Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Nainwak's cup

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jiritsu
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 4

uk.gif

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 8:33 pm    Sujet du message: La Nainwak's cup Répondre en citant

Salut. Smile

Je souhaiterai avoir vos avis sur une idée que j'ai eu hier soir : La Nainwak's cup ou la Nainlander (il ne peut en rester qu'un !).

L'idée consiste d'avoir un autre nainwak (comme Pacific) sur la même structure de nainwak reloaded. Cependant, dans cette version, un nain pourra mourir qu'une seule fois.

J'imagine cette expérience comme ceci :

- Dans reloaded, on reçoit une invitation de Grand Schtroumpf nous proposant de joindre la nainwak's cup.
- Les nains ayant accepté l'invitation ont leurs caractéristiques (fiche perso uniquement) copiés dans nainwak's cup. Puis ils reçoivent leur identifiant de connexion.
- Une fois dans la nainwak's cup, il y aura une annonce sur le lancement de cette nouvelle version et le début des hostilités.
- Puis les combats s'enchaînent jusqu'au dernier.

Dans cette version, il n'y aurait pas de Points de Côté et on aurait tous la couleur de nains-déci.

On pourrait imaginer pouvoir se reposer pendant les combats, qu'il y aurait des qualifications par mondes (les survivants)...

Je pense que mon idée est réalisable, maintenant je ne sais pas s'il y a suffisamment de ressources serveurs, de personnes prêtent à coder et à organiser cet évènement, alors soyez indulgent sur cette proposition. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=4889

Ca devrait t'inspiré Wink
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jiritsu
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 4

uk.gif

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien. Wink

Je pense que mon idée nécessite moins de code, étant donné que l'on ne change pas la structure de nainwak. Il "suffit" d'importer les caractéristiques des nains dans la nouvelle version et de changer un minimum de règles. Smile

Cependant, j'attends cette bataille avec impatience.

Peut-on connaitre l'avancement du projet ?

Sujet à verrouiller, si le projet BR est toujours en développement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 127

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que le problème sur le nainwak actuel est la difficulté à faire des duels sans interactions extérieurs par les diaboliques piqueurs de frags à dents longues.

Celà dit, c'est toujours réalisable de se faire un bon battle royale improvisé.
Tu prend une liste de nains qui participeraient.
Et à chaque fois qu'un nain en tuerait un autre, le malheureux vaincu serait retiré de la liste, et le gagnant serait le dernier sur la liste.

Oui on perd ses points de côtés, mais à la limite, on s'en fout tant qu'on s'amuse PDT_029
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com