Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quand les magouilles des GR mettent à mal la bravitude
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain Teigneux
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[ pseudo ] a écrit:

PC = personal computer
points de côté = points de côté...


oops, j'avais pas saisi la subtilité Embarassed
quand je parle de PC c'est évidemment de point de côté Smile

Citation:
Un deagle voyons :p

arf j'aurai bien voulu, mais sortant d'un ping pong, j'était plutôt en slip que bien matossé Laughing

Citation:
Fait gaffe on est plein, on traîne dans toute la France et même en Suisse (j'suis un p'tit Suisse qui parle lentement, très lentement ). On viole les petites filles, on vole les pauvres, on vote Lepen, on deal de la drogue, on est TRES TRES TRES méchant (te promène pas des des petites ruelles sombre tard la nuit)

rhôoo les amalgames à 2 balles Wink ... c'est ton nain que j'attaque, pas toi Wink
celà dit, j'attribuais tout ces méfaits aux sadiques, les rampants aussi alors? Shocked

Citation:
mais pas des traîtres ... Car pour être traître, il aurait fallu qu'un jour je soie vraiment sadique ou brave, mais là, on est #RAMPANT dans l'âme et ça depuis le début... Je n'ai donc pas trahi mes convictions = pas un traître Wink

question de point de vue, avant d'être rampant il a fallu que tu choisisses et ensuite que tu trahisses... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Teigneux a écrit:

Citation:
Un deagle voyons :p

arf j'aurai bien voulu, mais sortant d'un ping pong, j'était plutôt en slip que bien matossé Laughing


ok
_________________
Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beuh /me vomis

/me s'essuie la bouche.

tention yen a un peu pour tout le monde mais pas tout pour tout le monde Razz comprenne qui pourra Smile

mais vous allez arrêter vi??? les #RAMPANT sont super sympas (sauf cous1 l'est vraiment nul ce type ), les GR sont tout aussi marrants, et j'adore aller les taper avec mes FOG, ca fait des bastons marantes Very Happy

Les #Rampant rééquilibrent la balance brave sad et c'est achement bien!!!

Les #Rampant tuent tout brave ou tout sad qui n'est pas avec eux, et c'est normal!!!

Quant a ces nains qui parasitent les courgettes pour se faire du matos, j'en ai vus qu'entraient dans la courgette, récupérais du matos et se cassaient, Puis d'autre qui nous suivent en nous proposant toute les 5 minutes de réparer un Wing avec ses 200PI pourvus qu'on lui fasse toucher la surprise 18V2 ou la super carotte qu'il manque a son encyclo.
Donc ya de tout.

très peu de nains ne jouent qu'a nainwar, certains joue a totalementnainportenainwak d'autres a RPnainwak etc.

Qu'est ce que vous voulez que le nain qui joue a suiscidenainwak en ai a faire de la courgette qui lui glisse sur la tronche? Laughing

nainmicalement
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG


Dernière édition par nainbierophile le Jeu Mai 24, 2007 7:29 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ pseudo ]
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 89
Localisation: un plus a droite, après demmerde toi !
biere_vert.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors oui, les #RAMPANT, c'est plus mauvais les sad c'est des rigolos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a rien contre les braves...

On a regulièrement 4-5 braves qui viennent nous suivre et qui tournent régulièrement...Ils passent un moment, jouent avec nous et acceptent nos règles...Lorsqu'on croise les #R, ils n'ont aucun soucis ! Il suffit juste de prévenir , comme le disait mes collègues

Il est sur que cette alliance pose des problèmes comme ceux là .

- Beaucoup nous prennent en effet pour des traitres, certaines aubergines braves ne veulent plus jouer avec nous ...
Toujours est il que malgrès ce qu'ils disent de nous et nos amis verts, il n'en reste pas loin pour résultat que des aubergines sads qui se prenent des coups !

D'ailleurs tu parles beaucoup de "cause brave" ;

Puisqu'ici, la cause brave est à l'échelle des aubergines, j'invite à y jeter un oeil :
Actuellement, les aubergines braves ne font qu'en vouloir aux autres , ils ne communiquent presque plus, certains ont meme peur d'indiquer rien que leur position.
Le forum de l'alliance brave est totalement deserté...
Une gentille anine avait fait une petite meteo ou j'avais proposé d'être admin pour participer, ca a marché 1 mois et plus rien ! Pourtant j'arretais pas de mailer...
L'un de mes collègues à proposer de devenir coordinateur brave pour essayer de faire le pont entre les divers aubergines pour les rassembler . La majorité était d'accord et il a prit beaucoup de temps pour essayer de faire des trucs bien ! Après, ona finit par douter de lui et/ou dire qu'il voulait trop controler.
J'ai aussi recement proposé d'ouvrir un chan irc dans le meme style que le cartel pour les sadiques ou les chefs passeraient regulièrement et faire passer des liens en discutant. Resultat, y'en a 2-3 qui sont venus les premiers jours et on était à nouveau seuls ...

