Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lettres au père nain-ël

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tortue géniale
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 704
Localisation: Bordeaux
wz.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 8:47 am    Sujet du message: Lettres au père nain-ël Répondre en citant

En me promenant dans mes archives de nain-mail, je suis tombé sur ça (ne vous inquiétez pas, je ne me suis pas fait mal!)

Citation:

De : tortue géniale
A : secretariat du pere nain-el
Date : mer 15/12/2004, 17h29
Sujet : Patapapanaal Qua ta dascadra ta caal...

Cher Père Nain-el,

J'ai été un adorable petit nain cette année! Je n'ai tapé que des escargots et des mouches qui font Bzzz...
J'ai bien fait mes devoirs, je n'ai pas du tout séché les cours, ça n'est pas moi qui ai terminé le pot de nutella, et ce n'est surtout pas moi qui ai collé le chat sur mémé avec de la super glue pendant qu'ils dormaient...

En conséquence de quoi, j'estime tout à fait légitime la liste ci dessous (et tout cadeau manquant ferait l'objet de représailles terribles l'année prochaine : gaz sarin dans la cheminée, mines anti personnel dans la maison, et Schopenhauer le berger Allemand du voisin-d'en-face-qui-vote-FN caché derrière le sapin). En clair : n'essaie pas de m'arnaquer, je t'ai à l'oeil.

Ma Liste:
---------

-Une ceinture de karaté pour que les gens arrètent de me frapper dans la cour de récré
-Des boules quies pour que j'entende pas quand les gens m'insultent dans la rue.
-Un casque de chantier pour pas que ça me fasse mal quand les grands de ma classe me jettent des stylos dans la tête pendant les cours.
-Deux bras, parce que là franchement j'ai pas l'air malin avec mes manches qui pendouillent.
-Un nouveau fauteuil roulant, parce que la dernière fois que mes parents ont essayé de me dynamiter celui-là a vraiment pris très cher.

Voilà je crois que ce sera tout pour cette année.
Ah si j'aimerais bien que mon papa arrète de me faire la blague du "pas de bras, pas de chocolat" tous les soirs...

Merci bien.

un pti garçon tout mignon

ps: c'était une blague hein le gaz sarin, je sais meme pas s'ils en vendent chez Auchan de toute façon.


D'autres gens ont-ils gardé leur lettre de l'époque? N'hésitez pas à les mettre ici ça fait des bons souvenirs!
_________________
- Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah ! Rolling Eyes

J'avais concocté une espèce d'éloge aux lutins, qui pour moi apportent du piment au jeu ...

(Il est toujours possible de passer une arque à un nainmi, mais il faut prendre quelques précautions Wink ... enfin, je l'ai fait deux fois ... et j'ai eu de la chance !) Rolling Eyes

Et puis j'avais été trop modeste dans mes requêtes de nain, exaucées, mais trop modestes ...

J'ai connu un brave qui a reçu un R6c à 99 coups ! Shocked

Ce serait vraiment cool que le Père-Nain-ël reviennne ! Razz
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

La lettre qui m'a le plus marqué fut celle donnant 2 bagues de fiancailles à deux personnes qui depuis se sont mariés et viennent d'avoir un bébé. ( lettre n'étant pas celle d'une de ces deux personnes)
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
Ce serait vraiment cool que le Père-Nain-ël reviennne ! Razz


Je crois qu'il a compris que le taff du pere noel au final était vraiment trop énorme Rolling Eyes (même si il s''était bien amusé sur certaine lettre Very Happy)

De bon souvenir avec certaine personne tout de même ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

celle là était chouette.

Code:

Date : Wed 15/12/2004, 11h23
Sujet : Bonjour petit Papa Nain-el

--------------------------------------------------------------------------------

j'ai bien été sage toute l'année.

Voila, ca fait longtemps que je n'écris plus du tout au papa noël, car je sais qu'il n'existe pas, et que c'est un nain posteur.

Je viens de comprendre la vérité, et ca ma ouvert les yeux !! Le vrai et l'unique qui m'a toujours apporté de super cadeaux c'est le pere Nain-el.

Quand j'étais petit, il me suffisait d'avoir des playmobils, des légo, et ca me faisait un super cadeau.

Mais j'ai grandi (si, si !!) et ce que je voudrais, C'est ma chérie.
Ma chérie pour toujours, je voudrais qu'elle m'épouse et qu'on vive heureux pour la vie. Je voudrais pouvoir la chérir et lui montrer tout mon amour, je voudrais que l'on ne se prennent plus la tete pour des broutilles, je voudrais que tout soit toujours rose (meme si des fois il faut que ca pete ... que ca le fasse moins pour des choses sans importance.)

