Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Règle][Détection] Géner les outils de partage !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraiche rosée du matin
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 36

ma.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 2:42 pm    Sujet du message: [Règle][Détection] Géner les outils de partage ! Répondre en citant

Attention, scoop : certaines aubergines utilisent des outils de mise en commun des detection et événements.
Ca leur permet de savoir qui a tapé qui et quand et avec quel dégats, et quel adversaire a mangé quelle bouffe à quelle heure pour gagner combien de pv, et puis aussi de voir tout le matos de la carte même sans detecteur, et de savoir qui a ramassé un super anabo et s'est déplacé 8 fois ensuite , et puis de connaître le dernier endroit où leur cible a été appercue, et même des indications sur le penchant sniper/bourrin/armoire de tous les nains en fonction du comportement passé et du niveau, etc, il y a surement encore eu des améliorations depuis la dernière fois que j'ai louché sur ce genre de truc.

Evidement c'est parfaitement hors charte, et peu fair-play.

=> est ce qu'il n'est pas envisageable de gêner fortement ce type d'outils en enlevant certains textes de nainwaks?
Je m'explique : si par exemple le nom des nains dans la detection est affiché avec un .jpg au lieu d'un libellé texte les robots fouineurs seront beaucoup plus difficiles à développer. A l'inverse ce n'est pas compliqué de développer un petit programme qui génére des jpg à partir d'un texte.
Ca n'empêchera pas completement les outils de partage de detection, mais rien qu'en masquant le nom des nains et objets il y a plein de recoupements qui deviennent difficile à automatiser. Bon évidement ca n'est pas si simple à coder, ca demande un peu de cryptage sur tout ce qui est ID de nain etc, et puis certains gadgets comme les tooltips sur la carte seront à abandonner, mais je trouve que ca vaudrait le coup de lutter un peu contre les aubergines de tricheurs. Je ne vois pas de différences fondamentale entre un multinain et une courgette parfaitement coordonnée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eki
pix et pix et pixels !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 605
Localisation: Paris
bp.gif

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c'est vraiment un plaie que certains nains jouent avec ce genre d'outils qui dénaturent COMPLETEMENT le jeu pour les autres ! Evil or Very Mad

Maintenant il serait tellement plus que ces tordus arrête d'utiliser ces outils de leur propre initiative ( oui je sais je rêve Rolling Eyes )
_________________
(\_/)
(O.o)
Mappiste accroc du pixel ! !
(> <)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zitoun'
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 134

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yen a aussi qui font ca pour relancer l'intérêt pour Nainwak au sein de leur courgette.

Chez nous (ANST), ca nous sert principalement à réaliser de multiples classements assez funs que ne nous procure pas Nainwak (attention, c'est pas une attaque contre les admins ou les codeurs, je comprends que gérer ce jeu est prenant en soi, entre les corrections de bugs, les multiples requêtes d'amélioration, les éventuelles préparation de quêtes...), et que nous avons pris la liberté de metre en place nous-mêmes, comme des grands.
En outre ca nous a permis de faire des classements glissants (sur un mois), ce qui est sympa, car du coup tout est jouable. C'est ce qui nous aurait plu dans Nainwak, et comme on ne peut pas exiger ça de codeurs qui ont déjà suffisamment à faire, ben on l'a fait nous-mêmes.

Le problème c'est que ta solution nuit à tous les outils, qu'ils portent réellement atteinte à la charte ou pas, et ça me dérange fortement.

Donc non seulement je pense que ta requête risque d'être assez gourmande en temps pour les codeurs du jeu qui ont bien autre chose à faire pour intéresser les joueurs restants, mais en plus elle risque fort d'être contre-productive, à savoir que pas mal de nains guildés risquent du coup de se barrer pour de bon. Après c'est peut-être ça l'objectif ?

