wormskiller Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 2:21 pm Sujet du message: Concert de Nain-ël |
|
|
| Citation: |
Evènement spécial !!!
Cher nain, chère naine, nainwak dobuction vous propose en exclusivité un concert pour la fatmernité dans toute la shalvbeukerie, et le fief de speculoos.
Fatman, rockeur à ses heures perdues, ou perdu et jamais à l'heure, proposera de se mettre sur scène, afin de faire profiter à tous les nains qui le souhaitent : un son inaudible (parce que nainwak ne produit pas de son, alors cherchez pas à mettre vos hauts parleurs à fond) et surtout un big ultra Four air guitar folk, accoustique, rock, et zouk (oui-oui)
Au cours de la semaine de nain-el, pendant la trève, chaque nain est invité à venir profiter de ce concert saignant, sur le monde inconnu sur lequel toute l'action se déroulera
M'etant auto(vroumvroum)pro(je suis fort)cla(ca veut rien dire)mé(je sais que ca veut rien pas la peine de faire la remarque), chef des relations publiques/privées de ce concert, je tiens à vous informez de la particularité de ce concert
Pourrons assister à ce concert, uniquement les nains adhérents aux groupes ayant l'autorisation spéciale
Cette autorisation spéciale (dites spécheul) n'a été accordé qu'à 5 groupes
-Le groupe des [pogo] pour ceux qui voudrais venir pogoter de partout avec leur batte les nains au concert
-Le groupe des [birquet] pour ceux qui aimerait être juste là pour fumer tranquille comme des hippies des années 70, avec leurs paquets de clope, et leurs plantes qui font goleri
-Le groupe des [SduViSd], dit les supporters du virage sud, c'est à dire, ceux qui pensent que fatman, n'est qu'un marseillais, avec un gros... bonnet (C) !! Supporters invétérés, ils lanceront des cris de guerre pour faire débuter le concert !! A noter que c'est aussi le seul groupe autorisé à acceuillir des naines en furie
-Le groupe des [Daho], ceux qui aurait préféré avoir Etienain Daho en concert, pour exprimer leur amour avec un boom (en poly)
Le groupe des [MQCJFLJBD], ceux qui se dise : "Mais Qu'est Ce que je Fou Là J'irai Bien Dormir" et qui squatterons la place avec leur oreiller
Chacun est convié à s'envoyer des nainmails, des posts, des mp, et des coms pour feter cet évenement sans précédent
Pour s'organiser, pour s'aimer, pour faire l'amour à la caméra (ou à une naine si vous en avez une )
Pour terminer dans l'autoproclamation, je me nomme gorou des accédants au concert [Daho]
Ceux qui aiment daho me suivent
Je rappel que ce concert est non partisan (pour le blocus de nainwak, ouaiiiiiiis), et que sadiques comme rampants, ou braves ou même nain décie, peuvent se partager en fans dans chaque assoc
Voilà, je vous souhaite un joyeux futur concert, joyeux futur nain-el
KroK |
_________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|