Sun 01/04) Vous avez aperçu Aziraballe en (15,3).
# 13h02 (Sun 01/04) Cactus a glissé vers Vil-âge.
# 12h39 (Sun 01/04) Votre nouvelle âme-soeur est : Xero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ressorti du congélo mon nain de pacific pour 3 jours ... Rolling Eyes

Je suis surpris de ne plus voir que des fulguro-paves et des tongs comme tutures ... depuis hier soir sur MdL ...
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com