Donc résolument contre, et vive l'inventivité et les mecs qui développent des trucs qui leur prennent du temps, autour de ce jeu gratuit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En outre ca nous a permis de faire des classements glissants (sur un mois), ce qui est sympa, car du coup tout est jouable. C'est ce qui nous aurait plu dans Nainwak, et comme on ne peut pas exiger ça de codeurs qui ont déjà suffisamment à faire, ben on l'a fait nous-mêmes.


rien à voir c'est juste trop gourmand pour le jeu en entier. cf les post adéquats.
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu faux-cul le Zitoun' ! Rolling Eyes

Nul besoin d'outils divers pour lancer des challenges et concours intra-courgette ... Et aucune garantie que ces outils ne servent pas à autre chose Evil or Very Mad

Mais un coup de chapeau d'admettre publiquement que les ANST utilisent ce type d'outil ... bien d'autres accusés se sont drapés dans une dignité offensée de faux-derches ...

Je plusse Eki à donf', j'ai longtemps joué en courgette, j'ai pu visiter quelques sites de divers côtés, la mise en commun de détections n'avait pas énormément d'intérêt (j'ai toujours eu de gros détecteurs, et puis quand je vois un respawn guildé de mon côté, je lui envoie des détections de tutures et de détecteurs) ...

Le seul truc que je trouve intéressant, c'est la mise en commun des évènements, mais NainXpress permet de faire ça très facilement, pas besoin de développer des outils de tricheurs pour ça ...

Mon ancienne aubergine n'a jamais eu aucun outil de ce type, et on jouait très bien sans, la messagerie interne et NainXpress suffisent amplement ! Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zitoun'
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 134

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout que c'est moi qui m'y colle, donc j'en prends l'entière responsabilité.
Et côté événements, on récupère que ceux persos, c'est trop de boulot pour moi tout seul de coder un truc pour analyser tout ce que chaque nain voit Very Happy

Et puis c'est vrai qu'il y a déjà des outils qui font ça très bien, et là c'était pas notre but. Wink

Le seul truc que je reconnais publiquement c'est que l'ANST est une courgette avec des outils sympas, et qu'il faut nous rejoindre Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garga
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 66
Localisation: #srasetcie
nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un sujet que j'affectionne particulièrement Smile

Les admins ont quand même une vision beaucoup plus globale que nous du jeu qu'on veuille bien se l'avouer ou non. Ca reste eux qui tirent toutes les ficelles du jeu et qui ont le maximum d'ancienneté. Difficile de faire mieux en terme d'expérience nainwak Smile

De plus je suis bien daccord avec Eki sur le fait que ce serait formidable que les nains se limitent d'eux même quand à l'utilisation de tels outils. C'est difficile à faire certes, donc pourquoi pas les aider à le faire.
Mais je suis aussi d'accord avec Zitoun quand au fait que ça pourrait blasé certains s'ils disparaissaient complètement. La météo est un outils externe lui aussi après tout ... à la différence qu'il est validé par les admins.

Je propose donc que tous les outils externes qui sont développé soient présentés aux admins, qui de leur côté pourraient s'engager à les utiliser pour donner leur accord à utilisation, ou non. Bien entendu c'est basé sur le bon vouloir des créateurs des outils qui devront s'engager à fournir tous les accès nécessaires et ne pas montrer juste la face visible de l'iceberg.

C'est juste une proposition, c'est pitet un peu niais mais ca a au moins l'intérêt de ne léser personne et d'augmenter la confiance/reconnaissance entre les joueurs et les admins si tout le monde joue le jeu.

Nous avons nous même un outil interne à la courgette. Je propose donc au premier admin qui voudra bien en prendre le temps de venir y jeter un coup d'oeil, même s'il a déjà été validé par le passé il me semble.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les autres outils, sont surtout utiles aux chefs de courgettes.... savoir qui est ou???

Si on regarde la météo on vois pas la moitié des tours... et si on complette avec les autres outils on les vois presque toutes...

depuis que je suis plus chef je n'utilise plus ces outils et pourtant :
Citation:

Neuille de la mort !

