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AtlzA piège à boulets
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes
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Posté le: Ven Juil 20, 2007 11:34 am Sujet du message: |
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Javascript pas java ...
c'est pas pareil du tout.... tssss
et je rejoins DT le but n'a jamais été d'empécher le copier/coller ... |
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camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains
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Posté le: Ven Juil 20, 2007 7:23 pm Sujet du message: |
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ZeroG a écrit: |
Est-il possible de poluer les events ?
ie : Je suppose que ces outils sont là pour macher le travail des joueurs à prendre des events et les trier voir ceci ou cela. Pourquoi pas ajouter des évenements alèatoires pour chaque nain
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d'un côté si t'ajoute des évents aléatoires...ça sert à quoi d'avoir des events ? _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
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ZeroG Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 482
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Posté le: Mar Juil 24, 2007 12:41 pm Sujet du message: |
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Toujours à la même chose à savoir ce qu'il se passe ...
Mais avec plus de Fun. _________________ A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
Il est déjà parmis nous |
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NewMilenium Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 323 Localisation: Banlieue parisienne
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Posté le: Mer Juil 25, 2007 10:02 am Sujet du message: |
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Mais attendez, c'est une bonne idée ça... un outil de mise en commun d'event ne peux pas discerner les bons des mauvais...
Suffit de rajouter quelques mauvais events aléatoirement, et + on a de PIs, moins on voit de ces events pourris. Sans jamais atteindre la non-vision d'events pourris.
Il a pas raison? _________________ [Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte. |
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Frór Nain-dispensable
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là
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Posté le: Mer Juil 25, 2007 10:03 am Sujet du message: |
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Ouaip... Et moi qui suis un joueur sans outil, je _dois_ me taper ces événements pourris qui pourraient m'inciter à taper un nain que je n'aurais pas tapé en temps normal ? _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
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NewMilenium Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 323 Localisation: Banlieue parisienne
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Posté le: Mer Juil 25, 2007 10:05 am Sujet du message: |
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Mais moi aussi je suis sans outil et ça me ferait effectivement taper un nain pour rien, car j'aurais eu un event pourri disant "machin a tapé machin au boomrang de feu!"...
Mais, et alors? On perd des PAs? S'pas grave, nan ? J'trouve ça fun comme idée, perso. Du genre on verra "machin a tapé machin avec sa patate nucléaire!", et on vérifie, et en fait ce sont 2 braves
Pourquoi ça te plait pas? _________________ [Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte. |
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Arwall Admin champion de K1
Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 2638
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Posté le: Mer Juil 25, 2007 10:51 am Sujet du message: |
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Citation: |
un outil de mise en commun d'event ne peux pas discerner les bons des mauvais... |
comment cela ? _________________ rends bubulle super fort |
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Fraiche rosée du matin Nain-bitué(e)
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 36
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Posté le: Mer Juil 25, 2007 3:01 pm Sujet du message: |
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Arwall a écrit: |
Citation: |
un outil de mise en commun d'event ne peux pas discerner les bons des mauvais... |
comment cela ? |
Ca peut être faisable avec des évenements aléatoires invisibles à l'écran. Il y a peut être moyen de jouer avec les styles:
- les events réels avec un style lisible
- les events imaginaires avec un style invisible (exemples: taille police de caractere toute petite, ou alors position du texte en dehors de l'écran, etc)
Dans le code source html tous les events auraient la même allure, au style près. Les outils externes seraient alors obligés de parser ce style pour en savoir plus. Est ce qu'il y a moyen de faire des styles css pour lesquels il sera difficile de determiner automatiquement si l'affichage est visible ou invisible?
Bien sûr pour que ca soit efficace il faut en plus changer les noms des classes css à chaque fois, sinon les outils externes vont vite être paramétrés pour reconnaitre les styles génants. C'est un peu compliqué pour un truc pas fun qui sera vraisemblablement contourné rapidement.
Une autre idée serait que les events aléatoires soient faciles à reconnaitre pour un humain, par exemple en les mettant en rouge avec un message "attention: ne pas tenir compte des events rouge!s". Une heure aprés le message change : "attention: ne pas tenir compte des events qui clignotent!", puis "attention: tenir compte uniquement des events rouges!".
