Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adieu Monde Cruel
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hikiki
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Adieu Monde Cruel Répondre en citant

Bonsoir amis nains!

Que vous soyez braves ou sadiques, sachez que les nombreuses heures passées à vos côtés ont été vraiment très sympas.
Malheureusement, las d'un jeu qui n'innove que trop peu, et d'innovateurs autant présent que les babtou en 1945, je tire ma révérence...
Je vous souhaite à tous d'agréables moments dans ce monde devenu une course à l'expérience et au "c'est moi qui ai la plus grosse", parsemé de bons moments et de bonnes rencontres, je vous l'accorde volontier; mais surtout de "Vous avez infligés 1.345pts de vie à blablabla" et de petits malheureux anti-fun qui vous insulte quand vous les gifflez (oui c'est de toi que je parle, ou plutôt à toi courgette de m...), et d'autres qui fabriquent moult applications cheateuses ou shiteuses, à vous de choisir...
Bref, ami admins, faisez rien et ce monde deviendra un repère de débauche par excellence. Et quand aux vrais joueurs, à ceux qui ont l'esprit du nain en eux, faisez la révolution!! Moi je n'ai plus de force, je me meurs, Adieur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilner le loup
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: 44, près de chateaubriant
fr.gif

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne retraite à toi Wink
_________________
l'homme est un loup pour l'homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, si tu trouves que nainwak bouge pas, trouve une courgette qui bouge et qui innove !

Tant pis pour toi, tu rates de grands moments Razz
Le meilleur de nainwak, c'est ce qu'on en fait
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hikiki
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sandy a écrit:
Bah, si tu trouves que nainwak bouge pas, trouve une courgette qui bouge et qui innove !


Je ne dis pas que ça ne bougeait pas du coté des nains, bien au contraire
Vois-tu, je joue à un autre jeu en php, et les créateurs du jeu / admins sont limite présents 24h24, écoutent ce qu'on a à leur dire, font régulièrement des changements dans les règles ou la jouabilité, et y'a même un reset tous les ans...et ils ont également une vie et des chats (histoire qu'on ne me sorte pas cette excuse en réponse)...
Je pense juste que ca fait des mois et des mois que des tas de joueurs se plaignent (et j'en fais partie) de la direction que prend le jeu (aucune?). Et OUI je regrette le Nainwak d'il y a quelques années, avec moins de joueurs, plus de fun, plus de folie et plus de respect (ca restait un respect nainwak ok ).

Citation:
Bonne retraite à toi Wink

Merki beaucoup Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour recadrer un peu les propos d'un néophyte (semble-t-il Razz) :

  • Depuis plus d'un an, Nainwak a dû subir une refonte totale pour cause de code mal foutu (exemple que je prends chaque fois : avant pour changer 1 truc il fallait modifier 45963463 fichiers, ce qui ne facilite pas les choses... Maintenant, il suffit de faire les changements dans 1 fichier et tout se met tout bien dans le code ;
  • Bien qu'il reste des choses à peaufiner, l'essentiel du code est maintenant propre ;
  • Depuis peu sont réapparues les aubergines ;
  • Depuis peu sont apparus les boulets (pas les joueurs, eux ça fait longtemps, je parle du jouet de Schlavbeuk).

De fait, les admins de Nainwak n'en foutent pas une, c'est clair...

Cela dit, faudra m'expliquer comment tes potes de ton jeu si bien, avec une vraie vie réelle et des chats, font pour être là 24h/24 tout en gérant boulot/études, petit(e) ami(e)/mari/femme, vie sociale et chats. Ils sont 24 et ils font 1h par jour ? Les admins actuels de Nainwak sont 3, dont un ne s'occupant exclusivement que des problèmes de serveur. Reste 2, dont l'un s'occupe à moitié des serveurs, à moitié du code et à moitié du jeu. Reste 1 admin 1/3 que je te prierai humblement d'excuser de ne pas être là 24h/24.

