Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bataille de Naine World
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pulane
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 68
Localisation: Brest, au bout du monde
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 9:22 am    Sujet du message: Bataille de Naine World Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà, je crée ce topic car pendant deux ans on a entendu :
y en a marre des guerres aux lasso.

Et bien, on a enfin réussi à faire une "grosse" guerre contre les #R et les GR SANS lasso !!

J'avoue, la bataille était rude, les G#R ont très bien joué le coup mais la supériorité (tant sur le nombre que sur l'efficacité) des sadiques a fait la différence.

Merci à tous pour cette bataille et bravo aux G#R qui se sont bien battus!!

Ce n'est pas la première defaite des G#R dans une guerre sans lasso ??

Par contre, je crois que les lutins se sont plus gavés que les sadiques dans l'affaire...
à quand la prochaine pluie ???

PS : rendez vous dans quelques semaines pour la revanche car je pense pas que vous allez nous laisser votre matos...mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sparadra
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 87

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere que tu n'es pas sérieux sur l'efficacité des sadiques Smile

On en a tué un nombre impressionnant, et vous n'avez jamais été aussi nombreux qu'a la fin hier soir.

Donc je n'appelle pas ca une défaite Smile et nous reviendrons vite Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1424
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 10:21 am    Sujet du message: Re: Bataille de Naine World Répondre en citant

pulane a écrit:

J'avoue, la bataille était rude, les G#R ont très bien joué le coup mais la supériorité (tant sur le nombre que sur l'efficacité) des sadiques a fait la différence.


J'emet des doutes sur la supérioté des sadiques dans l'efficacité, bien que je ne sois pas sur place (vive les longues nuits de sommeils) croyez vous vraiment avoir tuer plus de braves , qu'eux ont tué de sadiques ?
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de rejoindre sparadra et Nain-ternet sur l'efficacité...

On a beau avoir fait une connerie monstre (aller/retour), les sadiques n'en ont pas profité et on a fait bien plus de dégâts que les sadiques sur ce coup.

Et en plus, on n'avait pas de F1 (ou fusée), nous :þ
_________________
[#RAMPANTis-toi !]


Dernière édition par Frór le Mer Mai 30, 2007 12:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winykate
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 199

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf mouarf... Et j'ai un canard qui dit que vous étiez pas aussi nombreux que ça...

Sinon, pour le lasso, vivement qu'il revienne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evidament, les G#R sont bien plus actifs que les SPQR, FOG, NO2, CARTO, STRING, BCB... etc....

mais j'ai tout de meme trouvé cette bataille intéressante car si nous étions 150 et 6 aubergines, vous étiez juste 2 courgettes et très actifs. Si on compte aussi sur le fait que certains #R comme cous1 sont sadiques et que nous on rampe pas (bravo a lui pour sa lache et perfide récupération de matos et de X-Wing) et que tout les GR sont au moins une fois anabos....

mais bon... vivement que tout nainwak voie son niveau divisé par 4 parce que la les guerres ca dure pas assez longtemps... si on ne fesais pas 50 pv a la teleco... bah

En tout cas, bravo au GR et aux #RAMPANT qui nous on fait passé une belle bataille, ou on a passé le plus clair de notre temps a se regarder a 1 ou 2 mondes de distance

Bravo pour la réception des FOG.... a cause de vous yen a deux qui ont glissés sans avoir pu taper. Casius m'a dit qu'il avais -25/XXX pv , il a manger une bouffe a 25pv, et a ce moment la il est mort . "Zavez manger une bouffe périmée a +25 pv et vous en etes mort"
l'autre est télement dégouté qu'il a arrêter de jouer son nain... il le reprendra bientôt .

a la prochaine pour de nouvelles aventures les Keupins Smile
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 146

ir.gif

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez que les batailles durent plus longtemps montez votre vie et anabolysez vous au lieu de jouer full précision Confused .
Sinon en effet jolie bataille que j'ai suivi de loin, j'ai presque cru a une victoire G#R quand les g.uildes sads étaient dispersées sur des mondes différents, sans le regroupement, j'imaginais les braves les descendre une par une, dommage.
_________________
Qui se heurte à votre jambe tel raoul le pitbull ?

Recherche voiture de type téléguidée, couleur rouge, antenne sexy et qui fait "SUPER MAL".
[18:57] * Coks is now known as Coks_parano
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilner le loup
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: 44, près de chateaubriant
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'été là, mais jai pas tenu longtemps pourtant était pas un GR ni un #R.

Bon moi j'aurais été sur naine ce qui a été le cas pour la BAS mias trop tard et trop dispersé. Les pyros ont bloqué certains de mes confrères sur un des mondes à coté par ou on passait ce qui a fait que à peu près la moitié a pu aller sur naine tandis que l'autre était bloqué.
Moi je dis bravo à tout le monde, et à coup sur si les SPQR n'aurait pas reçu de l'aide je pense que la GR et #R s'en serais sorti.

A quand la prochaine guerre Laughing (vu que ça c'était pas un bataille opposant 2 aubergines bleue et rouges mais une guerre opposant des camps).
_________________
l'homme est un loup pour l'homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
terpolation
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 77

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie guerre en effet, ça fait du bien Laughing

Je voudrais remercier :
- les SPQR sans qui ces 5 jours de folie n'auraient pas été possible !
- les string qui n'ont pas hésité une seule seconde à glisser au compte-goutte Smile
- Nos amis les FOG, bien que peut nombreux, qui ont encaissé sans jamais broncher nos coups (avec un spécial dédicasse à nainberophile, pour avoir été le dernier à tomber )
- Les 4 IBS, vous nous avez bien emmerdé, GG Smile
- les NO2 pour leur capacité à être sur toutes les tours à la fois
- les CARTO, et oui y avait des CARTO
- j'en oubli certainnement, désolé ...

