Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Nainwiki
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TiTe PuCe
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 138
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vos private joke ne regardent que vous.
Faites des liens vers votre forum c'est tout, les interessés iront lire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tazvld
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de vous dire que c'est fermée, on bloque l'accès au partie légion pour raison de non divulgation des info importante.
Et ce que vous appelez private joke représente une part importante de la vie de la courgette.
Donc le terme private joke ne peut pas s'appliquer si vous gardé la définition que vous sous entendez.


Dernière édition par tazvld le Sam Nov 10, 2007 7:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiTe PuCe
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 138
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'est super dur de déplacer un sujet...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben ouvrez un forum "historique" qui sera ouvert à tous, ça vous donnera l'occasion de faire un peu de tri Wink

J'aime bien aller voir de temps en temps chez les aubergines sadiques ... ça devient nettement plus sympa, par exemple, de taper sur un One Piece Razz
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tazvld
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vui, mais non, le forum est bien pour faire du RP, laisser un msg qui soit lu dans les heure qui suive voir les jours...
un topic "historique" sera plus qu'une perte de temps....

Et faire du tri, y'en a qui ont essayé... ils en ont eu des problemes!!
vui avec la horde de floodeur qu'on a, c'est pas possible.. quoi moi floodeur? vui est alors? c'est compulsif chez moi!.


Bon, de toute façon vu comme c'est annoncé, personne ne veux faire de concession, ça va etre notre nouveau sujet a trolleur, comme si il 'y en avait pas assez.

Le probleme c'est que l'on a les outils pour avoir un véritable RP, mais personne n'ose les utiliser! Le wiki de Heros chronicle est tres bien je trouve ! Ca poffine leur monde, le rend plus "palpable"....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tazvld a écrit:
JEt ce que vous appelez private joke représente une part importante de la vie de la courgette.
Donc le terme private joke ne peut pas s'appliquer si vous gardé la définition que vous sous entendez.

Bon, quelqu'un se dévoue pour lui expliquer que les nains qui postent, là, ils sont pas tous dans sa courgette ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TiTe PuCe
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 138
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tazvld a écrit:

un topic "historique" sera plus qu'une perte de temps....


Tout comme raconter tout ça dans le wiki
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tazvld
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum, vous etes quand même d'accord que la SPQR posséde un tel prestige qui fait que la moitié des courgette de nainwak "vie" avec elle (les brave forme des alliance rien que pour nous! et on reunis la cause sadique sous notre baniere)

La SPQR est donc une part importante de nainwak, elle participe enormement a son jeu mais aussi a sa vie.

Elle possede aussi surement l'un des RP le plus développer de tous
(je pense que seul ce forum peut esperer rivaliser avec les notres niveau RP, et je ne suis même pas sur de celui qui en est le plus riche. je n'ai que 2ans d'ancienneté dans la SPQR)

Vous allez je sait me dire, la spqr n'est pas toute seul! (non je previens toujours de la question stupide)
Je suis d'accord, mais consedez bien qu'elle possede une place centrale dans le jeu actuelement. (a moins que je suis trop rester enfermé dans ma petite bulle SPQRienne)

Bon donc vui, vous ne faites pas partie de la SPQR, mais on ne parle pas de n'importe quoi..



Et je vais vous posé une autre question qui est une autre formulation de celle du debut:
Je peut vous démontré que le forum n'est pas le support le plus idéale pour laisser une trace d'une histoire, d'un "trip"...
Qui a t'il de mal a a rendre vivant le monde de nainwak?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tazvld a écrit:
(a moins que je suis trop rester enfermé dans ma petite bulle SPQRienne)


Euh visiblement oui. Et t'as l'air d'avoir également oublié que la position officielle a toujours été : nainwak n'est pas un wargame.


Ce qui explique que la plupart des nains ne s'occupent pas que des aubergines ou de leur matos.
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiTe PuCe
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 138
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tazvld a écrit:
hum, vous etes quand même d'accord que la SPQR posséde un tel prestige qui fait que la moitié des courgette de nainwak "vie" avec elle


Mais alors là je dis stop, faut arréter quoi, bientot on va dire que la SPQR = nainwak, non la SPQR n'a pas un immense prestige et non la moitié des aubergines ne vivent pas avec ! Désolée non quoi o_O
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand 50% des gens du forum ont commencé à jouer, la spqr était déjà là depuis quand j'ai un vague doute là ...

si de l'ancienneté d'une courgette dépendait son importance dans le wiki, faudrait côtiser pour parler de aubergines qui n'en font pas 82% du foin de certains ...

le wiki sert à découvrir les aubergines, la SPQR est une courgette parmi toutes les aubergines, faire une échelle d'importance/valeur des aubergines reviendrait à faire la même chose avec les cultures .... qu'on classe comment d'ailleurs ?

alors oui la SPQR est une grosse courgette qui a eu ses actions d'éclat, mais pas les autres ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué Tite Puce !

J'suis d'accord, les SPQR, ils font la différence par le nombre, et, reconnaissons le, peut-être, par un RP interne.

Des courgettes avec des vrais morceaux de délire RP, il y en a eu bien avant que germe même l'idée de jouer aux légionnaires ... Les anciens de NW1 s'en remémorent sans doute quelques uns, et pas des rigolades entre potes seulement, mais des trucs qu'on a su partager entre les différents côtés.

Chaque groupe de nains a ses petits trips de famille, ses petits secrets, mais ça n'a rien à faire dans le nainwiki, il y a plein d'espace ici pour les placer, et de la place dans vos descriptions pour y mettre des liens ...

Même s'il y a parmi vous des nains très motivés et emballants, personne n'en doute, il y a en a DES centaines dans le jeu qui n'essaient pas de ramener tout le jeu à leur nombril ...

"Quand le doigt montre la lune, l'imbécile regarde le doigt"

Allez regarde autour de toi, padawan Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
si de l'ancienneté d'une courgette dépendait son importance dans le wiki


moustif aurait la plus grande page du wiki alors c'est l'un des derniers membres de la premier courgette de nainwak.
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

mouarf !
et pis en plus...
la SPQR quoi...
sans vouloir troller, je suis là depuis un moment et je sais même pas ce que vous faites, qui vous êtes et tout le toutim... les seules échos que j'ai, ils sont pas folichons, alors faut pas trop se la ramener quoi :/

si vous voulez vous faire découvrir vous et vos trips, hop ! faites la pub de votre fofo et basta !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J''avoue que je suis d'accord avec l'homme musclé à tête louche au-dessus de moi.

A vrai dire, je cherche encore à comprendre quel est le problème vis-à-vis du wiki à par que ça en devienne juste un truc pour dire que vous en avez une grosse.

Ah vous trippez à fond entre vous et vous filez en faire profiter les autres ?
ben ouais, pourquoi le wiki alors ? Shocked

C'est pas comme si y'avait un forum rp sur nainwak hein ! Non, à peine ! Mais c'est tellement dur de retoucher ses posts pour qu'il passe sur le forum rp sans dévoiler que machin est spé en force et que truc est spé en pré....

Allez zou, ch'suis motiv', serial quote time !!!! Very Happy

Citation:
hum, vous etes quand même d'accord que la SPQR posséde un tel prestige qui fait que la moitié des courgette de nainwak "vie" avec elle (les brave forme des alliance rien que pour nous! et on reunis la cause sadique sous notre baniere)

Ah ? Tu parles de ces bandes de frileux qui ne peuvent se déplacer sans être deux fois plus nombreux que leurs adversaires ? C'est ça vivre ?

Citation:
Elle possede aussi surement l'un des RP le plus développer de tous

LOL
Euh... T'en connais beaucoup de guiles rp à nainwak ? Non, pare que bon, en quelques années, y'en a qui ont fournis des rps qui sont pas rien non plus. OK, sont plus trop forcément actives mais voilâââââ quoi....

Citation:

(je pense que seul ce forum peut esperer rivaliser avec les notres niveau RP, et je ne suis même pas sur de celui qui en est le plus riche. je n'ai que 2ans d'ancienneté dans la SPQR)

Ah ouais... Ben si tu compares avec le forum nainwak, effectivement, tu as quelques années de retard... Dernier post en forum rp de nainwak, 17 septembre... Le vôtre il va dater d'août alors ?

Citation:

Bon donc vui, vous ne faites pas partie de la SPQR, mais on ne parle pas de n'importe quoi..

Ca tombe bien, moi non plus ! Very Happy

Citation:

Je peut vous démontré que le forum n'est pas le support le plus idéale pour laisser une trace d'une histoire, d'un "trip"...

OK. Démontre moi par A + B que le wiki est plus approprié pour cela. J'en ris d'avance vu qu'à la base, le forum permet les trips entre plusieurs joueurs alors que le wiki ne sera que la représentation d'UN joueur de l'expérience vécu. Dans un cas, le noob aura pu voir les réflexions de toutes les parties en présence sans fioritures, dans l'autre il aura une version édulcorée et aseptisante. On sait d'office laquelle est préférable pour se vendre.

Citation:

vui avec la horde de floodeur qu'on a, c'est pas possible.. quoi moi floodeur? vui est alors? c'est compulsif chez moi!.

OSEF
La croix, les anti-floods sont là pour pallier aux floodeurs. C'est le cadet de mes soucis de savoir que vous savez pas configurer votre forum pour limiter le flood dans certaines sections. C'est fun de flooder, à vous d'apprendre à vos disciples de flooder dans les sections appropriées. S'ils veulent pas apprendre, ça veut dire que vos rps tournent en boucle sur vos délires. Délires qui n'ont pas leur place dans le wiki vu qu'ils consistent en vos propres trips dans votre monde à vous. Le wiki n'est pas là pour relater vos trips inter-aubergines à la base. Ca peut évoluer certes. Pas avec les arguments que j'entends en tout cas.

Citation:

Bon, de toute façon vu comme c'est annoncé, personne ne veux faire de concession, ça va etre notre nouveau sujet a trolleur, comme si il 'y en avait pas assez.

Oh le coup de la victime ! Tu veux pas que je te donne un point godwin en cadeau aussi ?

Citation:
Le probleme c'est que l'on a les outils pour avoir un véritable RP, mais personne n'ose les utiliser!

Ah ?
Euh...
Là, j'ai pas dû tout comprendre. Si tu as besoin du wiki pour poser un rp, c'est qu'il y a une grave notion sur le rp que tu as dû rater quelque part. Pas besoin du wiki pour poser un rp ou alors ce ne serait que pour poser le rp qui vous plaise à vous. Sympa pour les autres qui ne sont pas dans votre trip Neutral

Citation:

Et ce que vous appelez private joke représente une part importante de la vie de la courgette.

Ben voilà, pourquoi vouloir étendre vos trips à l'ensemble du monde nainwakie alors ?
Vous partez en délire entre vous et vous vous faites plaisir, tant mieux.
Vous voulez partager vos trips ?
OK.
Ah mais un topic historique sur votre forum est plus difficile à faire qu'un post sur le wiki. Non, mais vous vous foutez de ma gueule ou quoi ??????
En quio le wiki devrait le repaire de vos idées scabreuses ? Shocked
Vous avez un forum pour ça, assumez. Le wiki n'est là que pour présenter votre courgette à la base, pas pour présenter vos délires. Ce serait le remplir inutilement à mes yeux. Si un nain s'intéresse à votre courgette via le wiki, il peut très bien cliquer sur l'adresse de votre forum renvoyant à l'historique de votre courgette qui résumera le tout, plutôt que de se taper 15 onglets à ouvrir dans le wiki pour lire un par un vos délires. Simple question d'efficacité, c'est tout.

Citation:

C'est donc juste une "private joke" qui concerne une centaine de nain (et ça fait 3% de nainwak!! c'est pas rien dans la base! )

Si, c'est absolument que dalle.

Citation:
le topic corvée de patate fais 123page, celui du temple a pris bien une bonne 50aine et doit etre a l'origine de la moitié des RP du forum dans tout les autre topic )

Super des rps qui ne se basent que sur du flood à l'origine... Ca doit pas être triste...

Citation:
et qui demande qu'a sortir de ce coté "private".

Et c'est vrai que sur le forum nainwak cela aurait été IMPOSSIBLE à faire !
Normal, on est tous qu'une bande d'incultes. Sympa pour le compliment. Merci.

Citation:

Le forum je le lis jamais et ca sera perdu.
Alors que sur le wiki c'est gardé et facilement retrouvable, parce que bon la recherche forum c'est pas toujours très efficace.

....
Comment ça se fait que tu es lu ce post alors ? Shocked
La recherche du forum pas efficace ? LOL
Et ça sera perdu ? Re-LOL
Autant que celle du wiki...

Citation:

si c'est bien structuré et fait, ca ne fait que donner du contenu

N'imp'. Skyblog est bien stucturé, c'est pas pour ça que ça empêche son contenu de brasser du vent. Je peux très bien pondre 15 pages sur nainwak dont 99,99% des nains se batteront les noix de coco pour faire du djembé. Déjà que je ne suis pas très pro-nainwiki à la base, là, vous me donnez l'envie de le fuir. La seule solution serait l'existence d'une page délire qui pourrait éventuellement renvoyé sur votre courgette et inversement. Le reste, ce n'est que de la poudre aux yeux. Si je fais une recherche sur les aubergines, c'est pas pour me taper les private kokes d'entrée de jeu. Elles viennent après que j'ai eu au moins l'occasion de lire votre résumé. Et comme je suis un grand garçon, je suis capable de cliquer sur des liens capables de renvoyer sur les private sans que pour autant, ça traîne sur le wiki. Je ne vois pas pourquoi le wiki devrait servir à faire votre promo avec vos blagues entre vous. Y'a votre forum pour ça.
C'est tout !
Il y a certes des choses qui peuvent être ajoutés sur le wiki dans une partie délire/sérieux/autres (genre chronologie, évènements importants, autres) mais des évènements que vivent déjà 99% des joueurs, non, ça sert à rien.

