| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wormskiller Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:09 am Sujet du message: [objet]Panier |
|
|
Suite à une conversation très interressante que j'ai pu avoir mes collègues nains sur le fait de mettre ses mains partout à nainwak, et notamment le coté très jouissif de mettre la main sur la gueule aux lutins, il est apparu qu'il manquait évidement des objets très important dans notre univers
Je propose donc un objet dont nous aurons beaucoup de plaisir ( ) à utiliser avec une main collante de gosse
Le panier
Le panier, objet indispensable pour tout nain qui souhaite emmener sa naine en picnic, ou alors pour tout nain qui veut pas aller à la cantine de son boulot (c'est toujours beurk )
Pourquoi je met ça ici, parce que j'aurais aimer avoir votre avis sur la facon dont je concois l'objet au sein du jeu
Je le vois comme un objet de shlavbeuck, qui serait un peu comme une rune, mais avec une caractéristique spéciale
Je m'explique
Avec cet objet, au lieu d'avoir le droit de porter 50 bouffes, nous ne pourrions en porter plus que 2. Mais la valeur de ces bouffes se verraient multiplier par 3 ou 4, négativement comme positivement
Intérêt de mon point de vue !!
Pouvoir utiliser cet objet avec la main collante (cela va de soit)
Eviter les groupes de collectionneur de bouffe
Permettre de nouveaux records de bouffe positive ou négative
Permettre une utilisation rapide de toutes les bouffes, et baisser l'envie d'utiliser trop les Super Anabo and Co
J'aurais aimer avoir un triple avis
Celui des nains quand à l'atrait qu'il aurait pour un tel objet
Celui des naines quand au caractère sexiste de cet objet
Celui des admins quand à la possibilité de réaliser concrétement cet objet _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois vraiment pas l'utilité d'un bouzin pareil ... et conçois mal son encodage éventuel ... à moins qu'en ré-écrivant les 9/10èmes du code de Nainwak ...
Si tu veux faire vieillir ta bouffe ... ben t'as qu'à attendre ...
Chapin
Gain de PV estimé : -204 | Consommer | Poser au sol |
Quel que soit la race c'est un mets fin et délicat : chapin de goutière, chapin de garenne, chaperlinpinpin, etc
Dame juju ... t'as mieux ?  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Admin fournisseur officiel de Kinder

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
HS: http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=444 _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
 |
|
|
 |
|