Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Argl on ne peut plus écrire à tous :'(

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quasimodo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 293

fr.gif

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 10:00 pm    Sujet du message: Argl on ne peut plus écrire à tous :'( Répondre en citant

Mais comment vont faire les NT pour discuter, s'éparpiller, tenter encore et toujours de se regrouper, etc. si on ne peut plus nainmailer tous nos copains d'un seul coup d'un seul ?

A celui ou celle qui a supprimé la case à cocher, vous voulez notre mort, c'est ça ? Vous ne savez pas qu'on ne sait même pas qui fait partie de la guilde ? Et que sans cette case à cocher nous sommes dans l'incapacité totale de retrouver le nom et l'adresse de nos condisciples ? Shocked
Ce fil ténu qui nous relie entre nous et qui fait que de temps en temps un ou deux copains nous écrit pour se rappeler à nos mémoires et que nous sommes émus de revoir ne serais-ce que quelques lignes à travers les mots qu'il nous envoie ?

Snirf, petite case, reviens s'il te plait !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

EDIT : Re-argl on ne peut même plus vivre à présent, le grand Schlavbeuk est en pleine communion avec le Saint PHP et la Sainte base de donnée...
Peut-être que l'espoir renaît ? La résurrection de la Sainte case à cocher ? *hope* Surprised
_________________
J'aime pas les aubergines et les courgettes... les guildes c'est plus sympa, il y a moins à manger, mais plus d'amis à s'y faire
[NT] Boulet éternel !


Dernière édition par Quasimodo le Dim Juin 10, 2007 10:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les aubergines ont été remises en jeu ... les anciennes ont dû etre resetée ... spour ca ...

Enfin je crois Razz
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quasimodo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 293

fr.gif

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Espoir quand tu nous tiens !*

M'enfin notre problème sera le même, je suis certains que certains NT avaient même oubliés qu'ils faisaient partie de notre Grande Organisation Laughing Embarassed Laughing
_________________
J'aime pas les aubergines et les courgettes... les guildes c'est plus sympa, il y a moins à manger, mais plus d'amis à s'y faire
[NT] Boulet éternel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kazzi, vu le nombre de fôas que tu coches cette case par jour, je me doute bien que tu dôas avôar la liste complète des NT dans tes anciens nainmails non ? Very Happy
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:
*Espoir quand tu nous tiens !*

M'enfin notre problème sera le même, je suis certains que certains NT avaient même oubliés qu'ils faisaient partie de notre Grande Organisation Laughing Embarassed Laughing


MDR !
'va falloir ressortir les vieilles listes Wink
(ou pas... nan parce-que bon, maintenant qu'on fusionne les CdB et les NT ... 'me demande si on va pas en profiter pour mettre un p'tit coup de jeune à c'te bande de vieux croulants ! quoique en même temps... on est bien entre vieux..... Wink)
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilner le loup
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: 44, près de chateaubriant
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique les NT et CdB dommage qu'on s'est pas fait Satan quand j'ai fait un petit bout de chemin avec vous Wink
_________________
l'homme est un loup pour l'homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quasimodo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 293

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
'me demande si on va pas en profiter pour mettre un p'tit coup de jeune à c'te bande de vieux croulants !
Phé' je te rappelle que si tu veux mettre un p'tit coup d'jeune dans la bande, ben il va pas rester grand monde... chez les NT, déjà tu peux virer tout le monde, y a QUE des vieux Wink
_________________
J'aime pas les aubergines et les courgettes... les guildes c'est plus sympa, il y a moins à manger, mais plus d'amis à s'y faire
[NT] Boulet éternel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corto
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 32

vc.gif

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dire qu'il fut un temps où les NT faisaient peur pour le petit sadiks que j'étais à cette époque la ... Laughing

... ce fut même une des raisons qui m'ont poussé à devenir braves ... Embarassed

... Marre de me faire latter la tronche par juk
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Corto a écrit:
dire qu'il fut un temps où les NT faisaient peur pour le petit sadiks que j'étais à cette époque la ... Laughing

... ce fut même une des raisons qui m'ont poussé à devenir braves ... Embarassed

... Marre de me faire latter la tronche par juk

ben t'as toujours pas intérêt à le croiser parce-que tu risquerais de te prendre une dérouillée à coup de tarte et d'oreiller !
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quasimodo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 293

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Corto a écrit:
dire qu'il fut un temps où les NT faisaient peur pour le petit sadiks que j'étais à cette époque la ... Laughing
Mais les NT font toujours peur !!! Nan mais, on est toujours au top dans notre domaine de prédilection.

Au début ce fût la coordination de l'alliance Brave,
ensuite ce fût le rouleau compresseur où les NT faisaient la pluie et le beau temps,
puis vint le temps des quêtes et des Dragon Balls (Je pense que cette quête et son fiasco final sonna la fin de l'ère NT).
Ensuite vint le groupement GOGOS (Quelques NT, Zongos, CdB, CONFRERIES, et autres) et l'invasion des mondes Sadiques par une bande de tarés.
Et depuis pas mal de temps le titre de courgette de boulets.

Bref, toujours au top !!!! Et ça fait toujours peur à voir Laughing Laughing Laughing
_________________
J'aime pas les aubergines et les courgettes... les guildes c'est plus sympa, il y a moins à manger, mais plus d'amis à s'y faire
[NT] Boulet éternel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zimzim
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C clair que l'organisation CdB/NT fait peur ! et pas qu'aux betteraves :s

Dans le genre plan foireux avec pertes et fracas (je sais pas si ils sont CdB ou NT ces deux la mais on les revoit souvent qd meme )

Mais bon, c cla qu'on voit vraiment le fun de ce jeu de dingues ! Very Happy
_________________
[CdB][FSMSB]
Brave pure souche, enfin presque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quasimodo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 293

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houla on cite Juk et Zimzim dans le même topic, longeons les murs, c'est plus sûr Laughing
_________________
J'aime pas les aubergines et les courgettes... les guildes c'est plus sympa, il y a moins à manger, mais plus d'amis à s'y faire
[NT] Boulet éternel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De : Grand Schtroumpf
A : Phénix
Date : lun 11/06/2007, 18h37
Sujet : Ta courgette

--------------------------------------------------------------------------------

NT c'est "Nains Tortureurs" => http://tresvieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=662

Mais t'es encore jeune, tu dois pas savoir ça :þ


Shame on me... Embarassed

La mémoire commence à me faire défaut Confused

@ Colar (on t'as reconnu déguisé en grand schtroumpf ! na mais t'as pas honte de te faire passer pour lui !)
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4867
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
@ Colar (on t'as reconnu déguisé en grand schtroumpf ! na mais t'as pas honte de te faire passer pour lui !)

Les voies du Grand Schtroumpf sont impénétrables alors fais pas ton malin. Déjà que tu sais même pas ce que veut dire NT alors que tu fusionnes avec eux. Bravo ! Razz
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et CdB C'est des Boulets ?
Ah non, c'est les NT ça

Il était tant que la fusion se fasse Razz
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quasimodo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 293

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc NT, ça veut dire C'est des Boulets ?!? Shocked
_________________
J'aime pas les aubergines et les courgettes... les guildes c'est plus sympa, il y a moins à manger, mais plus d'amis à s'y faire
[NT] Boulet éternel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4867
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nââââân ! NT ça veut dire Nains Tortureurs (c'est le Grand Schtroumpf qui l'a dit, ça ne peut qu'être vrai). Mais ça n'empêche que les NT c'est des boulets Laughing Laughing Laughing

Tant que t'es dans le coin Quasi, tu peux soit envoyer un de tes boulets, soit t'y coller toi-même, par là bas Arrow http://wiki.nainwak.com/index.php?title=NT

J'ai mis 2 liens intéressants sous l'onglet discussion Wink
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Nââââân ! NT ça veut dire Nains Tortureurs (c'est le Grand Schtroumpf qui l'a dit, ça ne peut qu'être vrai). Mais ça n'empêche que les NT c'est des boulets Laughing Laughing Laughing

Tant que t'es dans le coin Quasi, tu peux soit envoyer un de tes boulets, soit t'y coller toi-même, par là bas Arrow http://wiki.nainwak.com/index.php?title=NT

J'ai mis 2 liens intéressants sous l'onglet discussion Wink


Ben en fait, j'pensais plutôt qu'on modifierait cette page là :
http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Communaute_des_Braves_CdB
(d'ailleurs, si vous y allez vite, vous verrez que B-nain, pourtant Pas-Chef NT, ne sais pas non plus ce que veux dire NT :

B-nain a mis dans le wiki a écrit:

Et qu'est-ce que les NT alors ?
Les NT par contre, rien à voir.
Ce sont à l'origine les Nains Tueurs, aussi un tas de "vieux joueurs" mais dont la principale caractéristique est la désorganisation. Comme ils ne recrutent pas non plus, ou vraiment pas facilement (faut savoir être boulet dans l'âme), et puisqu'ils


enfin bon, on peut aussi en faire une CdB, une NT et une "post-fusion"

Notez que zimzim et juk ont déjà fusionnés plusieurs fois
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4867
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
Ben en fait, j'pensais plutôt qu'on modifierait cette page là :
http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Communaute_des_Braves_CdB

enfin bon, on peut aussi en faire une CdB, une NT et une "post-fusion"


Phénix tu devrais jeter un oeil à la page discussion CdB...

Et si tu regardes dans les options de ta guilde, tu verras qu'un lien vers le wiki est proposé et que c'est bien CdB/NT

Donc faire une page CdB, une page NT et une page CdB/NT n'est pas si con que ça Razz
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Quasimodo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 293

fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En recherchant bien, je dois même avoir une sauvegarde du premier site des NT avec des vraies photos des Nains vraiment Torturés Laughing
_________________
J'aime pas les aubergines et les courgettes... les guildes c'est plus sympa, il y a moins à manger, mais plus d'amis à s'y faire
[NT] Boulet éternel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com