Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une aubaine pour les AngesBleus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cja2001
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 14
Localisation: Genève
sz.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

basic a écrit:
L'hibernation vous permet de retirer votre nain du jeu lorsque vous partez en vacances... L'hibernation n'est pas un moyen d'échapper au rampage ! On voit déjà les petits malins venir...


Eh oui, c'est pour les vacances et non lors d'attaque. Faut être en mesure de le prouver!

Et c'est pas un moyen d'échaper. Echaper aux AngesBleus par exemple.

(L'art de détourner les propos à son avantage Very Happy )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
basic
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 133

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"L'hibernation vous permet de retirer votre nain du jeu lorsque vous partez en vacances"...

Si c ' était écrit: "L'hibernation vous permet de retirer votre nain du jeu lorsque vous partez en vacances et non lors d' attaques" , je considérerais que c est interdit !

c' est peut etre un vice de la règle, mais n importe quel avocat m appuirait sur ce coup là Smile

(moi aussi j aime bien avoir le dernier mot Wink )
_________________
http://gneute.xooit.com/index.php un forum à la gloire de la Glut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Navrant.

Mais bon je te l'accorde, beaucoup pensent comme tôa...
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

le pire c'est que la plupart des gens ne lisent pas les règles
donc ça peut être écrit l'inverse demain, personne ne s'en rendrait compte xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
basic
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 133

fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je répète, Garneuil, que je n' ai jamais hiberné apres avoir entamé un combat... mais par contre je ne donnerais pas de leçon à quelqu un qui le ferait!

Ca resume bien la mentalité GNeute: on a horreur des donneurs de leçon (sauf venant des admins, qui ont qualité pour le faire). Et on n' en donne pas non plus.

Sur ce, bonne continuation sur ce sujet et encore félicitation aux AngesBleus qui sont blindés de matos maintenant, avis aux camarades sadiques qui me liraient! Twisted Evil

edit: tiens on a posté presque en meme tps sogeking! j ai pensé un peu la meme chose que toi c est pour ça que j en ai fini avec ce sujet
_________________
http://gneute.xooit.com/index.php un forum à la gloire de la Glut


Dernière édition par basic le Ven Déc 14, 2007 10:39 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cja2001
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 14
Localisation: Genève
sz.gif

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

basic a écrit:

Sur ce, bonne continuation sur ce sujet et encore félicitation aux AngesBleus qui sont blindés de matos maintenant, avis aux camarades sadiques qui me liraient! Twisted Evil


Arrêtes, tu peux pas dire ça après tous ce qu'on a vécu ensemble...
En même temps on a jamais révélé où on se trouvait alors bon :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
basic
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 133

fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

fais confiance à certains sadiques pour être bien informés (et sans notre aide!) Twisted Evil
_________________
http://gneute.xooit.com/index.php un forum à la gloire de la Glut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cja2001
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 14
Localisation: Genève
sz.gif

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

basic a écrit:
fais confiance à certains sadiques pour être bien informés (et sans notre aide!) Twisted Evil


Alors nous ferons face à notre destin et si nous devons vivre nous vivrons et si nous devons périr nous périrons.

Mais jamais nous ne renoncerons à nous défendre.

Nous sommes les AngesBleus!

(Un peu de propagande ne fait jamais de mal, n'est-ce pas?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol la comparaison avec l'attaque de Genève Wink

(tiens, c'est marrant, on retrouve la polémique du topic que la plus mauvaise courgette du forum poteau d'affichage... Rolling Eyes )
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sogeking
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Normandie
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les mêmes boulets...

Que le monde est petit... en même temps, un monde de nain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne devrais pas parler ainsi sans vraiment connaître les gens.

Là tu le flattes. C'est un DINO tout de même Cool
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cja2001
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 14
Localisation: Genève
sz.gif

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sogeking ça fait longtemps que tu joue a nainwak?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

basic a écrit:
"L'hibernation vous permet de retirer votre nain du jeu lorsque vous partez en vacances"...

Ta citation est fausse. Les règles disent ça :
Citation:
L'hibernation vous permet de retirer votre nain du jeu lorsque vous partez en vacances.

Il n'y a pas de "...". Et c'est là que Sphaks dirait un truc du genre « ceci est un point final ».

Et si tu trouves un avocat pour t'appuyer sur ce coup-là, faut nous le présenter qu'on rigole un bon coup hein. Tous les boulets sont acceptés sur Nainwak, fussent-ils avocats.

Cela dit, t'as un MP Sogeking. Et ça serait bien de revenir dans l'objet du thread qui est une histoire rigolote de glisse foirée et pas une histoire d'hibernation. Merci.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cja2001
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 14
Localisation: Genève
sz.gif

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tous les cas joyeux Noël à chacun.
C'est bon de ce dire que cette période de l'année est l'occasion de faire la paix avec chacun de se retrouver entre amis et d'être heureux!

Allez je vais de ce pas visionner encore une fois "Le Noël de Mickey" cette histoire est vraiment parfaite!
_________________
www.angesbleus.forumactif.com

Dieu vous garde Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Malamut
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 41

fr.gif

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Just pou dire que le fait d'hiberné,je disai just que c'etait stupide car le but de nainwak est de faire la guerre et qu'il y ai un camps qui perde a chaque fois!!
La on aurait recuperé votre matos mais la prohaine fois,ca aurait pu etre l'inverse... Chacun a du bon matos un moment comme ca et c'est plus fun Razz
Enfin bon, la prochaine fois, on vous bloquera pas,on vous tuera tous direct Laughing (ou alors on mourrera tous direct Rolling Eyes )
_________________
Viendez tous chez les AngesBleus [AngeBleu]
Forum : www.angesbleus.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tornasole
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 132

fr.gif

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malamut a écrit:
le but de nainwak est de faire la guerre


Faux et archi faux. Le but est de s'amuser tous ensemble. Et le bouton "attaquer" est un prétexte pour s'amuser et rencontrer les gens. Le bouton "écrire" est tout autant, voir plus important.
_________________
Petite gobeline, fille de Meischuh et Grouminaine, filleule de Aigrelun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saynul de faire des quottes de ptit bouts de phrases comme ça. la plupart du temps ça déforme le sens du message.
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack Sparrow
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 76

nainworld2.gif

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tornasole a écrit:
Faux et archi faux. Le but est de s'amuser tous ensemble. Et le bouton "attaquer" est un prétexte pour s'amuser et rencontrer les gens. Le bouton "écrire" est tout autant, voir plus important.


Et le bouton gifler, alors ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurais envie de dire que le but de nainwak est de se marrer. Very Happy
(Parfois, quand je vois certains nains, seul, je doute... Razz)

Et là, les Gneute et les Anges Bleus se sont marré, et moi aussi, alors objectif atteint. OUAIS !!!

Schlavbeuk est grand !
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que quand on regarde le classement on se dit
qu'il y en a qui ont cliqué sur le bouton "gifler" plus de 10 000 fois Oo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com