| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aoshe Nain-stallé(e)
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 11:04 pm Sujet du message: [Quete] Battle Royale : Mise au propre. |
|
|
[Colar super modo edit] Ici ça parle quête, pour parler du flim ou du manga (beurk), c'est là : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=4899
Et voila le texte de proposition mis au propre :
le Principe :
La Bataille Brave contre Sadique Ultime, demandée par Shclavbeuk pour son plaisir personnel. En effet, aucun combattant ne pourra revenir sur le champ de bataille !
Au départ X mondes (en fonction du nombre d'inscrit)qui se réduiront au fur et à mesure pour finir sur UN monde ou le combat final aura lieu.
Ces mondes seront inaccessible par la glisse ou le respawn : les nains y seront comme prisonniers et devront réaliser LA quête pour sortir en vie. (il s'agira donc de monde inaccessible aux non-participants)
La mort ramène sur les mondes normaux.
Tout les X jours (en fonction du nombre de monde) l'un de ces mondes sera anéanti par la colère de Schalvbeuk. Les nains présent sur celui-ci subiront une Mini-Nainpocalypse et seront donc éliminés de BR.
Ce monde là sera alors retiré des mondes de "Battle Royale".
Mais Schlavbeuk dans son infinie bonté préviendra plusieurs jours à l'avance quel monde subira son funeste courroux!
Les nains partant en hibernations se réveillant sur un monde de nainwak normal, il seront eux aussi considéré comme "éliminés".
Comment gagner?
En éliminant les nains du coté adverses (les Rampants braves étant braves, les Rampants sadiques étant sadiques)
Si il n'y a plus de braves sur les mondes "BR", les sadiques gagnent.
Si il n'y a plus de sadiques sur les mondes "BR", les braves gagnent.
Comment s'inscrire?
En contactant l'un des joueurs qui se seront proposés pour recensés les participants.
(Je suis prêt à en faire parti )
Ces nains tiendront à jour une liste brave/sadique inscrits. Et ce de manière équilibrés. Les rampants braves inscrits en Brave, les rampants sadiques en sadiques.
Si 150 braves et 100 sadiques sont inscrits. Alors seuls les 100 premiers braves inscrits participeraient.
Il y aura autant de braves que de sadique en guerre. Les combats seront donc équilibrés du mieux possible.
Ce qu'obtiendront les nains à leur arrivée :
Inutile : Bracelet-Montre
Une superbe montre qui fait Tic-Tac...
Règles de Battle Royale Canain : Inutile
Je ferais peut-etre bien de lire les règles du jeu. Sponsorisé par une marque de nourriture pour nos amis canains.
Carte des mondes : Detecteur 5 cases.
Il était une fois un célèbre nain cartographe nommé Desmond. Il donna son nom à la Carte Desmond
4*les PVs de base pour tous : équivalent d'un superanabolysage pour tous. Les combats dureront plus longtemps ainsi.
5 bouffes.
X cadeaux (en fonction du nombre de nains : si peu : 4-5 pour qu'ils s'equipent, si beaucoup : 1 ou 2 pour qu'ils le gagnent sur le dos de leur ennemis.)
Ce que perdront les nains :
Les nains arriveront sur l'ile 'nus' (excepté la liste d'objets sus-cités) ils perdront donc leur matériel actuel.
Les raisons de ces choix :
La perte de l'équipement afin que tous puissent participer équitablement, que chacun ait sa chance.
Le Super-Anabolysage pour tous afin que les combats durent plus longtemps, que l'equitabilité soit la même pour tous (et donnant une stratégie "autre" que celle habituelle : peu de degats (sauf veinard avec les cadeaux et beaucoup de PV pour tous...)
Les cadeaux donneront un equipement aléatoire afin que tous puissent s'équiper.
Les objets "bonus" proposé afin de donner un petit + aux participants (meme si il pourrait être possible de les mettre en jeu de manière très rares par la suite.)
Et le vainqueur dans tout ca?
Le coté perdant pourrait se prendre 10 Points de ridicules.
Tandis que le coté vainqueur gagnerait un champomy ou un objet du genre pour tous, y compris lesnon-participants (tout gentil quoi )
Les participants finalistes repartiraient avec :
*Les objets alors en leur possession
*Les PVs gagnés grace au suranabolysage de départ
*Une récompense? Genre un
"Trophée des gagnants de la Battle Royale"
Ou une "médaille des survivants de la Battle Royale Canain"

