Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Hibernation] bouffes + rechargement des armes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 4:02 pm    Sujet du message: [Hibernation] bouffes + rechargement des armes Répondre en citant

hello !
comme nous sommes invités à lancer ou relancer certaines idées, en voici 2 concernant l'hibernation :

1) que les bouffes soient gérées comme les jouets et posées au sol lors de l'hibernation => évite les peinuries de bouffes actuelles et le fait de mettre un nain en hibernation avec X chapins (même si le nain va devoir attendre un paquet de temps pour avoir des chapins corrects à lancer)

2) que les armes à rechargement ne soient pas rechargées pendant l'hibernation (ex : un LB à 2j d'être rechargé lors de l'hibernation reste à 2j d'être rechargé lors de sa sortie)

voilou, ces idées avaient surement été proposées quelque part, je ne pense pas qu'elles contrarient le nain qui hiberne pour vacances mais contrarie un peu les nombreux nains qui l'utilisent avec abus. j'espere que tout ça est codable

bon aprem,

esperanto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Esperanto pour le rechargement des armes, rien de très grave, mais ça ralentirait sans doute le phénomène des fantômes-vampires, qui décongèlent-tapent-recongèlent ...

Par contre, pas du tout d'accord pour les bouffes ... et spécialement pour les chapins.

Deux raisons à celà :

1)- la "pénurie" n'en est pas vraiment une.

Il y a moins de bouffes qu'autrefois, certes, mais il y en a. L'avantage en est que ça équilibre un peu le rapport guildé/non-guildé ... le membre d'une courgette pouvant trop facilement être sauvé par les tombereaux de nourriture disponibles parmi les siens.

2)- En ce qui concerne les chapins, le fait que le Lance-Chapin ne tient pas compte des points de précision dans le calcul des dégâts, ce jouet ne servirait pas à grand'chose sans la possibilité de balancer des chapins à -100 et des brouettes ...
Par ailleurs, et puisque j'en parle, je trouve très dommage que le Lance-Chapin fasse ramper ... redonner des PV à un adversaire ne peut intéresser que les #Rampants, qui sont très sympathiques, quoique souvent très inquiétants Razz
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
D'accord avec Esperanto pour le rechargement des armes, rien de très grave, mais ça ralentirait sans doute le phénomène des fantômes-vampires, qui décongèlent-tapent-recongèlent ...

Par contre, pas du tout d'accord pour les bouffes ... et spécialement pour les chapins.

Deux raisons à celà :

1)- la "pénurie" n'en est pas vraiment une.
2)- ... ce jouet ne servirait pas à grand'chose sans la possibilité de balancer des chapins à -100 et des brouettes ...


au moins on est plusieurs à être d'accord sur le rechargement des armes Wink

concernant les bouffes, la pénurie est réelle, c'est un constat que plusieurs ont fait depuis un moment, et de manière générale, je ne vois pas l'interet d'hiberner avec des bouffes qui vont se périmer .... sauf pour les chapins, et c'est la que la phrase de ton point 2) que j'ai gardé est interressante ... car pour amener des chapins à -100 sans risque y a une solution simple ....
j'aimerai bien connaitre le nombre de tout petits lvl créés pour l'occasion, en hibernation avec 1 tonne de chapin.
à ce propos, j'ai pas vu un chapin au sol depuis au moins 2 semaines

bonne journée
esperanto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir à la pénurie de bouffe, je suis d'accord pour dire qu'il y en a nettement moins que par le passé ...

Je vois cependant des nourritures variées, avec quand même une dominante de boudnains ... mais là, je vois Menemen's, sandwich, coca, citrouille ... pas beaucoup, mais puisqu'ils se sont un peu raréfiés, ils sont sans doute plus vite ramassés.

J'ai refilé à des nainmis affamés plus de 130 PV de bouffe depuis 8 jours ...

Pour les chapins, c'est vrai qu'ils se font rares ... si déjà je pouvais toucher le chapin en peluche ... Rolling Eyes ... (MP ? Wink )
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com