Voilàààààààààààà !
remarque ?
Suggestions ?
Razz
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

J'avais rien dit sur ce topic parce que tout ce qui était nécessaire avait été dit par MeraK et d'autres.

Mais là, je suis obligé de dire quelque chose Surprised
Bien trop mégalo les SPQR.

Mais je dôas reconnaitre un truc, si beaucoup de mes compagnons partent du jeu c'est à cause de vous et de ce que vous représentez Crying or Very sad
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut pas exagerez non plus (Garneuil) les spqr sur le départ de certains c'est plus du pretexte évident. Si globalement ils arrivent pas à jouer comme ils le veulent c'est plus par l'ensemble des aubergines rouges que d'une seule rassemblant maxi 90 nains soit en étant large 50-60 regroupés...

Tu leur donnes trop de crédit ... tu vas m'obliger à essayer de faire pleurer les chaumières en racontant que les bas/naindien etc... m'empêchent de jouer mon nainwak et qu'il faut les supprimer (ce qui n'est pas le cas, n'ai pas peur kilner )...

Pour ce qui est du nainwiki je ne suis pas pour les délires intra-courgette dedans.
C'est pas le nombre, ni la viellesse, ni l'efficassité qui fait le délire, et un délire ça se relit avec bien plus de plaisir quand ça c'est vécu avec un plaisir encore plus grand.

Des histoires rp / délires bien écrits sur les parties ouvertes de vos forums OUI avec des liens dessus dans le nainwiki pourquoi pas.
Mais le tout dans le nainwiki NON.

Si toute les aubergines font pareil (et elles ont toutes des trucs super bien (surtout pour elles) à écrire) ça va vite devenir le bronx et perdre des lecteurs dans le foisonement de choses "privates".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edywarior
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 45

fr.gif

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol bon bah juste pour dire que on est pas tous mégalo chez les SPQR... on est juste nombreux... donc on cumule a peu près toutes les tares

Cela étant je vais jamais sur le wiki mais visiblement c'est pas top comme support vu que je comprend a travers ce topic que c'est limité dans le contenu... quel intéret... j'ai pas trop compris... en tout cas ça ne m'incite pas du tout a me pencher sur la question.. vous etes saoulant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tazvld
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 26 Juin 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si vous n'avez toujours pas compris que le forum c'est sympa pour un delire sur l'instant (je doute qu'une personne meme acharné lise les 100page mais qui de toute façon ne comprendra rien car la moitié est dispaché dans le reste de topic)
On parle d'histoire est de tradition, la!

Vous ne répondé toujours pas a ma question qui est de savoir qu'est ce qui a comme mal d'ajouté un fond au monde de nainwak?

Je vais prendre pour exemple le monde imaginaire le plus connus qui est celui de Tolkien.
Il a ecrit enormement d'histoire, certaine n'ont jamais eu de liens avec ses ecrit publié (il a publié que bilbo le hobit et le seigneur des anneaux, son fils lui a essayer de reunir une grande partie de ses documents pour les publié), mais a permis la crédibilité de son monde.


Certe nainwak est basé sur le delire, mais ça n'epeche pas (est c'est meme plutot l'inverse; nainwak ne ressemble a aucun monde connus ) de pouvoir le poffiner avec un Vrai fond.

Ce fond peut permettre d'avoir une interconnexion entre différent RP qui ne se serait jamais rencontré au part avant, comme dans un monde imaginaire crédible.

C'est comme dire qu'on a rien a ciré de se qui se passe a l'autre bout de la planete car ça ne nous touche pas... Seulement (comme les rouage du monde réel est le modele des monde imaginaire) tot ou tard ça pourra nous toucher quand même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

edywarior a écrit:
lol bon bah juste pour dire que on est pas tous mégalo chez les SPQR... on est juste nombreux... donc on cumule a peu près toutes les tares


On savait bien, mais quand on en tient un comme tazvld, monomaniaque qui veut pas lâcher son nonosse, c'est trop bon ...Embarassed

edywarior a écrit:
Cela étant je vais jamais sur le wiki mais visiblement c'est pas top comme support vu que je comprend a travers ce topic que c'est limité dans le contenu... quel intéret... j'ai pas trop compris... en tout cas ça ne m'incite pas du tout a me pencher sur la question.. vous etes saoulant !


L'intérêt est que le nainwiki étant à la base prévu pour donner le maximum d'infos claires sur le jeu et ses multiples ramifications, si on surcharge le contenu, ça va vite être clair comme du jus de chique.

Comme il est dit plus haut, il reste possible de placer dans la page SPQR des liens renvoyant à votre forum Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com