Portée : 4 case(s) | Poser au sol |



_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ pulane et Zitoun'

Vos posts ne manquent pas d'un certain cynisme, qui en dit long sur la mentalité de gros-bill hadeuballe entretenue dans vos regroupements ...

Quand certains nains protestent contre les abus et leurs dérivés, vous en rajoutez ...

ça ressemble à un discours de Fillon derrière une promesse de Sarko ... ça donne envie de quitter le jeu.

Votre mentalité de "kikalaplugross" est obscène ... mais le plus infâme est que vous n'en avez même pas conscience ... J'ai le regret de vous dire que vous êtes abjects ...

Si l'on prend vos propos au premier degré ... évidemment !
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zitoun'
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 134

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
@ pulane et Zitoun'

Vos posts ne manquent pas d'un certain cynisme, qui en dit long sur la mentalité de gros-bill hadeuballe entretenue dans vos regroupements ...

Quand certains nains protestent contre les abus et leurs dérivés, vous en rajoutez ...

ça ressemble à un discours de Fillon derrière une promesse de Sarko ... ça donne envie de quitter le jeu.

Votre mentalité de "kikalaplugross" est obscène ... mais le plus infâme est que vous n'en avez même pas conscience ... J'ai le regret de vous dire que vous êtes abjects ...

Si l'on prend vos propos au premier degré ... évidemment !


T'exagères pas un peu là ?

J'explique juste qu'il est possible de créer des outils vachement sympas, qui apportent au jeu. Enfin bon, c'est juste mon avis, je suis forcément pas objectif.

Et vu la dérouillée qu'on vient de se manger, je peux t'assurer que c'est pas ça qui change grand chose.

Enfin... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
ça donne envie de quitter le jeu.[/img]


Nainwak, on l'aime ou on le quitte!!!

Pas pu m'empécher....
_________________
J'pète quand j'crache, j'me lache quand j'me r'lache, biatch ! !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zitoun' a écrit:

T'exagères pas un peu là ?


Au premier degré ... OUI ! Very Happy

Mais j'en pense pas moins ... Mad

Le respect, ça ne s'apprend qu'avec des coups dans sa gueule de bellâtre ... ou une bonne education Rolling Eyes ... Et sans le respect des autres, votre usage d'outils "façon-façon" est assez obscène, à mes yeux de vieux con ... Wink

D'autant que vous les utilisez avec un total mépris des règles écrites ou non, et des souhaits clairement exprimés des admins du jeu ...

@ Psyko : T'empêche pô ... plus de 4 ans que j'arrive pas à décrocher ... Et c'est pas faute d'avoir essayé ! Razz
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edywarior
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 45

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si ça peut te faire plaisir de croire ça Wink Faut pas prendre les admins pour des billes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 994
Localisation: sur un songe
fr.gif

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

edywarior a écrit:
Faut pas prendre les admins pour des billes Wink
Ils sont des beaux gosses pas des billes Shocked

[désolée][Message à haut caractère informatif ! ][/désolée]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pulane
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 68
Localisation: Brest, au bout du monde
fr.gif

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:


D'autant que vous les utilisez avec un total mépris des règles écrites ou non, et des souhaits clairement exprimés des admins du jeu ...



Mais est-ce qu'on a dit que ça aider les nains de chacune des aubergines ???

PAS DU TOUT !! vu l'interface que l'on a créer c'est pour qu'il y ait une ambiance de folie dans la courgette!! C'est tellement mieu de délirer sur NainXpress que sur un forum. On ne fait que mettre les caractéristique de chaqu'un en commun. C'est un peu normal pour une communauté comme les courgettes !!!

Pourquoi on aurait pas le droit de savoir si quelqu'un dans la courgette a un objet qui nous ferez progresser dans le classement encyclo ??

Pourquoi on aurait pas le droit de connaitre la position de chacun des membres de la courgette ???