En faisant tourner une liste d'une cinquantaine de blagues ca peut deconcerter bon nombres de gestionnaires d'outils... ca deconcertera aussi les nouveaux venus, c'est le genre de mesure à ne prendre que pour les niveaux >20. Ca devrait aussi créer quelques confusions amusantes chez des joueurs pas assez atentifs. |
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Arwall Admin champion de K1
Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 2638
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Posté le: Mer Juil 25, 2007 3:40 pm Sujet du message: |
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sauf que tu ne peux avoir qu'un nombre limité de messages d'attention et donc au bout de X jours ils seront parsé. _________________ rends bubulle super fort |
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Madjestoet Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 444
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Posté le: Mer Juil 25, 2007 3:41 pm Sujet du message: |
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Une autre solution serait de rendre le jeu injouable, comme ça, il n'y aurait plus de joueur et donc plus d'outil externe _________________ °o° |
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NewMilenium Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 323 Localisation: Banlieue parisienne
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Posté le: Mer Aoû 01, 2007 4:56 pm Sujet du message: |
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Il me semble qu'à partir du moment où dans le code, tu différencies les vrais événements des faux, tout outil peut discerner à son tour. Il suffit d'un "if y'a la différence then pas rajouter l'événement" (je pense ici à un outil de mise en commun d'événements, qui lit du code html (que ça soit en copier-coller ou bien par un truc + chiant pour nainwak) et complète une base de données d'événements).
Tandis que si même nous on se tape les faux événements, si y'a aucune différence entre les vrais et les faux, un outil ne peut pas faire la différence non plus.
Ce que l'on cherche à faire.
En plus c'est fun comme idée, rajouter des événements stupides! Ca rentre pas dans un certain "esprit nainwak" (<= qui n'est pas unique, on l'a démontré) ça?
17h03 (mer 01/08) NewMilenium a tué Young Spirit avec son(sa) Boomrang en polystyrène !
16h32 (mer 01/08) Vous avez aperçu Bodom de Neige en (4,6).
16h31 (mer 01/08) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Fusée de la NASA de Mg et s'est enfui avec.
09h02 (mer 01/08) Glisse vers Monde des Sadiques.
06h35 (mer 01/08) Bodom de Neige a glissé vers Ronain Graou. _________________ [Snipers Stratège] NewMilenium,
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Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte. |
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Yoqtan Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 126
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Posté le: Mer Aoû 01, 2007 6:33 pm Sujet du message: |
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Tu as toujours moyen de faire la différence entre le vrai et le faux :
if(arme="boomrang en polystirène") then pas rajouter. |
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NewMilenium Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 323 Localisation: Banlieue parisienne
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Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 8:26 am Sujet du message: |
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Tu as toujours moyen de ne pas faire de différences; si y'a un brave et un sadique, si l'arme diffère du boom polystyrène, si l'arme ne coûte pas 30 PAs, impossible de savoir. _________________ [Snipers Stratège] NewMilenium,
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Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte. |
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StrakMheu Nain(e) au biberon
Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 5
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Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 9:00 am Sujet du message: |
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A partir du moment où un humain peut faire la différence,l'ordinateur pourra... car les programmes sont codés par les mêmes humains... _________________ Forum gratuit |
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NewMilenium Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 323 Localisation: Banlieue parisienne
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Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 9:12 am Sujet du message: |
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Si tu es sur un monde où y'a un certain Mg, sadique de son état, et une certaine Juspace, pure brave, comment savoir si l'événement
07h52 (jeu 02/08) Juspace a frappé Mg avec son(sa) Boomrang classique !
est vrai ou faux, si tu sais que Juspace a un boom classique?
Seul moyen, lui demander.
Ben si chaque événement doit être vérifié par nainmail, rapidement y'a un certain desespoir qui apparait.
Je suis sûr qu'il n'y a pas de différenciation possible pour certains faux événements, ni par l'humain, ni par le programme. Si pas de différenciation, ça démontre que c'est une solution.
Et qu'il y ait des événements complètement différenciables, très bien, ça rajoute du fun je crois (et ne corrobore pas la démonstration ci-dessus. Il suffit qu'il y ait 1 faux événement qui ne peut être démontré comme faux par un programme pour que la démonstration soit juste). _________________ [Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte. |
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StrakMheu Nain(e) au biberon
Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 5
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Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 9:15 am Sujet du message: |
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Si les évènements ne sont pas différentiables même par un humain, ça change foncièrement le gameplay non ? _________________ Forum gratuit |
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brabar Nain-dispensable
Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET
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Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 9:23 am Sujet du message: |
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Mouairfff
Il y a un truc qui me chiffonne dans tout ça, l'idée peut être drôle et sympa, mais ça revient à compliquer la vie non seulement des codeurs, mais aussi de tous les joueurs honnêtes, pour une poignée de gros-bills et autres tarés qui n'ont rien compris au game-play du jeu, sinon pour le détourner à leur profit ...
Je ne redirai pas ce que j'en pense, les smilies sont moins sympas ... _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! |
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StrakMheu Nain(e) au biberon
Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 5
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Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 9:29 am Sujet du message: |
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Après tout ça revient au même que les drm : ceux que ca ennuie c'est principalement les "honnêtes" personnes (même si étant concepteur et utilisateur d'un outil pour nainwak je me considère pas malhonnête) _________________ Forum gratuit |
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Garneuil Nain-doré(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2294 Localisation: Lille
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Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 8:19 pm Sujet du message: |
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Leni, dans ce cas, autant rajouter de faux vrais nains ou vrais faux nains dans les détections _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime |
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