Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quand les magouilles des GR mettent à mal la bravitude
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

usul a écrit:
Citation:
Le but de nainwak c'est de fraguer, les liens et amitiés entre nains sont purement stupides


Tu fais comment pour jouer aux cartes, tu fais une réussite avec tout tes potes, ou y'a des mecs que tu peux pas blairer qui servent d'aversaire ? (bon aprés tu peux pas jouer au tarot mais bon..)


je crois que l'ironie baignais le post de worm usul Wink

Frór a écrit:
usul a écrit:
Citation:
Le but de nainwak c'est de fraguer, les liens et amitiés entre nains sont purement stupides


Tu fais comment pour jouer aux cartes, tu fais une réussite avec tout tes potes, ou y'a des mecs que tu peux pas blairer qui servent d'aversaire ? (bon aprés tu peux pas jouer au tarot mais bon..)

signature de usul a écrit:
Encore et toujours bête et brave


ça dit tout Mr. Green


je crois que le post d'usul etait aussi ironique mais j'en suis moins sur
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

blablabla...
blablabla...
Nous, on en veux à personne, on croise régulièrement des aubergines braves, avec qui on fait souvent un bout de chemin... qu'ils soient SSN, RockU, GR, TNT, ....

Keep cool and have fun Wink

Phénix, qui zoute bien fort tous les braves Smile
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winykate
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 199

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pis vos sadique chez les #R...

encore heureux qu'on soit 200 sinon on aurais aucune chance de faire quelquechose Wink (juste se faire poutrer)


Petite correction : "vos amis sadiques, beaux et forts, dotés d'une intelligence et d'un égo surdimensionné, chez les #RAMPANT", eut été de bon aloi.

Petite correction bis, vous étiez pas 200, vous étiez que 20 contre 5000 chez nous, et que des SpuduQ. Mais, chut, faut pas le dire, notre réputation risquerait d'en souffrir fortement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nainbierophile a écrit:
en tout cas les G#R ont des tactiques impressionnantes Razz comme l'allé retour ^_^qui a couté la vie a de nombreux SPQ(#)R!!

votre véritable force est que vous etes 70 voir 80 en deux aubergines... nous plus mais en 6 évidament c'est plus facile pour vous... surtout quand on voir votre nombre d'actifs. pis vos sadique chez les #R...

encore heureux qu'on soit 200 sinon on aurais aucune chance de faire quelquechose Wink (juste se faire poutrer)


l'histoire de dire que j'avais pas parler que des #Rsads... Winykate... j'ai rien capter a ton post :s (j'ai une gueule de bois immense en meme temps.)
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, heureusement que même en étant 200 , vous mettez 4 jours pour nous en tuer 50 , ca permet de faire durer le plaisir Smile

niark niark

Sinon, Ptit clin d'oeil aux IBS, qui ont bien joué !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouep chapeau aux ibs :p
on en aurait eu 50 en face de nous a la place de tous ce monde sa aurait été une belle bataille aussi Smile
et encore plus tendu jai envie de dire Smile
non parce que faut le dire la cétait une pure boucherie et les boucheries ca défoule , tout le contraire de stresser :p quoique ... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dardanain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 58

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin avec son avatar il est meme un peu bankiz Smile

on connai exactement le nombre de sads et de braves ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait rapidement les comptes ,

Nous étions 29 GR + suiveurs avec environ 50 frags ...

Les #R + suiveurs étaient 50 , je ne connais pas leur compte de frags !

***

A partir du samedi les sads ont dépassé les 100 jusqu'à stagner vers les 170-180 malgrès environ 120 frags
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi amers dans la défaite, les braves

On vous reconnait bien là, toujours à chercher des excuses. Si vous vouliez pas perdre, z'aviez qu'à vous aussi vous organiser et trouver des renforts. Very Happy

Peu importe qui a tué le plus, c'est le nombre qui reste qui compte ! Twisted Evil
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

mais lol Sandy
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce qu'on appelle de la provoc' Sandy Smile

Vaut mieux ca que de se morfondre sur sa défaite et de perdre l'envie de defoncer vos ptits culs Wink

Citation:

Peu importe qui a tué le plus, c'est le nombre qui reste qui compte ! Twisted Evil


On ne connait se principe que trop bien...Les sadiques aussi d'ailleurs , d'ou la disparition progressive des braves qui en ont marre ...

Vivement un peu de changement dans ce jeu ... Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dirais quelques changements, une nainpo, un pwet souligné, un TA GUEULE souligné, un cercle, un carré, des glisse qui envoie naimporte ou, des cartes qui bouges tout les mois que dis-je toute les semaines, une limitation a 10 du nombre de nain sur une case, des mondes différents les uns des autres, naimportequoi qui changerais un peu le quotidiens nainwakien...

pis voila un jeu vivant saymieux. qu'avons nous a faire des quelques joueurs no life qui verraient leur univers s'effondrer??? Nainwak's World est Nainwak's World et le restera, quelque soit les changements que vous y apporterez.

Le jeu en lui meme n'est pas le plus important, mais un petit changement quel qu'il soit serais pas mal.

[Mode coup de gueule]

REFAITE NOUS LE COUP DU POUET CA C'ETAIT RIGOLO, PLUS QUE LA STAGNATION.

[/mode coup de gueule]

Embarassed

le prenez pas mal les gentils admins, mais ca me ferais personnellement très beaucoup plaisir...

qui a dit égoïste?
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG


Dernière édition par nainbierophile le Jeu Mai 31, 2007 11:06 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ace
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 230

vq.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

right!

Rien qu'à voir comment les grosses guerres finissent
Les braves sont même obligé de se mettre avec les Rampants pour rivaliser, c'est triste Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol Laughing

osef de ca...
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bête qu'on est pas été là. Avec nous, les sadiques auraient sans doute perdu... Very Happy

Et on aurait eu à jamais le titre de plus mauvaise courgette de l'histire de nainwak après lequel on court depuis tant de temps. Razz

A part ça, je suis pas contre non plus un peu de changement de temps en temps, enfin bon, c'est aussi à nous de faire vivre le jeu. C'est ce qu'on fait souvent entre nous dans la courgette, ou ce que vous faites grave à des guerres énormes comme ça !!

Bravo à nous, nains de tout bord ! Laughing
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

éh oh ici on crache sur les gayZ en tutu daccord ? :p
alors allez parler ailleurs :p
moi jai une info a donner jai fait a peu près 0 frag /o/ Very Happy
ils ont pas le sens de l'humour les sad :p je me suis foutu de leur gueule et la première chose quils ont faite c'est de me taper ! bin bravo ! taper l'indien qui aime bien les chicago bulls plutot ! ( comprendra qui peut Very Happy )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winykate
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 199

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 5:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les braves sont même obligé de se mettre avec les Rampants pour rivaliser, c'est triste Surprised


C'est un long roman d'amitié qui commence...

En même temps, si on se mettait avec les sad dick sur la tête des baveux, ont se ferait vite ch---. Ce serait trop facile. Alors on préfere se faire les SpuduQ.
Bon, d'accord, ils appellent leurs copains (les charognards) pour venir les aider (c'est normal), mais c'est plus marrant les combats à 1/10 que l'inverse (sauf pour les sad dick, mais faut les comprendre aussi, y a plus de braves).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoro Roronoa
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 152

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rêve d'un vague bleue qui se ruerait sur nainwak, d'une armée d'XP potentiels qui s'inscrirait sans sourciller et qui ferait leur première erreur en tapant un sadique, choississant malgrès eux à jamais un camp qui ne leur correspond pas forcément.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jcrois qu'un jour je passerais brave pour avoir de l'XP potentielle...
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lénine_le_nain
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 11

rs.gif

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:

moi jai une info a donner jai fait a peu près 0 frag /o/ Very Happy


bienvenue au club, perso j'ai passé 2 jours sur le monde en guerre, et tout ce que j'ai fait c'est prendre un coup de batte dans la tronche et me faire tuer par un #Rascal ensuite Laughing

Daemon a écrit:
En tout cas, heureusement que même en étant 200 , vous mettez 4 jours pour nous en tuer 50 , ca permet de faire durer le plaisir


tout ça est une question de statistiques, nous étions 75 contre 156 selon les SPQR, 267 contre 54 selon les GR et #R, et beaucoup trop nombreux de toute façon selon mon pc quand il tentait d'afficher ma détection Razz

Je sais, je suis un sale sadique qui se lave jamais et qui mange des petites vieilles, j'ai rien à faire chez les baveux, mais je donne quand même mon avis, sans l'alliance entre les GR et les #R, bah je pense que Nainwak n'aurait plus d'intérêt pour nous (les sadiques, pour ceux qui ont pas suivi) Wink
_________________
et crac, un bourre-pif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com