Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jour de liesse
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dorilys
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 15

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 3:57 pm    Sujet du message: Jour de liesse Répondre en citant

Dorilys était cachée derriere son roule toilette, et visait un pauvre tite bleu qui cueillait des fleurs dans le village des stroumphs. Celui ci se croyait bien à l'abris dans le village des lutins bleus, mais grossiere erreur, car Dorilys était la, les cicatrices encore vivaces de son ping pong, toujours aussi hargneuse et méchaaaaaante Twisted Evil

Quand soudain, quelqu'un lui tapa sur l'épaule.

Elle se retourna, pointa vivement son fusil à pompe sur l'intrus.


"Dis, tu serait pas Dorilys des fois?"

"Wose!!!!!"

Incroyable mais vrai, la dame perdu de Wose, chevalier errant solitaire, été retrouvée, apres toutes ces années.

Il fumèrent le calumet de paix autour des restes du pauvre bleu, en se racontant les histoires du temps passé, ou les vamps avait contaminé le monde....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le cocker qui ressemble pas à Joe a écrit:

les vamps avait contaminé le monde


Après tout ce temps, enfin un aveux que les VAMPS étaient un virus à éradiquer ! Et c'est difficilement contestable venant d'une personne aussi bien informée Shocked
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Ouep on l'a échappé belle, cela dit on ferait bien de laisser un organe de surveillance des restes de vamps sur nainwak 0o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ady a écrit:
Laughing
Ouep on l'a échappé belle, cela dit on ferait bien de laisser un organe de surveillance des restes de vamps sur nainwak 0o


/me prete son foie a ady

x)
de toute façon vu dans l'état où il est
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wose
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 3

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 11:20 pm    Sujet du message: Re: Jour de liesse Répondre en citant

Dorilys a écrit:

"Dis, tu serait pas Dorilys des fois?"
"Wose!!!!!"
[color=darkred]Incroyable mais vrai, la dame perdu de Wose, chevalier errant solitaire, été retrouvée, apres toutes ces années.
Il fumèrent le calumet de paix autour des restes du pauvre bleu, en se racontant les histoires du temps passé, ou les vamps avait contaminé le monde....


Des années plus tard, ils sont toujours très proches,
au sein de la g u i l d e [FENJ] Rolling Eyes
_________________
Wose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milka
Mauve


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 75

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 3:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ciel, des ressuscitage de Vamps !
_________________
Vamps toujours !
CdB surtout
Samouraï un peu
A-Team
An-s1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Milka a écrit:
ciel, des ressuscitage de Vamps !

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
voilà encore un des leurs délire
'sont toutes folles ces naines
'sont plus bêtes qu'les humaines

Dis, Milka, au lieu de blablater ici, tu pourrais nous rejoindre, hein... nan parce-que c'est pas pour dire (même si je le dis), mais nous, on croise Dori (qu'on envoie aussitôt rejoindre les doryphores) plus souvent que toi
Razz


_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milka
Mauve


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 75

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive, j'arrive.
C'est vrai, vous croisez Dori plus souvent que moi ? Rhooooo, c'est mal !
Je m'en vais de ce pas rétablir la juste justice !

Et sinon
*pafffff*
ça c'est pour ton vilain poême ! Nanmého !
_________________
Vamps toujours !
CdB surtout
Samouraï un peu
A-Team
An-s1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Milka a écrit:
J'arrive, j'arrive.
C'est vrai, vous croisez Dori plus souvent que moi ? Rhooooo, c'est mal !

ben largement, même (et c'est un plaisir à chaque fois Twisted Evil )
... on a même pensé à l'intégreraux DINØs Laughing

Citation:
Et sinon
*pafffff*
ça c'est pour ton vilain poême ! Nanmého !

Aiiieeeuuuuux t'as pas honte de taper un vieux ?
(enfin, un demi-vieux... nan parce-que t'as pas tapé Linain non plus Rolling Eyes ...)
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milka
Mauve


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 75

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
Milka a écrit:
J'arrive, j'arrive.
C'est vrai, vous croisez Dori plus souvent que moi ? Rhooooo, c'est mal !

ben largement, même (et c'est un plaisir à chaque fois Twisted Evil )
... on a même pensé à l'intégreraux DINØs Laughing

Citation:
Et sinon
*pafffff*
ça c'est pour ton vilain poême ! Nanmého !

Aiiieeeuuuuux t'as pas honte de taper un vieux ?
(enfin, un demi-vieux... nan parce-que t'as pas tapé Linain non plus Rolling Eyes ...)


ah mais je pourrai !
l'est où, l'est où, l'est où ?
Laughing
_________________
Vamps toujours !
CdB surtout
Samouraï un peu
A-Team
An-s1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si les vamps sont de retour, on est pas dans la merde Rolling Eyes

Tiens d'ailleurs, y a pas une trace du forum vamp ?