Tu peux me dire où tu vois quelque chose d'illicite ???

Et je te parle pas de tous les délires que l'on peut inventer autour avec de nouveaux classements qui permette MÊME aux petits lvl de s'amuser !!

Vous savez vous qui a glisser le plus de fois dans votre courgette ce mois ci ??
Vous savez qui a mis le plus de baffe en une semaine ?
Qui a le plus de bouffe négative ?
Ou qui est le roi de l'explosage d'Xwing ??

Non ??? et ben c'est une honte !!
Ne juge pas de tout avant d'avoir entrevu le moindre bout de tissus.

J'en suis sur que tu es un mec (nain) super simpa, que si on avait été dans la même courgette, on aurait déliré comme deux frères. Mais bon, juste pour dire que ces temp-ci je prend autant de plaisir à jouer qu'à coder notre interface. Je suis étudiant en informatique et ça me permet d'apprendre beaucoup de trucs!! Et c'est tellement délirant de faire des truc comme ça.

Sur ce brabar, il est temps que je rejoingne Céleste donc au plaisir de te croiser sur nainwak ou de boire un verre à une RIN à tes cotés.
Que nainwak reste un délire pour tous et que tout le monde s'amuse dans ces mondes de guerre comme il peut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah cher pulane, ce sera un plaisir partagé

Mais nous ne parlons pas des mêmes outils, je pense ... Rolling Eyes

En fait, la mise en commun automatisée d'events peut être utilisée de façon peu fair-play dans les bastons, de même pour les détections diverses ...

C'est particulièrement sensible quand ces infos sont partagées par plusieurs aubergines ... En particulier quand elles sont nominatives ...

Faire les mêmes choses via les nain-mails ou NainXpress paraît moins répréhensible, et surtout beaucoup plus convivial ...

Toutes les courgettes qui se baladent dans Nainwak ont un groupe de nainmis divers, et les nain-lists de glisse sont monnaie courante, je ne suis plus guildé, mais je compte nombre de nainmis dans la plupart des poivronnades braves, et je me ballade avec un grand plaisir avec diverses asperges, avec qui nous partageons les infos sensibles et les détections essentielles ...

Comme je l'ai dit plus haut, on peut vraiment se passer d'outils trop performants, qui dénaturent la nainwakerie ambiante ...

Par contre, si ça se limite à des déconnades entre potnains, mon courroux n'a plus de raison d'être ! Razz
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garga a écrit:
C'est un sujet que j'affectionne particulièrement Smile

Les admins ont quand même une vision beaucoup plus globale que nous du jeu qu'on veuille bien se l'avouer ou non. Ca reste eux qui tirent toutes les ficelles du jeu et qui ont le maximum d'ancienneté. Difficile de faire mieux en terme d'expérience nainwak Smile

De plus je suis bien daccord avec Eki sur le fait que ce serait formidable que les nains se limitent d'eux même quand à l'utilisation de tels outils. C'est difficile à faire certes, donc pourquoi pas les aider à le faire.
Mais je suis aussi d'accord avec Zitoun quand au fait que ça pourrait blasé certains s'ils disparaissaient complètement. La météo est un outils externe lui aussi après tout ... à la différence qu'il est validé par les admins.

Je propose donc que tous les outils externes qui sont développé soient présentés aux admins, qui de leur côté pourraient s'engager à les utiliser pour donner leur accord à utilisation, ou non. Bien entendu c'est basé sur le bon vouloir des créateurs des outils qui devront s'engager à fournir tous les accès nécessaires et ne pas montrer juste la face visible de l'iceberg.

C'est juste une proposition, c'est pitet un peu niais mais ca a au moins l'intérêt de ne léser personne et d'augmenter la confiance/reconnaissance entre les joueurs et les admins si tout le monde joue le jeu.

Nous avons nous même un outil interne à la courgette. Je propose donc au premier admin qui voudra bien en prendre le temps de venir y jeter un coup d'oeil, même s'il a déjà été validé par le passé il me semble.