Dernière édition par Aoshe le Sam Aoû 12, 2006 2:07 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
J'suis contre les 5 bouffes. Ca dénigre le gain de bouffe du cadeau. De plus il y aura toujours les boudnains et ça ça motivera le frag. _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
boubouh Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Vraiment bien foutu, je trouve juste dommage que la réduction des mondes entraine la mort de tout le monde présent. ça ne serait pas préférable soit de les repartir aléatoirement sur un autre monde, ou alors de prévenir un peu avant, histoire de leur laisser le temps de décamper. ça pourrait même être marrant je pense, un départ en catastrophe  |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 8:28 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Tout les X jours (en fonction du nombre de monde) l'un de ces mondes sera anéanti par la colère de Schalvbeuk. Les nains présent sur celui-ci subiront une Mini-Nainpocalypse et seront donc éliminés de BR. |
Vu que les gens auront 4* leur pv de base et qu'ils taperont au poing, c'est certain que ttlm va mourir entrebloqué, et je parle pas de la possibilité pour un nain d'en bloquer x autres et de se suicider avec pr faire gagner son camp.
Pr les objets ou autres, c'est aux admins de décider. Et je pense qu'il ne faudrait pas rendre le jeu obligatoire aux encyclo.
Pr les bouffes avec les pv en plus, je doute que certains en aient l'utilité avant que ca périme. _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
Aoshe Nain-stallé(e)
|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 8:58 am Sujet du message: |
|
|
| alors de prévenir un peu avant, histoire de leur laisser le temps de décamper. |
Oups, j'ai oublié cette partie :p
| je parle pas de la possibilité pour un nain d'en bloquer x autres et de se suicider avec pr faire gagner son camp. |
Exact... Mais si prevenu à l'avance : faudra glisser en avance
Quand aux nains bloqueurs, vu que les nains sont "prevenus à l'avance", ils pourront surement se faire éliminer avant que le temps ne vienne à finir.
| Pr les objets ou autres, c'est aux admins de décider. Et je pense qu'il ne faudrait pas rendre le jeu obligatoire aux encyclo. |
En même temps les gagnants repartiraient avec leurs objets
Donc possibilité de prêter par la suite
| Pr les bouffes avec les pv en plus, je doute que certains en aient l'utilité avant que ca périme. |
J'en doute fortement moi
Quelques armes trouvées par cadeau voire 3-4 nains qui frappent le même et hop. 1 de moins...
| De plus il y aura toujours les boudnains et ça ça motivera le frag. |
Exact. Mais motiver le frag y en aura pas besoin
C'est le principe du jeu
De toute manière, ca reste une proposition (et j'insiste sur ce mot), on peut en discutter pour changer tel ou tel aspect.
(je pense particulièrement aux 3 objets que j'ai sus-nommé en gain (dont la montre dont l'image est tiré de la propostion "montre festinain" d'un aimable nain du forum et à qui j'ai oublié de demander si j'pouvait lui prendre son image )
Bref donc ces 3 objets sont des simples propositions, j'vais pas forcer non plus les admins à les mettre (même si ca serait marrant ) _________________ Aoshe de Caern
Encyclopédiste non guildé.
Ex-#Rampant et ex-spiders
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/encyclo.php?meteo=592 |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 9:41 am Sujet du message: |
|
|
AOSHE JE T AIME !
C'est ou qu'on signe ? |
|
|
 |
ReptiL Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
il a qu'un seul vainqueur ?
on peut pas créer des groupes de nains (genre 5 personnes) ? même aléatoirement. Ca permettrait à des gens de se connaitre, ou alors à des gens qui s'aiment pas de coopérer (l'idée d'un BR avec comme participants des groupes de personnes).
bien entendu, après faut regérer pour les cadeaux etc ... mais imaginez déjà que 2 gens d'un même groupe se retrouvent, ca les motivera d'utant plus ...
sinon c'est sûr que c'est pas sympa d'être bloqué et de devoir disparaitre avec qqun qui a une fourchette et qui fait disparaitre 10personnes d'un coup  |
|
|
 |
Aoshe Nain-stallé(e)
|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Un coté :
Sadique ou brave.
Je vaix expliciter cela
Pour la disparition : prévenus à l'avance, donc :
*Glisse avant pour éviter cela ou élimination des braves... Bref je ois pas trop de problèmes si les "suppressions" sont assez espacées (genre quand un monde commence à se vider un peu trop hop :p) _________________ Aoshe de Caern
|
|
 |
Arkhangelsk Nain-tégré(e)
|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
on a le droit de ramper pendant la BR? _________________
nainrchiste
18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète. |
|
|
 |
Aoshe Nain-stallé(e)
|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Rien qui empeche...
Certes cela pourrait mener à un déséquilibrage si une courgette décidait de trahir son coté en plein combat... Ou pour "gagner" si les derniers braves/sadiques voient que leur camps va perdre et trahissent...
Mais on espèrera que les rampages seront "peu nombreux" (bon certes, pour les pro du rampage (style #Rampant), ca sera dur de les classer dans un coté ) _________________ Aoshe de Caern
|
|
 |
nouch 100% mielleux

