Niles Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 300 Localisation: Entre Nantes et Niort

|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 1:29 pm Sujet du message: attaquant en hibernation - règle |
|
|
Bonjour à tous et à toutes.
Ce matin, à mon réveil, j'ai eu la désagréable surprise de me rendre compte que je m'étais fais attaquer et que je ne pourrais pas me venger :
| Citation: |
# 11h34 (mar 16/10) Jonhy Bee Good s'est placé en hibernation.
# 11h34 (mar 16/10) Jonhy Bee Good vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
# 11h34 (mar 16/10) Jonhy Bee Good vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
# 11h34 (mar 16/10) Jonhy Bee Good vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
# 11h34 (mar 16/10) Jonhy Bee Good vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
# 11h34 (mar 16/10) Jonhy Bee Good vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
# 11h34 (mar 16/10) Jonhy Bee Good vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie ! |
Je suis allé voir le forum ainsi que les règles du jeu, et j'y ai trouvé deux choses contradictoires :
D'une part,
| Les Règles a écrit: |
| Si vous êtes en plein combat (c'est à dire avoir tapé ou avoir été tapé par un nain dans les dernières 48 heures), vous ne serez mis en hibernation qu'à votre mort (mais vous ne pourrez quand même plus vous connecter). |
Ce qui sous-entendrait qu'il s'agit d'un bug, puisque mon attaquant m'a tapé moins d'une minute avant de se mettre en hibernation.
D'autre part, si je me réfère au sujet suivant, mon attaquant est passé en hibernation, le fait de frapper quelqu'un ne place pas l'attaquant en état de combat, et il peut ainsi hiberner, ce qui indiquerait qu'il ne s'agit pas d'un bug, mais juste d'une utilisation normale, (encore que un peu discutable à mon goût) de l'hibernation.
Aussi, je me pose pose la question (et à vous aussi d'ailleurs) : bug ? ou règle à corriger ? _________________ Niles,
alias TiNain sur Nainwak Reloaded,
alias TiNaine sur Pacific : une naine à la recherche perpétuelle de l'âme soeur, et qui aime beaucoup les bisous  |
|