Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut les braves c'est nous les sadiques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wormskiller a écrit:

en plus j'ai parlé de la tour de 80, mais il y a aussi un tour de 20 a l'ouest donc ca vous fait 100nains !!


Rectif stp :
une tour de 80 okay
une tour de 10 et non 20 à l'ouest ou il n'y a aucun brave.
Il faut savoir que la quinzaine de NSA à l'ouest n'a pas l'intention de combattre sur Nainscalade Wink

Merci pour leur aide tout de même (Ha bon ? Ils nous ont aidé ? )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badger
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202
Localisation: à mon bureau

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il semblerait qu'il y ait un bon paquet d'incompréhensions dans ce thread:

- Après discussion par Edith interposée puis par MP avec poupoutou, il semblerait qu'un doigt d'honneur se soit introduit dans mon premier post de ce topic Shocked Je voudrais donc m'excuser au près de wormskiller, je n'avais absolument pas pour but de le "blesser" mais l'image qui devait s'afficher à la base n'était ni plus ni moins qu'une ... carte de la Météonainwak Shocked
Sachant cela, j'ai enfin pu comprendre les posts suivants notament le "pointé du doigt" et les diverses allusions à mon image. Encore une fois je suis désolé mais je n'étais pas au courant de la situation, lors de ma prévisualisation et de mes lectures du topic, à aucun moment je n'ai vu de doigt, seulement une belle carte de la météo Confused

- Ensuite, je pense comprendre que ceci
Citation:
mais bon j'ai l'habitude de ce genre de réaction, c'est quand on est remonté que l'on ne comprend jamais l'interlocuteur en face

S'addresse à moi et non à Ady, mais saches que je ne suis pas remonté du tout, je m'en fiche même carrément mais ca tu le sais pas vu que toi tu as vu un doigt pour tout te dire j'étais même pas sur Nainscalade Wink

- par conséquent, je pense que l'on peut dire que ce message
Ady a écrit:
oulalala que je suis remonté
relis tes posts, relis LE mien et tu verras tout l'intérêt que je porte à ce sujet Laughing
Bonne continuation terrible nain et gardes cette répartie mordante, elle fait des ravages Laughing

n'a plus aucun sens, placé dans ce contexte éclairé par mon génie

Voilà, encore une fois pardon à tous ceux qui ont vu un doigt, mais c'est quand même zarb ce truc, ya beaucoup de monde à qui ca l'a fait ?? Smile
_________________
Un jour, les blaireaux seront les Maitres de Nainwak's World ... Cool Il ya un jour chaque jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour revenir au sujetde nainscalade et bien vous me faites bien rire les sadiques ( concerné bien sur pas ceux qui n'était pas la ) parce que vous arrétiez pas de nous narguez comme quoi vous repreniez tous les mondes que venez de prendre .....
dsl d'etre trop efficace mais on a décider de venir vous chercher
et je signale a tous les sadiques qui se croient balèze qu'on les attends quand ils veulent parce que je suis désolé mais une tour de 80 nains de meme courgette ce n'est pas négligeable surtout quand on leur glisse dessus et que il nous attendaient gentillement Wink
bon c'est pas grave elle aura tenu 2 jours quand meme la tour Twisted Evil
sinon une petite dédicace au NSA qui je dois l'avouer on fait preuve d'un grand courage en laissant les SPQR crevés en meme temps tant mieux pour nous Cool
et aussi je dois ajouter que ce qu'a dit K-Lean "Il faut savoir que la quinzaine de NSA à l'ouest n'a pas l'intention de combattre sur Nainscalade " et bien s'avère fausse puisquelle se rapproche avec ses amis spiders donc je tiens a faire passer le message comme quoi on les attends sinon pour ceux de monainco il en va de mm si ils ont envie de mourir Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:
pour revenir au sujetde nainscalade et bien vous me faites bien rire les sadiques ( concerné bien sur pas ceux qui n'était pas la ) parce que vous arrétiez pas de nous narguez comme quoi vous repreniez tous les mondes que venez de prendre .....

pardon, J'étais pas au courant en tout cas moi A qui fais-tu allusion?
shuyin a écrit:

dsl d'etre trop efficace

Hum, nombreux
shuyin a écrit:

et aussi je dois ajouter que ce qu'a dit K-Lean "Il faut savoir que la quinzaine de NSA à l'ouest n'a pas l'intention de combattre sur Nainscalade " et bien s'avère fausse

s'avère c'est ça? Laughing Laughing t'es brave non ?
shuyin a écrit:
sinon pour ceux de monainco il en va de mm si ils ont envie de mourir Razz
Tu sais même pas à qui tu parles !! (je veux dire, à quelle courgette? ...) mu huhu Rolling Eyes
Je crois que tu t'adresses à de petites aubergines qui ne cherchent pas la confrontation avec 120 sadiques refoulés, qui avance de mondes en mondes et qui tournent quand ils arrivent au bout Rolling Eyes Laughing

Enfin bon, on a tous des trucs qui nous amusent dans ce jeu, certain c'est tuer 220 ennemis, d'autres se tuer à la seringue ( Laughing ) d'autres de toucher tout les objets, d'autres de gifler le plus possible de monde, ...
Quoi ? tu veux savoir ce qui moi m'amuse ?
........

Ben, avec un peu de chance je devrais te montrer dans pas longtemps. Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien je te signale que la courgette qui a attaqué monainco ce n'est pas une petite courgette ... a moins que tu considère la courgette de patanock comme petite dans ce cas -la tu as raison
ensuite je suis d'accord qu'il n'y a pas que le frag dans nainwak ( la preuve on a rempli la quete de lumière avant de venir vous rendre visite )
et je te signale que je connais un des meilleurs baffeur ainsi que meilleur pc ainsi qu'un des meilleur naincyclo donc bon je sais que y a pas que ca
enfin si tu veux bien lire le début du sujet tu verras que les sadiques de monainco nous disent qu'il vont venir nous voir
enfin et bien la prochaine on va venir qu'a une courgette et vous aurez plus d'excuse bidon
parce que rale bol des mauvais joueurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:
... je connais un des meilleurs baffeur ainsi que meilleur pc ainsi qu'un des meilleur naincyclo donc bon je sais que y a pas que ca
...


mdr ! shuyin c'est quoi les pc ? Laughing Laughing si c'est pas du frag Very Happy
tu m'enfonce Wink

Les ATR faut qu'on se calme y'en a qui ont les chevilles qui doublent dans la courgette Laughing
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:
et aussi je dois ajouter que ce qu'a dit K-Lean "Il faut savoir que la quinzaine de NSA à l'ouest n'a pas l'intention de combattre sur Nainscalade " et bien s'avère fausse puisquelle se rapproche avec ses amis spiders

/me rigole un bon coup, et tant pis s'il est pas malin
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
klaswinter
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas voulu semer de malentendu entre braves et sadiques mais

pour informations sur monainco il y avait plusieurs aubergines
NiF
8+1=3
et bien d'autres

et je m'excuse de n'avoir pas réaliser toute l'étendue de l'importance des actes réaliser par les braves sur espace

chapeau bas et total respect
_________________
Bravo à Anthoine Deneriaz !!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol non mais je me fais attaquer
merak tu es parti ou ???? je devais te tuer de la part de Kai !!
mince il va m'en vouloir....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je retiens et je vais aussi envoyer une tour de 187 nains sur Kai, pour rire un brin.

Bah dans ton avant dernier message tu semblais pourtant si sur de toi en affirmant qu'on se rapprochait de vous, pourquoi tu demandes ou je suis maintenant ? Rolling Eyes
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

1 : albert, flood éhonté (sisi je t'ai vu Cool)

2 : ça fait revenir longtemps en arrière, mais badger fait une excellente analyse de la situation (Laughing); cependant j'ajoute que les petits réglements de compte auraient plus leur place en mp entre les différents protagonistes qu'ici même... ça aiderait à la compréhension du topic :s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

MDR comme ça part en ....... beeeeep (censuré)

Laughing
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et je signale a tous les sadiques qui se croient balèze qu'on les attends quand ils veulent parce que je suis désolé


purée on a presque l'impression que t'es courageux ..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caster Troy
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 65

