Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démotivation coter sadique sur nainscalade!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taularian
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 238

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 11:31 am    Sujet du message: Démotivation coter sadique sur nainscalade! Répondre en citant

Citation:
De : K-lean
A : Taularian
Date : Mon 31/01/2005, 11h15
Sujet : Re: Mais ou y va notre frag????

--------------------------------------------------------------------------------

> 11h09 (Mon 31/01) K-lean a glissé vers l'île aux trésors.
>
>
> Non mais c'est sadique pas foutu de rester sur notre monde pour que les tuent Sad
>
> Sa aucun courage un sadique! tous des lopettes!!!
>
> Taularian
> CNW,CdB

Hé hé
Je suis partis avec Cacahuete man
Tu sais, je me suis pas connecté du week end. Je e connecte et que vois je ? une 15 aine de baveux à côté !!
Il y a beau y avoir 60 sadiques en 18.4, vous finirez par les avoirs.
Et puis, je sais que j'allais être la cible de certains d'entre vous ...
Je n'ai pas vu Phénix, s'il avait été là, je serais resté un peu plus

K-lean


Les sadiques sont déja démotiver apres 15hrs!!! Donc je prédis une grande victoire brave encore!!!

Je vais quand meme etre gentil je vais vous souhaiter de réapparaitre sur Espace comme sa vous aller pouvoir admirer le beau monde que nous avons éclairer Smile (et ensuite vous faire frager par un brave encore lol)


Tu voit phénix si tu serait venu plus vite on aurait pu faire un frag de plus Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 11:48 am    Sujet du message: Re: Démotivation coter sadique sur nainscalade! Répondre en citant

Citation:

Et puis, je sais que j'allais être la cible de certains d'entre vous ...


Il parle de moi certainement Embarassed .

Taularian, K-Lean n'est pas un SPQR, il fait partie de "la meute". Il n'était là qu'en tant qu'observateur d'après ce qu'il m'a dit, cependant, après "l'anobinamle meurtre" d'un brave, on peut douter de son sens de l'observation.

T'inquiète K-Lean, on te retrouvera Twisted Evil
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Taularian
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 238

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'voulais le viser aussi

j'aurait bien aimer son arquebuse Sad

Les sadiques sont la meute sont toujours le fun a tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EYO
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 181

fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faites un commando sur IAT et aller le degommer. quelque chose me dit qu'il a plus de 1 arquebuse (2) sans compter le reste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t inkiete, c'est pas le courage qui a ettoufer ce nain dans toutes ses vies Wink

plutot l'assassinat calculateur et plein de bassesses.
Wink
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
t inkiete, c'est pas le courage qui a ettoufer ce nain dans toutes ses vies Wink

plutot l'assassinat calculateur et plein de bassesses.
Wink


mdr Laughing
C'est surtout que passer 25h/24 sur nainwak, ca aide pas dans les études Wink
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
EYO
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 181

fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol il a de la reput Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
extermibravor
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 105

us.gif

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas parce qu'un nain sauve sa petit personne lachement que tu peux dire que la partie est gagnée. En meme temps vive la solidarité avec lui.

Il reste encore de belles tours sadiques sur nainscalade NAN?
Et pour les rumeurs classiques sur les tours SPQR ce n'est pas un SPQR il fait partie de la meute il est (était peut etre) chez nous en stage d'observation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 127

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, on sent la propagande brave mal menée.
Tu parles d'un sadique qui a l'air peu concerné par le conflit et tu reprend ses dires à l'insu de son plein gré pour t'en venter.

Ca fait justement croire que tu es à cours d'argument et d'actions héroïques à compter, et que tu préfères te rabattre sur la fuite d'un seul pauvre nain pour faire croire à tout le monde que la bravitude est maitresse sur nainscladade.

Le fait est, que tu ne te bases que sur un seul fait et que ça laisse plutôt présager qu'à défaut d'avoir de l'argument solide, tu essaies de rétablir la situation comme tu peux.

Dommage petit brave, c'est raté Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EYO
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 181

fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
Héhé, on sent la propagande brave mal menée.
Tu parles d'un sadique qui a l'air peu concerné par le conflit et tu reprend ses dires à l'insu de son plein gré pour t'en venter.

Ca fait justement croire que tu es à cours d'argument et d'actions héroïques à compter, et que tu préfères te rabattre sur la fuite d'un seul pauvre nain pour faire croire à tout le monde que la bravitude est maitresse sur nainscladade.

Le fait est, que tu ne te bases que sur un seul fait et que ça laisse plutôt présager qu'à défaut d'avoir de l'argument solide, tu essaies de rétablir la situation comme tu peux.

Dommage petit brave, c'est raté Wink



UUUU il fait mal Very Happy

+1 Arrow Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

extermibravor a écrit:
C'est pas parce qu'un nain sauve sa petit personne lachement que tu peux dire que la partie est gagnée. En meme temps vive la solidarité avec lui.

Il reste encore de belles tours sadiques sur nainscalade NAN?
Et pour les rumeurs classiques sur les tours SPQR ce n'est pas un SPQR il fait partie de la meute il est (était peut etre) chez nous en stage d'observation.



ouai mais pour combien de temps??
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
t inkiete, c'est pas le courage qui a ettoufer ce nain dans toutes ses vies Wink

plutot l'assassinat calculateur et plein de bassesses.
Wink


Comment tu peux dire ça Izarie de ton ancien Champion de Topaze ?

Pour tout ce que je peux lire ici, je ne répondrais pas de suite.
Je suis fatigué (de dormir -1h par jour Wink MG)

Juste pour le commando sur IAT, vous pouvez vous toucher. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ohh mais c'est bon vous pouvez tous fuire
votre compte est régler
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KFlighTX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 338
Localisation: Chez les Lakers
ca.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez mon humble personne arrive dans deux jours !!
_________________
My name is Karibouth Smooph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 9:13 pm    Sujet du message: Re: Démotivation coter sadique sur nainscalade! Répondre en citant

Taularian a écrit:

Tu voit phénix si tu serait venu plus vite on aurait pu faire un frag de plus Sad


Attends, j'arrive... le temps de faire péter un nouvel anabo ;D
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous me faite rire tous les sadiques là en train de dire que vous avez pas perdu lol regarde la météo voila une prevue quelle est belle !!
ya 3 jours c'était tout rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:
vous me faite rire tous les sadiques là en train de dire que vous avez pas perdu lol regarde la météo voila une prevue quelle est belle !!
ya 3 jours c'était tout rouge


Normal, les ATR c'est pas une courgette, c'est une armée Wink
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:
vous me faite rire tous les sadiques là en train de dire que vous avez pas perdu lol regarde la météo voila une prevue quelle est belle !!
ya 3 jours c'était tout rouge


Et il y a d'autres mondes qui étaient bleu qui sont passés rouges .
Sur le spy, c'est bizarre, il y a plus de mondes sadiques ...


Pour info, quand 100 ennemis débarquent (dont les joueurs CdB) je suis pas trop fan (et je suis pas le seul) à faire des plans amusants quand on sait qu'on peut perdre 320 pv en quelques minutes (cf Garga et Musclenain sur un certain monde Wink )
Désolé donc de pas avoir fais "joujou" sur Nainscalade et désolé si je ferais pas "joujou" non plus sur IAT si vous débarquez encore à ce nombre.

(Je regrette l'époque de MdS, on avait perdu mais c'était une belle bataille Sur Nainscalade, il faut l'avouer quand même, c'était une bouherie des deux côtés et rien d'autres ...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bin dis ce que tu veux je crois que tu auras toujours raison les sadiques sont plus balèze point final mais dire que ca a été une boucherie oui mais a sens unique Rolling Eyes ( la tour de 80 sadiques tu trouves pas sa abusé ?? non mais tas raison la prochaine fois on vient a 10 contre 80 c'est sur que la vous aurez plus de chance !! non mais lol koi ! )
enfin pour finir a quand un monde des sadiques rouge ??? parce que le monde des brave il est bleu au moins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrétez de l'embéter qui n'a jamais fuit devant une tour adverse lorque la résistance du monde était perdue d'avance?! Shocked
Pour moi ceux qui restent sont plus idiots que ceux qui glissent ou/et que ceux qui s'écartent en véhicules dans un coin d'une map pour s'offrir un sursis.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com