Après lecture en diagonale, j'interviens sur le point précis de l'intervention des admins dans l'autorisation ou non de certains outils, leurs validation etc ...

En fait ce principe éxiste et a éte je dirai tenté... Malheureusement cela est extremement chronophage, pas forcément simple et demande une infrastructure des outils que nous n'avons pas su/pu mettre en place à temps...

Bref je crois aussi que c'est la solution, mais c'est vraiment très loin d'être simple à mettre en place.


Dernière édition par AtlzA le Sam Juin 09, 2007 3:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vérouillage du topic en attendant que les pubs sur les courgettes soit modérées.

[Colar edit] Ayé chef, apu pub
Edith de DT: je me permet de rapeller à tous ceux qui se pose la question du pourquoi de ce poste, les règles du CdReD
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Fraiche rosée du matin
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 36

ma.gif

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:

j'ai longtemps joué en courgette, j'ai pu visiter quelques sites de divers côtés, la mise en commun de détections n'avait pas énormément d'intérêt


La collecte automatique des events n'est pas comparable à du bricolage sous nainmail. Qu'est ce que tu penses d'un outil permettant de faire une recherche sur tous les nains apercus en train de ramasser une arbalete dans les 5 derniers jours, avec derniere position enregistrée? C'est vraiment comparable à un nain qui demanderait la même chose par nainmail à toutes ses connaissances? Et la mémorisation de la derniere position de tous les nains pour la recherche de cible?
Moi aussi j'ai joué en courgette, ben j'ai toujours trouvé que ce genre d'outils m'aidait vachement Embarassed ! En fait, ca aide trop, ca en devient mécanique.

Zitoun' a écrit:

Le problème c'est que ta solution nuit à tous les outils, qu'ils portent réellement atteinte à la charte ou pas, et ça me dérange fortement.
[...]
Donc résolument contre, et vive l'inventivité et les mecs qui développent des trucs qui leur prennent du temps, autour de ce jeu gratuit.

Oui, c'est vrai. Je reconnais que ma proposition de cryptage par images est probablement un peu trop contraignante, vu que ca empêcherait plein de trucs marrants, sans être certain de décourager les pires tricheurs. Et les outils externes contribuent beaucoup à la vie de Nainwak.
Mais voilà, à l'époque des grandioses abus du Spyclub le débat a été vif sur la necessité ou pas de limiter la créativité des "mecs qui développent des trucs" et aujourd'hui la charte existe et ses termes sont très stricts. Alors c'est un peu embêtant que certains nains s'appliquent à la respecter et que d'autres fassent ce qu'ils veulent sans donner l'impression de respecter les formes.
Quelle que soit ta bonne foi ton outil je ne le vois pas dans le chapite " Les outils conformes" de la charte, ni dans " Les outils sous surveillance" dans http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Outils_externes , et du coup ca provoque la suspicion dans les esprits jaloux des paranos tordus de mon espèce.
Alors que si les noms de nains étaient plus ou moins cryptes, ben j'aurais un peu moins de doutes!

Quand on voit les choses que certains développent sans se cacher (ex: http://nsa.twidi.com/apercus-ecrans.html?image=/images/apercus/apercu4.png) on se demande ce que ca donne chez les clandestins...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Doody
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 17
Localisation: Marseille
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Twidi ne se cache pas, pr une raison qui est affichée en premiere page de son site
Citation:
Important : le NSA est actuellement en version alpha et n'a donc rien d'officiel. Une fois le développement plus avancé, il sera officiel, public, et présenté aux admins de Nainwak.


Avant de dénoncer le nsa, il faudrait peut etre s'intéresser à ceux qui n'ont pas d'intention de respecter la charte...
Pour avoir vu ce qu'est la météo SPQR, je peux dire que le NSA c'est du pipi de chat à côté...
_________________
In Abribus I Trust
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com