|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Olivier1981 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 8:23 pm Sujet du message: Pétition pour réhabiliter Chachoufouchou et satanasdiabolo ! |
|
|
Salut,
Suite à une erreur, 2 membres RockU (Chachoufouchou et satanasdiabolo) ont vu leurs nains supprimés par les administrateurs de Nainwak.
Ils pensaient que c'était du multinainisme.
Ce n'est pas du tout le cas !
Ce sont deux de nos meilleurs membres. Nous avons pleinement confiance en eux.
Nous croyons en leur innocence !
C'est un couple qui jouait sur 2 ordinateurs différents depuis plus d'un an.
Tous est expliqué ici : http://guilderock-u.forumactif.com/le-blabla-entre-nous-f7/bye-bye-t1003.htm
Les surveillants continuent de camper sur leurs positions.
Alors voici une pétition pour réhabiliter Chachoufouchou et satanasdiabolo !
http://guilderock-u.forumactif.com/le-blabla-entre-nous-f7/petition-pour-rehabiliter-chachoufouchou-et-satanasdiabolo-t1015.htm#28539
On espère qu'elle servira à faire réfléchir les surveillants et les administrateurs de Nainwak.
Et qu'ils reveront leur jugement pour redonner leur nain respectif à Chachoufouchou et satanasdiabolo.
Pour participer à cette pétition, il suffit de laisser un petit message pour dire que vous êtes pour la réhabilitation !
Je mettrais à jour la pétition qui est sur le forum RockU à cette adresse :
http://guilderock-u.forumactif.com/le-blabla-entre-nous-f7/petition-pour-rehabiliter-chachoufouchou-et-satanasdiabolo-t1015.htm#28539
Merci d'avance
Olivier1981
Site RockU : http://elmariachiguitare.chez-alice.fr/RockU/index.html
-----------------------------------------------------
Pétition pour réhabiliter Chachoufouchou et satanasdiabolo :
52 signatures
Olivier1981 (RockU)
Chachoufouchou (RockU)
Porte pièce (RockU)
Ptitnainwak (RockU)
Oliv (RockU)
Kanainbal (RockU)
tronenfo (RockU)
Zuzurp (RockU)
Binouze (RockU)
Fonfon (RockU)
papangua (RockU)
satanasdiabolo (RockU)
The Pretender (RockU)
Stratonain (RockU)
Likinain (RockU)
Brutalis (RockU)
elPanda (RockU)
pêtard mou (RockU)
MrAspirateur (RockU)
Bijord (RockU)
Nain-jester (TNT)
pitch007 (Golois)
nariobros (Golois)
prévisible (Golois)
n'hein-porc-te-coit (Golois)
acrobate (Golois)
LeS_GeNs_-_CoMaStEuX (Use)
Nainainère (Anges Bleus)
bibine phoque (Bankiz)
Fan Du Pinguin (Bankiz)
Apparatgivre (Bankiz)
Mr Freeze (Bankiz)
Exter (Bankiz)
sasuke (Konoha)
Vinco (Tomato)
Dragon (One piece)
Sogeking (One piece)
Sandy (One piece)
kilner le loup (BAS)
LoloRicar (BAS)
Niafron (BAS)
boufeur dnain (BAS)
abedagues (BAS)
Killer (BAS)
sppar (BAS)
Psyquopathe² (BAS)
P (NIB)
Galerians (RKN)
The killer nain (TBG)
CloCliKot (N1RJ)
Fou Furieux (ANST)
serval (GSN) _________________ Forum : http://guilderock-u.forumactif.com
Site RockU : http://elmariachiguitare.chez-alice.fr/RockU/index.html |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Question : pourquoi on signerait une pétition pour deux nains qu'on connait pas, à part en opposition bête et aveugle aux surveillants ?
Je dis pas que c'est des multis, hein  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Pour soutenir deux nains innocents*, bien évidemment !
* : C'est à ce moment-là de ma phrase que vous avez le droit de rire.
PS : je me sens presque honteux de devoir le préciser, mais je trolle juste hein. Je connais quasiment rien à l'affaire mis à part le fait que les surveillants sont des sales tyrans frustrés qui passent leurs nerfs sur des pauvres nains innocents à longueur de journée. |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
je lock .. sujet inutile.. si quelqu'un a un souci avec cela : PM .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Afin que ce lock n'apparaisse pas comme de la censure, je tiens, en tant qu'ex-surveillant et actuel modo du forum, a eclaircir quelques points pour nos nombreux joueurs.
Note preliminaire : Ceci est un post d'ordre general. Ce n'est nullement un post a propos des 2 nains sus-cités. Je ne connais pas leur affaire, et ce n'est pas a moi de m'en meler
Une bonne partie de l'equipe de nainwak (et je pense la totalité des admins actuels) sont des geeks, et travaillent dans l'informatique.
C'est le cas de nos chers admins Arwall et DT, mais egalement de jecht le chef surveillant, des codeurs de Nainwak (skalpette, Atlza, ...), et d'une bonne partie des volontaires qui se sont succédés pour faire tourner les teams (moi, ...).
Nous n'avons donc pas besoin que vous nous expliquiez ce qu'est un NAT. Nous savons tres bien ce que sait, comment ca fonctionne, et les eventuels problemes que cela peut poser.
Les admins de Nainwak auraient pu decider de prendre une mesure simple "Une IP = Un joueur". C'est ce que font beaucoup de jeux qui ne souhaitent pas investir dans la traque aux multis. Cependant, nos admins à nous souhaitaient permettre au plus grand nombre de joueurs de participer a la grande aventure Nainwak, meme si ils etaient sur un meme reseau (des freres et soeurs, des collegues de bureau, des etudiants sur un campus, etc...).
C'est pourquoi au fur et a mesure des années, les nombreux codeurs de Nainwak se sont penchés sur le probleme de la detection des multis (et des nainsitteurs !) y compris a travers les NAT. Donc l'IP est une indication d'un potentiel probleme, mais cela fait bien longtemps que les surveillants disposent de bien plus que ca pour permettre de se faire un jugement. Evidemment, je ne peux pas reveler ici quels sont ces outils, car il est toujours possible de trouver des moyens de contourner un systeme. Neanmoins croyez moi, chaque surveillant passe du temps a analyser ses dossiers un par un.
Ensuite tous les dossiers donnent lieu a des echanges de mails avec les nains en question afin d'eclaircir la situation et de determiner une sanction adequate si il y a eu.
(Je rappelerais egalement que les surveillants sont des humains, et que lorsque vous avez affaire a eux un minimum de respect et de courtoisie sont de rigueur. Ignorer un mail ou insulter un surveillant ne vous menera pas bien loin.)
Enfin, afin d'eviter les erreurs humaines, tous les dossiers sont traités par un surveillant puis validé ensuite par un admin ou par le chef surveillant (et je rappelle que ce sont tous des gens habitués de l'informatique). La suppression n'est effective que lorsque le dossier a été validé.
Tout cela pour expliquer aux gens qui ne connaissent pas bien le systeme de surveillance de Nainwak, que non, ce n'est pas quelquechose que l'on fait a la legere, et que oui nous sommes au courant des differents problemes liés à l'utilisation des NAT, des imperatifs familiaux, etc... et que nous faisons tout pour eviter les erreurs
Donc la prochaine fois que l'on vous propose de signer une petition a propos d'un nain, abstenez-vous, vous ne savez probablement pas grand chose de l'affaire contrairement aux nains incriminés et aux surveillants chargés du dossier  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|