Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le crime collaboratif aujourd'hui ne paie plus.

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tellaut
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 8
Localisation: Région Parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Le crime collaboratif aujourd'hui ne paie plus. Répondre en citant

Pour vous la faire courte et vous éviter des minutes de lecture, voila ce qui m'arrive!

Je reçois ce matin très tôt (00h39) un message (de Surveillant en charge du dossier) me demandant de donner la liste de mes nains!!!
Opposé de longue date au multinanisme et déjà assez occupé avec le mien, je lui réponds dans l'heure en lui donnant des détails et
spécifiant que je suis prêt à coopérer afin d'améliorer l'algorithme de détection (qui est visiblement défaillant).
Réponse vers 11h, sur un ton perplexe comme quoi il y a beaucoup d'alertes (toujours l'algo j'imagine?) et me demandant si j'utilise
"un outil externe aux aubergines..." (sic!)
Sans tergiverser sur la signification du interne versus externe (interne c'est permis?), je lui envoie le détail des trois outils que j'utilise:
1- Ninja (http://tibonainwak.free.fr/java/) dans une version améliorée afin de traiter les nouveaux objets, les nouveaux grades comme Goldorak, etc...
2- Spyclub (http://spyclub.free.fr/main/main.php) site de météo conforme à la charte (url= http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Outils_externes)
3- Ninspire (http://perso.wanadoo.fr/truesly/NainSpire.rar) similaire à Ninja mais pour les objets (url= http://goodies.nainwak.com/)
et comme je mise sur la rapidité d'échange, je lui communique mes adresses de messagerie instantannée et de tél. portable.
Cet après-midi je tente de me connecter et reçois:
"En raison de votre comportement, vous avez été comdamné à la prison.
Vous pourrez en sortir le 15/03/2008 10:37:36. Si vous trouvez cela injuste, où encore pour en connaitre la raison, prennez contact avec les administrateurs ou avec votre surveillant préféré."

Quelle conséquence en tirer? D'abord, dire la vérité de manière réactive est répréhensible. Donc il faudrait soit dissimuler, soit ne rien répondre ...
J'ai beaucoup de mal à croire que le jeu qui me passionne depuis un bout de temps soit dirigé par les valeurs ainsi affichées!
Ensuite, le temps libéré pour cause de non-accès à mon petit nain, je vais le passer sur les forum où je n'étais pas familier.
Enfin même si un admin répare cette boulette parce qu'il faut appeler les choses par leur nom, quel degré de confiance pourra subsister?
_Tellaut_ (indécrottablement ouvert au dialogue: tellaut@hotmail.fr)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton ip a été bannie pour empêcher que d'autres alertes se fassent.
Tu vas être mis en contact avec un membre de la team environnement car ton outil en java n'est pas conforme.

Ensuite, pour les réclamations sur l'algo, va voir DT Very Happy
il mord presque pas °o°

et pis bah sinon...

*click* ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tellaut
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 8
Localisation: Région Parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de la réponse rapide!
Ok pour l'arrêt des alertes (ouf une explication)
DT = Daimonos Tereutes je présume?
je suis prêt (encore?) à collaborer pour retirer de Ninja ce qui peut nuire (même si je ne vois pas trop pour l'instant).
En tout cas merci d'apporter un peu de lumière dans cette histoire glauque Wink

_Tellaut_
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'était déjà moi que tu as eu par nainmail.
Le ban est arrivé plus vite que le nainmail x
tu l'as reçu normalement, mais tu peux pu le lire Razz

contacte AtlzA pour la team environnement Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com