Je cherchais une info sur une vamp et un chevalier pendant une RIN, et incapable de retrouver...
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement il y a plus rien
Pareil pour le site, je l'ai même plus sur ma machine...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouarf flute

:p

bon, je recherche une vamps Surprised

je demanderais à une vamp dans le jeu tant pis
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon faut tenter de demander à grumlyette (suis plus sur de l'orthographe) elle c'était occupé du dernier forum après les moults craquage des premiers Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si les vamps sont relancées, je connais quelques naines redoutables dont le RP ferait des ravages dans Nainwak ...

Mais en tant que jeune marié ... si, si ! , même les papés se marrient ! Shocked ... ben je préfèrerait parrainer que devenir chevalier servant Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stalfos
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 159
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages...
ca.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi, le retour des VAMPS? 'tain, j'aurais pas manqué ça moi!

J'me rappelle du petit débat qu'on avait eu à l'ORT quand Vik, un Chevalier ORT, est également devenu le Chevalier d'une VAMPS... Bah ouais, selon notre Charte, faire partie de deux aubergines était interdit (ça l'est toujours, mais la courgette est plutôt cadavérique là, géré par un nain en hiberne... faudra que je fasse changer ça tiens)...

On a fais exception pour les Dames par contre.
_________________
Squellette ressucité et heureux de l'être!
Brave à la vie, à la mort!
Maitre de Guilde et Chevalier de l'Ordre de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Milka
Mauve


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 75

fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Nain-ternet Smile
Non, le forum vamps n'existe plus malheureusement. Mais pose moi toujours ta question, j'étais aussi modo avec grumylette sur la fin, ptet que je me rappelle.
ça serait rigolo de relancer le forum vamps. Mais je sais pas s'il y a assez d'ex-vamps qui joue, et de futur vamps motivées . Il faudrait voir Smile
Déjà, y'a Dori !

Héhé, attention les mecs, ça va chauffer !!!
_________________
Vamps toujours !
CdB surtout
Samouraï un peu
A-Team
An-s1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Milka a écrit:
ptet que je me rappelle.

Rolling Eyes Laughing
Milka a écrit:

Déjà, y'a Dori !
Héhé, attention les mecs, ça va chauffer !!!

Rolling Eyes Laughing

Nain-ternet a écrit:
bon, je recherche une vamps Surprised

Y'a abus de langage... on ne dit pas "je recherche une Vamps", on dit "Les vamps, ça n'existe pas, et même si, je les évite"
Razz
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

! summon deceiver ..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stalfos
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 159
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages...
ca.gif

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai retrouvé ça dans la bibliothèque de l'ORT... On y trouve plein de trucs d'ailleurs...

Stalfos a écrit:
Entrainement au fouet: Cours 101 --- La précision

Dans les coups lancés il faut savoir viser juste, particulièrement aux points de pressions du corps, telle le plexus solaire, la gorge et, accessoirement, les couilles...

Entrainement au fouet: Cours 102 --- La puissance

Lorsque la précision est bien acquise, il faut maintenant avoir la force de lacérer les chairs et de pouvoir donner une 2e coup AVANT que le premier lambeau de chair sangignollant ne touche le sol... Cela demande de la vitesse, un cours que nous verrons plus tard...

Entrainement au fouet: Cours 103 --- La vitesse

Lorsque FINALEMENT, les deux premiers cours sont maitrisés avec perfection, vous n'aurez plus aucune difficulté à fendre un bras tenant une lame ou une jambe... hmm... simplement pour le plaisir . Mais tout cela ne se fait qu'en un seul coup, alors pourquoi se contenter de fendre un bras seul si on peu fendre ET un bras ET une jambe dans le même temps? Voila donc pourquoi la vitesse est également une nécessité!

Perfectionnement au fouet: Cours 201 --- L'enroulade

La maîtrise du fouet acquise, vous pourrez maintenant vous addoner à un "sport" plus agréable, soit les "Techniques" (Version Francaise de "Skill"). Cette technique élémentaire permet entre autre chose, l'étranglement à distance, la prise des objets et les désarmements. Cette technique consiste à enrouler l'extrémité du fouet autour de l'arme (ou du bras) de l'adversaire et de tirer fortement et rapidement vers soi. Il en résulte ainsi la chute de l'objet... ou de l'enemi entier!

Perfectionnement au fouet: Cours 202 --- L'enroulade AVANCÉ

Cette technique utilise la théorie (et la pratique; paix aux âmes des cobayes) vu lors du derniers cours mais en pousse cependant les limites. Vous vous souvenez du cours sur la précision et le tailladement des membres? Nous voyons donc ici, le SECTIONNEMENT des membres! Plus besoin ainsi de désarmeer pitoyablement l'adversaire, si on peux simplement se faciliter la tâche et lui couper le bras tenant l'arme.

