Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rin à Lille le we du 18 novembre ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait le plus simple pour le jeu ce serais de me contacter par mp pour qu'on puisse s'arranger pour que je récup toutes les photos (pas que les photos du jeu)
pour les photos du jeu, svp mettez le nom du monde comme nom d'image

merci
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Une rin sympa où j'ai même réussi à pas être ridicule au laser-game



les autres avaient un flingue déchargé ? Wink Laughing Laughing
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloi le chevelu
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 49
Localisation: Sous mes cheveux
nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais j'y etais :cheers:

Et merci aux nains lillois pour l'orga et l'accueil, ca a ete un WE fatigant mais bien, bien sympa. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien
Remerciez surtout ceux qui ont accueilli des gens chez eux et surtout PuCe, ça a bien plus aidé que mes tentatives d'organisation. Razz

J'sais pas si la rin était super bien mais en tout cas y'a plein de gens que je suis super content d'avoir vu/revu (et d'autres que j'ai pas eu le temps de voir ) et que j'aimerais revoir. (oué 3 jours c'était trop court)
Y'a plein de gens bien sur nainwak, et qui sont encore plus mieux pour dans de vrai. Smile


Pour les photos du jeu, c'est pas une urgence Rolling Eyes
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurst Wagner
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 221

fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

usul a écrit:
Y'a plein de gens bien sur nainwak, et qui sont encore plus mieux pour dans de vrai. Smile


s'il ne fallait retenir qu'une chose des RIN, c'est ça.
je suis totalement d'accord avec Usul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiTe PuCe
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 138
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous, c'était vraiment génial.
Y a pas a dire les RIN c'est le top, même si là elle avait plutot mal commencé !
Ce que je retiendrai surtout c'est les nouvelles personnes rencontrées, entre autres les GR, qui sont en fait super sympa, ça restera je pense mon meilleur souvenir de cette rin :p Smile
Et ravie d'avoir vu Wish, depuis le temps qu'on se connait IG.
Vivement la prochaine Smile


PS : jecht, ce sera pour la prochaine fois :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Robert Redford.

edith à la demande de certains :

alors...
on pouvait pas échaper (pas faute d'avoir essayé hein) à l'éternel mais néanmoins indispensable post de remerciements post RIN x
alors c'est parti !

je voudrais tout d'abord remercier la RATP et la SNCF (ainsi que les autres potes avec qui ils étaient), pour tous le soutien et les moments de plaisir routier qu'ils ont pu générer. Sans vous, cette RIN n'aura pas eu la même saveur de 5h30pourrentrerchezsoi !

ensuite, je voulais remercier la voiture de snoopy, sans elle et la fille d'Ivry, on aurait pas pu conduire avec celle de zoa, et j'aurais pas conduit sur le retour dimanche !

Merci aux aires de pré-autoroute, pour tous les efforts fait pour nous restaurer. En plus d'un service sans qu'on ait rien à lui reprocher (hormis peut être le fait d'être absent), il fut rapide (stadire nul) et au combien délicieux.

Merci aux machines à café, pour ne pas avoir pu me fournir de soupe à l'oignon et pour avoir pris 2, 60 euros à snoop pour un café vanille Smile

Merci aux chips Lays, pour tous les parfums qu'ils peuvent nous fournir. Leurs chips canard laqué auront pour toujours une place privilégiée dans mon coeur et dans l'estomac sensible de snoopy.

Merci, et il le mérite bien, à françois perrusse pour tous les foux rire qu'on a pu se taper sur la route. Le voyage est passé bien vite grace à toi mec !

Et de façon plus générale, merci à (dans l'ordre de préférence aléatoire de mon esprit) Skalpette, nainbié, snoopy et zoa pour le voyage en voiture. On s'est marré tout le temps, c'était vraiment cool !

et voila !
RIN sympa et tout !


edith pasque les gens en veulent toujours plus :

je complète alors !

Merci au super gérant de l'hôtel (suite hôtel, ça rosk), qui nous a fait découvrir l'oxygène à 99% aux magnifiques senteur aphrodisiaques et zen.
Merci aussi pour les films de culs qui sont gratos au début, mais qui à la fin coutent de l'argent.
Et pour finir, merci à l'hôtel de m'avoir fait oublier ma trousse de toilette. Je savais de toute façon pas quoi faire de mon argent et fallait que je change un peu tout.

