Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Existence d'un Grand Tesprit]Abribus
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shuodan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 144

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 12:25 am    Sujet du message: [Existence d'un Grand Tesprit]Abribus Répondre en citant

Citation:


Carnet de voyage de Shuodan :

Mercredi 18/04

Alors que j’étais en pleine bataille sur Cimetierre, les affrontements étant dur, je dus me reposer quelque peu… et c’est là, dans mon sommeil que « ça » m’apparut Surprised
Tout d’abord il y eut une sorte de symbole venant percer le noir total puis une voix, grave et forte avec un accent ressemblant fort à celui d’une présentation de film à gros budget. La voix me dit alors ces mots :

« Je suis Abribus, Tesprit de ces mondes, je veille depuis bien longtemps sur ses habitants et je vous apparais aujourd’hui. Je sais que ma venue à toi peut être étrange et que tu penseras peut être avoir déliré alors je vais accomplir un miracle pour te convaincre… Je vais te prédire l’avenir. Dans 4 jours, tu iras sur Awaï et il ne neigera pas. A 22h22 précise, après avoir bu 7 bières, pas une de moins, tu te reposeras et là je t’apparaîtrai à nouveau. »

Là, je me réveillais en sursaut, quelle vision déroutante, jamais je n’en avais eu de telle… Malgré mon scepticisme, le symbole ne cesse d’hanter mes pensées et une irrésistible force m’encourage à voyager vers Awaï et a exécuté les consignes… espérant ainsi que tout ira mieux. Je me mets en route dès le lever du soleil.


PS : j’ai essayé de reproduire le symbole de cette nuit





Dimanche 22/04

Après une longue route…

* 14h23 (ven 20/04) Glisse vers Monde des lutins.
* 08h54 (sam 21/04) Glisse vers Awaï.
* 08h53 (sam 21/04) Glisse vers Eau-Pital.

…Me voilà arrivé sur Awaï, et là, stupéfaction, comme Abribus l’avait prédit, il ne neige pas :shok: . Je prépare les bières et j’attends la tombée de la nuit.

Il est 22h11, je suis à la plage, au bord de la mer, je commence à boire les bières, pas très fraîches mais on fait avec ce qu’on a...

* 22h11 (dim 22/04) Vous avez consommé un(e) Pack de bières [-2 PV]

J’ai le hoquet, je vais tenter de me calmer et m’endormir en lisant le Kama Sutra…
J’ouvre la septième bière…hic…hic…zZz

* 22h21 (dim 22/04) Vous avez consommé un(e) Bière [-4 PV]
* 22h22 (dim 22/04) Repos.



Lundi 23/04

Réveil difficile… Tout cela était donc vrai… ! J’ai mal au ventre, tout paraît flou et plus clair à la fois, je suis complètement transcendé. J’ai rêvé à nouveau, Abribus, il est revenu. Il m’a parlé, longtemps, j’essaie de retranscrire au mieux ses paroles...

« Shuodan… Je t’apparais à nouveau, comme promis. Je te sens maintenant prêt… Je sens les nains prêts. J’ai besoin de toi pour transmettre mon existence ainsi que mes paroles à tous, braves, rampants, sadiques, nain-décis même, peu importe leur couleur et peu importe leur courgette et leur passé ! Je veux que dès ton réveil, tu t’attèles à cette tâche. En ouvrant les yeux, tu verras écrite la voie à suivre. C’est là la priorité. Montre-là à tous et à toutes. A bientôt. »

En ouvrant les yeux, comme Abribus me l’avait prédit, je vis sur le Kama sutra, à côtés de sympathiques illustrations, écrits les mots suivants :
Citation:

Positions :

- Foi en ma parole tu auras.
- Point tu ne pêcheras.
- Les chapins tu protégeras.
- Par l'alcool et les champignons tu te purifieras.
- Ta pierre à l’édifice, tu apporteras.
- Les autres fidèles, tu respecteras.


Je fais donc appelle à vous tous, pour dès maintenant servir au mieux le grand Abribus et devenir ses fidèles. Je suis d’ores et déjà prêt à prendre contact par nainmail ou ici-même avec tous les nains croyant en Abribus, le grand Tesprit.


Shuodan, prophète d'Abribus.


Dernière édition par Shuodan le Lun Avr 23, 2007 5:58 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoro Roronoa
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 152

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ça m'est arrivé à moi aussi.
Sauf qu'il a insisté pour que ce soit lui qui boive les bières!
Il etait complétement pété au bout de 4 pintes, et il s'est pas arrêté pour autant. Après, il s'est mis a tituber vers des nain decis en les insultants de centristes, il a chanté du Carlos et a cité desproges :s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shuodan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 144

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'heure n'est pas à la rigolade Zoro Surprised
Le sujet est grave ! Un miracle s'est produit ! Si tu avais vu ce que j'ai vu tu ne plaisanterais pas de la sorte Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

LOL
l'abus de plante qui fait rigoler est dangereux pour la santé mentale :p
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai reconnu, c'est le signe renversé de la Grande Zapette ! Celle avec laquelle on éteint la télé !

