Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nains et jardins, le jeu de rôle en plâtre premier prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caravelle
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 4:10 pm    Sujet du message: nains et jardins, le jeu de rôle en plâtre premier prix Répondre en citant

Excusez moi, je ne suis qu'une nainvitée... j'espère que je ne vous nainportune pas trop avec ce post !! s'il dérange, chers administrateurs, effacez-le donc sans autre forme de procès, je comprendrai tout à fait !!
c'est sur les conseils d'un joueur de nainwak que je viens vous parler de mon jdr dont les héros sont... des nains ! Smile

Nains et Jardins, le jeu en plâtre premier prix est un Jeu d'Antoine Bauza, l'auteur de Contes ensorcelés. Il est édité par les éditions Caravelle, et sortira pour l'été 2007.

Une plaquette de présentation est disponible à cette adresse :

http://www.ballon-taxi.org/download/bt_nej_plaquetteBD.pdf

Le jeu est financé par souscription, c'est à dire que nous le vendons à l'avance pour le financer, parce que nous sommes de pauvres amateurs et avons besoin de soutien !! Smile Le jeu coûte 17 € à la souscription, et il coûtera dans les 22 € lors de sa sortie en boutique. en plus, on vous offrira une lithographie A4 en couleurs toute belle pour vous remercier de votre soutien !

pour vous permettre de tester le jeu, on a créé un kit de démonstration, qui comprend 1 nouvelle d'introduction, les règles abrégées, 1 scénario et des personnages prétirés. voici l'adresse où vous le trouverez :

http://www.ballon-taxi.org/download/kit-nainsetjardins.pdf

Pour les personnes intéressées, il est possible de souscrire par paypal sur notre site :

http://www.caravelle-edition.com/home6

vous pouvez aussi nous envoyer le bulletin de souscription à la fin du kit de démo par la poste accompagné de votre règlement.

Merci à ceux qui m'auront lue ! Smile
Quasimodo
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellentissime Laughing Cool Laughing

J'ai déjà acquis le kit de démonstration, je m'en vais le lire de ce pas et le faire jouer à une bande de nains dès que possible Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On se fait une RIN session RP Nains & Jardins tout de suite !

A Paris ? Very Happy

PS : C'est une blague nan ? Vous ne connaissiez pas Nainwak avant ? Shocked Et tous ces jeux de mots et noms déliresques ne sont que pures coïncidences ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Meischuh
Nain-tégré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ninie tu es demasquée... xD pourquoi je dis ça moi Surprised

Ceci dit je rejoins garn' jsuis assez étonné de voir ça.
Sauf que la RIN ce sera sur caen mon grand

O_o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caravelle
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nono non, c'est pas une blague, et c'est une pure coïncidence. J'avais entendu parler de Nainwak, bien sûr, mais je n'y pensais plus, et je n'ai fait le rapprochement que très tard ! Smile
allez voir sur mon site, vous verrez que ce n'est pas une blague !!! Very Happy

On a une très très très très bonne nouvelle : on a actuellement 44 souscriptions ! ce qui veut dire qu'il ne nous en manque que 6 pour que le jeu sorte. Autant dire que le jeu est sûr de sortir !

Le kit a très bien marché, et les échos sont très positifs. Nous sommes en train de bosser à la correction des textes, nous attendons les dernières illustrations (peu nombreuses à manquer à l'appel) et nous préparons la maquette.

Nains et Jardins sortira un peu plus tard que prévu, mais étant donné l'avancement du projet, vous le verrez sur le stand de Caravelle au Salon du Jeu, sauf si la Souillure nous touche et que nous sombrons dans la fainéantise aigüe ! Smile

En tous cas, la souscription reste ouverte au moins jusqu'à la fin de l'été.

à bientôt tout le monde !
caravelle
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le jeu est en cours de finalisation. les textes en relecture, la maquette a démarré, et les illus sont presque toutes livrées. vous trouverez bientôt nains et jardins sur les étagères de votre boutique de jeu préférée !

nous parions sur septembre, mais l'été va être chargé en occupations, alors ne nous en voulez pas si c'est FIN septembre Wink

la souscription reste ouverte jusqu'à fin août à peu prêt. vous pouvez encore profiter du tarif préférentiel. Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: