Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attaquant en hibernation - règle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Niles
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 1:29 pm    Sujet du message: attaquant en hibernation - règle Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Ce matin, à mon réveil, j'ai eu la désagréable surprise de me rendre compte que je m'étais fais attaquer et que je ne pourrais pas me venger :
Citation:
# 11h34 (mar 16/10) Jonhy Bee Good s'est placé en hibernation.
# 11h34 (mar 16/10) Jonhy Bee Good vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
# 11h34 (mar 16/10) Jonhy Bee Good vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
# 11h34 (mar 16/10) Jonhy Bee Good vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
# 11h34 (mar 16/10) Jonhy Bee Good vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
# 11h34 (mar 16/10) Jonhy Bee Good vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
# 11h34 (mar 16/10) Jonhy Bee Good vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !

Je suis allé voir le forum ainsi que les règles du jeu, et j'y ai trouvé deux choses contradictoires :
D'une part,
Les Règles a écrit:
Si vous êtes en plein combat (c'est à dire avoir tapé ou avoir été tapé par un nain dans les dernières 48 heures), vous ne serez mis en hibernation qu'à votre mort (mais vous ne pourrez quand même plus vous connecter).
Ce qui sous-entendrait qu'il s'agit d'un bug, puisque mon attaquant m'a tapé moins d'une minute avant de se mettre en hibernation.

D'autre part, si je me réfère au sujet suivant, mon attaquant est passé en hibernation, le fait de frapper quelqu'un ne place pas l'attaquant en état de combat, et il peut ainsi hiberner, ce qui indiquerait qu'il ne s'agit pas d'un bug, mais juste d'une utilisation normale, (encore que un peu discutable à mon goût) de l'hibernation.

Aussi, je me pose pose la question (et à vous aussi d'ailleurs) : bug ? ou règle à corriger ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a déjà d'interminables posts à ce sujet ... Avec toutes les élucubrations possibles de toutes parts ...

C'est énervant, mais il y a des nains qui n'ont pas le temps de jouer et qui trouvent drôle de faire ça ...

C'est triste pour les autres ... Rolling Eyes

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: