Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cible & 10 PA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Q
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 112

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ouïe dire il y a peu que le compteur ne redescend pas à 0 quand tu changes de cible. Historiquement, il me semble que ce n'était pas le cas mais c'est peut-être un changement qui a eu lieu au cours du reloaded et qui est passé inaperçu.

Ainsi, si tu croises ta première cible 3 fois, ton compteur arrive à 192h. Si tu changes alors de cible, on peut imaginer que ces dernières s'écouleront jusqu'à ce que tu trouves la prochaine. Le point important est que pour avoir le second bonus sur cette seconde cible, tu ne devras pas attendre 24h mais plutôt 384h et ainsi de suite...

Si le compteur repart à 0 entre chaque cible, ce que je raconte n'est que du caca Embarassed
_________________
Fixez bien cet appareil. Vous allez voir une lumiere vive...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben du coup, ça vaudrait la peine de demander conformation à quelqu'nain officiellement informé !

Parce qu'on peut imaginer :

1)- Le chasseur chope sa cible, prend 3 fois le bonus (cible anabolysée et équipée d'un bon véhicule)

2)- Le chasseur finit par tuer quand même sa cible

3)- Il met peu de temps à trouver sa nouvelle cible ... et là, pas de bonus de PA ? Shocked

Moi, ça me mettrait un peu les boules, il m'est arrivé de trouver 2 cibles très rapidement l'une après l'autre, mais heureusement pour moi, elles n'ont pas mis de mauvaise grâce à succomber à mes assauts passionnés Razz
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy


Dernière édition par brabar le Ven Nov 19, 2010 12:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4863
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Q a écrit:
J'ai ouïe dire il y a peu que le compteur ne redescend pas à 0 quand tu changes de cible.

J'ai ouï dire que si.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Q
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 112

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Q a écrit:
Si le compteur repart à 0 entre chaque cible, ce que je raconte n'est que du caca Embarassed

Caramba, encore raté!
_________________
Fixez bien cet appareil. Vous allez voir une lumiere vive...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Q a écrit:
J'ai ouïe dire il y a peu que le compteur ne redescend pas à 0 quand tu changes de cible.

J'ai ouï dire que si.

j'ai lu dans un vieux marc de café que le compteur retombe à 0 en cas de décès de la cible uniquement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaaaahhh Fatman fait la vaisselle de DT ? Rolling Eyes
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4863
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fatman a écrit:
Colargogol a écrit:
Q a écrit:
J'ai ouïe dire il y a peu que le compteur ne redescend pas à 0 quand tu changes de cible.

J'ai ouï dire que si.

j'ai lu dans un vieux marc de café que le compteur retombe à 0 en cas de décès de la cible uniquement

Ah ça c'est possible. Moi mes cibles je les frag Razz
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
chachoufouchou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 76
Localisation: Narbonne (Aude)
fr.gif

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2010 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses !
Donc pour répondre à ma question initiale, je dois encore attendre 21j pour retrouver le bonus.

Va falloir que je parlemente avec ma cible, ça ne devient plus rentable là.
Qu'en penses-tu Q ? Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com