Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tite RIN paris
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
t'inquiètes captain, avec snoop on a décidé de plus parler du jeu dans lequel on fait une irl, histoire de faire nos gros associables !


Tu ments, vil personnage ! On parle au moins du jeu pour se foutre de la gueule des joueurs ! Sinon, c'est pas drole les irl ...
Au fait, tu as remarqué comment on a trop bien esquivé les flashs la dernière fois ?! Mr. Green
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah vi... c'est vrai tiens (pense)
mais on se fout des joueurs, pas des persos Rolling Eyes

et ouais Very Happy
on est sur aucune photo je crois bien
en tout cas aps de celle que j'ai vu pour le moment x
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
llewella
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Entre Ambre et Rebma

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Nom : Magus
Sûr de venir à : 69% Cool

Quelqu'une a trouvé les bons arguments pour me convaincre de venir, du genre "t'as pas le choix !", un peu à la Captain en fait. Sûrement parce que c'est la même personne qui l'a aussi convaincu Rolling Eyes
Enfin, ça fait bien longtemps que je n'ai pas participé à une petite RIN et que ça reste une bonne occasion de s'humecter le gosier de bières.

Je pense (oui c'est fou) donc être des vôtres Smile


Spa moi! Et puis c'est de ta faute d'ailleurs!

Tu m'aides à convaincre Kitty?
_________________
Why do you drink and drive when you can smoke and fly?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meme si la venue de Magus a failli compromettre la chose ( Razz ), je serais des votres demain Cool (Arrivee prevue vers 18H45-19H)

Cela dit, une question se pose...comment on reconnait un nain dans un bar ? en dehors du bar j'aurais dit "c'est celui qui boit de la biere" mais dans un bar...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui viennent a la rine: vous pouvez me nainmail pour avoir mon numéro ou nainmail roondar pour avoir le sien.

a la base on se retrouve tous 3 rue de la Huchette (adresse de la petite taverne.)
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pensais pas que ma venue suciterait autant d'intérêt Rolling Eyes

Le pire pour ta Nes jecht, c'est que ça fait un moment que je n'y joue plus '
Enfin, tu l'aurais déjà récupéré si tu l'avais prise la fois où je l'avais ramenée chez Cahuète mais que tu avais trop d'affaires pour la prendre avec toi Razz

Par contre Captain, je ne pensais pas que tu aurais racheté les différents tomes. Pardon :/
Bon en guise d'excuse, je veux bien te payer ta tournée ce soir (dans la limite du raisonnable, hein Rolling Eyes ).

Llewella >> Kitty ne pourra pas venir par contre. Il a dragué un DJ et va se faire une soirée avec le roi de la rivière. Un truc incompréhensible !

Ksempac >> Alala ! Tu te rends compte que tu vas faire une chose à la limite de l'acceptable pour des SOLO ?
Il va falloir se débrouiller pour qu'on ne se retrouve pas aux mêmes moments dans le bar.
Je suis gentil, je te laisse le moment de la fermeture Mr. Green
Ou à la rigueur, si tu restes dans les toilettes et qu'on ne se croise pas... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

cool pour la nes

et pi pour ksempac, spa grave il hiberne en ce moment :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kitty
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 328
Localisation: un peu partout ou y'a un PC

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Llewella >> Kitty ne pourra pas venir par contre. Il a dragué un DJ et va se faire une soirée avec le roi de la rivière. Un truc incompréhensible !


C'est pas pace que t'as pas compris que c'est incompréhensible!!!! Hier soir au bureau on a sympatisé avec le DJ (parce qu'il déchire!!!) et du coup il nous invite à la soirée qu'il fait ce soir au River King. Voilà c'est tout, en plus je trouve que c'est trop la classe de toujours etre sur liste en boite (ca fait 4 boites différente de suite!!!!).

PS: t'inquiète llewella on essaiera de se voir sur melun....
_________________
Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors je lache mon numero ici, je l'enlèverais après la rine.

c'est le (edit Bippppp)

floodez pas trop mon phone sioux pléééé (n'est ce pas jecht?)

je met aussi celui de roondar (par contre celui la vous pouvez y aller au niveau du flood, sms d'insulte ect, ca lui fera plaisir) : 50 17 0 1\/1 1 3
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG


Dernière édition par nainbierophile le Sam Avr 21, 2007 1:01 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
floodez pas trop mon phone sioux pléééé (n'est ce pas jecht?)


je suis pauvre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

edit sur nos numéros a moi et roondar.

ce fut une bonne rine, je rentre avec le cerveau qui flotte
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurst Wagner
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 221

fr.gif

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

/me vient de rentrer
bientot 4h, faudrait songer à aller dodo

sinon, vraiment sympa tout ça
vivement la prochaine Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roondar
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 696
Localisation: Paris
uz.gif

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme Smile
c'était vraiment bien sympa
_________________
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Captain Carotte
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 189
Localisation: je ne peux pas vous le dire, je crois qu'on est sur écoute
cq.gif

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai retrouvé mes h2g2, merci magus
_________________
Mangeons du poisson pêché de manière raisonnable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ace
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 230

vq.gif

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du partir un peu tôt mais j'ai trouvé ça bien sympa aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bein ouais, même pas pu te parler :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ace
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 230

vq.gif

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol

faut dire sur les 2h30 où j'étais présent t'as été là une demi heure

tant pis, on se parlera une autre fois mon coco :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Carotte a écrit:
j'ai retrouvé mes h2g2, merci magus

Et tu as même eu droit à une binouze gratos. Il est-y pas gentil le Magus ? Cool
Il ne t'en voudrait presque pas de l'avoir dégoûté de t'être gavé dans un bon resto viet sans lui Rolling Eyes

Par contre, Ksempac a bien respecté la tradition SOLO. Quand il a vu qu'il y avait un SOLO classieux dans les parages ( Rolling Eyes ), il a préféré partir pour lui laisser la place.
Il a tellement bien respecté la tradition que personne ne l'a vu s'en aller Razz

Et j'ai enfin vu des rampants en vrai
Je ne sais pas si je dois en être content en fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Captain Carotte
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 189
Localisation: je ne peux pas vous le dire, je crois qu'on est sur écoute
cq.gif

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait elles sont ou les fotos?


Magus, par contre je ne connais toujours pas la fin de ton histoire du bizu rouge
_________________
Mangeons du poisson pêché de manière raisonnable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ni de la petite fille blonde, de 10-12 ans mais peu etre plus. et de son loup tout pouris avec une oreille plus grande que l'autre, et de sa queue très grande pour un loup...
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com