Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rin à Lille le we du 18 novembre ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Rin à Lille le we du 18 novembre ? Répondre en citant

Donc voilà, on est pas mal à vouloir faire une rin sur Lille (cf l'autre le topic) et aprés discussion la date qui plait le plus c'est le 18 novembre, mais ça peut changer..

Le probléme c'est qu'il y a surtout beaucoup de non lillois qui veulent venir pour le moment, et qu'il y a pas vraiment la place pour les loger. Donc pour commencer on cherche des lillois motivés pour venir et qui peuvent loger des gens. En fonction de ça on verra si la rin est faisable et ce qu'on y fera, enfin a priori ça sera squattage dans un bar puis resto comme programme mais si vous avez des suggestions..

Les personnes intéressés/forcées: Arwall, Alea, Colar, Drakina, Eloi, Frefrejojo, Garneuil, Iule, Jecht, Ksempac, Kurst, Nainbiérophile, Roondar (accompagné), Snoopy, Sparadra, Themis, Timide, TiTe_PuCe, Tit pouet, Tornasole, Wish, Yaumm, zoa, Tchussi, Juspace, Garga, Nainter, dj miki


N'hésitez pas à dénoncer vos amis lillois qui ont un appart ou de leur montrer ce sujet.



Colar edit : preums pour dormir chez Tite-Puce Arwall est deuze. Yo

Il faut m'envoyer par MP et à TiTe PuCe la confirmation de votre venu, si possible le jour et l'heure de votre arrivée et votre moyen de transport. Si vous souhaitez participé au laser game prevenez aussi. Précisez aussi ce qu'il en est pour le logement. C'est vraiment plus pratique pour nous organiser, et juste dire je viens sur irc ne suffit pas --'
_________________
Encore et toujours bête et brave


Dernière édition par usul le Sam Oct 27, 2007 11:18 am; édité 13 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est jecht et pas Jecht.
sinon, vui, la date me convient.

ps : héberge moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

normalement ca doit le faire aussi pour moi Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dénonce daemon qui doit pas etre loin :p
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilner le loup
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: 44, près de chateaubriant
fr.gif

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrrf 18 novembre l'école aura repris xD

Je penserais à vous Wink
_________________
l'homme est un loup pour l'homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'interresse bien comme rin. Au pire, si aucun lillois ne veux/peux me prêter un coin de moquette (c'est, certe, inconcevable ... mais tellement probable), je me débrouillerais bien pour me trouver un pont, ou une chambre très confortable dans un hôtel du coin où je pourrais dormir dans un vrai lit, et laisser le tout en bordel le lendemain parce que y'a des femmes de ménage qui s'en occupe. J'hésite encore.
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais parlé à Daemon, il m'a dit qu'il savait pas trop pr le logement.

Et ceux que ça géne vraiment pas l'hôtel c'est bien de préciser, parce que faire encore payer les gens :s
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si je viens, l'hotel ne devrait pas etre un probleme pour moi non plus =)
a voir si rien de prévu, un peu trop tot pour le dire je sais que j'ai pas mal de week end de concerts qui s'enchainent par la
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

On finit la RIG au Formule nain

18/11 j'ai pas vérifié mais j'en serai Smile

En plus y aura pas Roondar \o\
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh yeahhh Garneuil et Meish
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tornasole
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 132

fr.gif

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais arrêtez les gobelins, je vais être obligée de venir si ça continue.
Si quelqu'un vient du fin fond du sud-ouest et peut m'amener Rolling Eyes (comment ça je rêve ?)

Non sérieusement, je vois ça avec Virgile (quoi encore un gobelin ?). Venir depuis Paris, c'est faisable et j'ai des jours de congés à prendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais arrêtez les gobelins, je vais être obligée de venir si ça continue.


Trop tard !! Twisted Evil

Y'a Wish qui est du coin de pau aussi je crois, tu pourras faire la route avec lui, il est jeune, beau et sexy !
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crabouzicks[drakina]
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 31
Localisation: loin loin loin ..
fi.gif

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hummm
ça me tente aussi ça Razz

par contre je pourrais pas héberger Sad
mais y a un hotel f1 pas loin de chez moi ... Rolling Eyes

ps: viens meischuuuuh! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je comprends pas trop le plan la...18 novembre c'est un dimanche on est bien d'accord ? Alors c'est quoi cette histoire de dormir ?

Dormir la nuit du samedi au dimanche pour faire une RIN a 7h du mat ?
Dormir la nuit du dimanche au lundi et tous se faire porter pale/prendre un congé le lundi ?

Paris-Lille c'est 2h30 de bagnole d'apres Mappy et 1h en train...J'avais dans l'idée de faire l'aller retour dans la journée.

Sinon, je comprends pas non plus pourquoi le choix d'un dimanche plutot que d'un samedi, histoire de pas arriver zombifié au taff le lundi matin.

A part ca n'importe quel week end me va (du moment que c'est prevu a l'avance).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tornasole
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 132

fr.gif

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je précise : si je viens de Pau, c'est le week end complet (voir plus) que vous allez me supporter Twisted Evil
Que je ne me déplace pas pour rien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiTe PuCe
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 138
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, c'est le week end du 18 novembre.
Bien sur le samedi est compris aucun interet sinon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le vendredi ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiTe PuCe
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 138
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui veulent, je peux recevoir a partir du vendredi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc pour ceux qui ont pas compris we=week-end. Mais oui j'aurai du dire 17, et en fait on s'en fout. Razz
Donc la RIN se ferait du vendredi (fin d'aprém) à dimanche. Le vendredi ne serait pas obligatoire, (et pas "trop violent") mais y'aura quand même des trucs. Le samedi serait la "grosse journée" et dimanche..euh bah.. ça serait un dimanche quoi.. Shocked

Donc voilà, ça serait plutot self-service et sur 3 jours, (voir plus, j'suis partant pour jeudi et lundi Razz ) avec comme risque qu'on en ait marre de se voir autand, mais on m'a dit qu'il y aurait des jeux sympas pour nous occuper, et s'il faut on peut faire un laser game ou un truc à la con dans le genre (y'a une espéce de jeu grandeur réel avec des quêtes que je sais pas ce que c'est).
Enfin ça à faire organiser la rin par un type qui fait jamais d'irl, qui aime pas le laser et trucsdanslegenre et qui connait pas Munchkin...

Pour l'instant, on a parlé d'un kebab/picknick/sandwich/macdal le samedi midi, et resto (à déterminer et dont je reparlerai) le samedi soir, faudra voir les autres repas.
_________________
Encore et toujours bête et brave


Dernière édition par usul le Mer Sep 19, 2007 10:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yaumm
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 190
Localisation: Dunkerque Lille Luxembourg
lu.gif

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hummmmm

Comme je l'avais dit, j'en serais et je réserve le week-end pour la RIN ! Smile

Hélas, même si je suis du coin je ne pourrais pas héberger non plus Sad

C'est vrai que l'idée du laser game c'est sympa ! Je n'y avais pas pensé, je ne connais pas encore celui de lille en plus ! Va falloir s'entrainer sévère et sortir les tenues commando
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com