Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de gueule et annonce de nain matossé.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Youss
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 11:13 am    Sujet du message: Coup de gueule et annonce de nain matossé. Répondre en citant

Ce topic regroupe divers points, qui devraient figurer dans des endroits de forum différent, donc j'ai pris le plus général.

Citation:

# 03h35 (lun 17/12) Grosnain Killer s'est placé en hibernation.
# 03h34 (lun 17/12) Grosnain Killer vous a attaqué avec son(sa) Arquebuse naine, et vous a fait perdre 85 point(s) de Vie !
# 03h34 (lun 17/12) Vous avez aperçu Grosnain Killer en (8,2).
# 03h34 (lun 17/12) Grosnain Killer vous a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 110 point(s) de Vie !

Voilà ce qu'un nain a osé faire cette nuit à un de mes très cher compatriote #R.

Je profite de cette occasion pour dénoncer ce genre d'activité et demander si il ne serait pas possible de modifier les règles d'hibernation en fixant un délai entre l'attaque d'un joueur et son hibernation.

Au passage, j'informe la communauté brave que [USE] Grosnain, qui devrait refaire son apparition dans 1 semaine, est correctement matossé.

Dernière édition par Youss le Lun Déc 17, 2007 11:52 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum hum comment dire?
sujet déjà abordé X mille fois me semble convenir assez bien Wink

par exemple ici
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=6145
Youss
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais dans ces cas là, la partie de l'annonce aurait été HS.

J'ai expliqué mon choix en première ligne, après il peut ne pas convenir.
Meischuh
Nain-tégré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait faut mieux eviter de balancer comme ça sur le forum meme si je comprend ta position...
Le mieux est de contacté les surveillants ou un autre membre d'une team qui relayera l'info. Si il s'avere que sa facon de jouer est contraire a l'éthique du jeu comme tu le prétends, nous prendrons les mesures qui s'imposent.

O_o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sogeking
Nain-stallé(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'veux bien entendre une fois de plus ce genre d'histoire, mais ca finira pareil...

Rien ne va bouger... J'suis pas en train de cautionner cette pratique !

J'suis juste en train de dire que :

1/ qui nous dit que cette personne ne joue pas QUE le week end

2/ même si sa technique est de : "je frappe, j'hiberne"; il me semble qu'il n'est toujours pas formellement interdit de le faire...

Donc, un conseil, laisse tomber... C'est une histoire à la Don Quichotte (pas les tentes à paris... les attaques contre les moulins à vents !)
Tyzef
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense l'inverse. Comme il y a une "relative faiblesse" concernant cela dans les règles, pourquoi pas balancer ce genre de comportements. Apres c'est qu'une question d'honneur de chose comme ca. Meme si je suis archi contre la delation je pense qu'il faut mettre en avant l'aspect non " sympathique" ou très "fair play" de ces comportements.
Donc balancez ls noms des joueurs qui agissent ainsi a votre encontre.
Meischuh
Nain-tégré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui plus est je peux t'affirmer que le [USE] Grosnain et Grosnain killer n'appartiennent pas au même joueur, d'où l'interet d'éviter ce genre de message, qui pourrait etre mal pris par l'intimé.

A l'avenir contacte un surveillant Wink

O_o
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: