Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quand les magouilles des GR mettent à mal la bravitude
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kurst Wagner
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 221

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ola sandy, tenter un frag apres un BF, ça n'a rien de boulet
le vrai boulet aurait tappé sans entame Rolling Eyes

c'est la vie de rater un frag sur 2 quand on tappe comme une lopette
mais c'est ca qui est fun
tapper degat x5 et enchainer tout le monde avec arba tab (voir seulement arba), bah ça lasse ....

Citation:
22h15 (mer 27/06) Armé de votre Boomrang feu, vous avez lamentablement raté votre attaque contre Francis le ptesosaure


il a la classe le Doliprane, je trouve Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois qu'on prend soin de mon bf :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurst Wagner
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 221

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
23h07 (jeu 28/06) Vous avez tué PQ, un(e) Petit garnement (nainpoli), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 43 point(s) d'XP !
23h07 (jeu 28/06) Vous avez réussi un coup critique sur PQ avec votre Seringue au rhûme, et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie ! [+1 XP]
23h07 (jeu 28/06) Vous avez attaqué PQ avec votre Seringue au rhûme, et lui avez fait perdre 2 point(s) de Vie ! [+1 XP]
23h07 (jeu 28/06) Vous avez réparé votre Seringue au rhûme.
23h07 (jeu 28/06) Vous avez attaqué PQ avec votre Seringue au rhûme, et lui avez fait perdre 2 point(s) de Vie ! [+1 XP]
23h07 (jeu 28/06) Vous avez attaqué PQ avec votre Seringue au rhûme, et lui avez fait perdre 3 point(s) de Vie ! [+1 XP]
23h06 (jeu 28/06) Vous avez réparé votre Seringue au rhûme.
23h06 (jeu 28/06) Vous avez attaqué PQ avec votre Seringue au rhûme, et lui avez fait perdre 3 point(s) de Vie ! [+1 XP]
23h06 (jeu 28/06) Vous avez attaqué PQ avec votre Seringue au rhûme, et lui avez fait perdre 2 point(s) de Vie ! [+1 XP]
23h06 (jeu 28/06) Vous avez réparé votre Seringue au rhûme.
23h06 (jeu 28/06) Vous avez attaqué PQ avec votre Seringue au rhûme, et lui avez fait perdre 3 point(s) de Vie ! [+1 XP]
23h06 (jeu 28/06) Vous avez attaqué PQ avec votre Seringue au rhûme, et lui avez fait perdre 2 point(s) de Vie ! [+1 XP]


ça marche mieux que le gros matos Razz
jai tiré viollament la chasse a la fin, vous m'excuserez Very Happy
une petite larme pour le PQ quand même
ma revanche est prise !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sitting Bull
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 313
Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:
ils ont pas le sens de l'humour les sad :p je me suis foutu de leur gueule et la première chose quils ont faite c'est de me taper ! bin bravo ! taper l'indien qui aime bien les chicago bulls plutot ! ( comprendra qui peut Very Happy )


haaaaaaaan mais de qui tu parles ? Shocked


si si ça a bien été écris dans ce topic, remontez de quelques pages, vers la page 4

A bas le déterrage des vieux post

_________________
# 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Splifff
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

sans vouloir rajouter de l'eau au moulin, ma courgette a suivi les GR il y a qqs temps sur qqs glisses. Enfin pas longtemps car on a eu la meme surprise : se retrouver collés aux R# et se faire attaquer de surcroit !

On avait pas été prévenus et ça a foutu le bordel dans la petite alliance de 2/3 aubergines qu'on avait formé et qui devait se rejoindre peu après ...

Bref je passe les détails mais les qqs expériences que nous avons eu chez nous au contact de la GR ne nous ont pas enjoué.

On ne suivra plus ces derniers du coup.
_________________
Jamaïcans et Africans, ne fument surement pas de fils de bananne ...
Jamaïcans et Africans, ne fument pas d'écorce de platanne ...
légalisation, nous on dit non non !
notre seule requette : dépénalisation !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TiTe PuCe
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 138
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les GR ils sont bien, sisi je vous jure ! Personnellement j'avais un avis tres négatif sur eux, pis depuis quelques temps, je sais pas, j'ai changé d'avis. Razz
Les GR ils sont bien Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kurst Wagner a écrit:
Citation:
23h07 (jeu 28/06) Vous avez tué PQ, un(e) Petit garnement (nainpoli), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 43 point(s) d'XP !
23h07 (jeu 28/06) Vous avez réussi un coup critique sur PQ avec votre Seringue au rhûme, et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie ! [+1 XP]
23h07 (jeu 28/06) Vous avez attaqué PQ avec votre Seringue au rhûme, et lui avez fait perdre 2 point(s) de Vie ! [+1 XP]
23h07 (jeu 28/06) Vous avez réparé votre Seringue au rhûme.
23h07 (jeu 28/06) Vous avez attaqué PQ avec votre Seringue au rhûme, et lui avez fait perdre 2 point(s) de Vie ! [+1 XP]
23h07 (jeu 28/06) Vous avez attaqué PQ avec votre Seringue au rhûme, et lui avez fait perdre 3 point(s) de Vie ! [+1 XP]
23h06 (jeu 28/06) Vous avez réparé votre Seringue au rhûme.
23h06 (jeu 28/06) Vous avez attaqué PQ avec votre Seringue au rhûme, et lui avez fait perdre 3 point(s) de Vie ! [+1 XP]
23h06 (jeu 28/06) Vous avez attaqué PQ avec votre Seringue au rhûme, et lui avez fait perdre 2 point(s) de Vie ! [+1 XP]
23h06 (jeu 28/06) Vous avez réparé votre Seringue au rhûme.
23h06 (jeu 28/06) Vous avez attaqué PQ avec votre Seringue au rhûme, et lui avez fait perdre 3 point(s) de Vie ! [+1 XP]
23h06 (jeu 28/06) Vous avez attaqué PQ avec votre Seringue au rhûme, et lui avez fait perdre 2 point(s) de Vie ! [+1 XP]