Merci Papa Nain-el, si tu peux m'exaucer mon voeux, et que tu peux m'aider.

_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en avais écris une avec des "puchuus" à la place des mots Smile
et une traduction de la dite lettre aussi x
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Joyeux nain-ël père nain-ël,

Je suis content de t'écrire parce que l'année dernière je savais pas encore, c'était ma maman qui avait écrit ma liste (je n'ai que 20 ans Very Happy ).
Bon alors d'abord je veux te dire que j'ai été très sage cette année, j'ai eu aucun point de honte a l'école. Heureusement car sinon j'aurais été viré de la courgette brave dans la quelle je suis ( †CONFRERIE !!! )

Bon maintenant voila ma liste :
- Un chapin parce que je les trouve tres jolis et tout doux, on les mangerais presque !
- Un Mega giga super gros coup de pied au cul pour me venger de mon grand frère qu'arrete pas de me traiter de minus Sad
- Une fusée de la NASA parce que quand je serais grand, j'irais voir d'où vienne tous les OVNIs.
- Et une boite a Meuhhh parce que je trouve ca très très rigolo.
- Oh et puis un Ours en peluche aussi parce que mon grand frère vient de me le casser
- Et il me dit de te demander aussi Le Kamasutra en 3 leçons, mais je sais pas ce que c'est. Mais il rigole beaucoup en me voyant ecrire ca.

Je t'embrasse très fort et t'attenderais au coin de la cheminée avec une part de Tarte à la crème et un peu de Champomy ! mais pas trop car ca pique. J'ai aussi quelques carottes pour tes rennes. Ah et aussi embrasse tous tes lutins qui font un gros boulot pour préparer tous les cadeaux des gentils nains !
Ah bientot père nain-ël.
Bizou de Garneuil.

C'est assez étrange de se relire presque 3 ans après Shocked

Pour info, j'avais eu un minus +0 en cadeau. J'avais été agréablement surpris. On notera également la demande d'un enclyco camouflée parmi des objets communs Razz
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

De : izarie
A : secretariat du pere nain-el
Date : lun 20/12/2004, 17h47
Sujet : Coucou mon cher père nain-el

Alors déjà je tient a t'ecrire une petite chanson.

1)C'est la belle nuit de nain-el
La neige étend son manteau blanc
Et les yeux levé vers le ciel
Sur naiwnak sont les grands enfants

Avant de fermer les paupières
Envoi un dernier coup en l'air

Refrain :
Petit popa nain-el
Quand tu descendras du ciel
Avec des objets par millier
N'oublie pas mes petits sabots

Mais avant de glisser
Il ne faut pas oublier
De descendre de ton traineau
Meme si tu auras moin chaud.

2)Il me tarde tant que le jour ce leve
Pour voir si je peux me venger
De ce nain mechant qui m'a trop tapé
Avant de partir se cacher

refrain

3)Le dieu Sclavbeuk s'est arranger
Pour que les nains fassent tous dodo
Et tu vas pouvoir t'amuser
Avec ton gros sac de cados

On sens qu'il à la maitrise
Les nains attendent leurs surprises

refrain

4)Et quand tu sera sur ton bo nuage
Une fois la tourné achevée
Ca n'aura pas durer beaucoup de temps
Les nains ne sont pas sage souvent

refrain

Petit popa nain ellllllLLLLLLLLLLLLLLL


Et voila, j'espere que tu as aprécié.

Pour moi, je voudrais juste que les nains vivent en paix et heureux.(miss Nainwak powa!!!)
Et pis que tu offre plein de cadeau à ma chérie qui se nomme angel123
Elle est super gentille et je l adore

Autrement, pour moi, j'aimerais bien t'offrir un biere pour discuter un peu avec le pere nain-el!!!

A la revoyure
Izarie

PS : je sui un brave et j'ai 21 ans!!!


me demandais pas pkoi j avais mis un PS, j'en sais plus fichtrement rien.

Comme cadeau j avais eu un chapin en peluche, tres beau cadeau !!! que j'ai PERDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU snif
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Cher Père Nain-ël ,

Bonjour, je m'appelle Tiseb, j'ai été très sage cette année j'ai presque pas fait de bétises , j'embete pas les autres nains (meme pas themis alors que lui il fait que de m'embeter et que il a ramper), j'ai même pas manger beaucoup de chapins (seulement 3 ou 4).
Tout ca pour dire que j'ai été tres tres tres sage (écoute pas ce qu'ils disent les autres nains c'est meme pas vrai !!) donc je mériterais plein de cadeaux, mais comme en plus je suis tellement sage que je pense aux autres ma liste est pas tres longue :

Pourrais tu, s'il te plait, m'apporter :
-une boite de kinder.
-un poisson rouge que j'appellerai bubulle pour etre mon meilleur ami.
-un chapin pour le cajoler ( et le manger si jai trop faim )
-un ours en peluche ( le mien est tout usé c'est themis qui me la offert mais il l'avait piqué a un brave tout mort ).

