|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 9:58 am Sujet du message: [cible] : Térimaire |
|
|
De : brabar
A : Térimaire
Date : sam 26/05/2007, 10h41
Sujet : A quatre pas d'ici je te le fais savoir !
Salut à toi, ô Térimaire !
Schvalbeuk m'a confié une mission te concernant, et dans ma grande piété, je compte m'y consacrer !
Je dois cependant te remettre l'objet ô combien sacré en mains propres, et il faudra pour cela que ton nain procède à des ablutions aussi pieuses que soigneuses ...
Afin que ma mission soit accomplie selon la volonté des dieux, nous devons impérativement nous rencontrer ... donc prendre rendez vous ...
Je suis moi même en vadrouille dans les terres du Nord de Nainwak, mais où te trouves-tu, et comment pouvons nous envisager une rencontre ?
Merci de ta réponse, et que Schvalbeuk veille sur notre future rencontre !
brabar  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
NewMilenium Nain-stallé(e)

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 323 Localisation: Banlieue parisienne

|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Mais tu comptes lui dire franchement que tu veux le tuer? Je veux dire... avant de le tuer...
Tu chasses beaucoup tes cibles en ce moment, brabort'nawak. C'est pour rattraper momoma en niveau?  _________________ [Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte. |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ben je sais pas !
Apparemment, vu la chance que j'ai eu avec mes cibles jusqu'à maintenant (j'ai été au contact 4 fois sur 4, tué par des illettrés la 1ère fois, depuis, toujours vainqueur _ parce que mes cibles le va[ou]laient bien) Je me dis que le DESTIN de brabar, est de se consacrer à ses cibles ... N'est-ce pas le premier objectif du jeu, dans l'esprit de ses créateurs ?
Alors, je ne démords pas, je surfe sur la recherche de CE contact qui va donner envie au chassé de jouer le duel ...
Après, les méthodes pour attirer la cîîîble ...
Disons que j'entonne un nouvel appeau ...  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Eh ! Regarde, New ! :
De : Térimaire
A : brabar
Date : sam 26/05/2007, 21h46
Sujet : Re: A quatre pas d'ici je te le fais savoir !
Bonsoir a toi potentiel ami nain,
quel vent a pu souffler une si etrange missive en mes mains...???
A la lecture de cette derniere, j'avoue ne pas savoir quoi repondre...
Suis je une "cible" a votre egard...???
Et si oui quel serait mon interet a vous rencontrer???
Avec toute l'interogation qui peut être de rigueur dans ce genre de situation,
Respectueusement
Seb' le nain terimaire , travail a mi-taon , pas folle la guepe...:d
Tu vois ?
Je lui répond simplement par l'URL de ce post :
Date : sam 26/05/2007, 22h22
Sujet : Re: Re: A quatre pas d'ici je te le fais savoir !
> Bonsoir a toi potentiel ami nain,
> quel vent a pu souffler une si etrange missive en mes mains...???
> A la lecture de cette derniere, j'avoue ne pas savoir quoi repondre...
> Suis je une "cible" a votre egard...???
> Et si oui quel serait mon interet a vous rencontrer???
>
> Avec toute l'interogation qui peut etre de rigeur dans ce genre de situation,
> Respectueusement
>
> Seb' le nain terimaire , travail a mi-taon , pas folle la guepe...:d
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=5860 _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
terimaire Nain(e) au biberon

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 2:17 am Sujet du message: |
|
|
[Mode Nain ON]
...
Grumph...
Non mais cest quoi ce delire , y'a un truc qui fait gresiller mon ampli...erf...mer** un texto...
"Salut jai eu ton N° par une copine tu veux quon se viot? cest ou tu veux quand tu veux..."
Et mer** encore une de pacific...pfff
[/Mode Nain OFF]
Bonsoir a vous chers representant du "grand" peuple nain, je m'egarre dans les meandres du jardin afin de rencontrer le temeraire adversaire de terimaire...(wahou cest de limpro sisi je vous le jure )
Tout dabord je tiens a signaler que je suis tres tres hesitant face au fait de combattre en c moment face a mon chasseur , car mine de rien jai plus que deux armes a usages unique, et mon niveau de pv et au plus bas (dommage que tu ne sois pas la )...donc je pense que si jaccepte un duel prevu etcetc , il faudra ettendre un petit peu, sinon...
...catch me if you can!!!
Pour me donner l'eau a la bouche , peux tu me donner au moin la couleur du drapeau que tu defends...???
ou plus simplement baveux ou SadiKKKKKKKKK...???
allez a la "revoyure"
Terim' by Squalleh |
|
|
 |
NewMilenium Nain-stallé(e)

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 323 Localisation: Banlieue parisienne

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 3:06 am Sujet du message: |
|
|
Héhé! Ben voilà, t'as une cible digne de ce nom . Premier post sur le forum en plus pour ce monsieur.
