Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Règle]vengeance et nain-decision.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 3:50 pm    Sujet du message: [Règle]vengeance et nain-decision. Répondre en citant

Il vient de m'arriver un evenement qui ne me parait pas tres logique.

Etant sadique, je viens de tuer un nain sadique pour lequel j'etais en vengeance. Il se trouve que j'avais - 1 pc, je me suis donc retrouvé à 0 pc, et je suis donc passé rampant nain-deci.

Jusqu'ici rien d'anormal...

Je pensai que, lorsqu'on etait nain-deci/rampant nain-deci, on choisissait son coté en fonction du premier nain que l'on tape. Hors, je viens de taper un brave, et pourtant je suis toujours rampant nain-deci.

Je comprend donc pas bien pourquoi je ne suis pas passé sadique, dans le cas ou ce n'est pas un bug, je propose que l'on choississe son coté dès le premier coup donné, et ceci meme pour les rampant nain-deci de plus grand niveau que 1...
ace
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est autre chose, j'étais sadique avec 20 pts de côté.
je rachète un point de honte, et v'lan : Rampant naindécis...
Moi qui voulais ne plus être rampant :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

nouch: je comp^rend pas ce qui t'arrive

ace: normal quand tu rachète un point de honte tu te sert de 2 points d'honneur qui correspondent a 20 PC => il te reste donc 0 PC => rampant naindéci
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah je finis ma petite histoire...

J'etais donc nain-deci, un sadique m'a attaque, forcement je ne pouvais pas le laisser me tuer sans rien faire et je le tue. Ce qui fait que j'ai donc pris un point de coté, et je me retrouve brave....

Je suis donc passe de sadique à brave, avec juste une petite periode en rampant nain deci, et tout ceci sans vouloir passer brave... Shocked

IL faut considerer ca comme un bug ?

Pour resoudre ce genre de probleme, je pense qu'il ne faudrait pas de perte ou de gain de pc lorsqu'on est en vengeance sur un nain de son coté... Ca m'aurait permis de pas passer du cote baveux.

Quelqu'un a d'ailleurs déplacé mon post du cred a entraide entre joueurs, je vois pas trop pourquoi, c'est une evolution ou un bug, mais pas du tout une demande d'entraide à mon avis.[/b]
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Re: [Règle]vengeance et nain-decision. Répondre en citant

nouch a écrit:
Quelqu'un a d'ailleurs déplacé mon post du cred a entraide entre joueurs, je vois pas trop pourquoi, c'est une evolution ou un bug, mais pas du tout une demande d'entraide à mon avis.

- Le cred n'est pas là pour référencer les bugs pour ça il y a le http://trac.nainwak.com

- Ce n'est pas non plus l'endroit pour demander des précisions sur les règles, pour ça il suffit de consulter le wiki, ou demander dans entraide entre joueurs.

nouch a écrit:
Il vient de m'arriver un evenement qui ne me parait pas tres logique.

Etant sadique, je viens de tuer un nain sadique pour lequel j'etais en vengeance. Il se trouve que j'avais - 1 pc, je me suis donc retrouvé à 0 pc, et je suis donc passé rampant nain-deci.

Jusqu'ici rien d'anormal...

En fait non, tu est sadique avec 0 points de côté => rampant nain-décis

nouch a écrit:
Je pensai que, lorsqu'on etait nain-deci/rampant nain-deci, on choisissait son coté en fonction du premier nain que l'on tape. Hors, je viens de taper un brave, et pourtant je suis toujours rampant nain-deci.

C'est vrai pour les nain-décis, pas pour les rampants nain-décis.
(rappel, tu es sadique avec 0 pc, un sasique ne gagne un pc qu'en tuant un nain)
nouch a écrit:

Je comprend donc pas bien pourquoi je ne suis pas passé sadique, dans le cas ou ce n'est pas un bug, je propose que l'on choississe son coté dès le premier coup donné, et ceci meme pour les rampant nain-deci de plus grand niveau que 1...

Non, cf les nombreuses discutions sur les abus sur l'immunité octroyée aux rampants nain-décis.

Il y a plusieurs manières de passer à 0 PC (comme l'illustre ace) il n'y a aucune raison que le nain change gagne un PC gratis sous prétexte qu'il est rampant nain-décis.

NB pour ace, ton cas est décris explicitement dans la FAQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
ace
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon ? lol je le saurais maintenant pour la suite (il me reste encore 3 PH à racheter) Very Happy
Mais c'est vrai que ça m'a bien surpris, pis ça a donné une opportunité à mes amis pirates de me frapper, j'ai bien flipper Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: