Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Abribus]Quête : Les deux tours
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shuodan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 144

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 10:27 pm    Sujet du message: [Abribus]Quête : Les deux tours Répondre en citant

Ca y est !
Il est revenu !
C’est arrivé ce soir !
J’étais devant la télé, en train de me purifier et de regarder le seigneur des nano-nains et là, au moment de la pub, d’un coup d’un seul, l’écran s’est brouillé Surprised
Après avoir tapé deux trois fois sur la télé, l’image est revenue, mais pas n’importe quelle image, c’était le symbole d’Abribus, le même que dans mes rêves.
Il se servait de la télé pour communiquer avec moi Surprised

Sa grosse voix s’éleva alors à travers les hauts-parleurs :
« Encore une fois, j’ai peu de temps, surtout que le film va bientôt reprendre. Vous êtes maintenant 27 à croire en moi…même si cette croyance n’est pas encore très forte pour certains…elle me suffit tout de même à vous apparaître à nouveau, ce soir… D’autant plus que l’heure est grave, il faut agir… Il faut rétablir l’équilibre… Cela passe d’abord par l’équilibre entre le bien et le mal.
Il y aura deux tours.
Une tour de la gentillesse, de 77 glaives sur le monde de la bravoure, en 7.7.
Une tour de la méchanceté, de 66 glaives sur le monde du côté obscure en 6.6.
Une fois ces deux tours montées, la prophétie pourra se réaliser… »

Surprised Je voulais en savoir plus, je lui demandai donc :
« Mais quelle prophétie ? Surprised »
Il me répondit :
« Désolé je ne peux pas t’en dire plus… Le film va reprendre ! »

L’image se brouillait à nouveau et le film reprenait son cours.


Je me mets en route dès à présent pour accomplir la mission que notre Grand Tesprit m'a confié !

Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les fidèles d'Abribus te suiverons et te soutiendrons dans cette quette Shuodan

Mes forces sont pretes a se battre pour accomplir cette mission, soit sur le monde des braves soit sur le monde des sadique (mais plus sur le monde ou il y aura des braves je crois )
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chloros
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 4

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

étant mort récemment, j'ai attéri à un monde du Mdb. Encore un signe d'Abribus, je pense, après le fait qu'il m'ait accordé un sursis de 5 jours (jeudi à hier) à résister contre un très gros débarquement sadique sur monde des géants (Abribus m'a permis d'éliminer 7 de ces vermines et de m'affirmer en tant que dernière ligne de résistance brave ...).

je vais dès ce pas entamer l'édifice, et j'invite tous les croyants ou même non-croyants à nous aider dans cette tâche ; le nain Tesprit Abribus est très reconnaissant envers tout ceux qui respectent son culte Smile
(en revanche, face aux impis et vifs dénigreurs ... pas de pitié Evil or Very Mad )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis il s'en fous un peu il a d'atures choses a faire et il est assez sage pour ne pas punir les infidèles. les infidèles on le droit d'être infidèles, mais tout infidèle qui me frappera pour cause de fidèliter abribussienne aura droit a mon couroux Evil or Very Mad

Laughing Laughing mouarf Very Happy
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoro Roronoa
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 152

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'ets pas question de vous frapper.
Juste de vous mettre des batons dans les roues! :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tyler Durden
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 60
Localisation: Dans le jardin de Jack

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, c'est plutôt toi qui a des batons dans les roues! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
old-shadow
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 4

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'étant pas fidèle d'abribus ou encore seulement capables de le connaître, cette quête ne m'inspirait pas plus que sa et ce matin, en me levant, j'ai vu une tour de cannette de bière. Cela m'a rappellé a l'ordre!Je dois aider mes amis sadique a creer cette tour!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en v'la un qui s'est bien purifier hier soir Very Happy
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaiN
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'etant pas non plus un fidele d'Abribus (d'ailleurs c'est la premiere fois que j'entend parler de lui Very Happy ) je ne m'etais pas interessé plus que çà à cette quete, jusqu'à que je me rendre compte de ma propre situation:

entouré d'une courgette d'une 50aine de sadiques (au passage c'est sur Biere World) et à 1 monde du MdB j'ai compris qu'Abribus m'avait laissé une unique chance de survie, je me met donc à son service pour cette quete Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TAG ABRIBUS et les FOG ne te taperons pas valeureu nain Smile
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shuodan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 144

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis content de voir qu'Abribus conduit des nains vers nous pour nous venir en aide Very Happy
Si vous voulez faire parti des fidèles, hésitez pas, je remets l'adresse du forum pendant qu'on y est Wink

Le forum


La tâche ne sera pas simple mais nous y arriverons ! Car Abribus est avec nous mes amis ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilner le loup
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: 44, près de chateaubriant
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez gogogo pour la quête j'ai déja déposé 2 glaives des gentils sur mdB. Et je suis pas loin de mdS avec mon glaive des méchants donc j'espère bien porté ma contribution à la 2ème tour.
_________________
l'homme est un loup pour l'homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shuodan a écrit:
Je suis content de voir qu'Abribus conduit des nains vers nous pour nous venir en aide Very Happy
Si vous voulez faire parti des fidèles, hésitez pas, je remets l'adresse du forum pendant qu'on y est Wink

Le forum


La tâche ne sera pas simple mais nous y arriverons ! Car Abribus est avec nous mes amis ! Very Happy


Ta quête paraît très sympa, mais le lien vers ton forum ne fonctionne pas Rolling Eyes

Mozilla mouline dans le vide sans pouvoir ouvrir la page ... Shocked
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
Shuodan a écrit:
Je suis content de voir qu'Abribus conduit des nains vers nous pour nous venir en aide Very Happy
Si vous voulez faire parti des fidèles, hésitez pas, je remets l'adresse du forum pendant qu'on y est Wink

Le forum


La tâche ne sera pas simple mais nous y arriverons ! Car Abribus est avec nous mes amis ! Very Happy


Ta quête paraît très sympa, mais le lien vers ton forum ne fonctionne pas Rolling Eyes

Mozilla mouline dans le vide sans pouvoir ouvrir la page ... Shocked


heu tu doit avoir un pb chez moi sa fonctionne parfaitement
_________________
Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shuodan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 144

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vérifié, je confirme tout va bien Surprised
J'espère que tu deviendras un fidèle d'Abribus brabar Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilner le loup
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: 44, près de chateaubriant
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez brabar viens dont visiter notre lieu de culte Wink
_________________
l'homme est un loup pour l'homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour l'instant, je sors d'une quête perso qui m'a permis d'apprécier le sens de la générosité et de l'honneur chez un ennainmi comme on en croise que trop rarement ... Cobalt fut ma cible un jour, il restera un nainmi toujours ... Wink

J'ai suggéré à un groupe d'autres nainmis d'emporter avec eux quelques glaives sur la carte où ils ont glissé, mais perso, point de place ce jour dans mon inventaire ... à moins que ...

J'ai une nainmie qui doit me rejoindre avec qui je compte partager mes armes, si l'occasion s'en présente, je ne manquerai pas d'aller semer quelques glaives ...

Mais y a t'il un endroit particulier où déposer mon offrande ? Shocked
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilner le loup
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: 44, près de chateaubriant
fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors oui il y'a 2 endroits particuliers.

Les glaives des gentils en 7.7 sur Monde des Braves.

Les glaives des méchants en 6.6 sur monde des Sadiques.
_________________
l'homme est un loup pour l'homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en prends bonne note et ferai connaître le voeu sacré ... ment délirant du grand frappadingue Abribus ! Razz
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a 0 glaive des méchants en 6,6 du monde des sadiques... Sad
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com