ça marche mieux que le gros matos Razz
jai tiré viollament la chasse a la fin, vous m'excuserez Very Happy
une petite larme pour le PQ quand même
ma revanche est prise !!!


rah j'ai toujours dit que c'était mortel comme arme la seringue Very Happy
dommage que le gars qui tape n'ait que 60-70 de force Laughing
PQ pauvre, il s'est fait troué le Q Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurst Wagner
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 221

fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a des mecs qui collent aux pattes et faudrait prevenir qu'on va les semer
moi ça me fait marrer

je devais avoir 5panoplies soit 45 force Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
terpolation
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 77

nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Splifff a écrit:
sans vouloir rajouter de l'eau au moulin, ma courgette a suivi les GR il y a qqs temps sur qqs glisses. Enfin pas longtemps car on a eu la meme surprise : se retrouver collés aux R# et se faire attaquer de surcroit !

On avait pas été prévenus et ça a foutu le bordel dans la petite alliance de 2/3 aubergines qu'on avait formé et qui devait se rejoindre peu après ...

Bref je passe les détails mais les qqs expériences que nous avons eu chez nous au contact de la GR ne nous ont pas enjoué.

On ne suivra plus ces derniers du coup.


Mouuuhaaaaa, jamais entendu parlé de toi splifff, tu es sûr que tu confonds pas là ? Very Happy

Mon dernier message ici, pour dire que personne vous demande de nous suivre, on est pas une garderie, si vous avez des soucis avec ça, osef
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kurst Wagner a écrit:
il y a des mecs qui collent aux pattes et faudrait prevenir qu'on va les semer
moi ça me fait marrer

je devais avoir 5panoplies soit 45 force Razz


c'est comme ça qu'il faut faire :p

# 17h54 (dim 23/12) Vous avez tué chatouille nazale, un(e) Rampant Brave, vos points de Côté varient de -1, et vous gagnez 2 point(s) d'XP !
# 17h54 (dim 23/12) Vous avez attaqué chatouille nazale avec votre Seringue au rhûme, et lui avez fait perdre 6 point(s) de Vie ! [+1 XP]

# 17h55 (dim 23/12) Vous avez tué dormeur_and_co, un(e) Ami(e) des fleurs, vos points de Côté varient de -1, et vous gagnez 2 point(s) d'XP !
# 17h55 (dim 23/12) Vous avez attaqué dormeur_and_co avec votre Seringue au rhûme, et lui avez fait perdre 6 point(s) de Vie ! [+1 XP]

# 09h41 (lun 24/12) Vous avez tué Edge, un(e) Ami(e) des fleurs, vos points de Côté varient de -1, et vous gagnez 2 point(s) d'XP !
# 09h41 (lun 24/12) Vous avez réussi un coup critique sur Edge avec votre Seringue au rhûme, et lui avez fait perdre 25 point(s) de Vie ! [+1 XP]

# 09h42 (lun 24/12) Vous avez tué Plume, un(e) Lutin (nain nain nain stroumpf nain nain), vos points de Côté varient de -1, et vous gagnez 2 point(s) d'XP !
# 09h42 (lun 24/12) Vous avez attaqué Plume avec votre Seringue au rhûme, et lui avez fait perdre 6 point(s) de Vie ! [+1 XP]

quand je vous dis que c'est la meilleure arme Rolling Eyes

Joyeux Nain-ël à tous Smile
bons frags et ne sous-estimez pas le pouvoir de la fourchette Wink

hey le post en dessous t'es sûr que c'est du frag à la seringue ou à la fourchette Rolling Eyes


Dernière édition par isé le Lun Déc 24, 2007 7:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouairfff ...

Et en avant pour un nouveau troll sur kikalaplugrosse ? ... chance !


* 13h10 (sam 01/12) Vous avez tué astronain, un(e) Moucheron (nain-secte), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 point(s) d'XP !

* 13h12 (sam 01/12) Vous avez tué nAiNgaSAki N' ail tE mAirE, un(e) Rampant Sadique, vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 19 point(s) d'XP !

* 13h13 (sam 01/12) Vous avez tué troha, un(e) Espion (Nain-formateur), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 19 point(s) d'XP !

Shocked
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un peu de respect pour les feu gr plz ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi, y a pu??? Shocked
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kurst Wagner
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 221

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sandy a écrit:
pourquoi, y a pu??? Shocked


les stocks de lubrifiant sont epuisés
il a fallu se reconvertir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et que sont devenus les anciens GR? nouvelle courgette ou dispersement? Sad
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kurst Wagner
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 221

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'avenir te le dira
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sparadra
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 87

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le temps que je retienne le nom de leur courgette, elle existe déjà plus. A quelle époque vit-on ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certains on peut-être pris une autre route, mais l'esprit demeure Very Happy
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nara
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 100

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils n'ont pas supporté le départ de leur rose adorée Very Happy

(je précise que ce post n'est pas à prendre au premier degré, au contraire)
_________________
Admiratrice secrète de Daemon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com