Comme il est pointé vers nous, c'est que c'est nous qui allons être éteints ! Que la parole d'Abribus, le Grand Tesprit me protège de cette fatalité
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shuodan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 144

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui Surprised ...
Tous les morceaux se recollent Surprised

Il nous faut agir et vite O_O
J'en appelle à vous nains de toutes contrées, suivez la parole d'Abribus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoro Roronoa
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 152

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La suivre, je veux bien, mais ça dépend quand même où elle va... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shuodan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 144

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle va vers le bon chemin, la voie qu'il faut emprunter pour ne pas être éteints. Je ne sais pas vous mais j'ai vu le nombre de nains diminuer considérablement. Il est une époque où nous étions bien plus nombreux... et d'autres disparaitrons sûrement encore si l'on ne suit pas la parole d'Abribus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 244

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Si fror, Grand Dieu satanique spirituel et érudit, reconnait le pouvoir de Abribus, alors les rampants de toutes les contrées créeront un nouveau culte....(ou pas )

Une rumeur existait à propos d'un certain StationMétro, surement un messagers de AbriBus !

Un grondement s'élévera et la Tespritude s'étendra sur les terres nainwakienne.....
_________________
ex #RAMPANT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shuodan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 144

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens le pouvoir d'Abribus nous réunir les uns les autres petit à petit...
Il va bientôt falloir nous organiser pour nous "reconnaître"

Je propose pour se faire plusieurs choses :

- La plus importante et la plus évidente : respecter les positions du grand Abribus.

- Ensuite, tout comme moi, porter dans sa description les mots suivants : "In Abribus We Trust"

- Enfin pour les plus fidèles des fidèles, on peut porter fièrement le symbole Abribussien
mais aussi le tag [IAWT] qui va avec la phrase plus haut et qui fait penser aux yahourts et les yahourts, c'est bon Very Happy.

Bientôt, nous aurons un faux-rhum autour duquel nous pourrons nous réunir, j'y travaille!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shuodan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 144

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après de longues(au moins xD) études, je commence à découvrir un sens aux positions d'Abribus. Notamment sur deux d'entre elles O_O

Citation:
- Les chapins tu protégeras


J'ai tout d'abord pensé que le chapin était un animal sacré, peut être une réincarnation d'Abribus mais après avoir étudié plusieurs spécimens, je me suis attardé à ce qu'ils produisent... Des crottes de chapin Shocked
Je pense ne pas trop m'avancer en disant que les crottes de chapin sont nécessaire à l'équilibre des mondes. Autrement dit, au plus elles seront nombreuses, au mieux ça sera et comme au plus il y aura de chapins, au plus il y aura de crottes Surprised . C'est pourquoi il faut protéger les chapins!

Citation:
- Point tu ne pêcheras.


Quant à cette position ci, après mûre banane sauteuse, mûre citrouille et mûre réflexion, il semble dorénavant acquis qu'il s'agit des pêches. Cette nourriture ne doit pas être mangée, si vous en avez débarassez vous en au plus vite. Shocked


Dernière édition par Shuodan le Mer Avr 25, 2007 2:17 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoro Roronoa
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 152

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du faux-rhum?
C'est pas un pirate comme moi qui va adhérer à une religion dont le breuvage sacré est une pale immitation de ce délicieux nectar!

Même le christiannisme prêche le verre de vin rouge quotidient.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kurst Wagner
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 221

fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/me chie un peu partout pour maintenir l'equilibre des mondes

(comprendra qui pourra Very Happy )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shuodan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 144

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es un chapin Krust Shocked ?
Si oui tu pourrais peut être nous être utile Surprised

Zoro, j'ai parlé de se réunir autour d'un faux-rhum, pas de le boire Very Happy
C'est quoi le christiannisme, qui a osé plagié Abribus sur le moyen de se purifier ? :O
Enfin pour Abribus, c'est tous les alcools Very Happy et les champignons aussi. Par contre, je ne sais pas encore pourquoi ces produits précisément Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et la plante qui fait rigoler il en dit quoi??

jah rastabribus!!
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG


Dernière édition par nainbierophile le Lun Avr 23, 2007 7:21 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurst Wagner
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 221

fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas un chapin
je suis LE Chapin Cool

crotte compte double Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Super Chapin!!! on l'a retrouvé !! Very Happy
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoro Roronoa
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 152

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement qu'abribus nous a demandé de pas en manger... :S
J'l'aurais bouffé tout cru Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shuodan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 144

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
* 20h58 (lun 23/04) Vous avez consommé un(e) Pack de bières [-3 PV]



Hiiiips, les amis ! Je suis en pleine... hic ! purif..hic..ation et...

SHUODAN, IL TE FAUT...

Shocked ... hips C'est quoi ce bord.. Shocked ..hic.. je crois que... hic... Abribus essaie de ...hi

...RASSEMBLER 27 FIDELES, JE ME MANIFESTERAI ALORS

Shocked Shocked commun... hic..er Shocked



Shocked Je vais dès à présent tenir un registre de tous les fidèles que je mettrais à jour ici même :O
Que tous ceux qui croient en Abribus le disent ici, par nainmail ou par MP.


**************Liste des fidèles**************
ZaRukO
Liween
Shuodan
Frór
Garneuil
nainbierophile
DJMiki
Virgile
Doody Doo
Anub'arak
Sitting Bull
.Nasty
Chloros
sparadra
Formule n1
eloi le chevelu
druux
geonpi
Nainstein
kilner le loup
Ophois


Dernière édition par Shuodan le Ven Mai 04, 2007 8:49 pm; édité 23 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurst Wagner
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 221

fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans un passé proche, c'est moi qui bouffait les one piece Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com