Et ce genre de message ne fera rien d'autres qu'énerver les admins, i.e. les contrarier dans l'administration de Nainwak.

Donc si tu veux partir, soit. Dis juste au revoir et l'on te dira de même. Mais ne viens pas faire un procès et monopoliser l'attention de personnes qui ont bien mieux à faire avec des joueurs comme les One Piece, qui ont compris me semble-t-il que Nainwak appartient aux joueurs.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
hikiki
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je ne faisais pas un énième procès envers les admins, mais je voulais juste dire qu'il était possible d'offrir aux joueurs un minimum de nouveautés sans pour autant délaisser complètement sa vie personnelle...
Je ne voulais pas non plus énerver mon ancien chef de mon ancienne courgette (que je remercie en passant même si votre manque d'activité ne m'a pas remotivé Wink ) ni aucun d'entre vous. Je pense juste avoir le droit de pousser une petite gueulante avant de vous laisser vivre en paix, euh... en guerre...
Pour finir, vous êtes 2 à dire (et sans doutes 10 fois plus à penser) que Nainwak appartient aux joueurs. Alors pourquoi la plupart des propositions d'objets, d'armes, de quêtes, etc. poposés dans la partie du forum prévue à cet effet ne sont pas pris en compte? Certaines étaient excellentes et méritaient au moins un commentaire des créateurs de ce jeu je trouve... après je ne dis pas qu'ils n'allaient jamais les intégrer, mais un ptit mot de leur part...juste un ptit "on retient", "c'est pas con" ou même "ton idée est pourri"...
Bref, je ne suis pas là pour faire la guerre à qui que ce soit, je suis juste déçu et je le dis.
Peace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bof de toute façon nainwak c'est mort...
déja les nains... niveau concept c'etait marrant y a cinq ans mais bon là les gars... Surprised
Nan moi je dis au raz tout, on renomme le jeu en gob'linwak avec du violet un peu partout, et là déja ça donne un peu mieux :p
Non ?
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hikiki a écrit:
Alors pourquoi la plupart des propositions d'objets, d'armes, de quêtes, etc. poposés dans la partie du forum prévue à cet effet ne sont pas pris en compte? Certaines étaient excellentes et méritaient au moins un commentaire des créateurs de ce jeu je trouve... après je ne dis pas qu'ils n'allaient jamais les intégrer, mais un ptit mot de leur part...juste un ptit "on retient", "c'est pas con" ou même "ton idée est pourri"...

Ben comme je le dis, la priorité a été pendant longtemps la refonte du code. Celle-ci a commencé à voir le bout du tunnel durant les vacances, période pendant laquelle il n'est pas aisé de mettre des choses en place vu les disponibilités de chacun. Ou les indisponibilités devrais-je dire.

Là on est le 12 septembre, les horaires des uns et des autres va tout doucement se remettre en place et de nouvelles propositions vont pouvoir être intégrées. D'ailleurs, si certains considèrent avoir eu de bonnes idées, c'est le moment de les faire remonter. M'enfin, pas tous en même temps et allez-y ne douceur, les codeurs n'ont que 10 doigts (et pas forcément autant de neurones Razz).

Et désolé que mon laïus te tombe sur le coin de la tronche hikiki, mais en fait là ton message tombe au mauvais moment. Cool donc Wink
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
hikiki
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes pas, je n'ai pas mal pris ce que tu disais, au contraire je comprend tout à fait que ca soule certain d'entre vous quand des ptits cons comme moi poussent une gueulante Razz
Sur ce, mon nain a disparu mais reviendra peut être un jour...
Bon jeu à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

"les 3478 adorateurs"....

En tout cas le nouveau code a attiré les foules!!!!
_________________
J'pète quand j'crache, j'me lache quand j'me r'lache, biatch ! !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le enieme fois... la ferme psyko u_u
desole mais ca faisait longtemps tu avais pas poster mais si tu reviens pour poster des trucs comme ça :/
bref
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ace
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 230

vq.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme disait pepin...

Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 161

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une foi qu'y en a un qui explique pourquoi il quitte le jeu, il se prend la foudre...

Bah continuer comme cela et y'aura plus que les utilisateurs du forum qui joueront. Moi j'ai pas encore arreter, mais cela fait longtemps que je suis plus accro au nain comme je l'ai été a une époque.

Il ne se passe rien de nouveau, les joueurs quittent le jeu 100 par 100 (je vais pas dire un par un vu le nombre impressionnant de joueurs qui ont arreter ces derniers mois) et les admins sont toujours aussi absent, ne veulent pas déléguer et son soutenus par leur toutous du forum....

ps : 11264 cases + 3500 joueurs = 1 nain toutes les 3/4 cases, vu le cout exhorbitant des déplacements cela ne m'étonnerai pas que 90% des joueurs restant soient des snipers
_________________
J'pète quand j'crache, j'me lache quand j'me r'lache, biatch ! !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi, tu me manqueras pas
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouhou ! Bien joué Psyko le lancement du troll bourrin/sniper Wink

La baisse du nombre de joueurs a toujours été impressionnante pendant les grandes vacances scolaires... Donc argument mitigé.
Les admins ont également pris des vacances ? Surprised Abusé !

Pépin, ça toujours été comme ça, et le rentrée à toujours été pleine de surprises. Bientôt Halloween et dans quelques temps Nain-ël.
Attendons de vôar Wink
Et si Colar dit que les admins ont fini (ou presque) le code et vont reviendre encore plein d'idées, alors je le crôas ! Smile

Par contre, je suis d'accord avec hikiki sur un point, je n'aime pas la politique de secret des admins. Ne pas réagir aux idées du CdR&D, ni annoncer les modifications à venir (même à long terme) est néfaste au jeu et augmente la fracture admin/joueurs. Mais c'est un chôax de leur part et ce n'est que mon avis.

Sur ce, bon jeu à tous et bon vent aux autres Wink

PS : Tout le monde sait bien que ce sont les PVistes qui ont la plus grosse Rolling Eyes
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tain il parait que le nombre d'utilisateurs du forum a grandement baissé, je me demande si c'est a cause de postes du genre ceux de psyko...
/me s'en va en sifflotant
et +1 sur mon ami pirate
psyko c'est le type qui nous fait baver d'impatience a nous dire qu'il va partir mais pourtant il reste... :p
Mais vas t'en mon grand Wink
Que fais tu pour nainwak pour l'aider a avancer ? Qu'es tu capable de faire devrais je dire... A part raler, cela va de soit. Qui es tu pour juger ceux que tu appelles les toutous, a part un ignorant qui ne voit que son point de vue snas meme ne serait ce qu'esquisser la pensée que tout n'est pas aussi beau que comme papa et maman lui ont raconté avant d'aller dormir y a trois ou quatre ans, quand il avait dix ans. Les gens ont une vie a cote de nainwak, comme te l'as si bien dit Colar, avoir une vie et gerer un truc comme ça c'est pas de tout repos même si c'est quelquepart un plaisir j'imagine...
Franchement je pense que tu l'auras remarqué, je ne t'aime pas.. Et je sais que je ne suis pas le seul, à l'avenir prend ne serait ce qu'un quart d'heure pour réfléchir avant de poster (j'imagine que ça doit pas cogiter vite un quart d'heure me parait pas mal Wink ), ou si tu t'en sens incapable, abstiens toi. Car si dans le week end l'envie m'en prend, je ressortirai l'integralité de tes post, ça devrait pas etre trop dur ce sont les memes à chaque fois.
en meme temps, le genre de personne comme toi ne s'ennuie pas à lire des posts aussi long Wink
Bref, bonne soirée.

ps: desole au modo qui ont déja plein de boulot et j'imagine autre chose a foutre que de modérer mes post. vous pouvez del envoyez lui une copie avant par contre :p
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:


Par contre, je suis d'accord avec hikiki sur un point, je n'aime pas la politique de secret des admins. Ne pas réagir aux idées du CdR&D, ni annoncer les modifications à venir (même à long terme) est néfaste au jeu et augmente la fracture admin/joueurs. Mais c'est un chôax de leur part et ce n'est que mon avis.


Ben pour modérer cette opinion, je dirais que si les admins répondaient à chaud aux suggestions, ils prendraient le risque de se trouver parfois en porte-à -faux par rapport au jeu lui-même ...

Et puis, sachant désormais qu'ils sont trois Shocked ... Il vaut mieux qu'ils préservent leur temps libre à faire autre chose que répondre aux monologues délirantesques de ce fofo ... déjà ils doivent tout lire ... Rolling Eyes Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ne pas réagir aux idées du CdR&D


Y'a assez souvent des réactions d'arwall et parfois de DT il me semble. Aprés faut avouer qu'une proposition original(voir seulement pas vu 36 fois) ou intéressante, ça fait longtemps que j'en ai pas vu. Qd je regarde là, j'ai l'impression qu'un sujet sur deux c'est pour rajouter un classement sur une durée, ou des aides à la gestion des aubergines.
Aprés jamais évident pour un admin de donner son avis, s'il dit que ça lui plait pas les gens font la gueule, et s'il dit que ça lui plait les gens seront deçu si c'est pas mis en place ou arreterons pas de relancer.

Hikiki: Bonne route, et dommage j'suis sur qu'il y a encore plein de trucs sympa que tu as pas encore découvert/fait.
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans oublier l'argument de "on dit rien histoire de laisser la surprises aux joueurs"

Citation:
Et OUI je regrette le Nainwak d'il y a quelques années, avec moins de joueurs


C'est bon ça revient tout doucement :]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ner'Zuhl
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 298

fr.gif

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous etes pas très tolérant je trouve.
Psyko a son opinion, elle vaut ce qu'elle vaut mais il n'a pas tout à fait tort non plus.

putain il y a un moment on était à presque 8000 joueurs (voir plus je crois mm) et là on en est à meme pas 4000. vous etes aveugle ou quoi? arrétez de nous prendre pour des cons c'est pas les vacances scolaires qui font disparaitre 4000 nains d'un seul coup.
ça fait un peu plus de 1 ans que nainwak se vide de ses joueurs. peut-etre faudrait-il arréter l'hémorragie... vous pensez pas qu'il y a un probleme? ouvrez les yeux non de non!!
moi j'adore nainwak et depuis 5ans que j'y joue j'ai jamais pensé arrété mais je vois bien que il y a un probleme alors arrétez de nous dire le contraire Evil or Very Mad
je n'ai aucune solution à proposer et je n'espère pas faire changer nainwak avec ce post mais je ne resterai pas tranquillement devant mon PC à attendre d'etre le dernier nain des mondes de nainwak.

alors messieurs les admins, vous qui avez créé nainwak, vous avez le devoir de le faire vivre alors descendez un peu de votre tour d'ivoire et écoutez la voix des nains encore présents, la majorité silencieuse, celle qui ne s'exprime pas sur le forum parce qu'elle sait qu'elle va se faire renvoyer chier par ceux qui ne pensent pas comme eux. (dédicace à Psyko Wink )

PS: je ne suis pas anti-admin, loin de là mais y a un moment faut savoir se bouger le cul un peu

PS2: si c'est pour m'insulter ou me dire que j'ai rien compris (genre le message très constructif de Tit Pouet qui contribue à avoir une bonne ambiance sur nainwak) c'est pas la peine de répondre...

sorry pour les gros mots mais là c'était la goutte d'eau...
_________________
Colar gros abruti, tu finiras par tuer nainwak.

tu peux effacer mon nain et mon compte forum


Dernière édition par Ner'Zuhl le Lun Sep 17, 2007 12:42 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com