Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quand les magouilles des GR mettent à mal la bravitude
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
winykate
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 199

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
Parlons des "ignooooobles" #R :


LOOOOLLLL

Citation:
et gnagnagna et gnagnagnagna
Merde, tous le monde sais bien que les GR c des gros GAY's, des mauvais joueur et tout le tralalalala et que les rampant c des infame personnages quiu savent que foutre la merde ds le monde de nainwak!


Et les SuperPleutresQuiRampent? Sont quoi eux?
Ils fuient quand ils nous voient, et on toujours besoin d'être 200 pour nous poutrer.





Citation:
question de point de vue, avant d'être rampant il a fallu que tu choisisses et ensuite que tu trahisses...


Le traitre c'est moi. Je suis le seul traître chez les #RAMPANT. Avec Darkmool.

Citation:
Donc les braves , on ne vous a jamais trahis ,
Les sadiques , vous avez raison d'avoir peur Twisted Evil
Les #r , je vous aime


Tremblez sadiques... euh, non, je tremble pas. Espéce de méchant GR pas gentil.
Mais fais attention, Daemon, je t'ai dans mon collimateur. Si j'arrive à te trouver je te ferai plein de gros bisou baveux de sadique. Razz


Ah oui, nain teigneux, demande à guiche si le fait de mettre un tag lui a coûté la vie (de son nain). Pourtant un beau niv 71, ça doit bien rapporter un peu d'xp. 2 environ...
En fait tout le problème vient de ce que ça t'aurait été trés difficle de pas taper les #RAMPANT, surtout le gros sadique qui traîne avec eux.

Donc, si j'ai bien compris ton point de vue, tu restes avec les GR, qui eux rejoignent leurs alliés (#RAMPANT), mais là il s'agit de savoir si tu respectes leur pacte ou pas? Donc d'avoir le tag ou pas. Tu l'as pas : tu vas pas le respecter. Donc tu es une cible parce que nous en sommes une à tes yeux.
Dommage, tu aurais pu t'amuser à taper du SpuduQ.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gero
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 7

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HUGH a tous Very Happy

Je passe par la juste pour offrir un calumet ____V°
et mes fesses accesoirement Very HappyD

secondo je passe ici non pas pour agrementer les polemics de politic interne mais juste par ce que ca parle de nous :DDD

voila c'est fait :p

ps: n'hesitez pas a venir sur notre chan pour discuter en toute tranquilitee meme si vous avez des remontrance a faire ou juste des envie de vous denuder Razz

ps2: si jamais vous avez des objets rare pour mon encyclo je suis la !!!

ps3: n'oubliez pas que tout ceci n'est qu'un jeux, tel un echequier geant, les strategies et autre fourberie sont de mise, mais avant tout le plaisir de s'amuser est de mise. (ah bon, j'ai dit 2 fois mise ?)
Mais etant donner que nous sommes une courgette qui attire les naines, ne laissez pas votre jalousie prendre le dessus (/me guarantie ne pas toucher aux naines).

Ps4: pas de Ps4

bisous mes loup-loup
Siiiiouuuuxxx
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Worm
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Jouer à nainwak pour s'amuser c'est mal !
Ici y a des règles spooky ! On est pas au vietnam ! Shocked
Ta mordu la ligne ! Tu oses t'amuser avec des gens qui ne sont pas de ta couleurs ! Mais t ouf ! Shocked

Le but de nainwak c'est de fraguer, les liens et amitiés entre nains sont purement stupides Rolling Eyes

Les bleus avec les bleus , les rouges avec les rouges, et les verts seul contre tous pour un monde sans plaisir, sans amour, dénué d'interet.

Ce message est un messages à caractères expérimental et il n'est pas nécesaire de le comprendre.
En revanche si jamais vous voudriez y répondre soyez sur de l'avoir compris dans le bon sens

Le post a jeun, le post qui sert a rien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ta raison Worm on est pas au vietnam , on est a Sparte Very Happy
alors les SPQXerxèsR et compagnie ca fait quoi davoir de véritables Spartiates verts et roses en face de vous !!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas les G#R ont des tactiques impressionnantes Razz comme l'allé retour ^_^qui a couté la vie a de nombreux SPQ(#)R!!

votre véritable force est que vous etes 70 voir 80 en deux aubergines... nous plus mais en 6 évidament c'est plus facile pour vous... surtout quand on voir votre nombre d'actifs. pis vos sadique chez les #R...

encore heureux qu'on soit 200 sinon on aurais aucune chance de faire quelquechose Wink (juste se faire poutrer)
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[ pseudo ]
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 89
Localisation: un plus a droite, après demmerde toi !
biere_vert.gif

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainbière, tu as tort :p il n'y pas encore eux de mort chez les SPQ#R...
Car je suis le seul et unique SPQ#R, et que je ne suis pas encore mort dans cette guerre -_-"

Citation:
[SPQ#R] pseudo²



Ami(e) des fleurs, Niveau 52

le seul et unique #RAMPANT à la SPQR// Venez visiter la #cave_a_Roondar, Cubi pour tous! Ça va être la fiesta OuUuUuUuU !! // #RAMPANT! On ne fuit pas ! On ne se met pas au frigo ! Notre honneur sera présent jusqu'à la mort du dernier d'entre nous! | Haïr | Attaquer |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Denim
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 65

sv.gif

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut tracer un trait dans le sable et au dela de ce trait, on ne tolère pas ! (C'est vraiment juste pour Worm ce message pasque j'ai l'impression d'être le seul à aller dans son sens...)
_________________
Nihiliste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, je suis d'accord avec Worm!!! je tolère pas tout sadique qui a déjà rampé, qui a plus de 0PH. je souhaite la mort dans d'atroce souffrance a tout les braves en encore plus a ces vils rampants.
Shocked
c'est pour ca que j'ai été chef de courgette sadique!!! pour tuer massacrer et lapider tout ce qui n'est pas rouge immaculé.
Shocked
d'ailleurs, mon ancien amis roondar qui a ramper (schlavbeuk veille sur son âme souillée) est devenus mon ennemis juré depuis son infâme traitrise.
Shocked





Laughing

_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roondar
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 696
Localisation: Paris
uz.gif

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tien j'étais sur que tu allais me cité quand j'ai ocmmencer à lire ton post :O
_________________
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nara
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 100

nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nainbierophile a écrit:
c'est pour ca que j'ai été chef de courgette sadique!!! pour tuer massacrer et lapider tout ce qui n'est pas rouge immaculé.


je crois que c'est tes rouges que tu as massacré là. Y sont où les FOG ? On n'a pas eu le temps de les voir Very Happy
_________________
Admiratrice secrète de Daemon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a un là ! :

[FOG] ptitnain7 (Niveau : 45 - Moucheron (nain-secte) - distance : 1 - position : 2,2) : ptinain deviendra grand!!--> "Les obscurs guerriers augmentent leur pouvoir ... Rejoins le côté obscur de nainwak !" | http://fog.shendora.com/forum | contact : Alfy | Attaquer ! | Ecrire |

Il est en train de se faire massacrer exclusivement à la fourchette par un brave lvl 99 ... C'est affreux tous ses cris Razz
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nara a écrit:
nainbierophile a écrit:
c'est pour ca que j'ai été chef de courgette sadique!!! pour tuer massacrer et lapider tout ce qui n'est pas rouge immaculé.


je crois que c'est tes rouges que tu as massacré là. Y sont où les FOG ? On n'a pas eu le temps de les voir Very Happy


en meme temps nara on est mort nous Laughing
alala ils ont pas le sens de lhumour ces sadiques :p

shuy' triste detre mort :'( jaimais bien ces scènes de cris et d'horreur :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nycos
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 33
Localisation: ici bas

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:
Nara a écrit:
nainbierophile a écrit:
c'est pour ca que j'ai été chef de courgette sadique!!! pour tuer massacrer et lapider tout ce qui n'est pas rouge immaculé.


je crois que c'est tes rouges que tu as massacré là. Y sont où les FOG ? On n'a pas eu le temps de les voir Very Happy


en meme temps nara on est mort nous Laughing
alala ils ont pas le sens de lhumour ces sadiques :p

shuy' triste detre mort :'( jaimais bien ces scènes de cris et d'horreur :p


attend je te fais un pti mîme pour te rappeler

Aïe ça pique, non pas TF1 please par pitié ! la prochaine fois que tu m'envoie un nounours dans le bide j'te vide mon bibron sur la tête...
_________________
Moi je suis contre la haine et la méchansté sur terre