Merci à la taverne Fernande de nous avoir accueilli tous, nains que nous sommes, et ce à plusieurs reprises. C'était bien, saillant, agréable et euh... pas trop trop cher encore.

Et puis allez...
pasque je suis une vieille fouine qui aime faire trainer, j'arrête tout Razz

Merci à Louis (iulounet, mais vous z'êtes pas zintimes spour ça) pour toute son organisation. Il aura bô rejeter tout sur Tite Puce (on t'a dit que c'était bien ! pas la peine de rejeter la faute sur Puce pour qu'elle se fasse engueuler :p ), il s'est super bien débrouillé et a orga tout ça comme un chef, avec un calme, une sexytude et une assurance hors pair.
Allez, t'as bien tafé, je te laisse zoa Wink

Merci à Robert (Tite Puce, mais z'êtes toujours pas intime) pour l'orga avec celui du dessus. Elle a failli craquer, j'y ai travaillé pourtant, mais elle a tenu le choc et à tout bien tout fait, même supporter pleins de nains chez elle ! la classe !
Et ouais, on verra la prochaine fois pour ce que tu me dois Wink

Merci à Themis pour l'idée du rally. Bien qu'ultra crevant, on s'est franchement bien marré ! Et les photos claquent trop leur maman !

Merci à toute l'équipe avec qui j'ai fait le rally :
- Colar toujours aussi drôle et qui a une imagination délirante, presque autant que la mienne, pour trouver des jeux de mots foireux et pour la bière qu'il avait ramené.
- Iule, pour ses poses sexy avec les chevaux °o°
- Ksempac pour avoir acheté de l'oasis alors qu'il fallait pas Razz
- Zoa pasque euh... chaipas, tu sers à rien.
- 777 pasqu'il a la classe en aventurier de la jungle !
- snoop pour sa bonne humeur et sa gentillesse hors norme !
- Garneuil car il fait super bien la secrétaire Razz

Et pour finir, je ferais un merci de groupe pour l'amabilité générale des serveuses qu'on a pu rencontrer dans le w-e.
Madame en rouge : oui, je me taierais deux minutes la prochaine fois.


Voila...
RIN super bien, ça faisait un bail !

chanG pa, jvs kif <3


Dernière édition par jecht le Lun Nov 19, 2007 11:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tornasole
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 132

fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand est-ce qu'on a les photos ? (ouais je sais, je suis chiante, mais aussi curieuse)
_________________
Petite gobeline, fille de Meischuh et Grouminaine, filleule de Aigrelun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daemon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 177

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci également à Iule et Tite Puce pour etre parvenu à faire monter des nains dans le froid !

Merci à ceux qui ont voulu et/ou pu venir pour nous rechauffer !

/me pensera à engager jecht la prochaine fois qu'il voudra remercier

Faudra revenir et j'irai chez Tite Puce ce coup ci , je pourrai embeter d'avantage ceux qui y logent :p

Citation:
avec un calme, une sexytude et une assurance hors pair.


j'avoue... Embarassed

***

Je repartirai avec quelques mystères tout de même...

- La consistance de cette flam' à l'orientale

- Le vomi du dimanche matin sur le radiateur que personne n'a fait , entendu ou vu faire ... L'enquete est toujours en cours à ce sujet !

- L'homosexualité de Roondar

- La taille de la trompe à Colar

- la tête de 777

*** toutes réponses à ces sujets seront bien entendu prisent en compte par nos renseignements généraux ***
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roondar
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 696
Localisation: Paris
uz.gif

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les reponses pour les mystères de Daemon :

-Mieux vaut pas savoir
-Sparadra
-Bisexuel
-Beaucoup trop Embarassed Confused
-Mystère :/

les photos viendront plus tard sur un post spécial, on va mettre les photos de notre jeu
_________________
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour le vomis je suis sur que c'est plus compliqué que ça.

si ça se trouve, l'un de nous étais somnambule et rêvais qu'il avait envie de vomir... ouchaipa

puis pour du vomis je trouvais qu'il sentais 'achement le caca.
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiTe PuCe
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 138
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daemon a écrit:

