|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 3:41 pm Sujet du message: [cible]cobalt |
|
|
Salut bande de nains !
Sorti du congélo pour à peine 10 jours, j'ai la chance d'avoir une belle cible toute neuve ...
cobalt
Moucheron (nain-secte)
Niveau : 43
Ben voilà, je serais tellement heureux de lui tomber dessus que je fais appel à votre grande connaissance du jeu et de ses arcanes ...
Merci de me tenir au courant
brabar _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
BillyBoy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
je vais pas beaucoup t'aider mais il fut sur naine world :
09h38 (mer 23/05) nain-portant a tué cobalt avec son(sa) Biberon à répétition !
Malheureusement nous n'avons pas la destination de cette glisse aléatoire  _________________ ex #RAMPANT |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 5:37 am Sujet du message: |
|
|
Ah mais merci quand même !
C'est toujours bon de savoir qu'il n'est pas sous anabos ... Et puis ça va me donner l'occasion de lui remettre un mot
Peut-être il sait lire ... et même écrire ! Enfin ... faut désespérer de rien, hein !  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 7:28 am Sujet du message: |
|
|
Grand merci à toi, ô infâme BillyBoy ! (ben oui, pour un vieux baveux comme moi, le vert, ça me rappelle la dernière mousse que j'ai ... rendu !)
J'ai donc envoyé un ch'tit nain-mail à ce cher cobalt, et ô miracle, il m'a répondu ! ... Avec sa position !
Nous avons désormais rendez-vous, voici le dernier nain-mail que je viens de lui écrire :
<- [ Message ]
<< | < |
De : brabar
A : cobalt
Date : jeu 24/05/2007, 08h20
Sujet : Re: Re: Où l'on parle de toi
> riorim
> position 16/5
Honneur à toi, ô noble cîîîble, mon cher précieux
Mais je vois à la météo que tu es en première ligne dans un combat où tu te trouves cerné de toutes parts ...
Etant donné que tu as été tué hier, je crains pour ton cher nain qu'il ne recoive quelques mauvais coups avant que je ne te rejoigne ...
En effet, bien que mon nain soit sorti du congélo samedi dernier sur Jelly Land, j'ai depuis traversé la quasi totalité de Nainwak et me trouve dans les terres du Nord, encore loin de toi ...
Pour moi, de deux choses l'une :
Ou bien tu es déjà scotché, et je crains que tu ne t'en sortes pas encore ce coup-ci, ou bien tu tentes de me rejoindre en fonçant vers le Nord itou ... Auquel cas je me déplacerai également, ce serait bien la moindre des choses ...
Nous pourrions nous retrouver vers les centre d'Origine, sachant que je suis à pieds, et de plus complètement à l'Ouest de Forteresse ... Je sais, à l'Ouest, c'est une seconde nature chez moi ... @_@
Sinon ?
Ben donnes moi de tes nouvelles à ton prochain re-spawn, je ferai de mon mieux pour te retrouver, que nous puissions échanger moult bières et quelques coups pour s'entraider à vomir ... et boire derechef
J'ai sur moi un pack à -385 PV ... du vintage, ça devrait pas mal nous mettre en conditions
Autres précisions :
Je ne suis pas sous anabos, le combat sera presqu'égal, et je pourrai te faire toucher quelques surprises, si comme le mien ton nain s'amuse à compléter son encyclo
A naintôt
brabar _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Nos aventures continuent à une vitesse qui me surprend moi-même
Que Schvalbeuk et GRÄND NÄÏN BRÄVË en soient remerciés
Nous avions laissé cet excellent cobalt encerclé par quelques braves, pile sur la ligne de front de rioriM. Cest de là que me parvint son message suivant :
De : cobalt
A : brabar
Date : jeu 24/05/2007, 09h24
Sujet : Re: Re: Re: Où l'on parle de toi
Ma descente en enfer ne devrait plus tardé! je te retient au courant de l'endroit de ma rescurection
En bon abruti enthousiaste nainwakien, je lui répond :
Date : jeu 24/05/2007, 09h27
Sujet : Re: Re: Re: Re: Où l'on parle de toi
> Ma descente en enfer ne devrait plus tardé! je te retient au courant de l'endroit de ma rescurection
Génial, je suis chaud comme la braise !
Dans les starting blocks même
Je suis à 3h d'être full PA, on tâchera de se trouver une carte où on ne risque pas d'être emmerdés par les essetrangers ...
On modifiera nos descriptions afin de tenir tout importun à l'écart
++
brabar
Le temps passant, je décide de glisser sur Ronain Graou pour mettre la météo à jour, et sans nouvelle de ma précieueueueuse cîîîble, je commence à loucher sur un S-A qui traînait à 4 cases, mais Schvalbeuk veille toujours, et me laissant à pieds, m'empêche une futile perte de temps ...
Car les nouvelles finissent par arriver ! Laconique, comme à son habitude, cobalt m'écrit, avec cette concision qui démarque les héros silencieux (je regarde un docu sur Humphrey Bogart ... de là à l'imaginer en Bogey, il n'y a pas si loin !)