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:
et bien je te signale que la courgette qui a attaqué monainco ce n'est pas une petite courgette ... a moins que tu considère la courgette de patanock comme petite dans ce cas -la tu as raison

faudrait peut-etre que tu changes d'informateur Shocked
Patanock est de la courgette FLMNH et ils ne se trouvent absolument pas sur Monainco Rolling Eyes
_________________
ex-Schtroumpf, ex-WOLF, ex-FLMNH, ex-STRULK ex-Gobelin
(tapez Nain-ternet il aime ça)
Pouet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

patanock ety sa courgette ( je savais qu'il était flmnh et c'est pour cela que j'ai précisé SI tu pense qu'elle est petite ) a attaqué le monde juste a gauche ... et ca j'en suis sur ...
ensuite merak c'est dommage que vous soyez parti parce que cela faisait 2 jour que vous vous rapprochiez petit a petit ( d'ailleur yen a qui ont été bloqué il me semble )
ensuite pour le fait que je sois courageux bin je sais pas mais moi au moins je ne reste pas a camper sur un monde de ma couleur... ( je ne vise personne en particulier )
et puis amis sadiques a charge de revanche Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulkick
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 132
Localisation: Là où il faut quand il faut. Ou pas.
narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ! Sur Monainco y'avait aussi la moitié des Chevaliers qui disent" NI !" aussi, on l'oublie trop souvent cette courgette ! Shocked ... bon d'accord on était trois ... oui on tue personne aussi... Bon oubliez nous Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Caster Troy
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 65

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:
patanock ety sa courgette ( je savais qu'il était flmnh et c'est pour cela que j'ai précisé SI tu pense qu'elle est petite ) a attaqué le monde juste a gauche ... et ca j'en suis sur ...

ben justement si tu parles du monde à gauche de nainscalade, c'est Anarchy World pas Monainco, verifie avant de dire nainportequoi Rolling Eyes
_________________
ex-Schtroumpf, ex-WOLF, ex-FLMNH, ex-STRULK ex-Gobelin
(tapez Nain-ternet il aime ça)
Pouet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiseb a écrit:
et retrouver mon graounet en peluche et me le ramener vous en etes capables??? normalement c'est les ATR ou SFX qui l'ont !
Meme pas cap d'aller le chercher Twisted Evil Twisted Evil
(moi je fais une fixation sur cette peluche ?? nan !!) Embarassed


Tiseb a écrit:
vous y arriverez jamais !!! Le recupérer et me le ramener montrerai que vous etes super forts !! Mais hélas ... jy crois pas trop Laughing Laughing

non je dis pas ca juste pour quon me ramene graounet !


Tu veux que je me renseigne ? J'suis pas loin d'eux et plutôt en bon termes Cool Wink

donnes-moi une description précise de l'objet perdu Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:
ensuite merak c'est dommage que vous soyez parti parce que cela faisait 2 jour que vous vous rapprochiez petit a petit ( d'ailleur yen a qui ont été bloqué il me semble )

On est kamikazes, mais pas suicidaires... Bon, ok, si, on est aussi un peu suicidaires... mais ont est pas complètement tarés au point de se lancer dans un combat aussi inégal non plus... bon, si un peu quand même... mais bon, gyrophare.
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caster Troy a écrit:
shuyin a écrit:
patanock ety sa courgette ( je savais qu'il était flmnh et c'est pour cela que j'ai précisé SI tu pense qu'elle est petite ) a attaqué le monde juste a gauche ... et ca j'en suis sur ...

ben justement si tu parles du monde à gauche de nainscalade, c'est Anarchy World pas Monainco, verifie avant de dire nainportequoi Rolling Eyes

je parle du monde a droite de monainco
tu as un peu de mal et tu cherche toujours avoir le dernier mot
donc tiens prends le .... le dernier mot
sinon merci boulkick pour ton post qui ma bien fait rire j'ai connu sa la courgette qui est la et .... qui est la mais bon elle est juste la ( mais nous on était 4 !! ahah Wink )
bon sinon merak tu peux reculer un peu kai est en train d'agoniser Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com