Et plus spécialemment :
- Nos amis les #R, avec qui se fut une joie de se faire poutrer, à vos côté
- à tous mes Gardes Rose, évidemment
- Marsien sans qui vous auriez perdu, les sad Very Happy

On se remmet ça bientot, hein ?? Razz

Edith : j'allais oublié les admin, pour avoir retiré les lasso (troll inside)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour le message de Dada meme si les IBS étaient 7 Smile
et puis tu te trompes sur les String cest pas du tout leur stratégie ! cest la stratégie des hulk sa Very Happy

bon promis on va faire le compte du nombre de frag GR-R si on trouve le courage , jpense qu'on a explosé les compteurs huhu Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coko a écrit:
Si vous voulez que les batailles durent plus longtemps montez votre vie et anabolysez vous au lieu de jouer full précision Confused .
Sinon en effet jolie bataille que j'ai suivi de loin, j'ai presque cru a une victoire G#R quand les g.uildes sads étaient dispersées sur des mondes différents, sans le regroupement, j'imaginais les braves les descendre une par une, dommage.


je préfèrerais voir des nains qui font 15 de domages et qui ont 80 pv plutot que des nains qui doivent passer une semaine ou 2 poru trouver 2 SA pour finir a 800pv qui y passerons en 16 coup de teleco...

'fin bon... une bonne nainpo quoâ... moi j'aimerais bien (troll)
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyzef
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 407
Localisation: Brest city plage
bzh.png

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je remercie les 3-4 garde roses que j'ai plus qu'entamé et qui ont décidé de mourir juste par la main du gars qui tapé apres moi. resultat ni PC ni matos.....
en tout cas ca fait du bien de revoir ca. Les sadiques etaient bon je trouve mais l'organisation catastrophique, même si sur la fin elle etait bonne.

Bref l'opération blocage sur mles monde alentours notamment par les Pyros (ils ont aps eu d'hommage, alors je leur en fait un) et la mobilisation de multiples aubergines sur naine on livré un belle bataille.

"Dis c'est quand qu'on recommence?" Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors compte jusqu'a 10 et on revient Laughing

( vu que les sadiques savent pas compter aparament :p on a le temps ) Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huhu quelle bataille splendide, le plaisir d'une guerre équilibrée avec 150 sadiques pour 40 #RAMPANT et 25 GR Laughing

Tout ça pour dire qu'on a la côte chez les sad, une fois les GR et #RAMPANT engagés dans une bataille, les sadiques déployent leur armada pour venir nous tapper. A croire qu'on a le niveau de tant de sadiques :p

A quand une bataille avec même nombre de participants ?

Enfin bref, je veux faire une big dédicasse :p aux SPQR Celt qui m'on fait rire énormément en glissant au compte goute puis une fois arrivé sur la tour ils se déplaçaient à pied sur une case à coté de la tour (le truc qui sert à rien :p )

Et pour finir je remercie tous les GR et tous mes ptits #RAMPANT pour ces moments passé en total stress en passant plus de 30 heures devant l'ordi pendant ces 5 derniers jours à organiser des rush (oui les notres étaient efficaces :p ) et bien sur à la menace sadiques qui sont tous des noob mais leur nombre conpense ce manque :p *humour inside*


PS : D'après mes évèn de la bataille de naine world, il y a eu 53 sadiques morts pour 17 #RAMPANT-GR :p (d'après mes évèns)

PSS: Pendant cette bataille j'ai pris 6 lvl (lvl 45) avec 50 XP de moyenne par frag .

PSSS : J'ai fait un triple frag le lundi 28/05, mais tout le monde s'en fou !

PSSSS : Je suis pas mort pendant cette bataille je sauve mes fesses et mon matos Laughing

PSSSSS : Merci les naindmains pour avoir enlevé les lassos Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PSSSS : Je suis pas mort pendant cette bataille je sauve mes fesses et mon matos Laughing


Planqué

Dire qu'on vous appelle les "braves"... Razz
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment numerobis t'as pas l'air mécontent de la bataille , certainement car tu as sauvé tes miches et ton matos , tu l'étais moins la dernière fois que les GR sétaient fait avoir , certainement car tu n'avais sauvé ni tes miches ni ton matos.

Esprit courgette ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol julo
jpense que la différence par rapport a la dernière fois
cest que la yavait pas de lassos et que la bataille a duré beaucoup plus lontps Smile elle était bcp plus belle et zolie Wink
enfin jdis sa , laissons num se défendre :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien compris shuyin pas de soucis

c'est vrai que j'aurai pu mettre un petit smiley , peut etre va t il s'enflammer , on va voir ca :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iwamori
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 61

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 8:20 pm    Sujet du message: lol Répondre en citant

je suis sad et je dit BRAVO les sads, qu'elle victoire, 11 aubergines contre 2 :p

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap et RE CLAP!

NainZberG, la honte d'etre sadique...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huhu le num à changé, il est devenu tout vert :p

Naine World a juste changé quelque chose sur la "stratégie" sadique il n'y avait pas de lassos mais ils vienent toujours à 2 fois plus, les sadiques ent autant d emal avec les chiffres, les pauvres... Shocked

Je sauve non pas du matos pour moi mais pour ma courgette que j'adore Smile
Et secundo je suis un nain et non une naine les miches j'ai jamais eu :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com