Voila ce qu'est la cause brave à l'heure actuelle ! Je suis sur qu'elle est comme tu te l'imagines...ces quelques exemples montrent bien à quel point on a rien tenté pour la préserver Wink

Parlons des "ignooooobles" #R :
- Ca fait maintenant 6 mois qu'a commencé notre alliance...De même que dans tes idées et celles de beaucoup d'autres, nous étions un peu méfiant et beaucoup n'étaient pas trop trop chaud . Nous avons tenté le coup et nous avons découvert une courgette d'une solidarité incroyable avec nous ; une courgette prete à mourrir pour nous , prete à galèrer pour nous aider ;
-Sur la meme idée ,
nous avons découvert une courgette active ( ca s'fait rare ) avec de réelles idées et une stratégie bien développé ; une courgette qui voulait se battre pour l'équilibre brave/sadique et qui trouvait bien aussi ( pas dur à voir à ) que la balance n'était pas tout a fait équivalente des deux côtés...
-Humainement parlant,
nous avons appris à connaitre des jouerus très sympas avec qui on aime bien discuter! On traine un peu chez les uns et les autres pour irc et les forums , on s'fait des RIN...Les gerants rampants sont très bons aussi et on se plait à établir des petites strats pour embeter nos amis les rouges ! Chacune de nos glisses , que l'on soit à côté ou non est discuté entre nos gerants au préalable !

Donc qu'importe le mot que vous donnerez à cette alliance , nous on joue comme ca nous plait avec des gens qui nous plaisent, loin de ces critiques de bas niveau ( que ce soit en RP ou non ) car on est pas dans ce JEU pour ca !
Et dans tout cas, je pense que tu est mal placé pour nous juger au sein de cette bravitude

Donc les braves , on ne vous a jamais trahis ,
Les sadiques , vous avez raison d'avoir peur Twisted Evil
Les #r , je vous aime

A vous les studios Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ pseudo ]
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 89
Localisation: un plus a droite, après demmerde toi !
biere_vert.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

=') c'est beau


En même temps, tout nainwak a peur de nous, dès qu'ils ont vu qu'on était capable de faire planter le serveur Shocked


Citation:
Parlons des "ignooooobles" #R :



Heureusement que je sais lire entre les lignes

Nous aussi on vous z'aime les GR Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien parlé Deamon Very Happy

mais toute les aubergines N1RJ TNT Golois, anges bleux etc... ils nous avaient bien poutrer l'année dernière!!
faites vous confiance les braves Evil or Very Mad faut devenir dangereux!!!

et la météo FLMNH elle est hors circuit???
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Teigneux
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vibrant plaidoyer Deamon

mais le revers de la médaille d'une telle stratégie c'est l'extermination de tout brave non ou mal averti/annoncé Confused

la vérité est là :
shuyin a écrit:
si vous naimez pas les #R cest pas la peine de trainer avec nous , parce que si vous voulez les taper on vous pourra pas vous protéger

je resterai donc à l'écart, car les rampants seront toujours des cibles pour moi

en vous rapprochant des #R pour être plus efficaces, vous vous coupez d'une majorité de braves, dommage pour tous les braves...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iwamori
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 61

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et gnagnagna et gnagnagnagna
Merde, tous le monde sais bien que les GR c des gros GAY's, des mauvais joueur et tout le tralalalala et que les rampant c des infame personnages quiu savent que foutre la merde ds le monde de nainwak!

Bordel! :p


NainZberG, amateur de bleu et vert :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ pseudo ]
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 89
Localisation: un plus a droite, après demmerde toi !
biere_vert.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Leçon de français pour ceux qui ont encore de la peine Razz

Je pourrais faire mon prof de français et emmerder pour le <<short message service>> et les difficultés à accorder ... mais je vais pas le faire (j'ai pas de leçon à donner Embarassed )

les GR, c'est pas des GAY's mais des

Citation:
GayZ


Et c'est pas rampant, #Rampant, #RAMPANTs, #RAMPANTS ...
Mais

Citation:
#RAMPANT


Que ce soit au masculin, féminin (égalité des sexes Razz), pluriel, singulier, ou un mélanges des 4... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daemon, bravo !

En tant que papé des braves, ennemi impitoyable de tout ce qui verdit, ne serait-ce qu'une minute ... Ben je t'applaudis des deux mains ... et du reste !

C'est vrai que rilodid a amené une notion qui n'existait pas avant : l'aubergine "#RAMPANT"

Depuis, ça de vient "Lagerfeldien" de ramper ... et tant mieux, pitêt que dans Nainwak3, rampant sera devenu un "côté" ... Rolling Eyes
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

mais le revers de la médaille d'une telle stratégie c'est l'extermination de tout brave non ou mal averti/annoncé Confused


Il est vrai...C'est aussi pour ca qu'on évite de trainer ensemble quand on le peut ...

On ne peut hélàs pas tout avoir...il faut savoir faire un choix, nous avons fait le notre bien qu'essayant d'allier les deux quand on peut...

En tout cas, merci aux ouverts d'esprits qui comprenent et respectent notre jeu comme celui de chacun, il y a des fois ou ca se fait vraiment rare...


/me retira sa casquette de chief bidon Smile

Citation:


Heureusement que je sais lire entre les lignes


Mince grillé Very Happy


Citation:

En tant que papé des braves, ennemi impitoyable de tout ce qui verdit, ne serait-ce qu'une minute ... Ben je t'applaudis des deux mains ... et du reste !
*

haaaaan mais tu vas avoir les mains toutes roses

Citation:

les GR, c'est pas des GAY's mais des

Citation:
GayZ


Ouip tout à fait !!! attention c'est paaaaaaas pareil Rolling Eyes

( merci au pseudo-prof de français )[/list]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Huhu, l'avenir de nainwak.. pu de coté juste des aubergines qui jouent pour leur gueule et celles de leur réseau d'alliés. Razz
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
C'est vrai que rilodid a amené une notion qui n'existait pas avant : l'aubergine "#RAMPANT"


Tu as bu, esclave ? Les #RAMPANT existent depuis nainwak 1 et on était déjà craints. Pas autant que maintenant, certes, mais tout de même...

J'en veux pour preuve la protection accordée par notre courgette à certains personnages connus dans nw1, et glisses des autres aubergines par dessus la nôtre (quand Schlavbeuk ne connaissait que la ligne pour son dessin des mondes et que le pouvoir des glisses à plus d'un monde se trouvait en nous).
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je bois quand je veux, et de toutes façons, je fais qu'est ce que j'veux ! Razz

L'esclave le plus incontrôlable de tout Nainwak ! T'as pas vraiment de bol, not' bon maître-vin Rolling Eyes

A part ça, l'histoire de Nainwak ne m'étant pas totalement étrangère, je précise que vos actions dans rilodid vous ont fait gagner une notoriété aussi redoutable qu'insidieusement sympathique Wink

Et ça, c'est un gros changement pour un baveux sénile et intégriste comme moi Very Happy
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah lalala... Six mois d'existence et déjà sénile... Qu'est-ce que je dois être alors ? Rolling Eyes

'fin bon, il commence à faire bien chaud par ici. Amène-moi de l'ombre et du évente un peu pour m'amener de la fraîcheur Smile
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé hé ... Entre croûtons, on sait se comprendre !

Si brabar n'a que 6 mois dans nainwak, son prédécesseur, lui, avait passé plus de 4 ans à écumer avec ses potes les terres nainwakiennes, et on en garde quelques souvenirs ... hénaurmes ...

Comme ce merveilleux 10PV que je m'appliquais à gifler à tour de bras, jusqu'à ce que s'affiche "trop tard, vous ne pouvez plus gifler ce nain !" ...

L'immonde verdâtre m'avait tué d'un coup de poing ... Rolling Eyes Embarassed

Mais il y en a d'autres, plus glorieux, heureusement ! Wink

Mais bon, mon brabar est parti sur des bases totalement différentes que mon premier nain, et il m'amuse encore plus ... Il a gardé tous les nainmis d'autrefois, sans se prendre le chou à tenter de coordonner ses potes, et Schvalbeuk semble tout à fait bienveillant avec lui, puisqu'il est face à sa troisième cible ... (dénouement ce soir)

Pour l'ombre et la fraîcheur, laisse moi te suggérer un bon caveau bien imprégné de moisissure, je viendrai arroser les fleurs Smile

Sinon, il reste la solution du congélo, mais je crois que nous devrions alors affronter une épidémie de neurasthénie chez nombre d'amuseurs publics, parmi tes nainmis ! Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoro Roronoa
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 152

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Frór"]
brabar a écrit:

Tu as bu, esclave ? Les #RAMPANT existent depuis nainwak 1 et on était déjà craints. Pas autant que maintenant, certes, mais tout de même...


Vous etiez plus sympa quand vous n'aviez que 10 PVs!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chopper
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 86

bs.gif

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que vous etes plus puissant. A quand une courgette de #R dicidente.

En tout cas, vu le nombre de #R que je tue, si ils me tuent 2-3 fois je leur en veut pas .

Maintenant je vais pt en + envoyer un message du style "Le vert c moche" ou "Tu ressembles à un dragon bourré" ou encore "Comment chasser les #R?
- Leur montrer son engin, ils ont horreur de la comparaison et en deviennent
verts... "

De la finesse, de la finesse tjrs de la finesse
_________________
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Huhu, l'avenir de nainwak.. pu de coté juste des aubergines qui jouent pour leur gueule et celles de leur réseau d'alliés. Razz


Dans mon cas en tout cas, je n'ai jamais changé depuis le début de ma bleuification ( sympa ce mot :p )

- Dès qu'un front et gagné par des braves, qu'importe qui c'est, je suis content !
- Quand on se met à récupérer des maps et à prendre un peu d'ampleur , je suis heureux !
- Si un jour les braves se mettent à dominer un ptit moment, je serais joyeux ...

Si l'on se bat, c'est aussi et surtout pour ca...

Le seul truc, c'est qu'on le fait pas avec des braves car beaucoup ne veulent plus jouer avec nous !


Nous ne sommes plus totalement bleu, nous sommes ROSE avant tout !

Dans nainwak comme dans la vie, il faut aimer le mélange et accepter les différences Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com