Date : jeu 24/05/2007, 15h27
Sujet : Re: Re: Re: Re: Re: Où l'on parle de toi
naindianain jones
9/3
Incroyable ! A 2 cartes de moi, et seulement 6 cases ! Ma joie explose :
Date : jeu 24/05/2007, 15h56
Sujet : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Où l'on parle de toi
> naindianain jones
> 9/3
Super !
T'es vraiment doué pour les respawns
Retrouvons nous sur Naindianainpolis, la zone est quasi déserte, je préviendrai les nains de ma détection qu'ils nous laissent en paix, et ma description sera celle-ci :
En Duel avec ma cible : le très honorable cobalt ... Merci de nous laisser en paix ...
Je suis passé par Ronain Graou histoire de bouffer mes PA pour quelque chose (mise à jour de la météo), on se retrouve demain (enfin ... faut que je me dégotte une tuture pour faire les 6 cases qui nous séparent) ... mais j'ai 2 potes en attente de glisse, ça devrait se faire d'ici ce soir ...
A demain donc, j'essaie de savoir qui est la courgette brave qui est là-bas, histoire qu'ils assurent le service d'ordre
Merci de ta sportivité, en cas de victoire pour toi, tu ne devrais pas être déçu
A 2nain !
brabar
Et voilà !
Depuis je suce le serre-veau aux braves de mon entourage pour récupérer une tuture afin d'être à l'heure au rendez-vous, et je me demande encore comment joindre les nains de Naindianainpolis afin de m'assurer qu'ils nous laisseront nous battre ... en paix !  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Et ce feuilleton picaresque continue ! (Je peux faire Sancho Pança ?)
Date : jeu 24/05/2007, 17h59
Sujet : Re: Notre aventure en première page
Paas de probleme , je gliss ce soir !
a dem1
Date : jeu 24/05/2007, 18h06
Sujet : Re: Re: Notre aventure en première page
A 2nain cher nainmi !
Je récupère un X ce soir pour me décaler vers toi, et j'arrive demain (je suis à 20 PA, là)
ça devrait le faire, j'ai prévenu les [XXX] qui sont dans le secteur, que personne ne te touche et qu'on nous laisse délirer ...
Si tu as des idées rigolotes, n'hésites pas, je suis preneur, j'aime bien redonner à Nainwak des manières plus joyeuses que celles des aubergines qui glissent/tuent/glissent en ravageant des campings ... Quoique ce soit pas pire pour se refaire du matos le cas échéant
Bonne soirée à ton humain, j'essaierai de t'avertir de mon heure d'arrivée, mais ici en 9,3 ... c'est plutôt mal fréquenté de mon point de vue ... Il y a deux mastards à bonnet rouge du style très gros level qui campent en 9,4 ... et pas un brave à moins de 4 case de là ...
++
brabar
Bon, là, j'exagère un peu, le gros mastard est en 8,5 :
Nécromancien du boudin noir (Niveau : 73 - Patron(ne) de la mafia - distance : 5 - position : 8,5) : Ni! | Ecrire |
Et les 2 en 9,4, ce sont un brave et un rampant qui jouent à "free hugs"
Mais bon, je blinde l'affaire et mobilise quasiment 2 courgettes pour assurer notre rendez vous d'honneur  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Et ça continue à un rythme effrenné !
Après avoir ameuté tous mes potnains du coin, j'ai commencé à recevoir de l'aide de toutes parts ...
Je me suis mis en contact avec la courgette brave qui avait "nettoyé" l'Ouest de Naindianainpolis, ils m'ont balancé une détection des tutures là-bas ...
Entretemps, un brave guildé ... d'une courgette extrêmement ancienne du jeu m'a donné un X-Wing à 80%, pour que je puisse franchir la moitié des 6 cases qui me séparaient de mon précieueueueueueux !
J'ai donc glissé en 6,6 ... au dessus d'un autre X indiqué par un des nains de l'aubergine nainmie ... Lequel s'est avéré usé jusqu'à la corde (le X, pas le nainmi ! ) ... Et quel ne fut pas mon étonnement de recevoir 3 mn après ma glisse un message de ce même nainmi, me proposant de venir vers moi et de me filer un autre X, flambant neuf, réparé rien que pour moi, afin de m'aider dans ma quête !
En tant que météonainiste, je peux facilement générer des listes destinées aux nain-mails de masse, et j'ai donc averti TOUS les nains de ma détection afin que personne n'interfère dans notre bô duel ... J'en ai même remis une couche pour le rampant lvl 75 qui partage la case de ma cîîîble naindorée ...
Que GRÄND NÄÏN BRÄVË et Schvalbeuk bénissent tous ceux qui sont témoins de ces instants épiques, ceux qui m'aident, me soutiennent et m'encouragent, que mon bras ne faiblisse pas, et que mes armes portent la Lumière de Schvalbeuk dans leurs coups assenés !
