| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bontakun Nain(e) au biberon

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 8:05 am Sujet du message: règle de nainwak non respectée |
|
|
bonjour,
en me réveillant ce matin, je me suis aperçu que mon nain a été attaqué mais qu'il était toujours en vie...je me décide donc de me venger, or je m'aperçois que mon attaquant est en hibernation!
je vérifie donc la règle du jeu, et là je lis dans le paragraphe I.B.5. Options: "Si vous êtes en plein combat (c'est à dire avoir tapé ou avoir été tapé par un nain dans les dernières 48 heures), vous ne serez mis en hibernation qu'à votre mort".
le fait qu'il m'ait tapé me laisse donc croire qu'il était en plein combat et qu'il n'avait en aucun cas le droit d'hiberner...
les régles de nainwak n'ont pas été respectées et je demande que justice soit faite!
ps: ce traitre et lâche qui m'a attaqué est Funainraire, tirez à vue si vous le croisez ou c'est vous qui en subirez les conséquences avant que vous puissiez vous venger.
07h58 (ven 24/08) Funainraire s'est placé en hibernation.
# 07h57 (ven 24/08) Funainraire vous a porté un coup critique avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et vous a fait perdre 126 point(s) de Vie !
# 07h57 (ven 24/08) Funainraire vous a porté un coup critique avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 75 point(s) de Vie !
# 07h57 (ven 24/08) Funainraire a réparé son(sa) Calculette rétro-éclairée.
# 07h57 (ven 24/08) Funainraire vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
# 07h57 (ven 24/08) Funainraire vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
# 07h56 (ven 24/08) Funainraire vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
# 07h56 (ven 24/08) Funainraire vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
[/u] |
|
|
 |
jeffouille Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
tu n'es pas le seul a t'en plaindre (recherche les topics récents concernant l'hibernation)...
moi ce que je vois c'est que t'es même pas mort avec tous ces dégats  |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
je me suis pris une glisse+ hibernation ce matin
j'ai trouvé ca rigolo  _________________ ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG |
|
|
 |
Quasimodo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
La règle est malheureusement (ou heureusement selon les points de vue) respectée. En effet c'est seulement si c'est la victime qui veut hiberner qu'elle ne peut le faire en plein combat. C'est pour éviter qu'un nain agressé fuie le combat en hibernant... L'agresseur, comme toujours, peut quant à lui frapper hiberner, frapper, hiberner, indéfiniment...
C'est le privilège des attaquants que de pouvoir se planquer après avoir frappé la victime, doit elle se montrer Brave et mourir dignement !
Il y a une certaine logique dans tout ça  _________________ J'aime pas les aubergines et les courgettes... les guildes c'est plus sympa, il y a moins à manger, mais plus d'amis à s'y faire
[NT] Boulet éternel ! |
|
|
 |
|