Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Tout est normal]Disparition des véhicules des morts

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 3:43 pm    Sujet du message: [Tout est normal]Disparition des véhicules des morts Répondre en citant

Je m'explique.

Depuis ce matin, je vois dans mes événements des braves qui tuent des sadiques (jusque là tout est normal Laughing ). Mais voilà, 8 sadiques sont morts depuis ce matin et à chaque fois c'est la même chose : tout le matos tombe au sol SAUF le véhicule qui est immédiatement volé par les lutins ! Evil or Very Mad

Bug ou pas bug ? Ca me semble trop fréquent pour que ce soit une coïncidence ???
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normal ..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked On pourrait avoir un peu plus d'explication ?
Parce que je vais encore râler, mais ça avantage encore les snipers ... Confused
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quota maximal de véhicule du jeu atteint ...
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A cause de toutes les catapultes sur .... je sais plus quel monde ?
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djezous
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, c'est énorme je trouve Very Happy
Allez hop, tous sur Monde des Géants, il en reste encore !!
D'ailleurs, ce monde risque d'etre rebaptisé en Cirque Nainder dans pas longtemps Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puchuu JaY KaY
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: là où il ne souhaitait pas revenir :S
lh.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 4:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Shocked On pourrait avoir un peu plus d'explication ?
Parce que je vais encore râler, mais ça avantage encore les snipers ... Confused


ça forcement , je t'avais dit de devenir sadiks et d'etre sniper , maintenant tu as voulu faire ton interessant et devenir brave bourrin Embarassed t'as qu'à t'en prendre à toi meme Evil or Very Mad

Et puis tu as qu'à aller là ou tout le monde glisse et hop tu recupereras un vehicule , c'est pas compliqué ! (perso j'en vois 22 avec mon detecteur à 5 cases ! donc on arrete de raler et on se deplace avec ses petits pieds Very Happy )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skipp
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 99
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 5:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Normal on a dit ? Un Admin ? On ferme alors Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com