Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démotivation coter sadique sur nainscalade!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:
enfin pour finir a quand un monde des sadiques rouge ??? parce que le monde des brave il est bleu au moins


Je suis brave mais je me permet de te dire quelque chose :

Monde des Sadiques n'est surement pas devenu bleu grâce à toi non ? Donc ce genre de remarque n'est pas très bienvenue.

Et puis, sache que K-Lean a été notre seul adversaire avec "la meute" sur ce MDS donc quand on sait pas, on se t***.

Sur ce Arrow

Laughing
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:
bon bin dis ce que tu veux je crois que tu auras toujours raison les sadiques sont plus balèze point final


Je ne dis pas ça ...
Je dis qu'il n'y a que Mg qui a raison ici et que vous devriez trouvé des médocs à Colar parce qu'il a l'air bien malade . Rolling Eyes

shuyin a écrit:

mais dire que ca a été une boucherie oui mais a sens unique Rolling Eyes

Non.
Vous avez comptés vos pertes ?


shuyin a écrit:

( la tour de 80 sadiques tu trouves pas sa abusé ?? non mais tas raison la prochaine fois on vient a 10 contre 80 c'est sur que la vous aurez plus de chance !! non mais lol koi ! )


Je vais juste t'expliquer pourquoi cette tour fut créée :
1 , les spqr et d'autres aubergines font leur rush sur différents mondes
2 , on apprend que les braves ont le bouquin
3 , on voit et on apprend que les baveux sont en masse sur Lumière
A ce moment là, vous étiez déjà un très joli paquet et nous venions d'arriver sur IAT .

Que pouvions-nous faire pour vous empêcher ?
Arrow On devait être plus nombreux.

Seulement, un détail, nous étions peut être aussi nombreux, seulement, pour que chacun ai sa chance de faire un kill sur Nainscalade, nous avons répartis les tours sur le monde.
Et lorsque la quête fut terminée, nous n'avons pas eu le temps de tous nous regrouper puisque certaines aubergines sadiques sont parties et que d'autres étaient tout au bout.

Je ne cherche pas à dire qui des braves ou des sadiques sont les meilleurs, je trouve ça puéril. Tout les jours, un monde brave est attaqué, tout les jours un monde sadique est attaqué.

Vous étiez nombreux, nous étions nombreux, vous avez le monde.

(Au fait shuyin, comme tu le dis, il y a quatre jours, c'était tout rouge, et du rouge il en reste ...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le monde des sadiques est actuellement rouge Smile (le vrai hein pas la copie appelé mds Cool )


PG powaaaa
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HK a écrit:
Arrétez de l'embéter qui n'a jamais fuit devant une tour adverse lorque la résistance du monde était perdue d'avance?! Shocked
Pour moi ceux qui restent sont plus idiots que ceux qui glissent ou/et que ceux qui s'écartent en véhicules dans un coin d'une map pour s'offrir un sursis.


Bof... j'trouve que c'est plus fun de rester jusqu'au bout : quitte à mourrir, autant faire perdre un max de pa à l'adversaire... Rolling Eyes
C'est comme se suicider... c'est pas bien... Rolling Eyes
En plus, on ne sait jamais quand on va mourrir... alors autant essayer de rester en vie un max de temps...

Je pense que si tu dis ça, c'est parce-que tu fait partie des nains qui n'ont pas beaucoup de pv... Parce-que je peux t'assurer que c'est particulièrement "jouissif" de voir les autres taper non stop sur ton nain sans arriver à le tuer Laughing le plus drôle, c'est qu'ils vident leurs pa ... puis tu les vois se reconnecter dès qu'ils en ont 5 (selon l'arme) pour vite retaper en espérant de tuer... puis 5h plus tard pareil.... alors imagine quand ils sont 4-5 à t'attaquer... Laughing
Moi, j'imagine trop leur tête en train de se connecter, de voir dans leurs éven que d'autres ont mis des coups aussi, se dire "haha !! ce frag, il est pour moi !", ils tapent et rien... tu ne meurs pas Laughing Laughing

Enfin..; même pas drôle... j'pensais qu'une tou de 80 sadiques à 30 pa tiendrait plus longtemps face à autant de brave débarquant avec seulement 15 pa ....

'm'en ont même pas gardé un à me mettre sous la dent Crying or Very sad Crying or Very sad

Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour te répondre musclenain a aucun moment j'ai dit que j'avais pris monde des sadiques et juste que moi je trouve sa dommage que le monde des sadiques soit bleu enfin dommage pour vous
c'est comme si au parc des princes y avait que des marseillais enfin bref n'insistons pas puisque je serais toujours fautif
sinon arwall de kel droit tu dit PG
parce que c'est facile de dire " jaime les frites PG Cool " enfin bref

pour répondre a K lean ya plus beaucoup de rouge sur nainscalade ...
je ne cherche pas non plus a dire que les braves sont plus forts !! arrétez de déformer mes propos !! juste que on a gagné cette bataille mais pas la guerre ( elle ne finira jamais dailleurs ) et merci Klean davoué que vous avez failli cette fois maintenant peut etre que la prochaine fois vous gagnerez mais a ce moment la je sais que je ne dirait pas a bin vous étiez trop nombreux ces pas du jeu et là est la différence entre le fair play et le mauvais joueur
sur ceux bye bye tu prends T clic tes clac et tu te taille ( pfiou méga vanne )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 390

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:

sinon arwall de kel droit tu dit PG


Un droit d'ancienneté, une époque révolue ou MDS n'existait pas encore.
_________________
Life is Life nain nain nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taularian
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 238

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
Le monde des sadiques est actuellement rouge Smile (le vrai hein pas la copie appelé mds Cool )


PG powaaaa


Bon va faloir remédier a sa!!!

dire que bubulle est entre les mains de sadique!!!!!!!!!!!!!!


Ce n'est pas des histoires d'il y a 2 ans et demi qui va faire de PG un monde sadique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVE TOUS A L'ATTAQUE DE PG!!!!!!!!!!!!!!
Tuez tous se qui est rouge!!!!!!!!!!! sauf bubulle bien sur!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Taularian a écrit:
BRAVE TOUS A L'ATTAQUE DE PG!!!!!!!!!!!!!!


DU PG. Wink
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flippy a écrit:
Taularian a écrit:
BRAVE TOUS A L'ATTAQUE DE PG!!!!!!!!!!!!!!


DU PG. Wink

Je participe seulement si bubulle réapparait °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:

Je pense que si tu dis ça, c'est parce-que tu fait partie des nains qui n'ont pas beaucoup de pv...


He bien tu penses mal car HK doit être un des nains à être très rarement NON annabolysé ... quand il ne l'est pas , il se fait tuer ...
HK, t'es mort combien de fois ? Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais lol pour HK Wink
K lean tu veux qu'il meurt HK ???
sa va lui faire bizarre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

HS tout ca non?

"For the record", la #SPQR" et Xorg sont restés jusqu'au bout.
Pour l'honneur.

La roue tourne mais ce n'est que partie remise Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toutafait ben le canard
je n'ai qu'une seule chose a dire a la prochaine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:
toutafait ben le canard
je n'ai qu'une seule chose a dire a la prochaine


Et tu croyais pas si bien dire ...

Cette fois-ci, vous allez pleuré ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com