Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quand les magouilles des GR mettent à mal la bravitude
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me permets de corriger ?

lénine_le_nain a écrit:
sans l'alliance entre les GR et les #R, bah je pense que Nainwak n'aurait plus d'intérêt pour nous (les aubergines sadiques qui croient que Nainwak se résume à un wargame, pour ceux qui ont pas suivi) Wink


Very Happy
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiseb, j'en ferai donc de même Smile

Citation:
sans l'alliance entre les GR et les #R, bah je pense que Nainwak n'aurait plus d'intérêt pour nous (les aubergines sadiques qui AIMENT le wargame, pour ceux qui ont pas suivi) Wink


Chacun son style de jeu...Il est bon de les respecter Wink
et ce n'est pas parce qu'on aime les bastons qu'on peut pas s'amuser sur d'autres trucs à côté et heureusement d'ailleurs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vas voir l'ot' sujet deamon....
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daemon a écrit:
Tiseb, j'en ferai donc de même Smile

Citation:
sans l'alliance entre les GR et les #R, bah je pense que Nainwak n'aurait plus d'intérêt pour nous (les aubergines sadiques qui AIMENT le wargame, pour ceux qui ont pas suivi) Wink


Chacun son style de jeu...Il est bon de les respecter Wink
et ce n'est pas parce qu'on aime les bastons qu'on peut pas s'amuser sur d'autres trucs à côté et heureusement d'ailleurs...


Bah là lénine disait que sans vous Nainwak n'avait plus d'interet ... hors sans vous ya plus de Wargame donc ma correction etait correcte, pour lui ( et le groupe qu'il englobait) Nainwak est seulement un Wargame... apres pour les GR et les #R je me doute que vous savez vous amuser autrement ... de toute ca me pose aucun probleme que vous aimiez ca ...

Je corrigeais juste parce que Lénine semblait englober TOUT les sadiques, que c'etait pas mon cas et que je suis un raleur professionnel.
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 3:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiseb a écrit:
Tu me permets de corriger ?

lénine_le_nain a écrit:
sans l'alliance entre les GR et les #R, bah je pense que Nainwak n'aurait plus d'intérêt pour nous (les aubergines sadiques qui croient que Nainwak se résume à un wargame, pour ceux qui ont pas suivi) Wink


Very Happy


_o/

Copain \_o<
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lénine_le_nain
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 11

rs.gif

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah faut quand même avouer que Nainwak se résume de base à des nains de jardin qui se mettent des coups sur la tronche avec des armes débiles... Cela dit, je suis le premier à aimer faire n'importe quoi qui change un peu de la routine "un bleu = je tape, un vert = je tape, trois bleus et trois verts = merde je vais mourir"

Tout le monde doit trouver son compte dans Nainwak, ceux qui aiment la stratégie pure comme ceux qui aiment faire un concours du plus gros pétage d'enclumes en un mois, et c'est pour ça que je disais que sans l'alliance G#R (tiens, peut-être bientôt une nouvelle courgette Wink ) bah y avait plus que ceux qui aiment le grand n'importe quoi qui pourraient trouver leur compte à Nainwak.
_________________
et crac, un bourre-pif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ace
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 230

vq.gif

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur qu'il y a des jeux plus intéressant pour du wargame que nainwak... non?? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainbier', toujours du mal à écrire mon pseudo :p

Pas de soucis Tiseb Smile

PS : ceci était un post constructif Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vi en effet

ea c'est tout de meme ^plus frequent que ae
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winykate
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 199

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lénine à écrit :

Citation:
"un bleu = je tape, un vert = je tape, trois bleus et trois verts = merde je vais mourir"


Si j'en crois mes informations, le "merde je vais mourir" marche aussi avec UN rouge, non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ace
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 230

vq.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
DES NOUVELLES DU FRONT : Klamar Le Gros nous signale une invasion baveuse des #rose# sur pipe-world. une tour de 20 a 30 bleus en 4,4.

De Lionel Titus : "juste pour signaler une invasion de baveux visqueux sur Bière World en 4,4.Alors amis sadiques, il est temps d'affuter vos bottes et vos machettes."

De Sandy : "Alors qu'on s'adonnait tranquillement à des activités plutôt piratesques dans les eaux lointaines de Waterworld, un groupe de types bleus mais roses a débarqué sans crier "gare !!!". Il sont autour de 25 en 4-4. Un peu d'aide est nécessaire. Contacter Sandy ou Enanitos Verdes"


lol mais lol!!!
Je voudrais pas dire mais on vous suit à la trace les GR :p
alors c'est croustillant un pirate ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin ouais ace cest la classe on est a 2 endroits a la fois tellement on va vite Laughing
( dailleurs tite pensée a eloi seul et contre tous ! enfin contre les USe :p ) mais tous sa fait plus spartiate Very Happy

sinon niveau croustillant jte dirais sa une fois que jaurai digéré les morceaux de ibs Smile
mais bon vous aurez du mal a faire plus onctueux et jouissif Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winykate
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 199

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi !!??? Vous avez mangé les IBS !! Sans moi....

Pffff, on peut plus compter sur vous. Sad Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack Sparrow
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 76

nainworld2.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ace a écrit:
alors c'est croustillant un pirate ?


Si tu veux savoir pour quoi tu viens pas te servir toi même, vu que t'es plus marine que pirate en ce moment.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 5:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Depechez vous d'aller sur biere et pipe world alors

On va trop vite pour la news

4 maps sads en 3 jours, ca fatigue...mais on avait un ptit truc à voir avec nos amis IBS donc on voulait pas rater ca...

Sinon, pourquoi " #rose# " ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack Sparrow
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 76

nainworld2.gif

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daemon a écrit:
Sinon, pourquoi " #rose# " ?


Sans doute que satan ne sait pas ce servir des guillemets
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
terpolation
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 77

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

/me aime avoir le don d'ubiquité

@shuy : c'est bon aussi le one piece en dessert
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTION UNE NOUVELLE TECHNIQUE BASSE ET VILE EST ARRIVEE !!!!!!

après le coup de lhibernation , le coup du suicide , le coup du rampage pour sauver son matos , voila le coup du rampage pour ne rien sauver du tout !!!!

nouvelle technique venue tout droit des maillots de bains UNE PIECE , et ma foi elle est imparable Shocked
merci à eux , on découvrira toujours des nouvelles fourberies à nainwak
( pour ceux qui commencerait à dire "han ya un GR qui a dû ramper pour rien" et bien il fut mort rampant brave le salaud Very Happy )

sinon je veux bien te croire terpo mais jai pas encore eu loccaz d'y gouter... Sad ( vivement que je me trouve 5 visées parce que la je suis plus assez gros bill Very Happy )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ace
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 230

vq.gif

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jack Sparrow a écrit:
ace a écrit:
alors c'est croustillant un pirate ?


Si tu veux savoir pour quoi tu viens pas te servir toi même, vu que t'es plus marine que pirate en ce moment.


T'inquiéte, je vais venir me servir bientot

Sinon j'ai vraiment du mal à saisir notre soi-disante nouvelle technique :p
Ya de la bouletitude dérriére, ça se sent :p (comme d'hab...)

Mais que dire?? Face à des nains qui sortent même pas pour la fête de la musique.... c'est triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack Sparrow
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 76

nainworld2.gif

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:
ATTENTION UNE NOUVELLE TECHNIQUE BASSE ET VILE EST ARRIVEE !!!!!!

après le coup de lhibernation , le coup du suicide , le coup du rampage pour sauver son matos , voila le coup du rampage pour ne rien sauver du tout !!!!

nouvelle technique venue tout droit des maillots de bains UNE PIECE , et ma foi elle est imparable Shocked
merci à eux , on découvrira toujours des nouvelles fourberies à nainwak


Je me garde les droits d'auteur,
Ace ==> Sa te dérange pas si je t'accompagne ?

Ace/Teach, le duo le plus improbable de one Piece, même Oda n'à pas ossez.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com