| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Turok Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 10:54 pm Sujet du message: [evennement]Ballade du Pére Nain-El |
|
|
Comme tout le monde sait, normalement on devrait avoir des cadals pour le Nain-ËL.
Or je me demandais si cette année on ne pourrait pas voir le Pére Nain-Ël se ballader sur les mondes de nainwak.
A defaut de pouvoir le voir en vrai (due à sa rapidité d'execution), pourquoi ne pas pouvoir faire un screen dans nainwak.
Il passerais ainsi parmis nous en nous donnant d'autres cadals
Ah vi une autre idée la dessus, pourquoi on ne pourrait pas offrir des cadeaux aux autres joueurs.
Je pense que ça pourrait être sympa d'avoir le lien "offrir" (seulement pour les cadeaux) lorsqu'on se trouve sur la case d'un nain
ça permettrais de rajouter une touche de sympathie pour ce Nain-Ël
Vala tout IDG ou IDM, c'est une idée quand même (Ouah la rime /o/)
Dernière édition par Turok le Mer Déc 19, 2007 11:30 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Kurst Wagner Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
perso j'ai demandé un cadeau non lutinable pour pouvoir l'offrir justement
on verra si ça marche
mais ton idée est sympa, surtout le concept offrir a coté de gifler/attaquer/ecrire |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Admin fournisseur officiel de Kinder

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 12:42 am Sujet du message: Re: [evennement] |
|
|
| Turok a écrit: |
Comme tout le monde sait, normalement on devrait avoir des cadals pour le Nain-ËL.
Or je me demandais si cette année on ne pourrait pas voir le Pére Nain-Ël se ballader sur les mondes de nainwak.
A defaut de pouvoir le voir en vrai (due à sa rapidité d'execution), pourquoi ne pas pouvoir faire un screen dans nainwak.
Il passerais ainsi parmis nous en nous donnant d'autres cadals
|
malheureusement on aura pas le temps de coder ça. Déjà si les lutins ont le temps de fabriquer tous les cadals, et si aucun rêne (caribou) n'attrape de bronchite, on aura de la chance. Remarque au pire ils pourront toujours réquisitionner les poneys.
| Turok a écrit: |
Ah vi une autre idée la dessus, pourquoi on ne pourrait pas offrir des cadeaux aux autres joueurs.
Je pense que ça pourrait être sympa d'avoir le lien "offrir" (seulement pour les cadeaux) lorsqu'on se trouve sur la case d'un nain
ça permettrais de rajouter une touche de sympathie pour ce Nain-Ël
Vala tout IDG ou IDM, c'est une idée quand même (Ouah la rime /o/) |
Déjà fait les années précédentes et sera refait cette année.
PS: ton post manque de tags adaptés _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
 |
|
|
 |
Turok Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 11:30 am Sujet du message: |
|
|
| j'avais surtout oublié de mettre un titre O_o avec [evenement] :/ |
|