| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
giga castor Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 213 Localisation: pas trop loin

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 9:04 am Sujet du message: La batte de base ball spéciale |
|
|
Hello bon j'ai chercher un peu sur le forum pour évité de reposé une question qu'on a déjà posé, et j'ai rien trouver donc me voilà.
J'aimerai savoir comment fonctionne une batte :
-Comment est calculer la distance entre toi et le nain batté?
-Comment est calculer la case ou le nain est envoyer??
-est ce que si je me trouve en 2;2 et que je tape un nain que je suis cencé envoyer a 6 5 case est ce qu'il est possible qu'il aille en 1 ; 1 contre le mur quoi?
-Et pourquoi sa ne rapporte pas des points d'expérience de batté quelqu'un?
voilà merci d'avance _________________ Mieux vaut rire de tout que vomir partout |
|
|
 |
Tornasole Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Parce que la batte est un jouet. Tout comme le lance chapin et la tarte ne font pas d'XP.
La distance dépend de tes PF à priori. Mais avec 30PF, j'ai réussi à envoyer Themis à 3 cases (j'avoue, il a fallu faire beaucoup d'essais) . Et oui, tu peux envoyer contre un mur. _________________ Petite gobeline, fille de Meischuh et Grouminaine, filleule de Aigrelun |
|
|
 |
isé Nain-tégré(e)

|
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Et inutile de t'en prendre à môa encore hein, je n'arrêterai pas de jouer comme Themis pour autant (quôa que lui c'était pas un battage mais son fragg alors qu'il était en duel)  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
|