Ainsi, ET le bras, ET l'arme tombera au sol. Pour éxécuter cette technique, il suffit d'enrouler rapidement le fouet autour du membres visée (si nécesaire, voir "cours 101 -- La précision") et alors que le fouet n'est pas encore TOTALEMENT enroulé, tiré afin d'éxécuter un mouvement de scie sur le membre. Ainsi, le fouet reviendra à vous dans une gerbe de sang magnifique, gerbe causant la dépendance. Certains élèves y ont pris goût, prenez garde!

Perfectionnement au fouet: Cours 203 --- Les pointes!

A première vue, cette technique semble évidente à réaliser... mais elle demande un entrainement intensif. Le principe d'une lance est de percé n'est-ce pas? Nous avons donc, à la filliale de l'Institut VAMPS de l'Usage du Fouet (IVUF) inventé cette technique parfaite et méconnue, en grande partie avec l'aide de notre maîtresse Tess.

Elle est basé sur le simple claquement du fouet. En effet, lorsque vous RAMMENEZ le fouet DERRIÈRE vous, à un moment PRÉCIS, il claque. C'est à ce moment que la Pointe du fouet reviens en position original (horizontal). Nous avons donc décider d'utiliser la pointe, et le moment PRÉCIS où elle est horizontale (0.002 secondes) afin d'appliquer le principe de la pointe.

Pour l'éxécuter: Vous devrez lancer votre fouet d'ABORD derrière vous, afin de le ramenez devant vous à l'horizontal. Il vous faudra donc calculé le temps que l'adversaire soit à portée de la pointe seule et que le contact se fasse ainsi: la pointe devra AVANCÉ vers l'adversaire. Je vous l'avais dis, cette technique est très difficile mais avec quelques années d'entrainement vous y arriverez surement, si vous vivez assez longtemps pour maîtriser cette arme insolite qu'est: LE FOUET!

Perfectionnement au fouet: Cours 204 --- Les pointes AVANCÉ!

Bien sûr, tout le monde connait le principe légendaire de la vis sans fin!
Nous avons jusqu'à maintenant, TENTÉ (je dis bien tenté) d'appliquer ce dernier au fouet, sans grand succès, sinon les ligaments des poignets étirés voir déchirés. Néanmoins, je vous expose la théorie. Ne tentez pas pareil expérience à moins d'avoir le fouet dans l'âme!

Il suffit qu'au moment où la pointe COMMENCERA à percer l'adversaire (à la 0.001ieme secondes), vous fassiez un mouvement SPECTACULAIRE du poignet afin que le fouet ENTIER tourne sur lui-même, lui donnant ainsi, force vers l'avant (la technique de la pointe) mais également, une rotation. Ce mouvement permetra donc de percer les armures graçe au principe rudimentaire (oui, rudimentaire) de la vis sans fin!

Note: Il est possible de remplacer le mouvement de poignet par: la rotation du corps sur l'axe vertical, de facon latéral (le porteur du fouet passe/saute par dessus son fouet, se retrouvant de l'autre coté) ce qui donnerait dans l,éxécution du mouvement (personne n'ose le faire, suite au 32 fractures du crane et 19 cou cassés ou mort s'ensuivit) au fouet, une rotation grace du corps du porteur.

Perfectionnement au fouet: Cours 205 --- Les mains libres...

L'usage d'un fouet est certe agréable, mais lorsque viens le temps d'abattre un adversaire, cela est plus difficile (mis a pars les techniques d'étranglement). Voila donc la technique qui vous offrira la chance de porter une arme agressive, qui pourra en fin de compte, abattre l'enemi, une fois immobilisé.

Le fouet est souvent utilisé afin d'être enrouler autour de l'enemi, l'immobilisant. Alors, notre institut a choisi de tenter une expérience: se l'enrouler autour de son bras AVANT de lancer l'attaque... Résultat? La main elle-même est toujours libre pour une dague, une épée, une arbalète voire même un arc!

Vous pourrez ainsi, imobilisé l'adversaire, lui plantant gentiment par la suite, un dard (des? ) envenimé entre les deux yeux (ou dans l'oeil gauche, suivant votre préférence)...



========================================
Notre institut continuellement en train d'élaborer de nouvelles techniques.

Vous pouvez vous abonner à notre magazine pour 19.95$ US par année, pour un total de 12 magazines mensuels. Profitez de cette offre exceptionelle, et recevez un morceau de chair en lambeau otographié par Tess elle-même!
Cette offre est d'une durée limité. Certaines conditions s'applique, détails en magasin.

_________________
Squellette ressucité et heureux de l'être!
Brave à la vie, à la mort!
Maitre de Guilde et Chevalier de l'Ordre de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com