Faudra revenir et j'irai chez Tite Puce ce coup ci , je pourrai embeter d'avantage ceux qui y logent :p


Quand tu veux \o\ (enfin euh le "embeter" n'est pas vraiment obligatoire :p)
Enfin si tu veux remplacer Colar, dans le genre expédition nocturne (quoique il est tres fort je sais pas si on peut faire mieux )
Mais pas de soucis \o\ mon chez moi pourra resservir, il a pas trop été saccagé :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roondar
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 696
Localisation: Paris
uz.gif

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je reste chez tite puce car c'est bien chez elle(encore plus si Daemon vient Razz)
_________________
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai enfin une connexion et du temps pour l'utiliser. On pourrait penser que j'aurais préféré en faire autre chose qu'un post sur cette rin ... et c'est le cas. Mais bon, je me fais une raison et me lance par la même occasion.

Trés mauvais départ. Après un accident mardi, ma voiture décide d'attendre le départ du vendredi soir pour se vider d'un reservoir quelconque. Il m'aura fallut attendre hier, lundi (et vous, aujourd'hui) pour apprendre qu'il s'agissait du lave glace ...
Bref, solution de dépannage (et 3° voiture pour skalpette), on fini par partir.

Un peu avant 22h00, il fait faim. Malgré de vaines tentatives de jecht pour s'arreter sur des aires desertes pleine de camioneurs agités de pulsions aussi inavouables que peu agréable pour l'hétéro moyen, heureux profiteur masculin exclusif de son corps, nous décidons plutôt de faire une pause dans une première aire bien éclairé avec une station, et une boutique pour manger. Première deception, boutique fermée. On fait tout de même le plein, mais il fait toujours aussi faim. Heureuement de l'autre coté de la boutique fermée assez de zig zags pour vider le reservoir fraichement rempli puis ... une cafeteria ... fermée depuis 5 mn.
Pas grave, on s'en fout, on a peur de rien, on trouve une autre aire, avec une boutique ouverte, pleine de sandwichs au caviar qui ont le goût de jambon-beurre (mais vu le prix, c'était forcement du caviar) trés bas de gamme. A noter, une touche d'originalité sur des chips au canard laqué qui ont la facheuse tendance d'agresser le fond de la gorge, l'estomac, et tout ce qu'il y a entre le paquet de chips et les chiottes, en fait. Tournée de café avant de partir, y'a que le mien qui veut pas sortir. Merci skalpette, même si 2,60 le café dans une machine, je maintiens que c'est un peu cher.

On fini par arriver à Lille. (youpi ) Le temps d'aller à l'hôtel, demander la taverne Fernande, découvrir les bars à oxygène à 99% (un peu plus que la kro) qui font planner zen et aphrodique et hop, on découvre en exclusivité (d'ailleurs, on a failli en être exclus) le premier bar qui ne sert pas, la taverne Fernande, exceptionnellement rebaptisée Flamande uniquement pour nous faire encore passer pour des cons. Séance de bonjour éprouvante mais supportable pour l'asociable moyen qui sommeille en chacun de moi et repos du guerrier bien mérité ... mais un peu sec. Demenagement dans un 2° bar, Colar se sociabilise un peu en se mettant à notre table à moi et hop, il nous fait servir en dernier parce qu'il m'en veut vraiment ! J'accepte tout de même qu'il reste, par pure bonté d'âme, ca sera toujours ça pour mon karma. Et on finit enfin par commencer cette rin !

Bon, je passe rapidement, dodo.

Samedi, découverte des films de boule gratos, mais pas trop et départ pour la place pleine de free hugs et de fans de Tokyo hotel qui valent pas mieux. Après, la journée passe vite, mais pas trop pour ceux qui voulaient seulement aller se boire une bière bien pépére (je t'avais bien dit, Colar, qu'on aurait dû se faire une équipe de 2 ...). Bonne demi-journée, bien marrante quand même, je raconte rien, vous verrez bien sur les photos. RdV foireux le soir, repas où, entre 2 passages d'une serveuse, on avait le temps de faire quelques donnes de coinche, bière dégueulasse, dur de payer mais il fallait bien y passer(pourtant, on avait pas insisté) et enfin, cherchage de bar. Retour chez Fernande cette fois, il servait mais pas celle que je voulais, ni celle que je voulais à la place (vous saviez que Nounou, c'est une marque de bière ?!), pas grave, je suis juste très rancunier, plus jamais elle ne me fera d'effet la Fernande ! Et na !
Beaucoup de marche à Lille en pleine nuit et plein hiver et un dernier bar pour la forme.
Dimanche, fin de rin, chambe rendu, petit détour chez l'organistrice préférée de jecht, délicieux repas au McDo pour faire plaisir à Colar et Skalpette et départ en voiture. Bon dodo

Voila voila.