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas une battle royal vu qu'il y a en fait deux clans
Faudrait que tout le monde puisse ramper sans repercution une fois mort, et la ca serait vraiment une battle royal.
Sinon c'est vrai que ca pourrait etre bien sympa, et virer les lutins ca pourrait etre pas mal pour renforcer le coté entraide dans les deux clans (et aussi surtout parce qu'il y aura pas beaucoup d'objet au debut) _________________ En vert et contre tous, la honte est notre honneur. |
|
|
 |
Aoshe Nain-stallé(e)
|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
| et virer les lutins ca pourrait etre pas mal pour renforcer le coté entraide |
Pas possible, sauf si on enlève les lutins aussi dans les mondes de nainwak "normal" (programmation)
| Faudrait que tout le monde puisse ramper sans repercution une fois mort, et la ca serait vraiment une battle royal. |
Idem programmation... _________________ Aoshe de Caern
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Normallement, dans le futur il y auras une possibilité de faire ce genre de chose.  _________________
 |
|
|
 |
[ pseudo ] Nain-filtré(e)

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 89 Localisation: un plus a droite, après demmerde toi !

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une excellente idée mais faut pas faire de camps. Il faut qu'il y aie le même nombre de sadique [et rampant-sadique] et de braves [ et rampant brave] au début et il ne doit rester qu'un seul vainqueur. Vert , rouge ou bleu Et les Ph devront être retiré ou qu'un coté soit crée [pourquoi pas Battle royal, très imaginatif ] |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
on demande pas ici de rechanger le concept merci !! _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Aoshe Nain-stallé(e)
|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, sauf que tout cela demanderaient beaucoup trop de boulot de programmations
Certe c'est éloigné du film où "un seul personnage est censé survivre" mais au moins on suit la logique de nainwak : Rouge contre Bleu, Brave contre Sadique.
Moins de problèmes de programmations, les mondes inaccessibles existent, donc + de chance pour qu'une telle proposition soit viable
Pourquoi Battle Royale alors?
*Pour la references aux BR de Pacific
*Pour la coté : impossible de revenir, donc les nains seront de - en - nombreux.
*Les cadeaux qui donnent un équipement aléatoire...
Etc...
Bref, le concept est peu discutable. La facon de l'amener, lui par contre est éditable
Tout les petits détails genre : SA ou non? garder son matos? etc... _________________ Aoshe de Caern
|
|
 |
Les Nains Malins Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 349 Localisation: au coeur de la meule

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Aoshe a écrit: |
| mais au moins on suit la logique de nainwak : Rouge contre Bleu, Brave contre Sadique. |
Et les verts ? même s'il ne sont pas un coté, il font parti intégrante de Nainwak, et je veux pouvoir ramper dans la BR _________________ [#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts  |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Les Nains Malins a écrit: |
| Aoshe a écrit: |
| mais au moins on suit la logique de nainwak : Rouge contre Bleu, Brave contre Sadique. |
Et les verts ? même s'il ne sont pas un coté, il font parti intégrante de Nainwak, et je veux pouvoir ramper dans la BR |
Et bien tu n'auras qu'à le faire  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
nain no technologie Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
on peux fair comme dans le vrais BR a savoir mettre un objet aleatoir de nainwak ....
avec du bol vous aurez un cube a lettre et avec du pas de bol une batte de base ball ou une arquebuse alors que vous etes bourrin ....
voir un eclair divin de schlavbeuk ... utile si sa cible est pas dans br =)
bref en plus se serais plus fun et plus on butte de nain plus on est bourrin ou pas selon ce que l'autre avais ...
ca ressemblerais plus au concept du vrais BR .... |
|
|
 |
Aoshe Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
| on peux fair comme dans le vrais BR a savoir mettre un objet aleatoir de nainwak .... |
Les cadeaux sont là pour ca
Et n'oublie pas que dans BR ils ont :
*Un objet aléatoire
===>un ou plusieurs cadeaux selon le nombre de participant
*Une carte de l'ile, une boussole et un crayon :
===> le detecteur "spécial BR" proposé
*Deux bouteilles d'eau et un bout de pain pour la nourriture :
===> les bouffes qui sont proposée avec.
*Un collier explosif autour du cou :
===> la montre :p
Bref j'ai fait des règles qui collent quand même le + possible au film tout en respectant l'idée de nainwak : brave contre sadique  _________________ Aoshe de Caern
|
|
 |
|