| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 9:06 pm Sujet du message: [Inventaire] Critiks de Jouets |
|
|
En réfléchissant (ben oui,c'est dimanche !), j'ai imaginé un truc qui rendrait encore plus débile les jouets de notre vénéré Schvalbeuk ...
Imaginez un critik à la batte de base-ball spéciale ... pas plus de cases au loin pour la victime, mais le coup est tellement énhaurme qu'il en largue son véhicule sur la case du frappeur ...
exemple rigolo : un bourrin qui rushe une tour, et qui se retrouve à pied x cases plus loin ...
Pareil pour le lasso : un critik fait que le jet de lasso est tellement critik, que le lassoté se retrouve à un nombre de cases symétriques à sa position de départ ... par rapport au lassoteur ... coup fourré pour les 2 camps ...
Pour la tarte : un vrai critik de PR
Pour la main collante : au lieu de ramener l'objet convoité, on rapporte TOUS les objets de la case visée ...
Alors, j'suis assez con pour jouer à Nainwak ?  |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu une autre idée bien naze pour la main collante :
au lieu de rapporter l'objet sur la case, un critik téléporterait le joueur sur la case de l'objet
Pour le Lance-chapin, je ne sais pas, on peut multiplier ses dégâts par 4 bien sûr, mais ce serait nettement plus idiot de détourner le truc, puisque c'est un jouet (qui fait ramper ... snif )
On pourrait ... inverser l'effet escompté (donne des PV au lieu d'en enlever, et inversement) ... je sais pas ... j'ai ouvert ce topic en espérant motiver un max de nains à délirer, jusqu'à entraîner les admins dans le délire  |
|
|
 |
Les Nains Malins Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 349 Localisation: au coeur de la meule

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
| brabar a écrit: |
Pour le Lance-chapin, je ne sais pas, on peut multiplier ses dégâts par 4 bien sûr, mais ce serait nettement plus idiot de détourner le truc, puisque c'est un jouet (qui fait ramper ... snif ) |
vous avez déja la tarte pour attaquer les gens de votre coté sans ramper... _________________ [#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts  |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 6:41 am Sujet du message: |
|
|
critique surprise pour les jouets : j'aime  _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
|
|
 |
Loooool3 Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
je suis plutot pour les critiques... Et come chaque jouet a un rôle précis... Pourquoi ne pas appliquer un critique personnalisé pour chaque jouet...
genre la main collante attrape 3 objets (ou 2...) au lieu d'un seul avec un critique...
la batte de base ball elle envoie sur une autre case et fait perdre des points de vie...
ce ne sont que des exemples...
vous en pensez quoi? _________________ Mon nouveau nain: Steven Cigale, mon nouvel ennemi:Chuck Nourrice
"Le malheur des nains fait le bonheur des autres." (proverbe elfe) |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
A la base, étant donné que les jouets sont ceux de Schvalbeuk, et qu'il est un des pires farceurs du jeu, avec peut-être le Team Kinder et ses adeptes (GM danone entre autres), l'idée des critiks de jouet ne serait pas de les rendre plus efficaces ou plus méchants, mais plus délirants, ou surprenants ...
Voir le premier post du topic ...
Après, tout dépend de ce que vous voulez, mais les critiks méchants, on en a déjà plein (ou pas)  |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 1:17 am Sujet du message: |
|
|
Ben après la suggestion de Colar de remonter les topics à IDG, je relance ce korrigan là (nan, c'est pô un troll !)
Mais j'insiste pour que le critique de jouet soit avant tout ludique, surprenant, déboussolant, qu'on soit bien dans Nainwak ...
Je pense même qu'il pourrait aider certains accros à distancier un peu leur implication dans le RP du nain nainwakien
Et maintenant qu'on a le boulet, qui peut imaginer le plus bô critik de boulet ?
C'est le lutin qui réussit à faire les poches du nain, ou bien le nain qui secoue si bien le lutin qu'il lui vide son sac ?  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
roondar Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 9:31 am Sujet du message: |
|
|
J'aime bien comme idée, car bon le boulet c'est bien mais il lache qu'on objet , alors faut lui montrer qui est le patron en lui faisant une critique dans la gifle
Parcontre tu gifles, tu rates ta cible, et un autre lutin te vole quelque chose... mais la dernière proposition est quand meme dangereux et retirait l'aspect marrant du boulet(je vois mal perdre une arba par exemple en essayant de gifler un nain ) _________________ http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ... |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 6:34 am Sujet du message: |
|
|
| Garneuil a écrit: |
je serais plutôt pour vôar disparaître les critiques dans tout le jeu  |
Et moi dans tout le forum
Sinon l'idée est bonne mais faut penser aux effets pervers du machin. Genre ramener tous les objets d'une case sur sa case, bof. Amener le nain sur la case de l'objet c'est déjà plus drôle. Après faut voir le pourcentage de chance de faire un critique, basé sur une carac ou pas...
Ça devrait pouvoir être codé en 2-3 heures  _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
|