Arrow Sauf dans nainwak...
à bas les baveux et les cramoisis !!!
#RAMPANT forêt vert
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nara
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 100

nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shuyin, j'ai tenu jusqu'à 2h du matin moi, j'ai eu le temps de voir la bataille Very Happy

En tout cas, je ne comprend pourquoi ils n'ont pas aimé notre news.
_________________
Admiratrice secrète de Daemon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Worm a écrit:
Shocked

Jouer à nainwak pour s'amuser c'est mal !
Ici y a des règles spooky ! On est pas au vietnam ! Shocked
Ta mordu la ligne ! Tu oses t'amuser avec des gens qui ne sont pas de ta couleurs ! Mais t ouf ! Shocked

Le but de nainwak c'est de fraguer, les liens et amitiés entre nains sont purement stupides Rolling Eyes

Les bleus avec les bleus , les rouges avec les rouges, et les verts seul contre tous pour un monde sans plaisir, sans amour, dénué d'interet.

Ce message est un messages à caractères expérimental et il n'est pas nécesaire de le comprendre.
En revanche si jamais vous voudriez y répondre soyez sur de l'avoir compris dans le bon sens

Le post a jeun, le post qui sert a rien.


Il y en a qui sont morts sur la colline 844 (?) pour que tu puisse poster ici.
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nycos a écrit:
shuyin a écrit:
Nara a écrit:
nainbierophile a écrit:
c'est pour ca que j'ai été chef de courgette sadique!!! pour tuer massacrer et lapider tout ce qui n'est pas rouge immaculé.


je crois que c'est tes rouges que tu as massacré là. Y sont où les FOG ? On n'a pas eu le temps de les voir Very Happy


en meme temps nara on est mort nous Laughing
alala ils ont pas le sens de lhumour ces sadiques :p

shuy' triste detre mort :'( jaimais bien ces scènes de cris et d'horreur :p


attend je te fais un pti mîme pour te rappeler

Aïe ça pique, non pas TF1 please par pitié ! la prochaine fois que tu m'envoie un nounours dans le bide j'te vide mon bibron sur la tête...



moui en effet Very Happy au moins on ne dira pas que les FOG sont lache. on savais très bien qu'on allais a la mort sur le coup, mais la bataille au contraire s'annonce riche en evenements et en retours Smile

et votre fourberie n'attendra personne!!! meme pas nos membres les moins actifs (le fourbe se reconnaitra Laughing ) en tout cas bravos a lui, une très bonne idée. ca aurais pu marcher!!!(dailleur ca a peu etre marché chez certains...)

quant a vos renfort... comment dire... seraient ils bloqués? Laughing
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le but de nainwak c'est de fraguer, les liens et amitiés entre nains sont purement stupides


Tu fais comment pour jouer aux cartes, tu fais une réussite avec tout tes potes, ou y'a des mecs que tu peux pas blairer qui servent d'aversaire ? (bon aprés tu peux pas jouer au tarot mais bon..)
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

usul a écrit:
Citation:
Le but de nainwak c'est de fraguer, les liens et amitiés entre nains sont purement stupides


Tu fais comment pour jouer aux cartes, tu fais une réussite avec tout tes potes, ou y'a des mecs que tu peux pas blairer qui servent d'aversaire ? (bon aprés tu peux pas jouer au tarot mais bon..)

signature de usul a écrit:
Encore et toujours bête et brave


ça dit tout Mr. Green
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Worm a écrit:


Le but de nainwak c'est de fraguer, les liens et amitiés entre nains sont purement stupides Rolling Eyes

Le post a jeun, le post qui sert a rien.


Et si c'était justement cette stupidité qui faisait tout le charme de Nainwak ? Rolling Eyes
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Worm
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce message est un messages à caractères expérimental et il n'est pas nécesaire de le comprendre.
En revanche si jamais vous voudriez y répondre soyez sur de l'avoir compris dans le bon sens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com