Alors, je remercie personne, parce que j'ai déjà fait ma BA de la décénnie il y'a 4 ans quand j'ai dit bonjour à mes voisins, mais j'accorde :
- aux organisateurs, un petit bout de ma gratitude pour qu'ils s'amusent avec
- aux participants, rien, parce qu'ils n'ont aucun mérite, je suis sûr qu'ils e sont amusés aussi
- à jecht et Zoa, rien non plus, parce que je l'ai déjà fait de vive voix et rien que l'évocation de leur pseudo dans un de mes posts risque de reveiller de vagues souvenir de rhps ...
- à Colar, une reconnaissance de dette de 1 bouteille de vin parce que je suis impardonnable de ne pas lui en avoir amené cette fois ci
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.


Dernière édition par snoopy le Mar Nov 20, 2007 10:33 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups, fausse manip sur Edith
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

(On dit Tokio Hotel. La faute à l'orthographe capricieuse allemande.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement, on dit pas. On m'excusera donc la faute pour cet effort consenti.
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4863
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LiNain a écrit:
Colar ? Tu fais un crochet par chez moi au retour ? Cool

Diantre, j'ai oublié #%$£@&!

Cela étant dit, j'ai une tonne de remerciements à faire moi, yeah

Tout d'abord merci à Yaumm aka Yaunain, qui m'a gentiment transporté (avec mon bac de bière) de Pelchique en Francie dans sa Mégane bleue et qui a réussi a ne pas se planter dans les échangeurs routiers malgré mon babillage constant. Respect. Dommage néanmoins que l'on n'ait pas pu plus causer pendant la RIN. On essayera de mieux focaliser les ondes lors de la prochaine RIN de Lille, au printemps Very Happy Et merci à sa copine qui m'a directement offert une vodka orange pendant que Yaumm déposait ses affaires... Wink

Ensuite, merci à Brosse à chiotte de m'avoir gentiment hébergé chez lui. C'était super cool, j'ai pu empêcher plein de nains de dormir (dédicace à Roondar et son épaule en moins, à Thôrtex qui est un lapin, à Ouiche-qui-sent-le-déo et à Nainbièrophile le noob en bière en progrès (et à Skalpette mais lui il a l'habitude Laughing). Et puis j'ai pu découvrir les joies de la wii, de la danse avec des lapins et du pompage de la main gauche. Truc de ouphe °o°

Merci aussi à Nainbièrophile qui fait du digeridoo et qui m'a gonflé mon matelas pneumatique avec une technique hallucinante pendant que je buvais ma bière. Et merci à Skalpette qui a fini le boulot. Dommage quand même qu'il était troué et que j'aie dû aller squatter Thôrtex et Roondar. Ouais, dommage... Rolling Eyes

Merci à Brosse à chiotte (oui, encore) d'avoir organisé toute cette RIN. Sans lui on aurait passé 3 jours à la gare. (Je tiens à faire remarquer qu'au moment de la RIN de Lille, Brosse était mineur. Lille ? Mineur ? Humoouuuuur !) Dommage que toute l'orga ait été bousillée par iule et Tite Puce qui ont essayé de faire croire que c'était eux qui organisaient et qui, au bout du compte, nous on fait faire 17 fois le tour de Lille, avec arrêt de 30 minutes à tous les carrefours pour se demander si on allait aller tout droit, à gauche ou à droite. Alors qu'au final, on allait toujours dans le même troquet.

Bon, merci quand même à iule qui m'a montré des zèbres. C'était bien ça. Et également pour avoir pris la pose pour la photo qui sera mon prochain fond d'écran. C'était très très bien ça

Et aussi merci à Tite Puce qui doit fulminer après avoir lu les passages sur son frère Mr. Green Merci tout plein Tite Puce, j'ai quyphé grave te voir faire la vaisselle à 2h du mat Razz Et merci pour les mêmes raisons que ton frère aussi hein Wink

Grand merci à djekt qui a pris la photo de mon futur fond-d'écran-avec-iule-dessus. Je suis impatient que les piles rechargent.

Et presque finalement (j'en laisse un pour la fin), merci à snoopy qui est un vrai gentil et grâce à qui on s'est pas trop emmerdé entre 2 tournée de flameshu... flachemu... flaquemu... bouffe du samedi soir Mr. Green Son jeu de cartes roxxe toujours samR.

Pour le reste, ben j'ai été super content de voir ou revoir tou(te)s ces nain(e)s de jardins dégénéré(e)s, j'hésite à faire la liste parce que si j'en oublie ça va râler, ou être triste, ou les 2, mébon, je tente quand même, dans le désordre : juspèche, toujours un plaisir, malgré le fait que Garga soit toujours avec Razz, Garga, qui m'a filé un bon coup de sa bière donc finalement c'était cool qu'il soit là. Skalpette, il lui manquait des cheveux mais dans l'ensemble il est resté le même... enfin, il s'est assagi un peu quand même, il a pas brûlé le McDo. Drakiina (je crois que ça s'écrit comme ça Confused) qu'on aura pas vu longtemps mais avec qui j'ai pu partager ma passion pour les murs. Les GR qui sont moins roses IRL qu'IG mais qui n'en sont pas moins très cools et résistants aux coups de crosse Shocked 777 qui a, de mon point de vue et en considérant sa situation maritale, tout compris de la vie. Et qui est terrible avec un fouet. Frefrejojo qui maîtrise le septante et le nonante comme un pelche. DJMiki qui écoute Brel plus que moi et qui m'a refait un cours d'histoire de France express avec snoop. Kurst, le premier brave sur lequel j'ai rampé depuis que je joue à Nainwak (mébon, c'était au laser game, ça compte pas trop Very Happy). Zoa que même un jour je ferai l'effort de savoir son nom jusqu'au bout et avec qui je compatis fortement de devoir régulièrement supporter Jecht. Ksempac qui m'a fait l'affront de me demander qui j'étais. Nonméoh ! J'ai failli être vexé. Mais j'ai su rester humble alors ça a été Ah, Hélène aussi, la copine de Roondar. Il a été vachement plus calme dès qu'elle a été là :lol:Et pour finir, Ouiche, que je suis bien content d'avoir vu. Et c'est sincère. Sauf que s'il était reparti directement après que je l'aie vu, ça aurait pas été plus mal. Saloperie de tour d'abiss à la solde de Microsoft Twisted Evil Razz

Bon, je passe ceux à qui j'ai déjà dit merci où que j'ai cité plus haut sinon ça s'arrêtera jamais. J'étais content de voir tout le monde ET j'espère pas en avoir oublié. Mention spéciale quand même à l'équipe gagnante du jeu des photos des mondes de Nainwak avec qui on s'est marrés comme des ouphes gueudins greudins ouphes paranormals de les phares ouest toute l'aprem. Je ne passerai plus jamais sur Naindianain ou fortress ou Oasis ou Meli-Melo sans avoir une pensée émue pour la bande de psychopathes que nous étions.

Et je termine sur un grand MERCI à celui sans qui ma fin de RIN aurait été un cauchemar et grâce à qui j'ai expérimenté l'art d'être ridicule avec une wiimote (et un nunchuk) en main. Rébus (cliquable) :


_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
roondar
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 696
Localisation: Paris
uz.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je tien à remercier les 4 5 puces présentent à la RIN qui nous ont permis de faire une contre RIN en faisant une première RIP(réunion inter puce) ! Ca m'a motivé pour en organiser une (ou du moin à participer à l'organisation )
Bref merci aux nains quand meme (meme si je me dois me casser une épaule pour pouvoir dormir correctement !)
_________________
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent le rébus, Colar Laughing

J'avais limite cru que tu m'avais oublié quand même Surprised

Edith : C'est DrakiNA et Edith en vrai. D'ailleurs elle se demandait si le jeu de mot de snoopy était volontaire.
PS: J'aurais aimé un second bac Razz
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com