Porty, tu fais c'que tu voul voul, mais j'approuve pas le kill de cibles braves guil.dées non-illettrées. >_< (hein Usul / Iule)
Ok, je sais ce que tu fais de mon approbation...  _________________ [Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 3:52 am Sujet du message: |
|
|
"Porty, tu fais c'que tu voul voul, mais j'approuve pas le kill de cibles braves guil.dées non-illettrées. >_<"
On dirait bien une regle ca...
cible brave===>je suis un sadik tres tres lache voir meme fourbe..:d
guildee===>[potarada]cest pas une guild mais un tag de trip car jai un pote qui joue aussi (mon mentor mais cote obscur en fait )
non illettree===> javoue me sentir flatte...:d
Bon la je dois vraiment dormir ++
Travail a mi-taon , pas folle la guepe  |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 7:49 am Sujet du message: |
|
|
Schvalbeuk et GRÄND NÄÏN BRÄVË soient mille fois loués !
Non seulement mon nouveau "potentiel nainmi" (c'est çui qui le dit qu'y est ! ) est un nain joueur et réactif (pas un de ces désespérants autistes qui finissent par être tués dans l'anonymat le plus sinistre, malgré tout le raffut que je fais autour de mes précieueueux) , mais en plus, ce cher Térimaire semble amateur de belles lettres et de sous entendus rigolards
Eh bien OUI !
Térimaire, tu es ma nouvelle cible :
| mes events a écrit: |
# 17h21 (ven 25/05) Vous avez tué votre cible, et avez gagné 2 point(s) d'Honneur et 71 point(s) d'XP !
# 17h21 (ven 25/05) Vous avez tué cobalt, un(e) Moucheron (nain-secte), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 71 point(s) d'XP !
# 17h21 (ven 25/05) Votre nouvelle cible est : Térimaire. |
Et, solennellement, prenant la communauté entière des nains de haute lignée à témoin, je t'offre une occasion de leur prouver toute la bravitude de ton moucheron en acceptant le duel que je te propose !
Sache qu'ici-même autant qu'en nain-mails, nous pourrons échanger moult rodomontades et défis débiles, et que ce faisant, nous pourrons célébrer la gloire de Schvalbeuk et titiller son sens de l'humour, afin de montrer à l'ensemble des peuples de Nainwak que ce monde n'est pas seulement peuplé de brutes sanguinaires et d'obsédés compulsifs des divers classements, mais bien de véritables nains de jardin, peuplade conviviale s'il en est, grands amateurs de bière et de coups de pieds au cul, adorateurs de Schvalbeuk, messagers du Grand Tesprit Abribus, voire moines de GRÄND NÄÏN BRÄVË ou de toute autre divinité plus ou moins improbable
Adonques, à quatre pas d'ici ... pourrait se trouver sur une carte qui ne soit ni un champ de betteraves, ni un camping à bleusaille, mais une terre qui soit en partie sous le contrôle d'une courgette de confiance, afin d'assurer la tranquilité de notre duel !
Enfin, sache qu'en agissant en nobles guerriers de l'improbable, nous pourrons donner à d'autres l'envie d'affronter l'inénarrable défi qui est de rencontrer sa cible, et de s'intéresser à des actions autrement futiles que de retourner les campings à la recherche d'objets encore plus rares que ceux que l'on possède ...
Je ne saurais trop te conseiller la lecture de ce topic :
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=4691
Disons que j'y ai trouvé une certaine inspiration dans la conduite de mon nain ...  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 11:07 am Sujet du message: |
|
|
/me se leve est desespere de voir quil est toujours pas jeune, beau, et riche...mais qu'il est toujours aussi futil...
Grumpf, l'humain qui me suit comme si il etait moi a passe une nuit sur wow donc desole si ma plume ressemble a une epee a deux balles..:d
allez une tite reponse du dimanche matin (ou dans la continuite du samedi soir je ne sais pas):
"je t'offre une occasion de leur prouver toute la bravitude de ton moucheron en acceptant le duel que je te propose !"
Evite le mot "bravitude" quand tu parles a un Sadik, ca motive pas trop ca fait penser aux enfants chetifs dans les cuors de recreations qui s'amuse a dire "vient te battre si t'es une femme"...
Je reconnais la bonne intention qui se terre derriere cette phrase ne t'en fais pas...:d
"afin de montrer à l'ensemble des peuples de Nainwak que ce monde n'est pas seulement peuplé de brutes sanguinaires et d'obsédés compulsifs"
Et bien...euh...comment dire...moi j'aime beaucoup les brutes et les obsedes...(toujours en rapport avec mes points de cote je vous rassure irl c'est pas trop mon trip )
"une terre qui soit en partie sous le contrôle d'une courgette de confiance, afin d'assurer la tranquilité de notre duel ! "
Dans ces conditions il est certain que cela me tente plus car les pseudos braves qui chassent les cibles en groupe cest moyen tout de meme comme duel non?
En ce qui concerne la lecture du topik et la mentalite qu'il inspire , je te donne un "+1" et suis du meme avis que toi...:d
dans ce cas il ne nous reste plus qu'a organiser cele entre "gentlenain"...:d
Avec toutes les cernes du monde,
Amicalement Terimaire by Squalleh |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
| terimaire a écrit: |
Evite le mot "bravitude" quand tu parles a un Sadik, ca motive pas trop ca fait penser aux enfants chetifs dans les cuors de recreations qui s'amuse a dire "vient te battre si t'es une femme"...
Je reconnais la bonne intention qui se terre derriere cette phrase ne t'en fais pas...:d |
Ben oui, parce qu'après quelques années dans Nainwak, j'ai fini par voir au-delà des clivages tribaux qu'il existe dans chaque camp d'excellents nains, et qu'un des plaisirs de nos guerres est une sorte de complicité avec l'adversité qui tend à nous opposer
Et bien...euh...comment dire...moi j'aime beaucoup les brutes et les obsedes...(toujours en rapport avec mes points de cote je vous rassure irl c'est pas trop mon trip ) |
| Le tableau des classements des points de côté des sadiques a écrit: |
1292. Térimaire (Moucheron (nain-secte), -19 points) |
| Le tableau des classements des points d'honneur a écrit: |
2611. Térimaire (1 points) |
C'est une des multiples façons de jouer, je peux t'opposer la mienne, avec un nain qui a passé plus de la moitié de ses 6 mois d'existence au congélo :
| Le tableau des classements des points de côté des braves a écrit: |
1175. brabar (Ami(e) des fleurs, 18 points) |
| Le tableau des classements des points d'honneur a écrit: |
1773. brabar (7 points) |
"une terre qui soit en partie sous le contrôle d'une courgette de confiance, afin d'assurer la tranquilité de notre duel ! "
Dans ces conditions il est certain que cela me tente plus car les pseudos braves qui chassent les cibles en groupe cest moyen tout de meme comme duel non? |
Ben dans ma longue expérience de l'agitation nainwakienne, je n'ai jamais vu une telle attitude parmi mes proches ... Un duel est sacré, il me suffit d'adopter une description annonçant haut et fort le duel en cours, et de spammer ma détection, grâce aux outils qui me sont accessibles en ma qualité de météonainiste ...
Au passage, j'ai vu que tu es également membre de cette noble confrérie, si tu vas au marché, n'achète pas de tomates, je me suis chargé de t'en procurer en quantité
En ce qui concerne la lecture du topik et la mentalite qu'il inspire , je te donne un "+1" et suis du meme avis que toi...:d |
Hi hi hi ... C'est la seule fois où mon ancien nain a trouvé sa cible, et il a eu l'immense chance et le très grand honneur de tomber sur un sadique de très grande élégance !
dans ce cas il ne nous reste plus qu'a organiser cele entre "gentlenain"...:d |
Pas de problème, ô mon nouveau nainmi, je ne sais encore si ta parole est aussi pure que tes intentions semblent l'être, mais si tu parles vrai, alors notre duel sera sans nul doute épique, une belle aventure dans l'histoire des innombrables aberrations fantasmatiques qui font les riches heures de la chronique nainwakienne  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 7:37 am Sujet du message: |
|
|
Tiens, en farfouillant dans les classements, j'ai aussi trouvé ça :
| le tableau des classements du nombre de morts a écrit: |
3003. Térimaire (22 points)
3905. brabar (1 points) |
J'aime bien m'attaquer à plus fort que moi !  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Aaaaahhhhhh ! J'ai des news de mon précieueueux Térimaire !
J'ai failli être inquiet, et c'est moi qui l'ai relancé ce matin ... Ce sera le chapître des "négociations" ... Et reconnaissons qu'en l'occurence je suis beaucoup plus motivé que lui à le rencontrer
Date : mar 29/05/2007, 08h33
Sujet : Ben alors ?
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
Pas même une réponse en forum ?
Sais-tu bien que tu es le SEUL nain essentiel à mes yeux dans Nainwak ?
T'inquiètes, en attendant, je m'amuse pas pire
A naintôt
brabar
Date : mar 29/05/2007, 10h45
Sujet : Re: Ben alors ?
salut desole pour le retard ,
prepare le rdv pres de awai je my rend des que tu y es...
terim'
Date : mar 29/05/2007, 12h13
Sujet : Re: Re: Ben alors ?
Houlà ! O_õ
Awaï ? Aucune chance pour moi d'y arriver vivant !
