| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 2:03 pm Sujet du message: [Inventaire] Nouvel equilibre des bouffes |
|
|
hello
En recherche de bouffe, je ne voit autour de moi rien de bien valable, tout etant deja manger, et surtout les bouffes etant relativement rare selon moi.
Ce que je me demandais, c'est s'il etait posisble de reéquilibré ces bouffes.
Par exemple, augmenter de beaucoup leur frequence d'apparition, et dans le meme temps diminuer la date de peremption.
Dans un sens, cela rendrait les bouffes moins attirante pour le stockage, et donc les gens se deplaceraient moins pour les prendre, sauf si ils sont en difficulté.
Cela pourrait donc devenir une facon reactualisé de reprendre de la vie, en urgence. Actuelement, j'ai l impression que ca sert a stocker des point de vie au cas ou, et que souvent ca se perd.
Aprés, pour eviter que le sols ne soit recouvert de detritus, on pourrait imaginer un service d'eboueur qui passe tous les jours et qui enleve les bouffes trop negatives du sol de nainwak. _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bah ... Je ne sais pas si le mal que ça donnerait aux codeurs en vaut la chandelle ...
Je garde toujours quelques bouffes périmées pour accéder plus vite à la page d'échanges d'objets, mais je met toutes les trop vieilles bouffes à la poubelle, afin qu'elles soient recyclées par le jeu ...
A part deux collectors :
Kine d'Heure
Gain de PV estimé : -705 | Consommer | Poser au sol |
Pack de bières
Gain de PV estimé : -514 | Consommer | Poser au sol |  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Admin fournisseur officiel de Kinder

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
L'équilibre des objets se fait tout seul... pour peut que chacun jette ses détritus à la poubelle.
Aucun besoin de changer quoi que se soit.
Et si les collectionneurs de bouffe périmées te gênent, tu n'as qu'à lancer une croisade contre eux  _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
 |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
mon post était plutot la pour relever le fait que l'on ne trouvait presque pas de bouffe dansle jeu et que ce serait mieux d'en trouver plus souvent.
Le fait que certain s'amuse a garder des bouffe est certe un jeu amusant, mais ne doit selon moi pas enrayer le jeu des autres.
Devant les dégats impressionnant que l'on peu observer lorsque l'on se ballade sur nainwak, on ne trouve que peu de facon de resister.
L'idée meme d'aller se ballader pour récupérer de la bouffe n'est qu'une perte de PA, mieux vaut se battre jusqu a la mort en esperant la mort de l'autre qui permettra un repos merité, et necessaire.
Je demandais donc la possibilité d'avoir plus de bouffes a dispo, donc de devoir aller moins loin pour en trouver autour de soit et ainsi de pouvoir mieux resister.
On verrait donc des gens tres armé presque impuissant devant quelqu un avec un bon vehicule qui prendrait le temps de se ballader.
L'idée de faire en sorte que les boufe se périme plus vite et qu'elle soit recyclée automatiquement par terre n'etait qu'un moyen d'eviter l'entassement par terre.
Izarie
PS : merci pour le delockage, le temps du retour de vacances :p _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
je me demande si les bouffes ont augmentée proportionnellement aux dégats apportés (de plus en plus gros) depuis le débuts de relodid... ca serais peu etre bien de rééquilibrer... _________________ ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui manque à Nainwak c'est de la bière pelche qui bonifie avec le temps. Stou  _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
roondar Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
ce qui manque à nainwak c'est..... tout le monde connait la réponse  _________________ http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ... |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Nainwak je sais pas, mais tôa c'est une bonne paire de claques
Sinon, augmenter le gain des bouffes ne serait pas vraiment utile puisque seuls les dégats des nains ont augmenté et pas leurs pv de base. _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
roondar Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 4:50 am Sujet du message: |
|
|
Tien encore un qui veut me mettre une bonne paire de claque pour reprendre l'expression
| Citation: |
| Aprés, pour eviter que le sols ne soit recouvert de detritus, on pourrait imaginer un service d'eboueur qui passe tous les jours et qui enleve les bouffes trop negatives du sol de nainwak. |
Franchement ca pourrait être marrant, j'imagine très bien l'évenement :
05h43 (ven 24/08) Le service des nainboueurs est passés, voilà un monde plus propre désormais.
Avec des variantes chaques jour ou semaine  _________________ http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ... |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, alors que je recherchais un lien, je suis retombé sur ça : Les éboueurs.
Qu'est-ce qu'il me prend à déterrer mes vieilles idées môa... _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
|