Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un beau matin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 11:02 am    Sujet du message: Un beau matin Répondre en citant

Comme chaque matin, les rayons du soleil filtrant à travers la fenêtre viennent me réveiller de leurs caresses. Leur chaleur m'envahie et doucement je reprends mes esprits. Où suis-je ? Qui suis-je ? Je m'appelle Garneuil. Un nain parmi tant d'autres. Le 2ème étage de l'appartement où je me trouve est calme et bègne déjà dans la lumière apaisante de l'aurore. Je me lève.

Comme chaque matin, un passage devant le miroir me confirme que mon oreiller m'a laissé une trace sur le visage. Peu importe. Je me glisse sous la douche pendant que la cafetière à injection directe entame son chant pour la journée qui se présente.

Comme chaque matin, je me retrouve accoudé à la fenêtre, un mug brulant à la main à regarder la ville se réveiller sous mes pieds. Déjà les trottôars sont bondés de nains partant au travail. A mon tour de m'y rendre. L'air est frais et revigorant, le soleil ne m'a pas abandonné. J'arrête le bus impérial se rendant à la gare.

Comme chaque matin, je regarde assis dans le train le paysage éphémère qui défile au dehors. Les autres passagers sont tout aussi muet. Leur visage est marqué par la monotonie des jours. Mais môa je souris. Car aujourd'hui est un jour différent des autres. Je l'ai bien vu, je l'ai bien senti, je l'ai tant attendu.
Aujourd'hui, il y a de la quête dans l'air.

Merci.
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com