Espérons que demain soir, au Soleil couchant, Nainwak voie un des plus beaux duels qu'on ait jamais partagé ... Je vous en conterai les moindres détails, que vous le vouliez ou non !  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
On en est donc là :
[SOLO_õ?] brabar
Ami(e) des fleurs, Niveau 38
EN DUEL AVEC cobalt ! J'ai trouvé ma cîîîble ! Honneur à lui d'accepter un duel entre gentilnains ... Merci de nous laisser nous battre ... EN PAIX !
VS :
[AK-47] cobalt (Niveau : 43 - Moucheron (nain-secte) - distance : 4 - position : 9,3) : En attente de mon cher chasseur ! Ne me frappez pas ! | Attaquer ! | Ecrire | _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
EPILOGUE :
La journée fut longue, dès qu'un event apparaissait dans la firenainwakbar, je rouvrais la page du jeu ...
J'avais calculé maintes fois à quelle heure attaquer , comment utiliser mes armes, le chemin du retour ...
Tapi à 3 cases en diagonale de ce cher cobalt, j'attendais l'heure fatidique ... j'avais pensé lancer l'attaque dans la soirée, après le repas ...
Et puis la vie de mon humain a refait surface, et j'ai dû changer mes plans ... je n'aurai plus accès à mon nain dans la soirée, comme prévu.
J'écrivis donc à cobalt, afin qu'il ne voie pas dans ma précipitaton une fourberie de ma part :
Date : ven 25/05/2007, 16h20
Sujet : Contretemps
Je t'annonçais un rush ce soir ... J'avais zappé que je ne serai pas devant mon ordi, anniversaire familial chez ma belle-mère ... tralala ... passons, pour moi c'est un peu relou même si je les aime bien ...
Je vais être obligé de te foncer dessus avant ça, en priant Schvalbeuk qu'un de tes potes ne t'ai pas filé un poireau maléfique ...
Désolé si je te rate au premier coup, c'est pas pour faire durer, mais simplement que j'ai pas mal investi en PI et PP ... Finalement mon bourrin est pas mal équilibré ...
A tout à l'heure
Et encore merci de ton élégance, c'est pas vraiment courant dans Naiwak ... Enfin ... pas donné à tout le monde
brabar
Sa réponse ariva sans tarder, preuve que lui aussi guettait derrière son écran :
Date : ven 25/05/2007, 17h06
Sujet : Re: Contretemps
Pas de probleme, entretemps jme suis fait shooté pas notre amis le rampant sadique m'enfin j'en suis encore a 73/140
Jvé m'éloigné 10/4, et je te previent me fait pas tros tros mal, un ptit snip sans equip...donne pas cher de ma barbe
Là, mon sang ne fit qu'un tour, que ce gros boeuf lvl 75 fasse un critique, et tout était à refaire !
Alors la messe fut dite :
# 17h19 (ven 25/05) Déplacement en 7,6.
# 17h19 (ven 25/05) Déplacement en 8,6.
# 17h20 (ven 25/05) Déplacement en 9,5.
# 17h20 (ven 25/05) Déplacement en 10,4.
# 17h20 (ven 25/05) Vous avez rejoint votre cible, et bénéficié d'un bonus de 10 PA.
# 17h21 (ven 25/05) Vous avez attaqué cobalt avec votre Lampe de poche à nions, et lui avez fait perdre 18 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 17h21 (ven 25/05) Vous avez attaqué cobalt avec votre Tronçonneuse d'Orangina rouge, et lui avez fait perdre 39 point(s) de Vie ! [+1 XP]
[+1 XP]
# 17h21 (ven 25/05) Vous avez attaqué cobalt avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 13 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 17h21 (ven 25/05) Vous avez attaqué cobalt avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 15 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 17h21 (ven 25/05) Vous avez tué votre cible, et avez gagné 2 point(s) d'Honneur et 71 point(s) d'XP !
# 17h21 (ven 25/05) Vous avez tué cobalt, un(e) Moucheron (nain-secte), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 71 point(s) d'XP !
# 17h21 (ven 25/05) Votre nouvelle cible est : Térimaire.
Il ne me restait plus qu'à remercier les nainmis qui m'avaient aidé en me passant des véhicules neufs, ceux qui m'avaient mis en contact avec les braves de Naindianapolis, et surtout, surtout, ce très élégant et très sportif cobalt, envers qui je reste redevable de tant d'indulgente gentillesse !
Honneur à lui et à ceux qui lui ont fait découvrir le jeu, il est malheureusement assez rare de rencontrer des joueurs aussi agréables  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
Denim Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Quel sale type ce rampant, heureusement qu'il a pas tout gaché ! C'est un peu dommage pour le duel en plus mais bon, merci pour ce feuilleton Brabar ! _________________ Nihiliste |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
| brabar a écrit: |
[SOLO_õ?] brabar |
Bravo et continue. J'aime
J'ai aussi tué 3 cibles récemment, mais tout à fait par hasard, le crôariez vous ?  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Hi hi hi
Je suis déjà en contact avec la suivante, le très agréable Térimaire, mais il est à l'autre bout de Nainwak, protégé par moult champs de betteraves ...
9a n'est pas trop grave, il est déjà mort 22 fois, il finira bien par re-spawner pas trop loin  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|