Voila c'est tout ! T'as vu je suis sage hein????
Voila fait bonne route, te perds pas (ma chaussette c'est celle avec ecrit Tiseb dessus) et prend pas froid.

Si t'es trop chargé, ne t'inquiete pas, ne te fatigue pas, t'as qu'à laisser les jouets des autres tu leur apportera l'année prochaine!


Merci beaucoup !

Joyeux Nain-ël

Tiseb


ps : fait gaffe j'ai installé des pieges pour pas que Themis me pique mes cadeaux le plan est en piece jointe !



Jen avais fait une deuxieme pour rajouter des bétises mais je la trouve plus ...
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gromphf bourre
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 103
Localisation: ANST
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sujet : s'il te pelle pere nain-el

pere nain-el, j'ai été bien sage cette année je suis un SADIQUE de 20 ANS et je crois en toi depuis presque 5 minutes maintenant. J'espere que c'est suffisant pour avoir un cadeaux surtout que tu serais bien radin de pas m'en filer vu que c'est déductible fiscalement.
Alors voila cheveux une pelle avec des roulettes sur le coté pour pouvoir rouler des pelles.

vouala

bon je suis loyal je t'avertit si ca arrive pas a 0h00 pile dans mon radiateur electrique ( j'ai pas de cheminée) je te fais un procés pour publicité mensongere j'ai vu faire ca a la télé il te restera plus que tes yeux pour pleurer.

Grömphf

PS: secretaire du pere nain-el si tu n'est pas syndicée adheret a mon syndicat et porte plainte avec tes collegue pour exploitation et harcelement contre le vieux fou qui vous dirige ( adhesion 125€)




(laule)


tiens d'la faute...(s'pour faire authentique )


Izarie: je sais pas non plus pourquoi j'ai mis mon coté et mon âge en grand mais il me semble que c'était demandé...ca m'dis (très) vaguement quelquechose....
_________________
restera pour toujours en 1.8 sur clairière NW1 dernier survivant d'un rush a deux sur une tour brave...*fier*
contact de Grömphf (sobre lui) sous reloaded
Membre GDGD et GDGC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De : Magus
A : secretariat du pere nain-el
Date : jeu 23/12/2004, 12h02
Sujet : Petit Papa Nain-el! Fais gaffe à tes souliers! (oups, retard de courrier)

--------------------------------------------------------------------------------

Cher Petit Papa Nain-el!


Je suis un petit nainfant de Nainwak qui t'écris tout simplement parce que mes doigts tapent sur le clavier (la première blague de la lettre, ca c'est fait^^).

Je t'adore Père Nain-el. J'attends toujours Nain-el avec impatience parce que je sais que tu vas passer dans nos maisons pour nous distribuer tes jouets par milliers.
C'est la première fois que je t'écris une lettre. Avant, je ne n'osais jamais de peur que tu ne la lises pas si j'avais été trop méchant. J'aurais été trop triste Sad
J'espère que tu liras celle-ci car je l'ai écris avec tout mon coeur^^
En y repensant, vu que tu n'as pas grand chose à faire pendant toute l'année et que tu ne bosses qu'un jour par an (allez, soyons indulgent, un mois pour préparer les cadeaux), je pense que tu n'auras rien d'autres à faire que de lire cette lettre. Tu ne serais pas un peu fonctionnaire des fois, Petit Papa Nain-el? Very Happy (la deuxième blague, ça c'est fait^^).

Bon ,si je te dis que j'ai été le nainfant le plus sage cette année tu me crois? Eh bah moi non plus.
Je te donne quand même ma liste de Nain-el car je sais que tu es un Papa Nain-el généreux dans l'âme qui fait toujours plaisir au nainfant^^

Alors voilà, pour Nain-el, j'aimerais avoir :
- Un Super Méga Zorg de la mort qui tue tout sur passage, avec tous les équipements qui vont avec : bras ionique, jambe ionique, dents ioniques, le rétro laser-gun flash, les fulguro-poings, tout quoi^^
Ah oui! Et sans oublier le bon pour le service après-vente parce qu'à chaque fois, le jouet est déjà cassé le lendemain.
- Déssooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus par milliers!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Des Kine d'Heure Bueno (y a une fille, eh bah, elle a eu droit à tous les Kine d'Heure qu'elle voulait mais moi, je n'ai pas eu les miens alors c'est pas juste :'( Je veux les Bueno!!!).
- Une naine pas farouche, plutôt mignonne, expérimentée qui soit célibataire (çava de soit). Un 90C ou plus serait un bonus envisageable^^
- Un string pour aller avec la naine.
- Des Kine d'Heure Bueno.
- De la vaisselle en porcelaine.
- La paix dans le monde, entre autre.

Voilà voilà! Je te remercie bien Père Nain-el.
Je t'attends avec impatiente, la chaussette pendue à la cheminée que je n'ai pas. Quand tu passeras, tu me feras monter sur un de tes rennes? C'est mon rêve depuis tout petit^^
Par contre, tu essaieras de faire moins de bruit que la dernière fois car maman a piqué une crise quand elle s'est réveillée en sursaut quand tu as brisé toute la vaisselle en porcelaine de l'armoire. Maman y tenait beaucoup tu sais?

Gros gros bisous Père Nain-el Wink

PS : Rassure-moi! Tu n'as aucun lien avec la secte de Ra-el? Very Happy
(la blague de fin, ça c'est fait^^).

Suite à cette lettre que j'avais envoyé un peu à la bourre (il me semble que la date limite d'envoi était le jeudi 23/12/2004 à midi, soit deux minutes après l'envoi de ma lettre Rolling Eyes ), une autre lettre d'excuse à suivie la première.


Citation:
De : Magus
A : secretariat du pere nain-el
Date : jeu 23/12/2004, 12h24
Sujet : Je m'excuse pour mon grand retard!

--------------------------------------------------------------------------------

Petit Papa Nain-el!

Je t'envoie cette deuxième lettre parce que mes doigts continuent de taper sur le clavier (ça c'est fait^^) et surtout parce que je tiens à m'excuser de t'avoir envoyer ma lettre très très très en retard.

Pardon pardon pardon!!!
S'il te plait, lis-là et réalise mes souhaits.
J'ai été très occupé ces derniers car, comme tous les petits nainfants, j'avais éccole et je devais préparer mes partiels de fin d'année (comme tous les petits nainfants). Et après, pendant les vacances, j'avais encore moins de temps parce que je devais rattraper tous les floods du forum en retard pendant que j'étais à l'école.
Tu comprends mon dilemme!

Je te promets d'être bien sage et de ne pas te tendre de piège quand tu passeras si tu acceptes ma lettre Very Happy

Mon bon gros Papa Nain-el que j'adore encore plus fort que Lorie, je te fais pleins pleins de gros poutoux partout partout (enfin ,pas trop partout quand même^^).

Magus, ton premier fan Wink

Pour le coup, je ne regrette pas d'avoir envoyé deux lettres au lieu d'une, car j'ai tout simplement reçu deux lots de cadeaux au lieu d'un. J'ai surtout regretté de ne pas en avoir écrit une troisième Rolling Eyes

Papa Nain-el est très gentil, mais il n'a plus toute sa tête le pauvre.
Je le remercie quand même pour les zoulis cadeaux qu'il m'a offert, même si je n'ai pas eu tout ce que j'avais demandé (j'attends toujours la naine pas farouche Rolling Eyes ).
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'pensais pas l'avoir gardée, mais en fait, si Very Happy

Citation:
De : Phénix
A : secretariat du pere nain-el,[CdB]
Date : mer 15/12/2004, 17h44
Sujet : cher papa nain-el

--------------------------------------------------------------------------------

Cher papa Nain-el,

quand tu descendra tu ciel
avec les joujous de Schalvbeuk par milliers,
n'oublies-pas mon petit soulier,

Il me tarde tant que le jour se lève...

Sinon, en fait, plutôt que d'avoir un cadeau, cette année, je me disais que ce serait bien que tous les petit nainfants en aient un : Voilà, je te propose que du haut de ton grand ciel étoilé, tu parcours la voie lactée avec tes Rennes (puisque c'est quand même là bas que tout à commencé), et que tu jète par dessus le bord de ton char (amis québéquois Wink ) des petites culottes roses en dentelles du Puy !

Merci de ta conpréhension gentil papa Nain-el !

Phénix, Baveux, 26 ans (ben quoi, si je crois encore au père Nain-el !!! pas vous ???)

Embarassed

Sinon, il me semble qu'un CdB avait demandé à ce qu'on soit tous réunis sur un même monde... ce qui fût le cas... en fait, il y avait eu un bug, nous étions seuls sur le monde je crois bien Laughing
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com