Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rin à Lille le we du 18 novembre ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et y a ksempac qui paye son lit de chambre d'hotel avis aux amateurs(trices) :p
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juspace
Premier cas détecté de grippe Chapiaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori je devrais également être là avec mon garga Smile

Objectif : ne pas terminer dernière au laser game ....
_________________
Le seul vrai Dieu c'est patators, hein Alcuin ??!!
Les chapins faut les aimer pas les manger

chapinement,
[SRAS]juspace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortue géniale
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 704
Localisation: Bordeaux
wz.gif

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu qu'il n'y aura pas de tortue a pousser fourbement contre un mur pour l'assomer et le voir finir dernier, à mon avis juju, tu ne vas pas y couper!!!

Laughing
_________________
- Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A moins que je me décide à quitter le bar pour une partie Shocked
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tortue géniale a écrit:
Vu qu'il n'y aura pas de tortue a pousser fourbement contre un mur pour l'assomer et le voir finir dernier, à mon avis juju, tu ne vas pas y couper!!!


Comme dirait Cartman, une tortue ça trou le cul. Mais pas le mur.
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je relance.

Si tout le monde pouvait me confirmer plus ou moins sa venu, s'il vient vendredi et samedi, ou juste samedi, pareil si vous êtes intéressé par le laser game le tout par MP. Pi ptet l'heure d'arrivée, et préciser si vous venez en train ou voiture.. Pi ptet le logement aussi. Pi envoyer le même mp à TiTe PuCe

Gracias.
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yaumm
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 190
Localisation: Dunkerque Lille Luxembourg
lu.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelques infos en vrac :

- on peut normalement avoir des réductions pour le starship, si ça tente d'aller à celui là... faut simplement qu'on sache un certain temps à l'avance combien de personnes viennent...

- je fais le trajet lux vers lille vendredi, et dans l'autre sens lundi matin. Colar si t'es toujours ok pour la RIN je te choppe au passage. Encore de la place dispo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh pour rappel, si vous venez prevenez à l'avance, y'a des réservations à faire...
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sitting Bull
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 313
Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )
nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop,

J'ai pas tout lu mais le principal étant de prévenir, les autres GayZ me préviendront du principal

Pour info je viens en voiture de Nantes. J'aurai avec moi le boulet internationnal qui n'a plus a faire sa réputation, j'ai nommé numerobis (dédicace mon petit Very Happy Laughing )

Au passage, j'irai peut etre chopper Gledstone sur Paris (j'attends sa réponse sur IRC ) et peut etre un pote IRL, manuvin (ça reste a confirmer avec ses études )

Si y'a du monde de Nantes qui veut y aller mais n'a pas de moyen de transport, ma voiture est là, y'a au moins un place, des chances qu'il y en ait meme deux Wink ME CONTACTER IG OU SUR IRC POUR CA (IG : Sitting Bull, IRC : Sitting , chan #garde_rose )

Nous partirions le vendredi soir, heure a confirmer mais pas avant 18h (on est a 40km au sud de Nantes Wink ) pour une arrivée sur Lille aux alentours de 1h du mat. Pour le retour... euh... ce sera e dimanche aprem, mais on verra a l'arrache en fonction du temps mis a l'allé et de mon état physique et pshychologique (le weekend va etre dur a devoir se retenir face a tant d'hommes Very Happy Very Happy ... *sent son barreau se dresser*... Rolling Eyes mais aussi devant tant de boisson... mais là je me retiendrai pas... sauf le dimanche)

Pour le lasergame, je suis partant (je sais pas pour les autres de la voiture par contre) Pour le resto aussi, en global tout ce qui fait dépenser du fric c'est pas un soucis, dans la limite du raisonnable (ou pas )

Bref, pressé de viendre, y'aura tout plein de tetes que je connais pas encore Very Happy Je pourrai faire plein de bisous !!! (Je t'aurai Garneuil, je t'aurai Laughing !!!! )
_________________
# 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tornasole
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 132

fr.gif

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Touche pas à notre grenouille !
_________________
Petite gobeline, fille de Meischuh et Grouminaine, filleule de Aigrelun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiTe PuCe
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 138
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oué et là, c'est le topic de la RIN pas celui des gobelins Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erf grillé , merci Sitting pour la petite dédicace

Je serai de la partie avec Sitting qui se portera garant de mon état (d'ébriété ?) durant ce WE Laughing

Je suis ok pour un petit laser-game, rien de mieux pour se réchauffer durant l'hiver qui nous attend Wink

Pour l'endroit ou dormir on verra sur le tas. Elle est confortable ta nouvelle voiture sitting ? Very Happy

D'après ce que je vois, les participants viennent un peu de partout, ça va prendre des airs de Mini-Giga-Rin Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roondar
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 696
Localisation: Paris
uz.gif

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va être une RIN monstrueuse ouai, j'espère qu'elle se passera bien...

RAPPEL : PENSER PREVENIR TITE PUCE ET USUL PAR MP POUR "L'INSCRIPTION DE LA RIN" MEME SI VOUS AVEZ PREVENU PAR IRC OU AUTRE.
Sinon ca va être galère à tout gérer
Merci bien
_________________
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'hôtel ça serait pas mal que tout le monde aille au même. On a trouvé celui-ci dans le centre ville et pas trop cher. Réservé au plus vite.

http://www.etaphotel.com/etaphotel/fichehotel/fr/etp/5208/fiche_hotel.shtml
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous vous coordonnez assez rapidement, vous devriez pouvoir négocier un tarif de groupe pour l'hôtel, ça se pratique normalement Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiTe PuCe
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 138
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sauf qu'on sait toujours pas combien viennent exactement, et qui dort a l'hotel....
(d'ailleurs les gens remuez vous... c'est dans pas longtemps et usul et moi on a pas que ca a faire que de vous courir apres...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce serais une bonne idée ce qu'a dis Usul.

vous avez réussis a faire une liste du peuple qui viens?
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiTe PuCe
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 138
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nainbierophile a écrit:
ce serais une bonne idée ce qu'a dis Usul.

vous avez réussis a faire une liste du peuple qui viens?


C'est en cours Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4867
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

yaumm a écrit:
- je fais le trajet lux vers lille vendredi, et dans l'autre sens lundi matin. Colar si t'es toujours ok pour la RIN je te choppe au passage. Encore de la place dispo.

Ben ça roule pour moi, le tout est de trouver une aire d'autoroute où tu pourras me chopper. J'avoue que je connais pas très bien la 411, faudrait que je demande à des potes...

usul a écrit:
Si tout le monde pouvait me confirmer plus ou moins sa venu, s'il vient vendredi et samedi, ou juste samedi, pareil si vous êtes intéressé par le laser game le tout par MP. Pi ptet l'heure d'arrivée, et préciser si vous venez en train ou voiture.. Pi ptet le logement aussi. Pi envoyer le même mp à TiTe PuCe


Je confirme pour la totale et je devrais être là vendredi si j'arrive à m'arranger avec Yaumm pour la voiture. Sinon ça sera quand même vendredi mais en train. Et j'ai envoyé les MP. Hourra
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

usul a écrit:
Pour l'hôtel ça serait pas mal que tout le monde aille au même. On a trouvé celui-ci dans le centre ville et pas trop cher. Réservé au plus vite.

http://www.etaphotel.com/etaphotel/fichehotel/fr/etp/5208/fiche_hotel.shtml


Plus de place. Mais si je comprend bien, il vaut mieux chercher en centre ville ? Et au niveau de parking, c'est pratique Lille (surtout si le véhicule est garé 2 jours ...) ou c'est comme toute les grandes villes qui ont vendus une activité rentable pour des raisons assez peu morales et c'est impossible de se garer pour un prix raisonnable ?

pour info, en supplement du mp que j'ai déjà envoyé, ok pour le laser machin pour moi.
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com