Je suis tout au Nord, et sans anabos, je ne peux pas me risquer même avec des doubles glisses vers toi dans l'Etat actuel du partage des terres de Nainwak ...
Gageons que mes nainmis vont progresser doucement vers le Sud, et que les tiens si tu en as pousseront plus au Nord ...
On pourrait alors envisager raisonnablement un rencart vers Espace ou Nainscalade, si Schvalbeuk le veut bien ...
Autre chose, qui a autant d'importance ... Je suis au Nord-Ouest de ma carte ... et toi ?
A pluche, tiens moi au courant
bien à toi
brabar
Date : mar 29/05/2007, 12h44
Sujet : Re: Re: Re: Ben alors ?
et moi tout au sud
Date : mar 29/05/2007, 13h00
Sujet : Re: Re: Re: Re: Ben alors ?
Ouep )
Ben va falloir que Schvalbeuk s'en mêle !
J'ai vu que tu es vachement plus doué que moi pour mourir ... XD !
Sans dec', je ne sais pas comment tu joues, en courgette ou pas, etc ...
Moi, je glisse avec une bande de vieux potnains, dont je te garantis qu'aucun ne touchera à un cheveu de ta tête ... Comme pour ma dernière cible, le valeureux cobalt. Mais je ne suis plus guildé, je joue Solo.
De plus, étant météonainiste, je spamme toute ma détection, sadiques et rampants compris, pour que personne n'interfère dans notre duel ... Peux pas faire mieux ...
Voilou, je désire réellement ce duel, mais ne vais pas non plus me jeter dans les champs de betteraves n'importe comment, je l'ai fait avec ma première cible ... j'avais changé de manière explicite ma détection, mais personne n'en a rien eu à faire ...
D'autre part, mon humain repart en tournée, et je ne sais pas encore s'il me sera possible de me connecter ne serait-ce qu'une fois par jour ... Alors il n'est pas exclu que je retourne au congélo ... On verra, mon humain va au moins essayer de me garder in-game ...
So ... Inch' Schvalbeuk
Bien à toi
brabar _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 8:47 am Sujet du message: |
|
|
Quelle histoire, quel suspens !
> Seb' le nain terimaire , travail a mi-taon , pas folle la guepe...:d
La signature est pas mal....  _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Merci merci , et le pire cest quelle est de moi  |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Schvalbeuk soit glorifié, et GRÄND NÄÏN BRÄVË aussi, je n'ai que des cibles d'une extrême élégance et d'une joviale convivialité
Les dieux parviendront-ils à nous réunir ?
C'est l'intense mystère auquel rêve mon nain ... je suis assez solidement juché sur une tomate à ressort en bon état, et je guette un horizon que vident mes potes snipers, les betteraves s'éloignent à chaque connection, et mon nain se languit de toi, ô Térimaire !  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Serait ce un oeuil de biche larmoyant que je vois au loin sur une tomate...???
Bon je fini ce que je fais (je lache pas les 2 braves qui m'ont coutes un ampli chacun), et je me rapproche...:d
au fait ca te dis un duel de pugilistes?
En esperant qu'il n'y ai aucune carresse entre deux coups de poing...
Amicalement "Terim' design by Squalleh" |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 6:54 am Sujet du message: |
|
|
| Serait ce un oeuil de biche larmoyant que je vois au loin sur une tomate...??? |
Euhhh ... larmoyant ... Oeil de biche ... Fais quand même pas trop de projets pout ton p'tit corps de rêve, cher Térimaire ...
| Bon je fini ce que je fais (je lache pas les 2 braves qui m'ont coutes un ampli chacun), et je me rapproche...:d |
C'est tout à ton honneur, mais gageons que tu ne joues pas assez FORT ! ... faut régler les amplis à ONZE
| au fait ca te dis un duel de pugilistes? |
çà, ce serait à négocier avec beaucoup d'attention, j'ai tant investi dans d'autres caracs que la force pure, et puis, mes armes, elles ne me sont pas tombées du ciel ... Je les ait toutes conquises de haute lutte ...
| En esperant qu'il n'y ai aucune carresse entre deux coups de poing... |
Comme je le disais plus haut ... fais pas trop de projets
Nainmicalement également !
brabar _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
bon je aprs bosser , ji confiance donc je tai file mes coord , rapproches tio de moi et rdv jeudi en theorie si naheulbeuk le veut bine...:d
++
Terim' by Sq |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 8:58 am Sujet du message: |
|
|
T'es génial, Térimaire
On se verra sans doute Jeudi, je te donnerai notre point de rendez-vous en nain-mail ...
Il me tarde de te trouver enfin !  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ce merveilleux Térimaire sait se faire désirer avec beaucoup de talent !
Je suis désormais en place au point de rendez-vous, il en est averti, et j'attend avec une impatience non dissimulée son arrivée prochaine ...  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|